mercredi 24 avril 2019

Nous sommes tous UN : l'illusion de la séparation


Nous nous croyons séparés. Mais en réalité nous sommes à la fois nous-même et l’Univers entier. Les traditions anciennes le savaient et la science fini par les rejoindre.





6 commentaires:

  1. je viens de découvrir cet article d'il y a huit ans mais tellement intéressant ou l'on parle de ce champ de communication infini.
    "La molécule d'ADN peut guérir avec l'aide des sentiments de l'homme.
    Des émotions très précises ont le pouvoir de changer la forme de l’ADN dans notre corps."
    https://ecosynth.wordpress.com/2011/02/12/la-science-des-miracles-de-gregg-braden/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme27.4.19

      D ' accord avec toi Gérarnium , Gregg Braden est un Précurseur en matière , j 'ai des Livres de lui ^^ y compris son Ami ' (j 'ai le nom sur la langue , oublié bref ! ) qui avait écrit les 2 Tomes sur la Fleur de Vie , L ' Egypte etc . Nous avons LE Pouvoir en nous ... sauf " on " nous freine ...

      Maya ^^

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Nous sommes tous UN est une grande illusion, qui pour vous sera une très grande désillusion.

    Toutes et tous, bien à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Ce que j'ai exprimé vis à vis de l'impossibilité exprimée concernant la loi de UN, je le développe dans mes écrits bientôt publiés aux Editions Spinelle sous le titre "Nouvelle voie pour l'Eveil". Ce que très succinctement je peux vous en dire, dans un axe très serré qui n'est pas le développement entier du propos de l'écrit, mais la synthèse d'un de ses axes, donne cela :

    "Avec cette transmission et cette nouvelle manière de voir l'environnement et de pouvoir nous situer par rapport à celui-ci, tout comme l'exprime la science quantique, le fait même d'observer le déroulement d'une expérience, modifie les résultats de celle-ci, eh bien, la manière que l'on a de ressentir, voir l'environnement va modifier la nature de celui-ci, ainsi que notre vision de ce que nous sommes par rapport à l'environnement et notre place dans cette expérience en tant non plus qu'observateur de l'expérience, mais également en tant qu'acteur immergé dans celle-ci."

    Bien à vous toutes et tous, et je vous souhaite une excellente journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Après réflexion j'aurai ceci à ajouter à mon précédent commentaire, pour moi le juste titre de cet article devrait plutôt être l'illusion de l'unité, car pour moi la seule unité est celle de la diversité.

    Bien à vous et bon week-end.

    RépondreSupprimer