Projet « Looking Glass » : Les « Élites » Ont Paniqué Lorsqu'elles Ont Vu L'avenir

 

Projet « Looking Glass » : Les « Élites » Ont Paniqué Lorsqu'elles Ont Vu L'avenir – Quoi Qu'elles Fassent, L'humanité Finit Par Gagner

"La technologie du projet Looking Glass a vu que le Grand Réveil ne peut pas être arrêté", a déclaré un initié militaire.

Initié du projet « Looking Glass » : les « élites » ont paniqué lorsqu'elles ont vu l'avenir – quoi qu'elles fassent, l'humanité finit par gagner

À quoi ressemble l'appareil Looking Glass d'après des témoignages d'initiés.

Un message de David Icke  sur le sujet :

"Comme je l'ai dit, le résultat est écrit par des niveaux de conscience bien au-delà des idiots du village du culte - les gens gagnent en s'éveillant à la vérité. Nous sommes dans les jours les plus sombres en 2021, 2022 et en 2023 avant que l'aube ne se lève et qu'une toute nouvelle réalité émerge basée sur l'amour et la liberté. Restez forts, ne vous soumettez pas à la tyrannie - la liberté EST en train d'arriver et le Culte "tout-puissant" est dans son dernier agonie désespérée."

Comme les dénonciateurs/initiés l'ont expliqué l'année dernière, la pandémie actuelle était en fait prévue pour 2050, mais les « élites » sont en mode panique à cause du Grand Réveil et elles se sont précipitées. Le Nouvel Ordre Mondial n'est même pas perfectionné à distance et il est déjà en train d'échouer .

Selon des initiés, les "élites" ont déployé cette opération sans l'approbation de leurs maîtres obscurs , d'où la raison pour laquelle elles ont utilisé le nom "Build Back Better" au lieu du "Nouvel Ordre Mondial" original .

Maintenant plus que jamais, il est important que vous restiez calme et dans un lieu d'AMOUR. Au lieu de vous concentrer sur les distractions violentes qui sont poussées sans arrêt par BFM et autres, vous devriez plutôt  concentrer votre intention créative sur l'Amour, l'Unité et le Grand Réveil .






Pensez à activer les sous-titres en français


"L'amour infini est la seule vérité. Tout le reste n'est qu'illusion." –David Icke

Commentaires