Rand Paul Vs Xavier Becerra pourquoi ?

 

Le ministère de la Santé et des Services sociaux sous l'administration Biden ignore-t-il ce que les politiciens appellent « la science » en ce qui concerne l'immunité naturelle contre le coronavirus ?

C'est, entre autres questions, ce que le sénateur Rand Paul , un républicain du Kentucky, a demandé au secrétaire du HHS Xavier Becerra lors d'une audience du comité sénatorial de la santé, de l'éducation, du travail et des retraites jeudi. Le sénateur a interrogé Becerra sur ses qualifications pour prendre des décisions scientifiques pour les États-Unis concernant le coronavirus .

Paul a fait référence à une étude israélienne menée auprès de 2,5 millions de patients qui, selon lui, a révélé que le groupe vacciné était « sept fois » plus susceptible d'être infecté par le coronavirus que le groupe qui a naturellement contracté le COVID-19.

Becerra a déclaré qu'il n'était « pas familier » avec cette étude en particulier, mais qu'il pourrait « revenir » à Paul sur cette déclaration.

"Eh bien, vous penseriez que vous voudriez être" familier avec l'étude, a répondu Paul. "Si vous parcourez le pays en insultant les millions d'Américains, y compris la star de la NBA Jonathan Isaac, qui ont guéri du COVID, regardez une étude avec 2,5 millions de personnes et dites:" Eh bien, vous savez quoi? Cela ressemble à mon immunité est aussi bonne que le vaccin ou non, et dans un pays libre, je devrais peut-être pouvoir prendre cette décision.

Au lieu de cela, Becerra a qualifié ceux qui choisissent de ne pas recevoir le vaccin contre le coronavirus de "terres plates", a ajouté Paul.

"Nous trouvons cela très insultant. Cela va à l'encontre des signes", a déclaré Paul. « Êtes-vous un médecin – un médecin ? »

Becerra sembla esquiver la question oui-non.

"J'ai travaillé plus de 30 ans sur la politique de la santé", a-t-il déclaré.

Becerra n'a pas répondu lorsque Paul a demandé s'il avait un diplôme en sciences.

"Vous avez pris ces décisions - un avocat sans formation scientifique, sans diplôme en médecine. C'est une arrogance couplée à un autoritarisme inconvenant et anti-américain", a déclaré Paul. "Vous, monsieur, ignorez la science."

Il a fait allusion à « une immunité robuste et durable » après une infection à coronavirus, affirmant que Becerra devrait avoir « honte » d'être « malhonnête » concernant l'immunité naturellement acquise.




Source : https://news.yahoo.com

Commentaires