lundi 24 décembre 2018

Policiers pris à partie sur les Champs-Elysées


Ce qu’il s’est vraiment passé
Je crois que c'est important que le début de la vidéo soit montrée. Ce moment où les policiers balancent nonchalamment trois grenades explosives (des GLI f4 celles qui contiennent 25g de TNT) dans la foule pacifiste et calme. Puis à 0:54 un policier sort son arme à feu et vise les manifestants ! Et si vous regardez bien, au moment ou la première grenade est lancée, un cycliste traverse la rue, perpendiculairement au jet de grenade...C'est sûr, la Police à se moment était en grand danger



2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ce ne sont pas les manifestants, ni une bande de casseurs mélangés à eux qui mettent le feu au poudre, mais .... Uniquement les forces de l'ordre.

    Alors que faire, où va la République, où va le pouvoir politique ?

    Apparemment pas dans la même direction que le peuple de FRANCE !

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaites un excellent Noël !

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage que se soit les flics qui se font casser la gueule, mais en fait non ! Non seulement ceux que l'on voit en début de vidéo l'on chercher, mais quant à faire ils auraient eu mieux fait de faire le métier de boulanger.

    Maintenant ce qui est vraiment dommage c'est que ce ne sont pas les brillants et non pas rayonnant politiciens français qui viennent face aux manifestants, car c'est ceux-ci qui mériteraient de vraiment se faire passer à tabac et disparaître en fumée.

    Bien à vous toutes et tous.

    RépondreSupprimer