jeudi 16 avril 2020

COBRA Rapport de la Victoire


Notre méditation de masse a été un énorme succès. Environ 8 millions de personnes ont été informées, dont plus de 1,1 million ont réellement participé.

La démonstration collective de l'unité était incroyable:


: http://blossomgoodchild.com/5th-april




 Jack Dorsey, le co-fondateur et PDG de Twitter, a donné un clin d'œil à notre méditation au moment exact où la méditation a commencé:



https://twitter.com/jack/status/1246630377885536256

Nous avons littéralement saturé le champ quantique planétaire de notre intention concentrée et unifiée, influençant le champ géomagnétique:

https://truththeory.com/2020/04/06/global-mass-meditation-coincides-with-spike-in-the-earths-geomagnetic-field/

 Notre méditation a prouvé que si suffisamment d'intention focalisée est présente et si une vision est suffisamment forte, la partie éveillée de la population de surface est capable d'agir dans l'unité. Cela signifie que lorsque l'Événement se produit, de nombreux Lightworks et Lightwarriors de surface peuvent être inclus dans certaines opérations des Forces Légères qui étaient déjà exprimées comme hors limites. Les Forces Légères donneront des instructions directes pour cela quand le moment sera venu.

Notre méditation a pu freiner la propagation du virus. Le Nombre de nouvelles infections in the monde entier un reached un sommet le 4 Avril e juste avant la méditation, et en Déclin is depuis:


Nous avons également pu stabiliser la chronologie positive de l'Ascension, ce qui arrêtera les plans du Nouvel Ordre Mondial pour le dépeuplement de masse sur ses traces.

Leur plan comporte trois phases: a) libérer le virus, b) écraser l'économie, c) dépeupler.

La troisième phase ne se produira jamais, nous n'avons donc pas besoin d'entrer dans les détails, la deuxième phase aura des effets limités et nous examinons maintenant plus en détail les détails de la première phase de leur plan.

Ce plan a été finalisé par Bill Gates, David Rockefeller, George Soros, Michael Bloomberg et d'autres lors d'une réunion à Manhattan en 2009:



La création réelle du virus était une coopération internationale de laboratoires aux États-Unis, au Canada et en Chine, les phases finales de la création du virus se faisant à Wuhan:





La connexion au biolab de Wuhan est quelque chose que la Chine veut supprimer:


Et quelque chose que l'administration Trump veut enquêter:


Et certains procès sont déjà en cours:



Selon des sources, la création effective du virus a impliqué des équipes sous la supervision de Bill Gates. Frank Plummer, un ancien directeur du biolab canadien qui a été impliqué dans la création du virus, a été directement impliqué dans la création du virus lui-même, était une victime contrôlée par MK-Ultra de la Cabale, développait le virus contre son gré et était tué par la Cabale avant qu'il ne puisse trop parler:


Alors que les Pléiadiens ont pu contenir la souche chinoise du virus, les agents de la Cabale ont injecté trois souches différentes du virus en Corée du Sud, en Iran et en Italie. Les souches coréennes et iraniennes étaient contenues, mais la souche italienne n'était pas et est maintenant responsable de la grande majorité des infections dans le monde.

Ici, il est intéressant de noter que même aucun des 60 membres de mon équipe de Lightworkers à Wuhan n'a été infecté. Ils utilisaient quotidiennement le protocole Command RCV Stardust.

La Cabale a ordonné aux pays de l'UE de maintenir les frontières avec l'Italie ouvertes et l'épidémie a pu se propager dans toute l'Europe, et plus tard avec des vols directs de Milan à New York également aux États-Unis. La Cabale a également conçu les tests de coronavirus pour qu'ils ne soient pas disponibles aux États-Unis depuis assez longtemps pour que l'infection puisse se propager, et s'est opposé aux restrictions de voyage:



Cela a permis à Bill Gates, Anthony Fauci, Tedros Adhanom, George Soros, Jared Kushner, Jiang Zemin et d'autres de poursuivre leurs plans de vaccination mondiale et de verrouillage de 18 mois:





Bill Gates est le cerveau derrière cela, essayant de micropuce la population:



Bill Gates avait un lien fort avec Jeffrey Epstein:


Tedros Adhanom, le chef de l'information, a également un passé très louche:



Toutes les personnes susmentionnées ont un fort intérêt financier à propager le virus puis à développer un vaccin:




Et manipuler les données sur le virus:



Il y a une forte opposition à leurs plans, et Robert Kennedy Jr., un membre de la lignée Kennedy White Nobility, a été menacé indirectement par deux de ses proches tués pour le faire arrêter son travail anti-vaccin:


Au lieu de cela, RFK Jr. riposte, exposant Gates:


La pétition suivante devient également virale, et vous pouvez signer si vous vous sentez ainsi guidé:


Et maintenant, la faction Bill Gates Cabal est déjà en train de perdre:


Avec des informations médicales plus fiables et des preuves de la libération du coronavirus:



Avec quelques perspectives alternatives sur le virus:



Il semble que nous soyons beaucoup plus près de l'immunité collective que nous ne les pensions, et la pandémie pourrait bientôt se terminer définitivement:


La Suède, qui n'a pas imposé de lock-out, traverse assez bien la pandémie:


En ce qui concerne la deuxième phase des plans de la Cabale (écraser l'économie), il y a déjà des discussions dans le courant principal sur un jubilé de la dette:


Et répartition massive de la richesse par la Fed:


Ce qui ne serait pas si difficile à faire si l'on ne tient pas compte de l'hyperinflation qui en résulte, car la Fed pourrait facilement imprimer l'argent:



La situation actuelle des coronavirus se transforme de plus en plus en une initiation globale au prochain niveau d'évolution du processus d'Ascension planétaire:


Les Pléiadiens étant de plus en plus concernés.

Cette video de Pléiadien motherships was 26 Mars Enregistré le th :



Il montre une petite flotte de vaisseaux mères Pléiadiens, chacun d'environ 7 miles de long, qui sont venus de l'autre côté de la Lune, puis à travers le cratère Endymion dans une orbite lunaire basse (LLO) à environ 30 miles au-dessus de la surface lunaire, projetant des ombres sur le terrain lunaire.

Ces vaisseaux-mères ressemblent à ceci:



Principale Pléiadien flotte a pu utiliser le portail conjointement Pléiades-Vénus le 4 Avril ème et maintenant ils sont positionnés dans le système solaire interne, entièrement prêt et opérationnel, prêt à aider à la libération planétaire:



 Ils développent également une version plus avancée de la technologie des poussières d'étoiles qui rendra le virus moins létal et dangereux. Des sources médicales crédibles ont déjà signalé que le virus avait muté dans une souche moins dangereuse.

 Je ne suis pas libre de publier des informations sur les opérations de libération planétaire en cours, la seule chose que je peux dire, c'est quand les arrestations massives ont réellement lieu, des nouvelles à leur sujet seront publiées par les médias grand public.

La guerre n'est pas encore terminée et nous devons continuer à maintenir la Lumière.

Victoire de la lumière!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire