dimanche 22 mars 2020

Nouvelle interview de Cobra et un court message à la population de surface



Le dimanche 22 mars à 3h58 UTC (4h58 heure française d’hiver), Saturne entrera dans le signe du Verseau. Vous pouvez vous joindre à notre méditation de renforcement qui aura lieu à ce moment, pour planter les premières graines de l’âge d’or à venir :




Lien en Français : https://french.welovemassmeditation.com/2020/03/meditation-lheure-exacte-de-lentree-de.html

Depuis maintenant jusqu’à notre principale méditation des 4 et 5 avril, les Forces de la Lumière demandent à tout le monde de visualiser la Flamme Violette purifiant la surface de la Terre, éliminant toute peur et supprimant tous les virus. Vous pouvez faire la sienne simplement pendant quelques secondes ou minutes plusieurs fois par jour à chaque fois après avoir lu les nouvelles relatives aux coronavirus.


« ET LES GENS SONT RESTÉS CHEZ EUX. ET LISAIT DES LIVRES, ET ÉCOUTAIT, ET SE REPOSAIT, ET FAISAIT DE L’EXERCICE, ET FAISAIT DE L’ART, ET JOUAIT DES JEUX, ET APPRENAIT DE NOUVELLES FAÇONS D’ÊTRE. ET ÉCOUTAIENT PLUS PROFONDÉMENT. CERTAINS MÉDITAIENT, D’AUTRES PRIAIENT, D’AUTRES ENCORE DANSAIENT. CERTAINS RENCONTRAIENT LEURS OMBRES. ET LES GENS ONT COMMENCÉ À PENSER DIFFÉREMMENT. ET LE PEUPLE GUÉRISSAIT. ET, EN L’ABSENCE DE PERSONNES VIVANT DANS L’IGNORANCE, LE DANGER, L’INSOUCIANCE ET LE MANQUE DE COEUR, LA TERRE COMMENÇA À GUÉRIR. ET QUAND LE DANGER EST PASSÉ, ET QUE LES GENS SE SONT RÉUNIS À NOUVEAU, ILS ONT PLEURÉ LEURS PERTES, ET ONT FAIT DE NOUVEAUX CHOIX, ET ONT RÊVÉ DE NOUVELLES IMAGES, ET ONT CRÉÉ DE NOUVELLES FAÇONS DE VIVRE ET DE GUÉRIR LA TERRE PLEINEMENT, COMME ILS AVAIENT ÉTÉ GUÉRIS. » KITTY O’MEARA


Il est demandé aux habitants des zones infectées d’invoquer le protocole Command RCV Stardust ( à répéter 3 fois dans sa tête ) aussi souvent que possible pour aider les pléiadiens à arrêter le virus. Toutes les instructions, vidéos, images et autres ressources de Command RCV Stardust sont rassemblées ici :

Lien en Français : https://french.welovemassmeditation.com/2020/01/urgent-meditation-toutes-les-4-heures.html

( Note ExoPortail : Pour des essais de la «technologie StarDust» sur un niveau d’apaisements des douleurs chroniques, je vous conseille de tester ceci. Lisez les commentaires pour les septiques : https://exoportail.com/command-pb-stardust-protocole-pour-soulager-la-douleur-physique/ )



Ceux qui se sentent ainsi guidés peuvent également faire la méditation de la Fleur de Vie pour renforcer la grille d’énergie positive à la surface de la planète en ces temps difficiles :

Lien en Français : https://french.welovemassmeditation.com/2019/08/meditation-quotidienne-de-la-fleur-de.html


Victoire de la lumière !


Entretien avec Cobra pour la chronologie de l’Ascension et méditation pour la fin du coronavirus le 4/5 avril 2020 :


Hoshino : Bonjour à tous. Nous enregistrons ceci le 17 mars 2020. Je m’appelle Hoshino, et je suis avec deux de mes grands amis Patrick et Jedi qui sont les représentants du groupe international de l’âge d’or.

Bienvenue à Patrick et Jedi.

Jedi : Bonjour, c’est Jedi !

Patrick : C’est Patrick !

Hoshino : Depuis le début de l’année 2020, nous avons vu beaucoup de développements intéressants à l’échelle planétaire, notamment l’épidémie de Coronavirus COVID-19. Pour contrer cela, nous allons avoir une méditation de masse au début du mois d’avril pour utiliser notre conscience unifiée afin d’influencer directement la situation de manière positive.

Et maintenant je suis très heureux d’avoir Cobra avec nous pour faire une interview avec moi, Patrick et Jedi pour parler de la situation actuelle sur Terre, de la méditation à venir et de la façon dont nous pouvons nous préparer pour l’événement.

Cobra : Bonjour à tous



Première partie. Le point sur la situation planétaire :

Hoshino : L’Italie, l’Espagne et la République tchèque ont annoncé des mesures de confinement national. Cette situation aiderait-elle les Forces de la Lumière à nettoyer le plan plasmatique de ces pays ?

Lire la suite sur   https://exoportail.com/nouvelle-interview-de-cobra-et-un-court-message-a-la-population-de-surface/






Aucun commentaire:

Publier un commentaire