lundi 23 mars 2020

David Icke explique comment l'élite utilise le coronavirus pour remodeler l'économie mondiale


Mercredi, David Icke est apparu en tant qu'invité sur London Real pour discuter de son point de vue sur le coronavirus et le verrouillage mondial en cours. La plus grande implication, dit-il, est que tandis que les gens sont dans un état de peur, ils autorisent passivement un contrôle autoritaire croissant sur leur vie, et que cette nouvelle prise de pouvoir ne sera pas déployée à la fin de la crise.
Les types de totalitarisme gouvernemental qui sont poussés au milieu de la flambée de coronavirus comprennent l' encouragement à se faire vacciner sans argent liquide et obligatoire, et surtout, de vastes contrôles économiques que nous n'avons jamais vus avant cet événement.

    «La façon dont tout le système économique est fermé est un suicide. Que se passe-t-il quand il atteint un point où, dans son état actuel, il ne peut survivre? » - David Icke

Dans la plupart des États américains, les gouvernements locaux ont fermé des restaurants , des bars, des salons de coiffure et des cafés contre les intérêts des propriétaires d'entreprise afin de stopper la propagation du coronavirus. En conséquence, des millions de personnes ont déjà perdu leur emploi et ne savent pas si elles pourront payer un loyer. Les gouvernements affirment que sans mesures extrêmes, beaucoup d'autres mourront et les lits d'hôpitaux déborderont .

    «Vous devez maintenir la réaction proportionnelle au problème», explique David. "Donc peut-être plus de besoins dans certaines parties de l'Italie."

David fait valoir depuis des années que l'élite financière tente de créer ce qu'il appelle la «société des jeux de la faim», où la plupart des gens vivent dans la pauvreté tandis que quelques-uns au sommet jouissent d'une vaste richesse et sont protégés par un État policier qui applique des contrôles stricts sur la plupart des gens.

    «Cette société des« jeux de la faim »est conçue pour ne pas avoir de petites entreprises, pas de moyennes entreprises dans le monde, juste de gigantesques sociétés qui contrôlent et produisent tout… Ce que cette hystérie des coronavirus crée est une situation qui se déroule à l'heure mondiale qui détruit les petites entreprises , une entreprise familiale [et] même une entreprise de taille moyenne. » ~ David Icke

Il est difficile de ne pas être d'accord sur le fait que le plus grand impact du virus sera économique, et l'explication de David s'inscrit dans le programme mondialiste que tant de patriotes et de citoyens concernés s'efforcent d'exposer depuis plusieurs décennies.




Sourcehttps://www.wakingtimes.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire