jeudi 9 avril 2020

La vitamine C par le Dr Labrèze et le Covid-19 !


http://latableronde.com/
Le Dr Labrèze explique que les Chinois ont utilisé la Vitamine C avec succès contre le Coronavirus !

Le Dr Labrèze prend 10 à 12 grammes de vitamine C par jour depuis plus de trente ans et n'a jamais eu de maladie !
Ses enfants sont aussi suppléés de Vitamine C depuis qu'il sont petits et les rares maladies d'enfance qu'ils ont eu sont passées contre une lettre à la poste !
La Vitamine C est essentielle pour la fabrication du collagène qui sert de lien entre les cellules et maintien l'intégrité physique des organes !

br />


Les maladies cardio-vasculaires, les cancers,… pourraient être considérablement réduits si les gens n'avaient pas de carence en Vitamine C !

A la fin de la vidéo vous aurez ses conseils par rapport à la pandémie du Coronavirus actuel !
Bien sûr avec d'importantes doses de Vitamine C, du Magnésium, du Zinc, du Sélénium, de la Vitamine D, des Huiles Essentielles… en prévention ou en curatif avec des doses de Vitamines C plus importantes toutes les heures ou même en intraveineuse pour les cas graves comme cela a marché en Chine !

Le Dr Labrèze me prie d'inclure le petit avertissement suivant sous la vidéo : Erratum : à la 38 mn 48 s de cette vidéo, le Dr Labrèze explique la nécessité de se supplémenter en vitamine D. Puis il explique que la majorité de ses patients, montre une carence en "vitamine C" lorsque le dosage de cette vitamine est effectué.

Il veut bien entendu parler de carence en vitamine D
Yves Di Natale www.rlpconcept.com

Lire la suite sur http://latableronde.over-blog.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire