vendredi 19 juillet 2019

COBRA La carte de la tour


La percée du 21 juin a apporté de nombreux développements positifs.

La quantité de bombes à plasma de plasma encore présentes décroît lentement mais régulièrement, et le scénario suivant, qui consiste à faire exploser des bombes de toplets, semble maintenant extrêmement improbable:



D'autres scénarios négatifs ont également été évités:


Nous nous approchons lentement mais sûrement du point culminant, car cela se reflète clairement dans l'activité sismique, ce qui est un très bon indicateur du fait que nous sommes près de la percée:


L’arrestation de Jeffrey Epstein est la première grande victoire réelle et tangible des forces de la Lumière contre le réseau noir à la surface de la planète. Cela signifie le point de déclenchement par lequel l'étendue de la maltraitance sera révélée à la population de surface:



Les liens avec la famille Rothschild qui étaient les gestionnaires d’Epstein seront exposés:


Il est notoire que Jeffrey Epstein est un proche parent de ce type:


La vérité dégoûtante sur l'ampleur de la maltraitance des enfants par le biais de réseaux sombres sera enfin révélée:



Lorsque tout cela sera rendu public, les gens seront forcés de faire face à leur propre déni:


Toutes les principales lignées sombres sont impliquées dans la maltraitance d'enfants:


Bien souvent, les abus envers les enfants ont lieu dans les propriétés privées appartenant à ces lignées, en particulier celles qui ne sont pas accessibles au public:


 


Les forces de la lumière commencent maintenant à supprimer les réseaux de maltraitance d'enfants avec toute leur force. Ils ont commencé par déclencher un tremblement de terre avec un dispositif scalaire à plasma près de la base militaire de China Lake afin de le désactiver au moins temporairement:


La base de China Lake qui teste des armes de pointe n’est qu’un article de couverture, c’est en fait l’un des principaux camps de concentration où des enfants sont victimes de sévices rituels et programmés par leur esprit (avertissement, texte très graphique):





Michael Aquino est l'un des principaux programmeurs et abuseurs d'enfants au niveau planétaire. Il a également été l'un des principaux programmeurs de China Lake:



Il y a actuellement une guerre occulte en Californie entre la Lumière et les forces obscures et rien de plus ne peut être dit à ce sujet.

L’un des développements les plus troublants au niveau mondial est la mesure dans laquelle les réseaux 5G sont appliqués:




Les forces obscures encouragent la 5G à créer une autre couche de clôture électromagnétique pour empêcher la dissolution de la quarantaine / du voile. Ils ne réussiront pas.

Ils ne peuvent plus empêcher un réveil massif:


Certains développements importants se poursuivront dans l’espace sous-lunaire au cours des prochains jours, semaines et mois, et des nouvelles positives concernant la divulgation, les voyages dans l’espace et le système solaire sont attendues prochainement.

Victoire de la lumière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire