dimanche 22 mars 2020

COBRA | 17 Mars 2020 : Scénarios de la fin des temps


La guerre pour la libération de cette planète atteint son paroxysme. Après que l’épidémie de coronavirus en Chine ait été contenue, les forces obscures ont implanté une autre souche modifiée du virus à Codogno, en Italie. Codogno se trouve à quelques kilomètres de Plaisance, qui a été gouvernée au fil des siècles par de nombreuses grandes familles de la noblesse noire : Scotti, Pallavicini, Visconti, Sforza, Farnese, Bourbon et Habsbourg.



Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Plaisance_(Italie)

Lien en Anglais : https://michaelsalla.com/2020/03/14/is-coronavirus-a-deep-state-bioweapon-attack-on-china-planned-in-2005/

L’épidémie de virus italienne est une manifestation extérieure des luttes intestines entre deux factions de la noblesse noire et la faction qui a implanté le virus veut faire s’effondrer l’économie. Ils semblent avoir un certain succès en ce moment :

Lien en Anglais : https://www.zerohedge.com/markets/total-fking-global-carnage-worldwide-liquidation-accelerates-despite-massive-monetary

Le moment critique de la propagation du virus dans toute l’Europe a été lorsque les ministres européens ont décidé de maintenir les frontières avec l’Italie ouvertes lors de leur réunion à Rome le 25 février, comme l’avait ordonné la noblesse noire :

Lien en Anglais : https://www.aljazeera.com/news/2020/02/europe-refuses-close-borders-italian-coronavirus-cases-jump-200225215600060.html

L’ouverture des frontières a permis la propagation du virus d’abord en Europe et maintenant aussi dans le monde entier.

La propagation de la souche italienne du virus dans toute l’Europe et dans le monde entier a déclenché des quarantaines massives :

Lien en Anglais : https://www.aljazeera.com/news/2020/03/europe-edging-total-coronavirus-lockdown-200316131203376.html

Comme beaucoup l’ont remarqué, tout cela crée des conditions idéales pour le scénario d’arrestation massive.

Je peux confirmer que l’armée positive a le projet de procéder à des arrestations massives comme indiqué par Drake Bailey :


Traduction de l’image :

Message des Chapeaux blancs via Drake. Enfin, nous avons des rendez-vous ! !! Désolé, pas de liens. Ceci est un «Heads Up» ~ Que vous vouliez le croire ou non, nous vous suggérons de bien réfléchir et de vous préparer à trois semaines de loi martiale médicale. Faites des réserves d’eau, de nourriture, de papier toilette, etc. Tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer à ces trois semaines.

CHAPEAU BLANC ITINÉRAIRE :

16 Mars 2020 : LES ÉVÉNEMENTS LOCAUX COMMENCERONT À ÊTRE ANNULÉS EN RAISON DU CV.
23 Mars 2020 : NOUS SERONS EN QUARANTAINE CV (3 SEMAINES) PEU DE TEMPS APRÈS QUE LA LOI MARTIAL SERA DÉCLARÉE.
30 Mars 2020 : NOUS REVIENDRONS À L’ÉTALON-OR
12 Avril 2020 : PREMIÈRE ARRESTATION PRÉVUE PAR Q – BHO. VOUS COMMENCEREZ À VOUS RÉVEILLER. ENSUITE, LES ARRESTATIONS SE FERONT PAR VAGUES.
20 Juillet 2020 : LA DIVULGATION COMPLÈTE AU SUJET DES EXTRATERRESTRES SE PRODUIRA.


Des sources des familles des dragons de Chine continentale le confirment, en disant que l’urgence actuelle permet au nettoyage d’avoir lieu, et que tout cela sera visible d’ici le 15 avril.

Le mouvement de la résistance ont fait savoir qu’ils ne pouvaient pas confirmer le plan des militaires positifs, mais ils ne le démentent pas non plus. Ils ont également déclaré que l’armée positive n’est pas la seule faction en jeu, et que «d’autres scénarios sont également en jeu». Ils ont ajouté que des arrestations massives n’ont pas encore eu lieu, bien que l’armée positive soit déjà impliquée dans certaines opérations préparatoires.

Lire La suite sur  https://exoportail.com/cobra-17-mars-2020-scenarios-de-la-fin-des-temps/










1 commentaire:

  1. Bonjour, pour les vives et l'eau ça fait des mois que mon Dojo Japonais nous a mis en garde,
    mais on ne savais pas quand ça arriverai, ni la cause n'ont plus !
    j'avais pensé aux 3 jours de nuits noires cité par le Padré bio et mon association aussi,
    mais ça arrivera plus tard, ce sera bien après toute cette pagaille de pandémie que nous subissons !
    Je vous souhaite d'être bien patient, Nous sommes en plein dans l'apocalypse qui veut dire renouveau,
    des vaisseaux de l'espace viennent en parti d'Orion, vont nettoyer l'astral, c'est commencé depuis la fin Janvier, donc ceux qui veulent contrôler le terre ne vont pas rester les bras croisés,
    ils vont tout faire pour nous réduire en esclavage, alors tenez bon,ça ne va pas durer !

    RépondreSupprimer