lundi 10 décembre 2018

LA VIDEO POUR TOUT COMPRENDRE SUR LE TRAITE DE MARRAKECH: ECOUTEZ BIEN, C'EST DIABOLIQUE


Pierre Jovanovic - Si vous êtes surpris par certaines pubs Ikea qui vous vantent le brassage ethnique, eh bien la réponse au pourquoi est là, merci à Terre Nouvelle. Sachez que l'ONU veut ni plus, ni moins que museler les médias sur le sujet. Si vous écoutez bien les détails du texte, sachez que si Macron signe ce texte, ce sera la fin des peuples européens, qui, en plus paieront de leur poche leur arrivée. Rien à dire, le diable est dans les détails, et il se trouve à l'ONU. Il s'agit de la continuité du plan qui consiste à islamiser l'Europe. Notez que les Etats-Unis n'ont pas signé.



Source : https://www.jovanovic.com

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Avec ce pacte international sur les questions migratoires, une fois de plus l’ONU et les pays, Etats nations et autres appellation de ces enclaves territoriales administrées sur la même planète que l’on nomme Terre, est une aberration dont on prend les dispositions une fois de plus par le mauvais bout, même si le pacte laisse penser que pour une fois l'on s'occupe de l'humain, ce qui n'est qu'un leurre et une fausse apparence, puisque le pacte ne se préoccupe pas vraiment des pays d'accueil et des êtres humains qui y vivent déjà.
    Ainsi premièrement, il serait souhaitable que l’on fasse un état des lieux des ressources minières, pétrolières, gazières, des réserves et ressources en eau potable, des forêts, etc et que l’on répartissent globalement à l’ensemble de tous sur la planète Terre ses ressources et surtout les profits colossaux que dégage la vente de ces matériaux.
    Cela implique de ne plus déstabiliser des gouvernements, d’avoir une politique mondiale vraiment efficiente, tout en laissant chaque état et peuple s’autodéterminer sur ces choix dans tous les domaines que se soit.
    Peut-être qu’il n’y aurait pas de monnaie mondiale ou peut-être que si, tout en acceptant que certains Etats souhaitent conserver leur autonomie monétaire, mais en instaurant des règles claires appliquées par tous en matière monétaire.
    Une fois ces règles ci-dessus instaurées, l’on assisterait inévitablement à une diminution des conflits et ceux restant pourraient ou devraient être réglé par la diplomatie et non par les armes et d'ailleurs les armées deviendraient superflues, mis à part une structure armée afin de nous défendre d'entités non terrestre et exogènes.
    Ainsi enfin il n’y aurait plus de nécessité de devoir signer un pacte mondial concernant les flux migratoires.
    Bien à vous.
    Thierry Poget
    PS: Par ailleurs, la Suisse dont j'en suis également un (Suisse), démontre qu'il n'y a aucun déshonneur de s'engager dans un processus, pour finalement après réflexion, y renoncer. En ce sens la Suisse démontre qu'en terme de diplomatie internationale, être trop de loyaux ôte tout sens critique, jusqu'à faire de mauvais choix.

    RépondreSupprimer
  2. Les guerres au proche et moyen orient provoquées par les sectateur du nouvel ordre mondial, vont s'étendre à l'Europe, voir les écrits d'Albert Pike, ils lâcherons les nihilistes et les athées contre les peuples

    RépondreSupprimer