PLANET X - NIBIRU

 


Deux interviews explosives: John Moore révèle la connaissance militaire d'un événement mondial mettant fin à la civilisation, tandis que l'avocat Thomas Renz met en garde contre le raz-de-marée à venir de poursuites judiciaires sur le mandat des vaccins

Si vous vous demandez pourquoi les gouvernements corrompus et criminels du monde semblent si pressés de « vacciner » en masse tout le monde avec une injection de thérapie génique mortelle, expérimentale et non approuvée, l'une des réponses les plus choquantes peut être plus simple que vous ne le pensez. Selon l'analyste et tuyau radio John Moore ( The Liberty Man ), qui a de nombreux contacts avec des officiers et des scientifiques de haut niveau de la marine américaine, un événement mondial d'extinction approche et les mondialistes tentent désespérément d'abattre la population humaine avant que les gens ne comprennent ce qui se passe. va arriver.

Si plus de 7 milliards de personnes apprenaient la vérité sur l'événement cosmique à venir qui pourrait dévaster la civilisation humaine, elles cesseraient toutes de fonctionner, provoquant un effondrement quasi-instantané de toute l'infrastructure mondiale de fabrication, de transport, de production alimentaire, de gouvernement, militaire, etc. sur. Les mondialistes achètent toujours des tas de fournitures telles que de la nourriture, de l'électronique, des armes à feu, des munitions, du matériel de communication, etc., et ils ont besoin que les masses continuent à travailler jusqu'à la fin. Sinon, ils ne peuvent pas acquérir plus de fournitures pour eux-mêmes, même si ces mondialistes se cachent maintenant sur des îles éloignées, s'installent dans des systèmes de tunnels souterrains et des villes, ou prévoient d'être hors de la planète quand tout s'effondrera.

L'événement auquel John Moore fait référence est un survol de la "dixième planète" où une grande masse planétaire sombre (qui ne peut être vue qu'avec des télescopes infrarouges) passe près du plan orbital de la Terre autour du soleil. Les effets gravitationnels à eux seuls, ont averti d'anciens scientifiques de haut niveau de la Marine, provoqueront des changements cataclysmiques de la Terre consistant en des tremblements de terre sans précédent, des volcans et même un "déplacement des pôles" qui réorienteraient l'axe polaire physique de la planète (pas seulement les pôles magnétiques), déplaçant ainsi l'équateur et déchaîner un « slosh » océanique inimaginable qui inondera les zones côtières de tous les continents.

Les événements à venir sont connus depuis au moins 1979, explique Moore, et les gouvernements du monde ont gardé ce secret pour le public afin de maintenir la société en marche jusqu'au tout dernier jour avant l'arrivée du cataclysme. Ce jour-là, les vents mondiaux seront maintenus à 200 mph pendant une journée complète, explique Moore, détruisant presque toutes les structures construites par l'homme qui sont au-dessus du sol. Seules les structures souterraines et les structures aériennes renforcées de béton et d'acier ont une chance de survivre aux vents.

Une fois que vous aurez survécu aux vents, votre prochain défi sera de survivre à l'effondrement complet de la civilisation humaine, car il n'y aura pas de fermes, de réseaux électriques, d'Internet, d'infrastructures de transport, de raffineries de carburant, etc. des centaines de centrales nucléaires dispersées à travers la planète, soulevant d'énormes questions sur ce qui se passe si elles perdent leur capacité de refroidissement et plongent dans la criticité.

Regardez l'interview complète ici(en anglais) qui comprend également une carte de l'inondation d'eau qui devrait se produire dans la zone continentale des États-Unis :


Voir aussi https://www.lefigaro.fr/sciences/2019/03/05/01008-20190305ARTFIG00138-la-mysterieuse-planete-x-serait-plus-proche-que-prevu-du-soleil.php

Commentaires