lundi 10 décembre 2018

Un Gilet Jaune accusé d'antisémitisme pour avoir dit que Macron venait de Rothschild !


Clash : Bernard Vivier (directeur de l'institut du travail) accuse un Gilet Jaune Christophe Couderc d'avoir tenu un propos «aux relents antisémites» en disant que Macron venait de la banque Rothschild. - BFM TV, 8 décembre 2018, 20h19




2 commentaires:

  1. Macron vient bien de la banque Rothschild, François Henrot directeur de la banque, a même dit dans une vidéo, à visionner sur le site Artémisia Collège, qu'il était là pour raconter des histoires et pour nous manipuler.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Dire de quelqu'un qu'il est antisémite, prouve que celui qui lance l'invective est un benet de première, car l'antisémitisme ne devrait pas être compris comme anti-juif, puisque un certain nombre, si ce n'est l'ensemble des populations moyenne orientales, arabes, sont sémites, donc il n'y a qu'un perroquet benet pour traiter une personne d'antisémite en sous entendant que cette personne est anti-juive.

    Dans le cas présent dire de quelqu'un qu'il est antisémite pour avoir dit la vérité, soit que Macron venait de Rothschild est une ineptie à tiroirs, puisque tout d'abord le propos est véridique, et ensuite que l'origine des Rothschild est plus certainement liée aux Kazars qui étaient ou sont encore des adorateurs de Satan, avant d'être lié au juif qui en Europe, beaucoup le sont également semble t'il.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer