jeudi 9 avril 2020

YouTube restreint le contenu concernant les dangers de la 5G après plusieurs attaques contre des tours


Corrélation possible entre le rayonnement 5G et la gravité du coronavirus citée dans les livres blancs scientifiques

YouTube, propriété de Google, interdit les vidéos qui soulèvent des inquiétudes quant à une éventuelle corrélation entre la 5G et le coronavirus, affirmant que de telles affirmations sont des «théories du complot».

"Désormais, tout contenu qui conteste l'existence ou la transmission de COVID-19, tel que décrit par l'OMS et les autorités sanitaires locales, est en violation des politiques de YouTube. Cela inclut les théories du complot qui prétendent que les symptômes sont causés par la 5G », a déclaré mardi un porte-parole de YouTube dans un communiqué.

«Nous avons des politiques claires qui interdisent les vidéos faisant la promotion de méthodes médicalement non fondées pour empêcher le coronavirus au lieu de demander un traitement médical, et nous supprimons rapidement les vidéos violant ces politiques lorsqu'elles nous sont signalées.»

«Pour le contenu limite qui pourrait mal informer les utilisateurs de manière nuisible, nous réduisons les recommandations. Nous continuerons d'évaluer l'impact de ces vidéos sur les communautés du monde entier. »

La plate-forme vidéo a supprimé une interview de London Real mettant en vedette David Icke où il a affirmé que la 5G faisait partie d'un complot plus vaste pour contrôler l'humanité, pointant les exemples d'Européens détruisant plusieurs tours 5G comme preuve que beaucoup de gens ne soutiennent pas l'installation de la nouvelle La technologie.

"Si la 5G continue et atteint où ils veulent l'emmener, la vie humaine telle que nous la connaissons est finie ... donc les gens doivent prendre une décision."

Comme Infowars l'a signalé, la 5G est un problème de santé majeur avec ou sans COVID-19. Cela ne veut pas dire que la 5G cause le coronavirus, mais cela pourrait très bien en aggraver les symptômes, comme en témoignent plusieurs études scientifiques suggérant que la 5G a des effets négatifs sur le système immunitaire .

Regardez l'interview complète de David Icke décrivant le coronavirus, le rayonnement 5G et le nouvel ordre mondial ci-dessous:






voir aussi sur infowar video david Icke.  https://banned.video/watch?id=5e7d20e1ec58ec00a326dbdf

https://www.infowars.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire