22 décembre 2012 : Tu veux partager mes crayons?


Pour tous mes amis à la recherche d'une mise à jour sur les changements financiers, ce sera très court. 

Tout est absolument silencieux en ce moment. J'entends par là que toutes les personnes qui comptent vraiment ne disent pas un mot. Beaucoup de petits gars parlent "c'est maintenant!" «Ça se passe aujourd'hui / ce soir / demain!" .... mais ces gens sont ceux qui se penchent sur les écrans bancaires, l'écoute de rapports, parler aux banquiers ou moins / milieu de niveau 3 employés d'agences de lettres, etc En d'autres termes: les personnes qui peuvent voir ça vient, d'entendre que «tout est fait" , voir que tout est en place, mais ne sont pas la façon dont les gens en haut qui savent réellement ce que le rythme est bon. Ces gens ne sont pas en ce moment. dire. a. unique. mot. 

Les gens qui ont des sources très haut pour intel a dit de se taire. Pour citer un de mes gars préférés de tout là-haut: 

«Asseyez-vous, taisez-vous, et la couleur" 

Donc, pour ce moment, je fais comme je l'ai dit. 

Je tiens à faire le point sur l'info sur le Grant St Germaine confiance et de clarifier certaines informations. 

Email Clayton Hanna a explosé et toutes les nouvelles demandes doivent être déposées auprès de ces deux liens: 

Etats-Unis: http://www.surveymonkey.com/s/7TYL3Q7 

INTERNATIONAL: http://www.surveymonkey.com/s/7PVSJW8 

Dès cet instant le SGT n'a pas encore été publié. 

L'autre chose que je tiens à préciser, c'est aussi l'ouverture St. Germaine Trust et les dates limites. Il ya un tas de gens qui vont autour de l'affichage d'informations tout à fait tort en ce moment, en disant que si le SGT n'est pas versée pour le Dec 24th que le fonds est alors fermée et ne peut pas être ré-ouvert jusqu'à la prochaine Pâques. Ceci est incorrect. Il ya deux dates, la SGT peut être ouvert, le jour de Noël et de Pâques. Donc, si, (et c'est un grand si) le SGT n'est pas libéré par le 24 décembre, il est fermé, mais il est alors rouvert le lendemain 25 décembre. 

C'est à peu près tout ce que je peux dire pour le moment. 

Je vais aller m'asseoir dans le coin et la couleur. 



ps ...... Quelqu'un at-il vu Hillary dernièrement?

Publié par Breaking The Silence au
http://removingtheshackles.blogspot.fr/

Commentaires