Incendie chez Thierry Casasnovas


C’est le bon moment pour rendre la pareille !
Il y a quelques semaines, un drame s’est produit chez Thierry Casasnovas, une personne qui n’a jamais reculé pour exposer ses constatations, recherches et remises en question. Il nous/vous a offert plus de mille vidéos en libre accès sur sa chaîne YouTube. Vous êtes plus de 292 000 à le suivre, et certainement un bon million à avoir été inspirés, motivés et aidés par son expérience et ses enseignements. Thierry Casasnovas a tout perdu il y a dix jours dans un incendie qui a ravagé une grosse partie de son lieu de vie et la totalité des locaux et du matériel de l’association RGNRE.
Dans un premier temps, les assurances ont laissé entendre que rien ne serait pris en charge, ce qui n’a pas fait peur à notre cher Thierry. Monsieur RGNRE, tout en humilité, n’aurait pas pensé faire appel aux autres… heureusement son ami, acolyte et partenaire l’a alors fait pour lui : « ouvrir un pot commun ».

Entretemps, une bonne nouvelle est tombée, les assurances vont pour finir quand même rembourser une grosse partie des dégâts. Mais vous comme nous savez bien que tout ne sera pas couvert, et c’est pour cela que l’opportunité d’aider cette personne qui n’a jamais compté pour donner reste en place, malgré la petite gène de recevoir qui stagne au fond de ce leader des temps modernes…

Nous remercions Éric Viard de nous offrir l’occasion de pouvoir lui rendre la pareille ! 

Voilà, c’est donc dit, Le Chou Brave Magazine et sa Brave Team vous passent l’info. Si le cœur vous en dit, à la hauteur de vos moyens, voici le lien où vous pouvez, si vous le souhaitez, faire un don afin que Thierry et toute l’équipe RGNRE puissent reprendre leurs activités de plus belle : 

https://www.lepotcommun.fr/pot/9rx5yiy7?fbclid=IwAR3Fxt7vCjb-EituPdVa-Q7ZfVsXV4-VLNDL1-Gp0RVjo_DzD7eeZdafSbQ.





Source : http://lechoubrave.fr

Commentaires

  1. Je savais que c'était un bon lui...

    En moins catastrophique, mais il me reste encore de longues et sales années devant moi malheureusement, ils m'ont aussi brûlé (Parlesilluminés) intégralement mon véhicule à l'occasion du réveillon du jour de l'an.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Thierry, je viens d'apprendre ce qui s'est passé en buvant mon petit jus du matin...
    Cela fais quelques temps que je regarde tes vidéos et quand je t'écoute j'ai toujours l'impression d'entendre la voix de la vérité et aujourd'hui plus que jamais...
    Tu es quelqu'un de beau et d'intègre, tu amènes énormément au monde autour de toi et par de là
    De tout cœur
    Becos

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire