jeudi 9 avril 2020

Henry Kissinger et Bill Gates appellent à une vaccination de masse et à une gouvernance mondiale


(Vidéo en anglais voir pour l'option sous-titre)
Nous sommes au milieu de la pire pandémie de santé mondiale de notre vie selon les médias, le gouvernement et les Nations Unies. Nous assistons à un verrouillage mondial sans précédent en réponse à l'épidémie de coronavirus connue sous le nom de COVID19.
Depuis le 11 septembre, on a appris à la population mondiale vivant dans les pays occidentaux depuis plus d'une génération à vivre dans un état de peur constant. Nous avons été encouragés à sacrifier notre liberté pour un faux sentiment de sécurité, étant de plus en plus conditionnés chaque jour à dépendre de l'État pour la protection, et maintenant nous sommes nombreux à compter sur l'État pour payer nos factures.

Malgré le budget et le déficit du gouvernement qui continuent de croître de façon exponentielle chaque jour… certains commencent à voir qu'il peut y avoir plus dans l'histoire officielle que ce que nous sommes amenés à croire. Très peu de gens ont peut-être vu cela arriver et attendent la prochaine phase de ce qui pourrait très bien être un pas de plus vers la gouvernance mondiale. Ce sont les hommes et les femmes, les mêmes individus et les mêmes agences gouvernementales, en plus des institutions mondiales qui en bénéficieront le plus, qui appellent les coups de feu…

Bienvenue à COVID-1984 et au déploiement officiel du Nouvel Ordre Mondial…




https://www.activistpost.com/

6 commentaires:

  1. Oui la prise en force du pouvoir mondial avec mensonge comme partenaire obligera les peuples à répondre à cette guerre mystique qui lui est lancée en pleine face et donc de se défendre par tous les moyens à sa disposition !!!!

    RépondreSupprimer
  2. it is a conspiration again the human

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me ferai vacciné qu'après ces 2 lascars qui se prennent pour des demi-Dieu! À vous l'honneur messieurs!

    RépondreSupprimer
  4. Celui qui se fera vacciner, n'aura plus cinq années pour vivre. Et oui, ceci souhaite éliminer le plus de monde possible, car nous sommes trop nombreux sur terre. A quand une vraie révolution ?. Mais malheureusement, la France comporte beaucoup de montons.

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de personnes n ont pas compris encore.... Je le vois surtout chez les jeunes trentenaire.... Ils ont peur our leurs enfants....

    RépondreSupprimer
  6. Sibeth20.4.20

    Je préfère encore vivre dans des bidonvilles plutôt que de me faire vacciner. Nous ne sommes pas des moutons.

    RépondreSupprimer