Catherine Ringer, Pascal Obispo Syndrome #PFIZER ?

 

Après Catherine Ringer qui s’est écroulée sur scène à Liège jeudi 25 novembre, Pascal Obispo, lui aussi victime d’un malaise, a été contraint d’annuler son concert privé, lundi soir près de Toulouse. Les anti-vaccins notent que tous deux, comme de nombreux sportifs terrassés soudainement, sont à jour de leurs injections…


https://twitter.com/

Quelques jours après le malaise de Catherine Ringer, ex-chanteuse du groupe Rita Mitsouko qu’elle formait avec Fred Chichin, sur la scène du forum de Liège le jeudi 26 novembre dernier, Pascal Obispo a été contraint d’annuler le concert privé qu’il devait donner ce lundi soir près de Toulouse, au Bascala de Bruguières. Incapable de monter sur scène, le chanteur que l’on a cru un temps victime d’une crise cardiaque a été pris en charge par un médecin présent dans la salle puis par le Samu qui ont finalement diagnostiqué un malaise vagal survenu en raison du surmenage et de la fatigue de l’artiste, a fait savoir son entourage. 

Âgé de 56 ans, Pascal Obispo assure actuellement la promotion de son dernier album "France", sorti il y a un mois, et dans lequel il reprend notamment "Chanter" de Florent Pagny, un extrait de la comédie musicale des Dix Commandements ou "Tu trouveras" de Natasha Saint-Pier.Les anti-vaccins ont de leur côté trouvé une autre explication à ces incidents en série et une nouvelle bonne raison de s’opposer aux injections contre le Covid-19. Ce mardi matin sur les réseaux sociaux, leur opinion est faite :

« Catherine Ringer, syndrome footballeur ? Ou syndrome Céline Dion ? Ou tout simplement #Pfizer ? », s’interroge un internaute, quand un autre affirme :

« Catherine Ringer double piquouse s'effondre sur scène. #3emeDose #Doctolib »

D’autres évoquent des malaises en série dans le sport professionnel, qu’ils attribuent de la même façon à la vaccination :

« Après les sportifs haut niveau comme la jeune boxeuse, Paf, Badaboum ! C'est au tour de Catherine Ringer double vaccinée de s'écrouler sur scène ! Mais non, c'est pas dangereux leur machin ? Visage fatigué ».

Mais en pleine campagne de rappel pour la troisième dose, alors que la variant Omicron menace de relancer la pandémie, les insinuations des anti-vaccins agacent :

https://www.ladepeche.fr

Commentaires