Pr Christian Perronne , Luc Montagnier - Vaccin anticovid : «Il faut arrêter le délire»

 

Audition avec le professeur Luc Montagnier et Christian Perronne au Parlement luxembourgeois le 12 janvier 2022

En effet, comment lutter par la parole et les arguments scientifiques contre des médias recevant des millions d’aides de l’État ? Le Luxembourg Wort a reçu 1 600 000 € entre 2003 et 2019. Il fait partie du groupe Mediahuis, l’un des plus grands groupes de médias d’Europe. Il ne devrait pas avoir besoin de subventions pour survivre. Est-ce le prix d’une orientation rédactionnelle favorable aux grands groupes pharmaceutiques ? La réponse est dans la question.«Ce vaccin est un poison.» Le professeur français Luc Montagnier est venu dénoncer, mercredi, devant les députés luxembourgeois le fait que le monde scientifique, politique et médiatique est soumis à une «immense campagne de marketing» des grands groupes pharmaceutiques décidés à vendre par force un sérum contre le covid, une «maladie assez bénigne» qui ne serait en rien comparable à la «peste ou le choléra».

Christian Perronne s’est présenté comme ayant présidé la Commission des maladies transmissibles, du Haut conseil de la santé publique, conseillé pendant quinze différents gouvernements sur la gestion des crises sanitaires, présidé le Comité technique des vaccinations du gouvernement français.

Il a continué en faisant un état des lieux de la gestion de la crise sanitaire en France : manque d’études scientifiques dans les décisions des autorités médicales, conflits d’intérêt, fraudes…

– En deux ans le gouvernement français a donné trois milliards d’euros aux médias.

– Les injections ne sont pas des vaccins sans effets sur la transmission du covid. Il n’y a pas de morts, d’ailleurs les chiffres des tests PCR ont été gonflés, les chiffres des décès aussi.

– Il faut dix ans pour qu’un vaccin soit autorisé, surtout chez une femme enceinte. Ces produits sont encore expérimentaux. Tout parlementaire qui vote pour l’obligation d’un traitement expérimental devrait être poursuivi.

– Il y a plus d’enfants qui meurent de cardiopathie après vaccination qu’il n’y en a qui meurent du covid.

– L’EMA ne connaît pas la composition des vaccins qu’elle a autorisés et qui ont causé 36 000 morts en Europe et 25 000 aux États-Unis.

– Les pays qui ont arrêté la vaccination ou ne l’ont pas appliquée n’ont plus d’épidémie.

– Il existe des traitements efficaces qui rendent les vaccins inutiles et illégaux. Ces propos ne sont pas l’œuvre d’un praticien quelconque. 



Le Pr Montagnier est un ancien prix Nobel de médecine qui a contribué à la découverte du virus du sida. Âgé aujourd’hui de 89 ans, le virologue est désormais fortement décrié par des pairs pour ses théories sur le covid et les vaccins de type ARNm. les variants du covid sont provoqués par les vaccins.


https://lemediaen442.fr

https://odysee.com

Commentaires