samedi 15 décembre 2018

GILETS JAUNES Débat sur le RIC – Interventions de Maxime NICOLLE et Etienne CHOUARD


Compte tenu du mouvement des Gilets Jaunes, ne serait-il pas opportun de créer une entrée similaire à Constitution Collaborative sous le nom Constitution Gilets Jaunes avec une écriture qui soit possible à partir des revendications et un processus pour les transformer en constitution...
Il y aurait donc une entrée pour saisir l'ensemble des revendications et une ou des pages intermédiaires pour réfléchir à comment chercher la cause de la revendication et la transformer en texte constituant ?




1 commentaire:

  1. quand j'entends Mme Berger dire que les retraités ne paient pas d'impôts locaux j'ai 68 ans et qu'elle vienne voir ma feuille d'impôts locaux 551£ en temps que locataire qu'elle reviennent sur terre avec surtout del'humilité cela lui fera du bien elle doit être bien dans son siège de velours rouge à l'assemblée……...je ne suis pas pour tout changer mais ces personnes venus de la soi disant société civile pour qui se prennent il……ils ferait mieux d étudier le paiement des retraites à la fin du mois commme les fonctionnaires et revoir les tranches d'impôts payable au 1er centime du fait que tous citoyen bénéfie des services de l'état AH oui!!! c'est un peu révolutionnaire n'est il pas temps de responsabiliser tous le Francais on a un peu trop d'assistanat même en cas de besoin c'est l'état qui paient et celui ci c'est nos impôts!!!!!!!est il bormal que 40% paient des impôts sur le revenu et j'en fait partie……….

    RépondreSupprimer