jeudi 9 avril 2020

CNN 1985: "Les armes EMF utilisées pour le contrôle mental." Les CEM incluent 5G, Bluetooth, rayonnement de téléphone portable, WiFi


Traduction google
Il a été signalé que certains employés de l'ambassade américaine en Chine et à Cuba ont été attaqués avec des armes à micro-ondes et ont subi des lésions cérébrales à cause de leurs expériences. La recherche a déterminé que l'exposition à TOUTES les sources de rayonnement micro-ondes - y compris 5G, Bluetooth, rayonnement de téléphone portable et WiFi - peut perturber la barrière hémato-encéphalique, la faire fuir et tuer les cellules du cerveau (voir 1 , 2 ). types de symptômes indésirables et problèmes de santé (voir 1 , 2 , 3 ) ET augmentation du risque de cancer (voir 1 , 2 ).
AUCUN DE CELA N'EST UNE NOUVELLE. Merci à Environmental Health Trust d'avoir consacré une page entière à un segment produit par CNN sur les armes EMF utilisées pour le contrôle de l'esprit en 1985.
.
CNN Rapport spécial 1985 Armes à fréquence électromagnétique pour le contrôle de l'esprit
En 1985, les rapports spéciaux de CNN hébergés par Chuck DeCaro présentent l'utilisation précoce des appareils à radiofréquence dans l'armée et les testent pour le contrôle à distance du comportement humain. Les scientifiques interrogés, dont le Dr Robert Becker et le Dr Ross Adey, montrent comment les champs électromagnétiques et les radiofréquences ont été testés comme armes de guerre contre les machines et les humains ainsi que contre le terrorisme pendant la guerre froide. À l'époque, la Russie était à la pointe de cette technologie avec un appareil depuis les années 1960 appelé la machine LIDA sur les patients psychiatriques pour modifier les humeurs et les comportements en émettant des CEM pulsées, de la chaleur, du son et des lumières clignotantes comme forme de contrôle de l'esprit. "Certains types de signaux électromagnétiques faibles fonctionnent exactement comme les médicaments", a déclaré un scientifique du gouvernement à CNN.


Des travaux similaires réalisés par le Dr Jose Delgado ont permis de contrôler l'esprit comportemental via des radiofréquences destinées au cerveau des animaux et des humains. Plonger plus loin dans le segment révèle les tests des CEM et des RF pour induire des hallucinations, manipuler le jugement, altérer la fonction cérébrale et l'intellect.

Rapport spécial de CNN sur les armes à fréquence électromagnétique de 1985: Rapport spécial de CNN sur les armes à fréquence électromagnétique de 1985 intitulé «Armes de guerre, y a-t-il un écart RF?» avec Elizabeth Rauscher, William van Bise et Chuck DeCaro.




br />






br />


«Le mois dernier, des journaux du pays ont publié un article sur la machine soviétique« Lida »testée à l'hôpital VA de Loma Linda, en Californie. Le Lida utilise un rayonnement basse fréquence pour tranquilliser les sujets expérimentaux. Le Dr Ross Adey aurait déclaré: «Il semble qu'au lieu de prendre du Valium lorsque vous voulez vous détendre, il serait possible d'obtenir un résultat similaire, probablement de manière plus sûre» avec les ondes radio… .Si vous pensez sur l'investissement dans les entreprises qui commercialisent des appareils électriques pour régénérer les os, jetez un œil à «Electrifying Growth» de Richard Regis dans le 16 mai Barren's. Regis décrit les différents acteurs (Electro-Biologie, Télectronique, Biomagnétique, Produits Elcctromédicaux entre autres) en compétition dans ce qui est devenu un enjeu élevé, un marché concurrentiel et les guerres de brevets qui font rage parmi eux… » Microwave News Juin 1983

Brevet: machine LIDA de l'Union soviétique
https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_mindcon30b.htm

Par coïncidence, le ministère russe de la Santé a récemment conseillé aux parents de réduire l'exposition de leurs enfants au WiFi . Vous êtes encore époustouflé?
Activist Post rapporte régulièrement sur les risques pour la santé liés à l'exposition aux CEM (parfois appelés «Electrosmog» ). Pour plus d'informations, visitez nos archives et les sites Web suivants.

Source : https://www.activistpost.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire