mardi 18 décembre 2018

ATTENTION A LA FICHE DE PAIE DE JANVIER 2019 QUI VA ETRE AMPUTEE DES IMPOTS


Le mois de février 2019 va être terrible pour des dizaines de millions de Français. Car ce que ce graphique ne comprend pas, ce sont les dépenses faites à la fin décembre pour les cadeaux avec la carte Visa et qui passeront aussi fin janvier 2019.


Le choc va être terrible sur les budgets, de la même façon que le passage à l'Euro avait surpris les Français à la fin du mois. Trois mois après le passage, la Banque de France avait constaté une hausse brutale des comptes bancaires à découvert. Eh bien le mois de février 2019 va être encore plus brutal. Soyez prêts et surtout soyez prudents avec vos dépenses. On verra des millions de mauvaises surprises. Mais les banques seront les grandes gagnantes grâce aux agios qu'elles gagnent avec les pauvres.

Ajpoutez à cela les 100 euros promis par la pleureuse Emmanuel Macron, 100 euros qui sont déjà reportés à février 2019, sans parler du fait que les comptables ne savent rien et ne peuvent les inclure dans les fiches de paie, lisez bien le mail de notre lecteur Didier, avec le mail de son comptable KPMG.


Source : https://www.jovanovic.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire