mercredi 26 mars 2014

QEG : Quantum Energy Générateur est open source


Comme promis, voici les documents sourcés ouverts pour un générateur d'énergie quantique. Cela a été rendu possible par le peuple et pour le peuple. Il est librement donné au monde.
Un ménage moyen moderne nécessite 5-10KW de puissance pour fonctionner.
Un générateur classique doit produire 15KW à 10KW de puissance.


Pour produire ces 15KW de puissance nous nous appuyons sur le gaz, diesel, propane, charbon ou d'autres produits qui peuvent être la création et du profits pour l'industrie pétrolière.
Il y-a 130 ans Nikola Tesla a inventé et breveté un générateur d'énergie. Il s'agit d'une machine de résonance qui n'a besoin que de 1 kW de puissance d'entrée pour produire 10KW de puissance de sortie. Ses brevets sont désormais dans le domaine public.

La solution de l'Organisation mondiale a reproduit la conception Teslas avec quelques touches modernes pour produire les mêmes résultats. Notre générateur d'énergie quantique (QEG) fournit 10KW de puissance pour moins de 1KW entrée, qui lui fournit à lui-même.

Nous avons donné librement cette technologie pour les peuples du monde. Nous avons ouvert le code source d'un ensemble complet d'instructions, mode d'emploi, des schémas et la liste des pièces pour n'importe quel ingénieur de suivre et de reproduire les mêmes résultats.


Maintenant dans les communautés dans 30 pays. Les gens font leurs propres dispositifs libres d'énergie.

Le QEG appartient à l'humanité aujourd'hui. Beaucoup seront apporter de nouvelles améliorations et nous serons tous co-développeur de cette technologie pratique ensemble.

41 commentaires:

  1. Anonyme26.3.14

    Merci à toutes les personnes qui ont oeuvré pour la libéralisation de la planète.
    Il faut maintenant former des groupes de travail afin de construire la machine et la diffuser en masse.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Infiniment à toutes les personnes qui ont tant travaillées pour Libérer l'Humanité de l'esclavage !!! ♡

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme30.3.14

    qui va la fabriquer et la vendre à un prix "public" ???

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme4.4.14

    Ce genre de machine ne fonctionne pas, ça fait plus de 10 ans qu'on en voit de fausses démonstrations sur le net. Si ça produisait plus d'énergie qu'on lui en donne, il suffirait de récupérer celle de sortie pour la réinjecter, ad vitam aeternam...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5.4.14

    bonjour!.. les infos et dessins sont inaccessibles, impossible de traduire cet anglais! ... et la toile est bourrée de mansonges et fausses vidéos qui cachent la source HF!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme20.4.14

    Bonjour je connais déjà ce type de procédé . Un certain bedini à fait une machine sur ce même principe .
    Ce genre de machine ne se construit pas comme ça et ce n'est pas accessible à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme20.4.14

    Bonjour je connais déjà ce type de procédé . Un certain bedini à fait une machine sur ce même principe .
    Ce genre de machine ne se construit pas comme ça et ce n'est pas accessible à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme26.4.14

    Attention grosse arnaque en vue !! Si on remonte la filière on remarque que elle est à l'origine de hope girl qui demande des fonds pour payer ce projet comme elle a fait auparavant en 2012 .....

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme4.5.14

    Pourquoi se casser la tête à savoir si c'est réalisable. Ce projet offre un système à énergie perpétuelle, ce qui est physiquement impossible. Allez voir la définition de l'entropie sur internet, vous comprendrez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme31.8.14

      Ce n'est pas parce que c'est "physiquement impossible" que cela doit forcément être "réellement impossible" relis ton dico. Si des personnes l'ont construit et fait marché c'est bien réel. Prend l'avion et va voir avant de dire.

      Supprimer
    2. Anonyme21.3.16

      Ces procédé j'ai les essayez quand j'était en formation d'électricien au
      CFPA ,avec une bobine d'une centaine de spires sans noyaux magnétiques alimentés par une source électrique continue, un fil en cuivre au pôle positif et l'autre attaché a une que de lime pour métaux
      quand je frotte l'autre fil du pôle négative sur la lime j'ai vue des étincelles moins riche et moins abandonte. De que j'ai mis un noyauxmagnétique a l'intérieur de la bobine et je frotte le sur la lime je vois des étincelles riche et abandonte.et si met un aimant comme noyaux magnétiques.quelle est le résultat, à vous de trouvait.

      Supprimer
    3. Anonyme24.12.17

      Ben en tous cas t'as pas du suivre les cours de français LOL

      Supprimer
    4. Anonyme5.8.18

      Ne pas confondre energie perpétuelle et mouvement perpetuel! L'un est deja réalisé l'autre est impossible.
      Il serait temps que l'on admette enfin que la 1ere loi de la thermodynamique est tout simplement fausse!

      Supprimer
  10. Anonyme27.5.14

    RAZ le bol : "par le peuple, pour le peuple" ... "il est librement donné au monde". Un brevet vieux de 130 ans que les fournisseurs d'énergies auraient laissé filer ! la physique quantique à toutes les sauces, et le mouvement perpétuel en prime. Il faut arrêter d’aliéner "le peuple"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13.11.16

      bonjour les copains,soyez assurés que l’énergie gratuite existe. rien ne se perd dans l'univers.Souvenez vous, pourquoi la terre à un champ magnétique qui nous protège contre les rayons nocifs du soleil??? L’énergie est dans les atomes,si nous savions extraire l’énergie d'un CM3 de matière, nous pourrions éclairer la terre entière.
      Il y a des découvertes que l'on ne peut pas donner aux hommes car leur imbécilité les détruiraient.
      Notamment le Bezons de X (appelée aussi molécule de dieu)
      Pourquoi Tesla pouvait il produire des puissances en Mégawatts à partir d'une tension faible????? (cherchez)
      Pourquoi des OVNIS sillonnent l'univers, parce qu'ils ont trouver le moyen de produire des énergie astronomiques et des champs magnétiques capable de défier les forces gravitationnelles et que ces forces employées intelligemment les protègent pour ce déplacer à la vitesse puissance X
      salut les copains

      Supprimer
  11. Certains sont vraiment de pôvres tâches à l'esprit très etroit !
    Cette machine fonctionne parfaitement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, c'est à se demander si les commentaires négatifs disant que c'est impossible ne sont pas laisser par EDF ...

      Supprimer
    2. Anonyme7.8.17

      connais-tu un proto qui tourne en France?

      Supprimer
  12. Anonyme16.6.14

    il y a 150 ans vous auriez dit "il va avoir des machines volantes qui vont aller dans l'espace" illico vous passez pour un ZOZO :)) et que la terre n'est pas le centre de l'univers... et que notre soleil est le centre de l'univers :))
    et oui juste une petite étoile brillante qui autour gravite notre toute petite planète bleue perdue au fond d'un bras de la spirale de notre voie lactée :))
    j'invite tous les esprit curieux et humaniste à construire un QEG ou un réacteur Dumas cela clouera le bec à toutes et à tous les esprits inquisiteurs de notre époque :))

    le but est de nous libérer de l'emprise de l'énergie qui est controlée par un petit conglomérat de banque et d'industrie pétrolière :((
    je vous invite aussi à aller regarder sur le site des dépots des brevets sur tout les types de production l'énergie surnuméraire ou énergie libre qui existent et qui sont toutes détenues par ces chères multinationales :((

    il y aura toujours un idiot qui vous dira cela ne marche pas... c'est un système connu et qui ne fonctionne pas... nous nous savons et vous Non cela ne produit rien... vous n'etes pas capable de comprendre... etc etc etc en bref nous sommes trop bètes pour comprendre :))

    c'est à force de persévérance et de volonté de notre part que les choses évoluerons nous ne devons pas écouter les pisses froids et autres
    intégristes ne jurant que par le nucléaire et le pétrole , un autre avenir commun nous est réalisable :))

    je vous invite aussi à réfléchir "sur le pourquoi" du pourquoi les 100 familles les plus fortunées disposent de 80% des richesses de ce monde ?

    l'énergie libre et infinie nous affranchit de l'hégémonie du tout pétrole et nucléaire c'est l'avenir commerciale qui s'écroule pour tout les vampires "banco-nucléo-pétrolesque" :)) plus de guerre pour l'énergie :))

    je suis arboriculteur et apiculteur et du fond des collines héraultaise j'ai de tendres pensées à vous qui travaillez dans l'ombre à développer les QEG et réacteur Dumas ,

    sincèrement,
    Flo .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme3.8.14

      Bonjour, je suis aussi dans l'Hérault et j'aimerai faire parti d'un groupe pour construire un QEG. J'aimerai vous rencontrer pour en parler. Merci de me contacter au 04 67 62 25 98. Gabriel.

      Supprimer
    2. Anonyme31.8.14

      idem pour moi, demikaze[at]yahoo.fr

      Supprimer
    3. Anonyme11.9.14

      ....Et il y aura toujours des idiots qui seront persuadés que ça marche....

      Supprimer
    4. Anonyme12.5.15

      Moi je dirais... As-tu fais l'essai?

      Supprimer
  13. Anonyme23.8.14

    mdr
    Si on lit à quoi servent les dons sur le site de HOPEGIRL, on voit, entre autre, que ça sert à payer les factures d'électricité.
    Pour des gens qui offrent une source magique d'énergie inépuisable au monde, je trouve ça plutôt rigolo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme31.8.14

      Il a bien fallu de l'énegie pour arriver à en construire, suivre le détails des factures montrera que la note devrait baisser jusqu'à ne plus couter du tout. Supprimez la note d'énergie au monde et cela n'en sera que bénéfique.

      Supprimer
  14. Anonyme27.12.14

    -Bonjour , le QUEG sera magique a l'avenir , malheureusement pour l'instant comme est vrai le dicton " on ne peux pas forcer un ane s'il ne veut pas boire " . A bientot dans l'avenir pour ceux qui qui vont réaliser cette opportunité ... MAINTENANT ...

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme1.2.15

    Je suis très intéressé par l'énergie libre depuis plusieurs années et je suis convaincu qu'un système surnuméraire peut exister. Ceci dit, concernant le sujet, je voudrais juste vous demander à tous que si le concept tesla fonctionne, alors pourquoi les fournisseurs d'énergie continue de semmerder avec le nucléaire? C bizzare qd mm...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme11.3.15

      Ce système ne peut être perpétuel du fait des pertes générées dans la boucle rotor -générateur -rotor à moins d injecter une source extérieure périodiquement

      Supprimer
  16. André. m18.5.15

    A lire les commentaire . Je vois que l'on vas rester des petit peuple, car ses ce que veux les multinational penser pas on vas penser pour vous. je me rappelle que quant j'étais au primaire dans le début des année 1970.il a un inventeur qui a fais faire 250 mile avec un galon essence avec un Ford galaxie 500 1971 avec un 396 pc et 5 personne a son bord et cette article étais dans Québec science. pourtant on est en 2015 et les auto fon guerre plus de 50 ou 60 mile au galon encore avec un petit 4 cylindre. panser vous que les multinational on la moindre considération pour le peuple de partout sur la terre non tout ce qu'il veule c'est notre argent .on est des toutous pour eu quant on critique trop il nous donne un petit os a gruger mais pas de viande dessus bien sure pour que pas qu'on en demande plus. Bonne journée a vous et continuons a ce faire plumer et continuons a leurs dire merci de nous plumer.

    RépondreSupprimer
  17. Sachez que La quasi totalité des brevets de ces inventions ont été achetés , pour être plus clair spoliés , par les fournisseurs d'énergie entre autre , car il y a aussi les industries qui vivent de l'énergie fossile qui ont un intérêt Majeur à ce que de tels moteurs
    ne voient pas le jour.
    Et Bien évidemment, si tous ces grands groupes raflent les brevets qui amènent à notre indépendance énergétique c'est que ces inventions ne fonctionnent pas.....

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Je recherche le contact de gens qui auraient fabriqué une machine équivalente en France. Ça semble plus rare que l'énergie libre ! Merci pour vos contributions.

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme11.2.16

    YA 12 CONDANSATEUR DE 2000 VOLT DANS CE SYSTEME UNE FOI QUI SON REMPLIE IL SON PAS LE TEMPS DE SE VIDER DONC LE SYSTEME DEPENT DE LUIT MEME IL FAUT JUSTE BRANCHER LE MOTEUR AU DEBUT OU UNE MANIVEL POUR RECHARGER LES CONDANSATEUR EN SACHANT

    RépondreSupprimer
  20. vous discuté mais ou se trouvent le schémas très détaller de l’engin pour que je puissent la réaliser mon mail est : (henryalphatresores@gmail.com) merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme4.11.17

      Bonjour Henry,
      en réponse à votre demande concernant le générateur à résonance, voyez à l'adresse QEG-user-manual
      vous aurez les détails et schémas électrique. Pour la fabrication du noyau, la société TORELCO peut vous fournir l'ensemble, stator rotor et bobinages tous montés et repérés, près à être installé.
      Il vous restera à acheter le reste des composants chez les différents fournisseurs dans le monde.
      Le prix de construction d'un tel générateur est quand même élevé. Au total, pas moins de 5 à 6000$ C'est certainement une bonne affaire. Je suis en train de rassembler tous les composants pour en construire un. Attention à ne pas se lancer dans ces travaux sans de bonne connaissances
      électriques et électroniques en raison uniquement des tensions engendrées. entre 20000v et 30000v cela ne pardonne pas, c'est la mort assurée. Je suis moi même ingénieur et malgré cela, je travaille sur la haute tension avec beaucoup de prudence. Bon courage pour vos futures travaux.

      Supprimer
  21. Bonjour, apres avoir bien regardé le plan communiqué, je souhaiterai obtenir un shéma plus détaillé de la machine, notament sur sa fabrication (piece et usinage).
    mon mail: usscommander@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Avez vous avancé. Je suis intéressé par venir voir fonctionner un de ces appareils.je suis joignable à l'adresse athos99@free.fr.
      Cordialement

      Supprimer
  22. Thank you for sharing this information with us,Your blog has helped me regarding Sound Medicine and many other information,I hope other people may like it.

    Sound Healing

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme11.2.17

    Pour les septiques , je vous invite à lire le livre " Energie libre et Techonologies " de Jeane Manning et vous pourrez découvrir qu'il existe en suisse une communauté fermée appelé Methernitha qui utilise des générateurs à énergie libre depuis de nombreuses années , même la NASA était interessée, mais ont ne peut plus visiter car les militaires étaient interessés à des mauvaises utilisations et la communauté s'est fermé au monde , prétextant que le monde n'était pas près et que les mentalités ont besoin d'évoluer.

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme11.11.17

    Il y a ceux qui ne croient en rien, ceux qui attendent que quelqu'un fasse le boulot et ceux qui aimeraient bien constituer une équipe de 3 ou 4 personnes en Charente (16) pour essayer de construire un appareil et enfin voir si ça marche ou pas !?! si certains hommes courageux voulaient tenter l'aventure j'en serais ravi. Voici mon Mail : "neaud.michel@neuf.fr"

    RépondreSupprimer