Un Juif révèle toute la vérité sur l’escroquerie de l’entité sioniste criminelle !


Encore une fois, ce n’est pas un nazi ou un quelconque membre de l’extrême droite, ce n’est pas non plus un musulman qui s’exprime mais bien un juif orthodoxe. Ça commence très fort dès le début de cet entretien puisqu’il accuse le sionisme d’être une révolte contre Dieu. Selon lui, l’entité sioniste enfreint les 10 commandements et toutes les lois de la Torah. Il dénonce également la violence utilisée contre eux par les forces de l’ordre étatiques dès lors qu’il s’agit de critiquer le sionisme.



En réalité l’entité sioniste a été créée en s’appuyant sur deux escroqueries majeures. Faire croire que cette terre est un héritage de Dieu en premier lieu et ensuite faire croire que la souffrance endurée pendant la seconde guerre mondiale autorise le pillage de la Palestine via une culpabilisation quasi continue des nations occidentales impliquées dans la « shoah ». C’est ce que Monsieur Norman Finkelstein appellera L’industrie de l’holocauste !

La fin de la vidéo est juste spectaculaire puisque ce juif orthodoxe explique que la question palestinienne n’a rien à voir avec une guerre de religion et qu’il ne faut surtout pas tomber dans le piège « diabolique » sioniste. Que les musulmans ont été les protecteurs des juifs dans l’histoire. Il finira en appelant à soutenir le peuple palestinien et à agir en dénonçant la colonisation sioniste.

Source : https://www.lelibrepenseur.org

Commentaires

  1. Anonyme6.1.19

    ils ont volé le nom Israël mais ce n'est pas son positionnement exact c'est SODOME et ils ont sali la ville de Jérusalem

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8.1.19

    La Torah et le Talmud ne sont pas très clean concernant les goys non plus, sioniste ou pas.

    RépondreSupprimer
  3. Ci-dessous mon commentaire de partage de cet article sur mon compte Facebook:

    "AH ! EN FIN ! Des propos sensés tenus par des personnes juives qui de fait sont au-dessus de tous soupçons, quant à la vérité par rapport au sionisme et à la création de l'Etat d'Israël, de sa soi-disant nécessité, autant que la fallacieuse démonstration historique impliquant son rétablissement obligatoire en Palestine."

    Bien à vous toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11.1.19

    encore un qui commence à s'inquiéter c'est bizarre qu'il parle maintenant tout en mentant
    il y en a assez de vos religions babyloniennes c'est clair ! on commence à en avoir assez de vos religions de patriarcat !
    vous les religieux vous êtes des démons vous récitez à longueur de journée des prières de démons dehors maintenant avec votre torah votre talmud votre bible etc. bouffez les !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire