Guy guérit du Cancer de la prostate en phase terminale 4 avec son traitement naturel


Guy Tenenbaum

THE CANCER CURE est disponible gratuitement sur Cancer Conspiracy avec ces evolutions mensuelles, en Anglais et en Français avec tous les details ainsi que mon dossier médicale afin que médecins et chercheurs puissant constater les progrès.

Mes TCC sont le résultat de mes recherches suite aux travaux de Thomas Zeyfried et Laurent Schwartz sur la mitochondrie et les traitements métaboliques sur mon Cancer de la Prostate et de mes metastases dans les os et les ganglions lymphatiques. Mon Diabète type II a ete le premier a disparaitre. J'ai étudier les prix Nobel de Otto Warburg 1931 a Jim Alison en 2018 afin de verifier la "logique" de mes TCC en passant par tous les autres


Pourquoi les chercheurs et les médecins ne travaillent pas ensemble? Chaque année, 650000 Américains et 200000 Français meurent . Des millions partout dans le monde! Le but de ma chaîne est uniquement de donner de l’espoir aux mourants. Je vais expliquer ce que je fais POUR MOI seulement. S'il vous plaît ne le faites pas parce que cela peut être dangereux et vous pouvez en mourir. Je ne suis pas médecin et je ne sais pas grand chose. Je ne veux pas suivre les médecins parce qu'ils me promettent que je vais sûrement mourir du Cancer de la Prostate Stage 4. Mon seul espoir est que mon essai et mes résultats aideront les chercheurs à trouver un meilleur remède pour mon cancer et toutes les autres maladies métaboliques.





Réponse de Mme le Ministre de la Santé. Je fais suivre mes résultats sanguins.





Source : Cancer Therapy

Commentaires