jeudi 8 novembre 2018

Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »


Le général Gomart, patron du renseignement militaire, qui a quitté l’armée en mai 2017, explique : « Cette invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée ».

Et « rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles ».

Le général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) était chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire.

Il a expliqué, en ouverture du colloque GEOINT (Géospatial Intelligence), qui s’est tenu à la Société de Géographie à Paris, les 11 et 12 septembre 2015, comment le trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe au Renseignement français.
  • La Direction du Renseignement Militaire, qui est leader en France sur le renseignement d’origine imagerie (ROIM) fourni par les satellites-espions militaires, a inauguré le 19 janvier dernier un très discret centre d’expertise, le CRGI (Centre de Renseignement Géospatial Interarmées).
  • Pluridisciplinaire, il intègre une trentaine de spécialistes civils, militaires et réservistes de haut niveau dont la principale fonction consiste à fusionner le renseignement recueilli par la DRM à partir d’une multitude de capteurs (interceptions, satellites, sources ouvertes, cybersurveillance, etc.).
  • C’est ainsi que la DRM peut présenter au gouvernement français une situation précise de la présence des migrants subSahariens en Libye, ainsi que les identités exactes, les modes opératoires et les stratégies des « passeurs » de migrants.
  • Ces informations sont transmises par la France à l’état-major de la mission européenne en Méditerranée (Eunavfor Med) lancée en mai dernier.



Le général Gomart a déclaré, lors du colloque, que les militaires français avaient repéré les principaux points d’entrée des filières de trafic humain sur le territoire libyen, notamment à partir de la zone des trois frontières (Libye, Soudan, Égypte).
  • Le renseignement français sait où les passeurs échangent leurs cargaisons humaines, où ils les hébergent.
  • Il les voit préparer les départs vers l’Europe depuis les plages de Tripolitaine et de Cyrénaïque, imposant aux migrants un processus immuable.
Avant tout départ en mer, les passeurs appellent le Centre de Coordination Italien des Secours Maritimes, et c’est ainsi que les bateaux européens vont recueillir directement en mer les masses migratoires, pour les transporter à bon port, de crainte qu’ils ne s’égarent sur les côtes africaines…

Le GEOINT est devenu « l’outil idéal pour valoriser des données massives géo localisées. Il joue le rôle d’un accélérateur de prises de décisions en donnant une vision claire et complète aux chefs militaires et aux décideurs politiques ».

L’invasion n’avance pas au hasard

Il n’y a donc aucun mystère, tout se sait.
  • On sait où les « passeurs » vont s’approvisionner en bateaux.
  • On sait que la Turquie délivre de faux passeports et que les autorités de réception ferment les yeux.
  • Le Renseignement français est capable de voir le trafic migratoire en Afrique jusque dans ses détails, et il pourrait le voir également en Europe.
Mais peut-être regarde-t-il, par ordre, dans d’autres directions !


Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

10 commentaires:

  1. " Depuis plusieurs jours la tranquillité publique est troublée dans la capitale (Paris)
    et des actes de violence s'y répète avec une scandaleuse impunité"
    Ça vous rappelle quelque chose, on est en train de préparer ça en France.
    On laisse des bons à rien que l’on a armé semer la terreur et ensuite
    on prendra les grands moyens. C'est ce qui se prépare.
    https://youtu.be/agyZ7va-6nU?t=569
    Marion Sigaut: "La révolution de 1789 contre la France"

    Les autres conférenciers de cette conférence :
    Virginie Vota : Le féminisme, conséquence inéluctable du renversement de l’ordre naturel.
    https://www.medias-presse.info/virginie-vota-le-feminisme-consequence-du-renversement-de-lordre-naturel/89388/

    Valérie Bugault : Les banques internationales contre les Etats.
    https://www.youtube.com/watch?v=GsYvb-R6wiQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme12.11.18

      si les migrants sont là c'est que le peuple français PAYE si vous saviez comme le gouvernement rigole ! finalement avec toute la vérité qui sort regardez les abrutis de français ils vont défiler le 17 novembre !!! avec la bénédiction des politiques ! c'est à mourir de rire !
      continuez à renforcer l'égrégore pour les élites

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Eh bien de la manière dont c'est géré tous ceux informés sont de beaux salopards ! Pourquoi ne pas dire clairement que l'Europe, dont la Suisse, souhaite se débarrasser de ces populations vieillissantes qui leur coûtent fort chère et qu'ils désirent tout simplement les remplacer par de la main d'oeuvre bon marché.

    Ce serait bien plus honnête et équitable et à partir de là il serait possible de négocier le montant que chaque Etat alloue au vieux qui veuillent bien immigrer hors d'Europe Suisse comprise afin d'aller s'installer à Pétaouchnok !

    Combien vaut la vie d'un être humain que l'on souhaite déraciné au profit de population africaine et du monde arabe-musulman ?

    Moi cela m'irait bien si l'on m'avait accordé pour ma famille (deux enfant de moins de cinq et une fille de 23 ans plus mon épouse) et moi (aujourd'hui presque 59 ans) 20 millions de francs suisse pour notre installation, les allocations familiales, les frais de scolarité, médicaux et dentaire, et un pécule pour les générations futures de mes enfants (à moins que ceux-ci qui au passage ont des passeport Suisse, un jour y retournent en qualité d'émigrés), ce qui reste somme toute modeste lorsque l'on voit les sommes investies pour faire venir et entretenir ces populations étrangères et modeste par rapport aux sommes détournées par tout un ensemble de moyen de fraudes fiscales et de la corruption.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un excellent week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9.11.18

    c'est le peuple français qui a créé cette migration car il l'a programmée il vote il paye et il travaille pour
    plus dure sera la chute et la fin finale en fait ils programment leur futur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Tant que le possible n’est pas fait, le devoir n’est pas rempli.» Victor Hugo
      C'est juste, 9.11.18, mais le même peuple peut faire machine arrière. Voila un outil puissant lui permettant de réussir à retrouver la sécurité et la sérénité :

      Un petit pourcentage de personnes peuvent faire le job,
      pourquoi ne pas faire notre part sans attendre
      puisque nous connaissons une méthode super efficace :

      https://www.daynewsworld.com/fr/planete/3658-courrier-des-lecteurs-lettre-ouverte-a-tous-les-journalistes.html?fbclid=IwAR2ghdqTaHJI0W3Oj5Lcgt6BOF7_Skzvj2sC7QzKEDRq8Z3sInOqk7tjdG8

      « Si 1% d’une population donnée peut, ces personnes pratiquant tranquillement la MT chez elles, influencer positivement l’ensemble de cette population, il suffit que la racine carrée de 1% de la population participe à la pratique en groupe de ce programme de MT-Sidhi, pour qu’il en résulte une amélioration de la qualité de la vie. » :
      https://ondevraitenparler.wordpress.com/2014/08/03/leffet-maharishi/

      Racine carrée d’un pour cent de la population
      Combien de praticiens de la technologie de défense invincible votre pays doit-il être invincible? Des recherches approfondies montrent que seule la racine carrée de 1% de la population d’un pays doit pratiquer le programme de méditation transcendantale-Sidhi pour être invincible. Invincible: Incapable d’être vaincu. Calculatrice sur ce site :
      https://davidleffler.com/sqrt-calc/

      Supprimer
  4. Très inquiétant....je fais suivre

    RépondreSupprimer
  5. encore un enfoiré qui etait au courant et qui attend d'etre hors cout pour dire qu'on va crever tranquillement pendant que lui a eu des années pour se foutre a l'abris, chez moi ont appel ça un traitre a la nation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui il s'expose,
      il fait ce qu'il peut,
      il n'est pas des bœufs !

      Supprimer
    2. Anonyme12.11.18

      A esekiel
      vous êtes des veaux

      Supprimer
  6. Anonyme11.11.18

    C'est le scénario inverser "du shema hitleien" donc la phase 3 en marche après l’éjection de Khadaf et l'ouverture des portes.

    RépondreSupprimer