mardi 18 décembre 2018

L'excellente analyse de Natacha Polony sur le mouvement des gilets jaunes


Natacha Polony est une des dernières journalistes à garder les pieds sur terre et qui essaye de ne pas etre soumise au "système". Regardez les mines déconfites autour d'elle.. Hommage aux défunts gilets jaunes et aux blessés lors des manifestations. Extraits d'un Montage vidéo créée par l'un des administrateurs de la page en hommage aux défunts et à ces blessés lors des manifestations des gilets jaunes ainsi visant à pointer du doigt les violences policières à l'encontre de manifestants pacifistes.



Damien Saez - L'oiseau liberté





Message de Maxime NICOLLE Salut à tous, Plusieurs actes 6 circulent , pour faire court voici à peu près ce qui se profile :
- Blocages frontières
- Blocage ports
- Blocages des medias comme bfmtv
- Infos sur le ric
- Certains maires appellent à continuer et rien lâcher
- Certains policiers annoncent l'acte 1
- Le gouvernement a bloqué beaucoup de monde aux alentours des grandes villes
- Nous sommes de plus en plus nombreux et ça c'est indéniable...
Et pour finir le 1er ministre annonce vouloir parler du RIC mais pas sur tout et pas sur n'importe quoi... la réponse qui ressort le plus c'est que c'est à nous tous de décider de quoi et sur quoi ... À l'international ça bouge de plus en plus aussi les médias étrangers relayent bien mieux ce qui se passe, je vous invite à vous renseigner là-dessus ( et sur tout en général ) Merci à la Corse et au Dom Tom continuez et ne lâchez rien non plus !!! Et un petit conseil ... pensez pour ceux qui doivent bouger à Noël à faire le plein... ON LÂCHE RIEN


4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Soyez jusqu'au boutiste et pratiqué le jusqu'au boutisme. Surtout ne lâchez rien ! Pas seulement pour vous, ni pour la France, mais pour l'entier de ce monde, notre monde.

    Bien à vous mes chers frères et soeurs humains terriens.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20.12.18

    J 'en pleure d' émotion ... cette violence policière est insupportable , le Gouvernement un ramassis de criminelles !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'en pleure aussi. J'aime ces gens.

    RépondreSupprimer
  4. France info fait de la propande anti gilet jaune . Comme j'ai lu les commentaires anti gilet jaune, "naïvement" j'en ai posté un, sans violence sans gros mot, mais pour les défendre et comme de par hasard il n'est pas apparu. France Désinfo et après les journaleux s'étonnent que l'on ne les respectent pas!

    RépondreSupprimer