lundi 29 avril 2019

Le Mensonge Dans Lequel Nous Vivons


Film court exposant les mensonges que le système nous raconte, et que la plupart ne questionne même pas. Que ce soit notre façon de vivre, de consommer, de manger.
Ensemble nous avons le pouvoir de changer le monde.

Le Mensonge Dans Lequel Nous Vivons - En Francais from TLWL - Francais on Vimeo.


SOURCE

4 commentaires:

  1. C'est pas là, c'est pas là ! j'vous dirai, le jour où j'aurai des contacts dissidents, professionnels, amicaux, amoureux... Pour l'instant le diable est encore bien tranquille.

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes le changement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Pour ma part il m'est possible de proposer une solution globale et suffisamment détaillée afin qu'elle soit applicable par chacun de nous à partir de notre ressenti de notre environnement et la place que véritablement nous occupons dans celui-ci, où par rapport à celui-ci.

    Ainsi, lorsque suffisamment de personnes modifieront à partir de la transmission que je propose dans le livre qui sera prochainement publié par la maison d'Editons parisienne Spinelle, sous le titre "Nouvelle voie pour l'Eveil", le regard de chaque personne qui mettra en application l’écrit qui est assez simple dans sa version de base, pour non pas se complexifier au final en devenant plus ardu, mais dans le sens d’une ouverture totale sur notre environnement, soit :

    « Par cette nouvelle manière de voir l'environnement et de pouvoir nous situer par rapport à celui-ci, tout comme l'exprime la physique quantique, le fait même d'observer le déroulement d'une expérience, modifie les résultats de celle-ci, eh bien, la manière que l'on a de ressentir, voir l'environnement va modifier la nature de celui-ci, ainsi que notre vision de ce que nous sommes par rapport à l'environnement et notre place dans cette expérience en tant non plus qu'observateur de l'expérience, mais également en tant qu'acteur immergé dans celle-ci. ».

    Si chacun respectera les besoins des autres, il verra aussi que l’on respectera aussi les siens.

    Alors ainsi nous tous, modifierons de manière irrémédiable, ce Monde, notre Monde, au profit et bénéfice de tous, y compris le plus insignifiant insecte et la plus insignifiante plante.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite que je pourrais dans un avenir pas trop lointain, dire à chacun, non seulement bonjour, mais bonjour et bon éveil !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, stop mensonge, est le site le plus mensongé jamais créé, un comble ! Une pensée pour leur lecteur bafoué par ce torchon payé par des pubs d'arnaques !

    RépondreSupprimer