Nous, le peuple, sommes considérés comme le problème

 



Lorsque le peuple se soulève contre la tyrannie du gouvernement, cela est soudainement alimenté par un populisme auquel il faut mettre fin. C'est John Kerry à Davos  qui « mettait en garde contre les dangers du populisme économique », et a ajouté que les politiciens, comme Trump, ne devraient pas écouter le peuple. "C'est vraiment dangereux de jouer avec le plus petit dénominateur commun de la vie politique américaine, mondiale."

L'hypocrisie de cette affirmation est vraiment une gifle face à ce que nous appelons une société libre. C'est OK de faire appel à la plus basse dénomination au sein de la société dont nous avons besoin pour dépouiller les riches de leurs jouets, mais ce n'est pas OK si quelqu'un appelle le peuple à se soulever contre la corruption au sein des gouvernements.Ils traitent Snowden de traître lorsqu'il a dit au peuple que le gouvernement agissait illégalement contre le peuple. La trahison n'est pas contre le pays ou le peuple, mais est maintenant définie comme exposant ceux qui sont au gouvernement.


Il y a ceux au pouvoir comme John Kerry qui ne voient que leur intérêt personnel et non le peuple. Ils n'ont même pas l'intention de représenter le peuple. C'est un système politique basé sur la fraude. Les individus se présenteront aux élections et déclareront ce qu'ils défendent, mais quand ils arrivent à Washington, on leur dit qu'ils DOIVENT voter selon les lignes du parti. Peu importe ce que promet un candidat aux élections, on lui dit qu'il doit voter pour l'agenda et dans ce cas, c'est l'Agenda 2030 venant du Forum économique mondial.


C'est pourquoi il y a un mouvement pour mettre fin au droit du peuple de voter pour tout ce qui a du sens. Nous sommes trop stupides pour savoir ce qui est le mieux pour nous et comment osons-nous nous attendre à ce que le gouvernement soit là pour le peuple – il est là pour exercer le pouvoir. Nous sommes les Grands Non lavés ! Nous n'avons aucune représentation et nous sommes taxés, réglementés et opprimés tous pour un programme qui n'a jamais été soumis au peuple où que ce soit pour un vote si c'est l'avenir dans lequel nous voulons vivre.

Ainsi, lorsque Schwab déclare que nous construisons l'avenir, il ne voulait pas dire Nous, le peuple . Nous avons bouclé la boucle en politique. D'ici 2032, il deviendra de plus en plus évident qu'il s'agit d'une bataille pour la liberté et l'avenir que nous souhaitons laisser derrière nous. Ils ne croient pas en Dieu. Comme Marx, ils voient la religion comme un simple outil de manipulation. Croire en Dieu équivaut à croire qu'un politicien fera réellement ce qu'il promet.



La boucle est effectivement bouclée. Il y a eu un effort majeur pour mettre fin à la liberté d'expression et Google a contribué à la destruction de notre mode de vie. La Révolution américaine était contre la tyrannie et la tyrannie a proclamé qu'elle a le droit de gouverner nous les Grands Non lavés qui sommes indignes d'avoir jamais une croyance ou une pensée valable. Beaucoup croient aussi dans ce groupe élitiste que nous sommes trop nombreux et que le troupeau doit être éclairci.


https://nz-news-yahoo-com

Commentaires