lundi 2 septembre 2019

LA CIVILISATION SÉPARATISTE – Résumé et extrait sur la divulgation complète – David Wilcock


LA CIVILISATION SÉPARATISTE – Résumé sur la divulgation complète – David Wilcock

Excellente lecture pour ceux qui sont nouveaux dans le domaine de la divulgation complète :

Pour comprendre ce que vous êtes sur le point de lire, il est nécessaire d’avoir assez de place dans votre imagination pour une relecture très épique de la réalité telle que nous la connaissons.

Cette vision va bien au-delà de ce que la plupart des gens ont l’habitude d’entendre dans la communauté OVNI, même dans les versions les plus ésotériques qui existent.

Le crash de Roswell et d’autres épaves aussi avancées nous ont permis d’effectuer des voyages interplanétaires et interstellaires.


En conséquence, nous avons secrètement commencé à construire des bases dans de nombreuses régions différentes de notre système solaire, y compris la Lune, Mars et les lunes d’autres planètes également.

L’exode des cerveaux des années 1950 a marqué le début d’un effort massif visant à réinstaller 35 millions de personnes au cours de cette seule décennie – vraiment la crème de la crème de la crème dans leurs divers domaines – dans ces endroits.

Cela s’est transformé depuis en ce que Richard Dolan appellerait une « civilisation sécessionniste », avec une population de plusieurs centaines de millions d’habitants.

Nous avons affaire à un groupe qui a beaucoup plus de progrès technologiques que tout ce que nous voyons sur terre, et dont les membres se voient presque totalement interdire de revenir.

Ce Programme Spatial Secret, ou SSP (ou PSS en français), a été à l’origine fondé et contrôlé par des éléments à tendance très négative sur terre que nous appelons l’état profond, la Cabale, le Nouvel Ordre Mondial ou Illuminati.

Malgré la très haute technologie, la vie dans le SSP est à bien des égards bien pire que la vie sur terre à cause de cette sinistre influence.
QUI EST VRAIMENT AU SOMMET ?

Aux niveaux supérieurs, nous découvrons que l’état profond est à son tour contrôlé par des ETs humanoïdes d’aspect reptilien très négatif appelés Draco ou les Sauriens.

De multiples initiés à qui j’ai parlé m’ont confirmé l’existence de ces types d’êtres, y compris le regretté William Tompkins. Ils sont ouvertement visibles dans le SSP.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Tompkins a personnellement débriefé 23 espions américains différents embarqués dans le programme spatial secret de l’Allemagne, et a entendu parler de ces ET malveillants travaillant directement avec les Nazis.

Puis, en 2015, c’est le moment où Corey a été emmené sur une base secrète sur la lune, connue sous le nom de Lunar Operations Command ou LOC, pour la première fois en de nombreuses années.

Cela s’est produit presque immédiatement après qu’il eut fini de me donner tout son témoignage au téléphone au cours des quatre mois précédents, ce que je documentais pour référence.

Corey déclare avoir travaillé pour le Programme spatial secret (SSP), une construction top secrète non reconnue de l’humanité dans l’espace qui a eu lieu depuis le milieu du 20e siècle.

La raison pour laquelle j’ai pris Corey au sérieux, c’est qu’à ce moment-là, j’avais parlé à beaucoup d’autres initiés ayant une cote de sécurité très élevée qui m’avaient révélé à quel point tout cela était réel.

Les informations récentes de Corey ont révélé que les Draco sont à leur tour infestés de « nanites » d’une intelligence artificielle prédatrice et malveillante, ou IA.

Cette IA veut détruire toute vie biologique. En fin de compte, même les Dracos ne sont que des pions que l’IA manipule dans un jeu plus vaste pour atteindre cet objectif.

Ce qu’on appelle dans divers textes religieux « Satan », ou « L’Adversaire », semble être une vague description de cette conscience négative qui ne sera en interface avec nous que par la technologie.

Il sait que s’il prend chair, il devient sujet au karma et au jugement – et par conséquent, il ne s’interface avec nous que par des moyens non biologiques.

L’IA a réussi à anéantir des planètes entières, des systèmes solaires et peut-être même des galaxies, mais dans ce cas, il semble que nous sommes en train de gagner la guerre.

Ouaip. On est dans le terrier du lapin, comme vous pouvez déjà le voir. Pourtant, ces histoires sont remarquablement bien accueillies par tous les initiés de haut niveau.
UN BREF MOT SUR LES EXTRATERRESTRES

Maintenant qu’Emery s’est manifesté, je peux parler plus précisément de certaines choses que j’ai apprises au fil des ans.

Il s’avère que notre galaxie regorge littéralement de planètes terrestres et de civilisations intelligentes. La NASA a publiquement estimé qu’il y a plus de 40 milliards de planètes semblables à la Terre dans notre seule galaxie.

Ce que l’on apprend « de l’intérieur », c’est que les civilisations intelligentes ont invariablement des corps qui ressemblent à des êtres humains ou du moins des hominidés en apparence.

Emery appelle cela « la formation cinq étoiles » – la tête, deux bras et deux jambes. Ce n’est pas toujours ainsi, mais c’est très courant.

La biosphère complexe que nous voyons sur Terre apparaîtrait à peu près de la même façon sur d’autres planètes semblables à la Terre.

Ce qui change, cependant, c’est l’espèce exacte sur cette planète qui finit par se transformer en une forme humaine.

Vous pouvez donc avoir des êtres humains avec des caractéristiques qui reflètent tous les types de vie que nous voyons ici sur terre, y compris les insectes, les animaux aquatiques, les mammifères, les oiseaux et les reptiles.

Heureusement, 95 pour cent de toutes les civilisations spatiales sont positives et bienveillantes. Les Draco Reptiliens sont en fait les tyrans de notre galaxie.

L’ALLIANCE SSP ET LES ÊTRES DE SPHÈRE

Le témoignage de Corey sur la communauté interstellaire cachée qui nous entoure est allé bien au-delà des indices que j’ai recueillis auprès d’autres initiés.

En même temps, il connaissait des dizaines de points de données spécifiques et hautement confidentiels que j’avais déjà rassemblés et que je n’avais jamais partagés en ligne.

Aucun d’entre nous n’aurait pu s’attendre à ce qui s’est passé en mars 2015, lorsque Corey avait un bateau du PSS dans sa cour et l’a amené au LOC.

Comme nous l’avons déjà dit, Corey a été amené dans une salle de conférence remplie de gens de toutes les races de la terre, portant les combinaisons monobloc habituelles du programme spatial.

Ils étaient des membres clés d’une alliance qui s’était formée au sein du PSS, cherchant à briser le secret et à rendre toute leur technologie et leurs installations aux gens d’ici.


Lire la suite sur        https://eveilhomme.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire