Découvertes russes sur ADN 





Quand les humains sont seulement en utilisant une infime partie de leur capacité cérébrale et seulement 10% de leur ADN ... tout est possible une fois que le reste est sous tension. 


Edité et Traduit de l'allemand du texte

Enseignants ésotériques et spirituels savent depuis des siècles que notre corps est programmable par la langue, les mots et la pensée. Cela a maintenant été scientifiquement prouvé et expliqué.

L'ADN humain est un internet biologique et supérieur à bien des égards à celui artificielle. La dernière recherche scientifique russe, directement ou indirectement, explique les phénomènes tels que la clairvoyance, l'intuition, des actes spontanés et à distance de la guérison, la guérison de soi, techniques d'affirmation, lumière inhabituelle / auras autour des personnes (maîtres savoir spirituels), l'influence de l'esprit sur les conditions météorologiques et bien plus encore.

En outre, il existe des preuves d'un tout nouveau type de médecine dans lequel l'ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences SANS couper et remplacer des gènes uniques. Seulement 10% de notre ADN est utilisé pour la construction des protéines. C'est ce sous-ensemble d'ADN qui est d'intérêt pour les chercheurs occidentaux et est en cours d'examen et classés. Les autres 90% sont considérés comme "ADN poubelle».

Les chercheurs russes, cependant, convaincus que la nature n'était pas muette, rejoint des linguistes et des généticiens dans une entreprise à explorer que 90% des «ADN poubelle». Leurs résultats, constatations et conclusions sont tout simplement révolutionnaire!

Selon leurs conclusions, notre ADN n'est pas seulement responsable de la construction de notre corps, mais sert aussi de stockage de données et de communication. Les linguistes russes ont trouvé que le code génétique - en particulier dans l'apparent "inutile" 90% - suit les mêmes règles que toutes nos langues humaines.

À cette fin, ils ont comparé les règles de syntaxe (la façon dont les mots sont mis ensemble à des phrases et des phrases de forme), la sémantique (l'étude du sens des formes linguistiques) et les règles élémentaires de la grammaire. Ils ont constaté que les alcalins de notre ADN suivent une grammaire régulière (langage) et ne doivent fixer des règles tout comme nos langues. Par conséquent, les langues humaines ne semble pas par hasard, mais sont le reflet de notre ADN inhérent.

Le biophysicien russe et biologiste moléculaire Pjotr Garjajev et ses collègues ont également exploré le comportement vibratoire de l'ADN. En bref, l'essentiel était: "Vivre chromosomes fonctionner comme un ordinateur holographique utilisant endogène rayonnement laser ADN." Cela signifie qu'ils ont réussi, par exemple, pour moduler certains modèles de fréquences (bruit) sur un rayon laser en forme d'ADN qui influence la fréquence et donc l'information génétique elle-même.

Depuis la structure de base de l'ADN-terreux et les paires de langue (comme expliqué précédemment) est de la même structure, aucun décodage d'ADN est nécessaire. On peut simplement utiliser des mots et des phrases du langage humain! Cela, aussi, a été expérimentalement prouvé!

Substance ADN habitable (dans le tissu vivant, pas in vitro) réagira toujours aux rayons laser modulés en langage et même aux ondes radio, si les fréquences appropriées (son) sont utilisés. Cela a finalement et scientifiquement pourquoi les affirmations, l'hypnose et autres peuvent avoir des effets importants sur les humains et leurs organes. Il est tout à fait normal et naturel pour notre ADN de réagir à la langue.

Alors que les chercheurs occidentaux couper des gènes uniques à partir de brins d'ADN et de les insérer ailleurs, les Russes enthousiasme créé des dispositifs qui influencent le métabolisme cellulaire grâce à la radio modulé et fréquences de lumière, ainsi réparer les défauts génétiques.

Ils ont même capturé des configurations d'information d'un ADN particulier et l'ont transmis sur un autre, donc la reprogrammation des cellules à un autre génome. Donc, ils ont réussi à transformer, par exemple, des embryons de grenouille aux embryons de salamandre simplement en transmettant les modèles d'information d'ADN! De cette façon, toute l'information a été transmise sans aucun des effets secondaires ou des disharmonies rencontrées lors de la découpe et de réintroduire des gènes uniques de l'ADN.

Cela représente une incroyable transformation de la révolution mondiale et de la sensation: en appliquant simplement des vibrations (fréquences sonores) et la langue au lieu de l'archaïque découpe procédure!

Cette expérience souligne l'immense pouvoir de la génétique d'onde, ce qui a évidemment une plus grande influence sur la formation des organismes que les processus biochimiques des séquences alcalines.

Enseignants ésotériques et spirituels savent depuis des siècles que notre corps est programmable par la langue, les mots et la pensée. Cela a maintenant été scientifiquement prouvé et expliqué.

Bien sûr, la fréquence doit être correcte. Et c'est pourquoi tout le monde ne réussit également ou peut-il faire avec toujours la même force. L'individu doit travailler sur les processus internes et le développement afin d'établir une communication consciente avec l'ADN.

Les chercheurs russes travaillent sur une méthode qui n'est pas dépendante de ces facteurs, mais fonctionnera toujours, à condition que l'on utilise la fréquence correcte. Mais plus le développé d'un individu la conscience est, le moins besoin est là pour tout type d'appareil: on ne peut atteindre ces résultats par soi-même. La science va enfin arrêter de rire de telles idées et confirmera et expliquera les résultats. Et il ne s'arrête pas là.

Les scientifiques russes ont également découvert que notre ADN peut provoquer des tendances troublantes dans le vide, produisant ainsi magnétisés, trous de ver interdimensionnelles! Les trous de ver sont, par définition, les équivalents microscopiques des dits ponts d'Einstein-Rosen dans le voisinage des trous noirs (laissés par incendiées étoiles).

Ces «trous de ver» sont des tunnels de liaison entre les zones totalement différentes dans l'univers à travers lequel des informations peuvent être transmises en dehors de l'espace et du temps. L'ADN attire ces éléments d'information et les transmet à notre conscience. Ce processus d'hyper-communication (télépathie aka) est plus efficace dans un état de relaxation accrue, produit par la méditation et / ou des séances de prière intense. Les scientifiques ont été surpris de constater que les parties de échantillons in vitro de l'ADN humain, logé près d'un mile de la personne qui entre dans un état de méditation profonde, en fait disparu dans un "trou de ver" seulement pour réapparaître minutes après la méditation et la prière terminée.

Le stress, les soucis ou un intellect hyperactif éviter l'hyper-communication réussie ou l'information sera totalement déformée et inutile. Dans la nature, l'hyper-communication a été appliquée avec succès pour des millions d'années. Le flux organisé de la vie chez les insectes le prouve de façon spectaculaire. L'homme moderne ne le sait que sur un niveau beaucoup plus subtil que «intuition». Mais nous aussi, nous pouvons recouvrer la pleine utilisation de celui-ci.

A titre d'exemple de la nature, quand une fourmi reine est séparée de sa colonie, les fourmis ouvrières restantes continuera à construire avec ferveur conformément au plan. Toutefois, si la reine est tuée, tout le travail dans la colonie s'arrête. Aucune fourmi sais pas quoi faire. Apparemment, la reine transmet les «plans de construction», même si loin - par l'intermédiaire de la conscience de groupe avec ses sujets. Elle peut être aussi loin qu'elle le veut, tant qu'elle est vivante.

Chez l'homme, l'hyper-communication est le plus souvent rencontrée quand on gagne tout d'un coup l'accès à l'information qui est en dehors de la base de connaissances d'une personne. Une telle hyper-communication est alors vécue comme inspiration ou intuition (également à canaliser trance). Le compositeur italien Giuseppe Tartini, par exemple, rêva une nuit qu'un diable était assis à son chevet à jouer du violon. Le lendemain matin Tartini a pu noter la pièce exactement de la mémoire. Il l'a appelé trille du Diable Sonata.

Pendant des années, un infirmier de 42 ans rêvait d'une situation dans laquelle il a été relié à une sorte de connaissance sur CD-ROM. Connaissances vérifiables dans tous les domaines imaginables a ensuite été transmis à lui qu'il était capable de se rappeler le matin. Il y avait un tel flot d'informations qu'il lui semblait une encyclopédie entière a été transmis dans la nuit. Les majorités des faits étaient en dehors de sa base de connaissances personnelles et a atteint plus de détails techniques dont il connaissait absolument rien. Quand l'hyper-communication se produit, on peut observer dans l'ADN, ainsi que dans les humains, les phénomènes surnaturels.

Les scientifiques russes ont irradié des échantillons d'ADN avec une lumière laser. Sur l'écran, une forme d'onde typique a été formé. Quand ils ont enlevé l'échantillon d'ADN, la forme d'onde n'a pas disparu, il est resté. De nombreuses expériences contrôlées ont montré que le modèle a continué à venir à partir de l'échantillon prélevé, dont le domaine de l'énergie apparemment resté en elle-même. Cet effet est maintenant appelé l'effet ADN fantôme. On suppose que l'énergie provenant de l'extérieur de l'espace et le temps s'écoule à travers les trous de ver encore activés après que l'ADN a été supprimé. Les effets secondaires les plus souvent rencontrés dans l'hyper-communication chez l'homme sont des champs électromagnétiques inexplicables dans le voisinage des personnes concernées.

Les appareils électroniques comme les lecteurs de CD et autres peuvent être irrité et cesser de fonctionner pendant des heures. Lorsque le champ électromagnétique se dissipe lentement, les appareils fonctionnent à nouveau normalement. Beaucoup de guérisseurs et médiums sais ce sens de leur travail: le meilleur de l'atmosphère et de l'énergie, plus il peut être frustrant pour les appareils d'enregistrement comme ils cesser de fonctionner à ce moment précis. Souvent, le lendemain matin tout est revenu à la normale.

C'est peut-être rassurant de lire pour beaucoup, car il n'a rien à faire avec eux étant techniquement inepte, cela veut dire qu'ils sont bons à l'hyper-communication.

Dans leur livre Vernetzte Intelligenz, Grazyna Gosar et Franz Bludorf expliquer ces connexions avec précision et clarté. Les auteurs citent aussi des sources présumant que dans les temps anciens l'humanité avait été, tout comme les animaux: très fortement lié à la conscience de groupe et de ce fait agi en tant que groupe. Afin de développer et d'expérimenter l'individualité, cependant, nous, les humains ont dû oublier l'hyper-communication presque complètement.

Maintenant que nous sommes assez stables dans notre conscience individuelle, nous pouvons créer une nouvelle forme de conscience de groupe - à savoir celle dans laquelle nous atteignons l'accès à toutes les informations via notre ADN sans être forcés ou contrôlés à distance sur ce qu'il faut faire avec cette information. Nous savons maintenant que, tout comme nous utilisons l'internet, notre ADN peut alimenter en données appropriées dans le réseau, peut récupérer des données à partir du réseau, et peut établir le contact avec les autres participants au réseau. La guérison à distance, la télépathie ou la «télédétection» sur l'état de l'autre peut ainsi être expliquée. Certains animaux savent de loin quand leurs propriétaires ont l'intention de rentrer chez eux. Cela peut être fraîchement interprété et expliqué via les concepts de conscience de groupe et d'hyper-communication.

Toute conscience collective ne peut pas être raisonnablement utilisés sur une période de temps sans une individualité distincte, sinon nous reviendrait à un instinct grégaire primitif qui est facilement manipulé. Hyper-communication dans le nouveau millénaire signifie quelque chose de tout à fait différent.

Les chercheurs pensent que si les humains avec l'individualité pleine retrouverait la conscience de groupe, ils auraient un pouvoir semblable à Dieu pour créer, modifier et façonner les choses sur Terre! ET l'humanité est collectivement dirige vers une telle conscience de groupe du nouveau genre.

Cinquante pour cent des enfants va devenir un problème dès qu'ils vont à l'école, puisque le système de grumeaux tout le monde et exige une adaptation. Mais l'individualité des enfants d'aujourd'hui est si forte qu'ils refusent cet ajustement et de résister à l'abandon de leurs particularités des façons les plus diverses.

Dans le même temps les enfants de plus en plus clairvoyants naissent. Quelque chose dans ces enfants s'efforce de plus vers la conscience de groupe du nouveau genre, et il ne peut plus être supprimée.

En règle générale, les conditions météorologiques par exemple, est assez difficile à influencer par une seule personne. Mais il peut être influencé par la conscience de groupe (rien de nouveau à ce sujet à certaines tribus autochtones). Météo est fortement influencée par les fréquences de résonance de la Terre (fréquences Schumann). Mais ces mêmes fréquences sont également produites dans nos cerveaux, et où de nombreuses personnes synchronisent leur pensée ou quand des individus (des maîtres spirituels, par exemple) concentrent leurs pensées d'une manière laser-like, alors ce n'est pas du tout surprenant que ils peuvent influencer le intempéries.

Une civilisation moderne qui développe la conscience de groupe qui n'ont ni problèmes environnementaux, ni pénurie d'énergie: car s'il était d'utiliser ces pouvoirs mentaux comme une civilisation unifiée, elle aurait le contrôle des énergies de sa planète comme une conséquence naturelle.

Quand un grand nombre de gens deviennent plus unifiée avec l'intention comme dans la méditation de la paix - les potentiels de violence se dissolvent aussi.

Apparemment, l'ADN est aussi un supraconducteur organique qui peut fonctionner à la température normale du corps, par opposition aux supraconducteurs artificiels qui nécessitent des températures extrêmement basses entre 200 et 140 ° C pour fonctionner. En outre, tous les supraconducteurs sont capables de stocker des informations de lumière et donc. Cela explique aussi comment l'ADN peut stocker des informations.

Il ya un autre phénomène lié à l'ADN et des trous de ver. Normalement, ces trous de ver super-petits sont très instables et ne sont maintenues que pour les plus petites fractions de seconde. Sous certaines conditions, les trous de ver stables peuvent s'organiser, qui forment alors domaines sous vide distinctifs dans lequel, par exemple, la gravité peut se transformer en électricité. Domaines sous vide sont auto-radiants boules de gaz ionisé qui contiennent des quantités considérables d'énergie. Il ya des régions en Russie où de telles boules radiantes apparaissent très souvent.

Après la confusion qui s'ensuivit, les Russes ont lancé des programmes de recherche massifs conduisant finalement à certaines des découvertes mentionne ci-dessus. Beaucoup de gens savent que les domaines sous vide boules brillantes dans le ciel. Le regard attentif sur eux dans l'émerveillement et se demander ce qu'ils pourraient être.

Je pensais qu'une fois: «Bonjour là-haut S'il vous arrive d'être un OVNI, volez en triangle.". Et tout à coup, les boules de lumière déplacé dans un triangle. Ou ils ont tiré dans le ciel comme des rondelles de hockey sur glace: ils ont accéléré de zéro à des vitesses folles tout en glissant silencieusement à travers le ciel. On reste bouche bée et j'ai, comme beaucoup d'autres, aussi, pensait qu'ils soient ovnis. Les amicales, apparemment, alors qu'ils volaient en triangle juste pour moi s'il vous plaît.

Maintenant, les Russes trouvé - dans les régions où le vide domaines apparaissent souvent - que, parfois, voler comme des boules de lumière vers le haut à partir du sol vers le ciel, et que ces boules peuvent être guidées par la pensée. Depuis lors, il a été constaté que les domaines sous vide émettent des ondes de basse fréquence qui sont également produites dans nos cerveaux et en raison de cette similitude des ondes, ils sont capables de réagir à nos pensées. Pour exécuter avec enthousiasme dans celui qui est au niveau du sol pourrait ne pas être une bonne idée, parce que ces boules de lumière peuvent contenir des énergies immenses et sont capables de muter nos gènes.

De nombreux enseignants spirituels produisent aussi de telles boules visibles ou des colonnes de lumière dans une profonde méditation ou pendant le travail énergétique, qui déclenchent des sentiments décidément agréables et ne causent aucun dommage. Apparemment, cela dépend aussi de l'ordre, la qualité intérieure et l'origine du nom de domaine vide. Il ya quelques maîtres spirituels, comme le jeune Anglais Ananda, par exemple, avec lequel on ne voit rien au début, mais quand on essaie de prendre une photo alors ils sont assis et parlent ou méditent dans l'hyper-communication, on obtient seulement une image d'un nuage blanc sur une chaise.

Dans certains projets de guérison de la Terre, de tels effets de lumière apparaissent aussi sur les photographies. Autrement dit, ce phénomène a à voir avec les forces de gravité et de l'anti-gravité qui sont des formes de plus en plus stables de trous de ver et les manifestations d'hyper-communication avec les énergies de l'extérieur de notre temps et de la structure de l'espace. Les générations précédentes qui ont connu une telle hyper-communication et de domaines sous vide visibles ont été convaincus qu'un ange était apparu devant eux, et nous ne pouvons pas être trop sûr de ce que sont les formes de la conscience que nous pouvons avoir accès lors de l'utilisation hyper-communication.

Ne pas avoir la preuve scientifique de leur existence réelle, les gens ayant eu de telles expériences ne sont pas tous souffrent d'hallucinations. Nous avons simplement fait un autre pas de géant vers la compréhension de notre réalité. La science officielle connaît aussi des anomalies de gravité de la Terre qui contribuent à la formation de domaines sous vide. Récemment, des anomalies gravimétriques ont été trouvés à Rocca di Papa, au sud de Rome.

...........


Toutes les informations proviennent du livre "Vernetzte Intelligenz" von Grazyna Fosar und Franz Bludorf, ISBN 3930243237 Le livre est malheureusement uniquement disponible en allemand jusqu'ici. Vous pouvez joindre les auteurs ici:

Kontext - Forum des frontières de la science
http://www.fosar-bludorf.com

Source : Traduit sur removingtheshackles

Commentaires