dimanche 16 décembre 2018

COBRA - Gilets Jaunes et le Vortex de Paris


Le 10 novembre 1793, il y a eu activation de la déesse de la raison et de la liberté dans l'église Notre-Dame de Paris:

https://www.patheos.com/blogs/monkeymind/2017/11/goddess-reason-enthroned.html


Cette église était l'emplacement du temple d'Isis à l'époque romaine:


Où les initiés dans la déesse se rencontrent encore aujourd'hui:


Exactement 225 ans après l'activation de la déesse de la raison, certaines prêtresses de la déesse du mouvement de la résistance sont venues à la surface à Paris et ont procédé à une activation spéciale de la kundalini à l'échelle planétaire.

L'activation a eu lieu du 8 au 11 novembre 2018 lors de la réunion des leaders mondiaux à Paris. Le deuxième sous-sol existe, même si la serveuse l'a nié.

Cette activation a servi de déclencheur au réveil de la kundalini planétaire où les gens vont enfin se soulever contre l'oppression des forces des ténèbres.

Un aspect de cette activation planétaire de la kundalini était que les femmes commencent à récupérer leur énergie sexuelle et à exprimer la beauté de leur corps.

L'effet de l'activation a été immédiatement ressenti le 10 novembre au Louvre:


Et à l'Arc de Triomphe:


Et le lendemain, le 11 novembre, à quelques mètres de Donald Trump:



Depuis le 11 novembre 2018, le vortex de la déesse de Paris ne cesse de déclencher l'activation de la kundalini chez tous les êtres humains à la surface de la planète. C’est la raison occulte du succès du mouvement des Gilets jaunes, un mouvement populaire contre toute oppression.

Le mouvement se répand rapidement dans le monde entier et devrait avoir un impact considérable sur la situation géopolitique mondiale:



Vous devez comprendre que nous sommes maintenant très proches du minimum solaire et qu'au fur et à mesure que l'activité solaire augmentera au cours des mois et des années à venir, l'étincelle révolutionnaire de l'humanité ne fera que s'intensifier:



Ce week-end, plus de femmes ont protesté à Paris, seins nus:









Ils évoquaient l'archétype de Marianne, déesse de la raison et de la liberté, dont l'énergie avait été activée à Paris il y a 225 ans:




Déesse veut la liberté et la liberté ce sera!





6 commentaires:

  1. Le coup des femmes aux seins nus me paraît hautement suspect. La soi-disant excuse artistique est à surveiller Le mai 68 de Cohn Bendit a déjà été détourné avec la liberté sexuelle qui est devenue un partouze nationale. Puis les féministes...
    Ne mélangeons pas tout ! N'oublions pas que ces gens au gouvernement sont tous des pervers sexuels, Schiappa et compagnie, pédophiles et j'en passe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme18.12.18

      exactement ils nous prennent pour des demeurés

      Supprimer
  2. Anonyme18.12.18

    les putes nues en rouge de satan sont bien là regardez bien leurs gueules
    tant qu'à Cobra qui n'est qu'un misérable serpent et non le Cobra bleu divin qui ne pique pas
    accrochez-vous votre déesse et votre église notre dame va être pulvérisée... patience

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Personnellement, je suis (du verbe Suivre !) Cobra depuis 2014.

    Je dois dire qu'il y a déjà eu des "petites choses" émanant de lui qui m'ont interpelée, par exemple, les adresses email de contact divers, que ce soit pour les technologies pléiadiennes (cobraresistance@gmail.com) ou pour les conférences (goldenage777777@gmail.com, par exemple).
    Quand on sait ce qu'est Google (=Big Brother), j'ai toujours trouvé cela bizarre...surtout qu'on est sensés contacter quelqu'un (ou des personnes bossant avec lui) de la RÉSISTANCE. Non ?
    Mais bon...

    Concernant son dernier article sur les Gilets Jaunes...
    Le fait qu'il illustre ses propos avec des liens qui nous renvoient à des actes des Femen (= Soros)...(entre autre...)

    Que peut-on en conclure, à partir du moment où on a gardé un minimum de DISCERNEMENT...

    - Soit Cobra nous prend pour des cons (et donc, ses ambitions ne sont pas bienveillantes. C'est un leurre !) et, de toute évidence, ça passe comme une lettre à la poste, vu les commentaires des gens sur son blog (= sur plus de 200 commentaires, 3 ou 4 personnes -dont Bibi- ont percuté et ont été interpelées. Ça ne fait pas beaucoup et ça dénote quoi ? Que la majorité des gens qui le suivent avalent tout ce qu'il présente comme du pain béni. Et là, on est pas loin du phénomène Gourou-Adeptes.) Après, je peux comprendre qu'Outre-Atlantique, les gens ne sachent rien des Femen...mais il n'est pas interdit de se rencarder sur le sujet !
    En outre, il veut nous faire passer quoi comme message ? Car, à part bloquer sur le fait que des femmes montrent leurs nichons...et que donc, cela signifierait l'influence de la Déesse...??
    Mais...les femmes n'ont pas attendu 2018 pour montrer leurs seins ! On en voit partout, des seins, des fesses, des femmes dénudées ! Non ?

    - Soit Cobra est naïf et c'est un quidam comme vous et moi qui peut très bien se gourer dans sa recherche de la Vérité. Mais là, ça démonte carrément QUI il prétend être ! Sérieusement, si Cobra est en relation avec des êtres de Lumière, des races E.T. positives, comment peut-il se tromper dans ce qu'il nous retranscrit ??? Comment peut-il faire des conclusions aussi hâtives ?? (femmes qui montrent leurs nibards = manifestation de la Déesse ?)

    - Soit, dernière option, il a sciemment mis des illustrations ambigües pour appuyer ses intels, afin de TESTER notre DISCERNEMENT à l'heure actuelle.
    Et si c'est le cas, il aura pu constater à quel point les gens n'ont pas encore les yeux grands ouverts (surtout le 3è) !! Et qu'on peut leur faire avaler n'importe quoi...!

    Quoi qu'il en soit, trop de confusion dans ce dernier post de Cobra.
    On dirait que ça a été écrit par un amateur.

    Personnellement, je vais continuer à lire (et j'insiste bien sur le mot LIRE, qui ne veut pas dire CROIRE) ses articles. Mais une chose est sûre, à ce stade de mon cheminement : je n'ai pas besoin d'un gourou ou d'un mentor.
    Et, s'il y a bien une manifestation divine Féminine qu'on ne devrait pas négliger, je dirais, entre autre, l'INTUITION (et non-pas passer son temps à montrer ses nibards sur les réseaux sociaux ou dans la rue !)

    Pour finir, une petite chose...
    La Lumière ne provoque pas, la Lumière n'est pas vulgaire.
    Que ce soit les Femen ou bien cette mannequin ou bien cette artiste (Déborah Machin-chose...avec ses Marianne aux seins nus...), elles sont de toute évidence dans la PROVOCATION.
    Le nier est un piège !

    Conclusion : à quoi joue Cobra ?
    La suite au prochain épisode...ou pas !


    VICTOIRE DE LA LUMIÈRE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme8.1.19

      Cobra est pour les imbéciles qui veulent l'esclavage

      Supprimer
    2. Anonyme8.1.19

      c'est leur démone qu'ils vénèrent et non de tout ce qu'ils racontent leur déesse n'est pas ISIS
      falsification des statues
      le lien de secrete base est un montage un faux
      regardez bien ils parlent qu'isis serait associée à la magie de plus ils parlent de Kundalini énergie sexuelle et femmes à poil ! comme si il n'y en avait pas assez

      Supprimer