Gardien solaire | Le programme spatial secret et le budget noir


Traduit avec google
Les secrets de l'énergie libre, le programme spatial secret ou la vraie nature du cosmos, les gouvernements du monde et les «maîtres cachés» du Nouvel Ordre Mondial sont à ce stade le sujet le plus discuté de l'environnement en ligne et sont fermement refusés. par le gouvernement américain.

Comme nous le savons tous, les médias toujours aux mains de l’élite diabolique mondiale ne «transpirent» en rien sur les technologies existantes qui pourraient détourner l’humanité de la crise, mais aussi de l’ère des combustibles fossiles et de la fourniture de ressources. énergie libre à l’humanité, faisant ainsi un saut énorme dans l’évolution de la civilisation.


Black Budget a commencé à apparaître après octobre / novembre 2012 et repose principalement sur le témoignage personnel d'un «initié», Daniel, qui affirme faire partie du projet Montauk, devenu par la suite Phoenix I, II et III.

Ces projets du budget noir sont soigneusement gardés par les yeux du public. L'un des principaux objectifs de ces projets était de tester et de développer de nombreuses technologies basées sur les travaux de Nikola Tesla, Cold Fusion / Pons et Fleischmann, les réactions de l'énergie nucléaire, les systèmes de propulsion antimatière et anti-hydrogène, etc.

Le développement de ces technologies a conduit à la création d'un programme spatial secret qui dépasse largement le cadre des informations que la NASA a choisi de publier «publiquement» en termes de la véritable nature du Cosmos.

Beaucoup de ces projets sont financés par le «budget noir» avec des sommes énormes et par l'entente bancaire mondiale dans le cadre du détournement de comptes de garantie mondiaux



Gary McKinnon est un administrateur de système et un pirate informatique écossais qui a été accusé en 2002 d'avoir perpétré le "plus grand piratage informatique militaire de tous les temps", bien que McKinnon ait lui-même déclaré qu'il cherchait simplement des preuves de suppression d'énergie gratuite et de dissimulation de l'activité des OVNIS. et d'autres technologies potentiellement utiles au public. Le 16 octobre 2012, après une série de procédures judiciaires en Grande-Bretagne, la ministre de l'Intérieur, Theresa May, a annulé sa décision d'extradition aux États-Unis.

L'une des informations publiques les plus étonnantes sur l'existence de ce programme spatial secret provient du témoignage du britannique Gary McKinnon.

Son histoire est extraordinaire: de février 2001 à mars 2002, McKinnon, en tant qu'administrateur de système informatique indépendant, a réussi à accéder à la documentation hautement confidentielle des réseaux informatiques du Pentagone.

Le gouvernement américain affirme que McKinnon a violé la loi d'exploitation du système informatique du ministère de la Défense, qui constituait une menace pour la sécurité nationale. Le gouvernement a qualifié McKinnon de "pirate informatique" et de "cyber-terroriste"

Au fil des ans, le gouvernement américain a demandé l'extradition de McKinnon d'Angleterre.

Cependant, si leurs projets étaient extradés, ils auraient le droit de comparaître devant un tribunal et le risque de révéler la véritable nature des informations contenues dans les fichiers informatiques du Pentagone: l'existence du «Warden», nom de code attribué à des zones particulières du programme spatial secret.

McKinnon a admis lors d'entretiens en direct que les accusations portées contre lui par le gouvernement étaient en cours de fabrication et qu'il n'avait causé aucun dommage aux systèmes d'exploitation numériques du Pentagone.

Une fois que le gouvernement des États-Unis a appris la véritable nature des informations sur lesquelles McKinnon avait «trouvé», les États-Unis ont abandonné les accusations portées contre lui, malgré le fait que les États-Unis le considéraient comme un cyber-terroriste.

Si ces technologies du budget noir étaient diffusées dans le monde et correctement financées, en une génération ou même moins, nous verrions la fin des combustibles fossiles, du pétrole, du charbon, du gaz naturel et même de l’énergie nucléaire, qui serait remplacée par l’électromagnétisme de Tesla, la fusion systèmes à froid, anti-gravité et anti-hydrogène et bien plus encore.

Cela supprimerait les frontières et les frontières nationales et éliminerait le besoin de structures de contrôle de quelque type que ce soit, y compris les gouvernements.

Nous entrons également dans une nouvelle ère de voyage dans l'univers, à travers laquelle nous, êtres humains, dépassons les frontières de la planète et notre système solaire, échangeons technologie et expériences des civilisations de l'univers.

Mais quand on considère que les ramifications de ces choses, pour ceux qui détiennent le pouvoir aujourd'hui dans ce monde (sociétés secrètes, banquiers, entreprises de combustibles fossiles, etc.) deviennent dangereuses pour leur contrôle sur la planète, ils iront très loin dans leur avenir. actions, pour que ces technologies ne soient jamais mises à la disposition du public, et la divulgation de la vraie nature du cosmos est un secret bien gardé.



George Walker Bush (né le 6 juillet 1946) est un homme politique américain qui a été le 43ème président des États-Unis de 2001 à 2009. Auparavant, il avait été le 46ème gouverneur du Texas de 1995 à 2000.

L'administration Bush a accusé McKinnon d'avoir commis «le plus grand piratage informatique militaire de tous les temps», passible d'une peine de prison allant jusqu'à 70 ans après son extradition du Royaume-Uni.

Cependant, si McKinnon comparaissait en audience publique, il témoignerait des faits susmentionnés et son avocat serait en mesure d'assigner des agents du gouvernement à témoigner sous serment au sujet de la flotte spatiale américaine. À ce jour, l'extradition de McKinnon vers les États-Unis n'a pas été appliquée.

McKinnon aurait découvert des informations sur l'engin au sein de Solar Warden. On dit qu'il y a environ huit vaisseaux-mères en forme de cigares (chacun plus long que deux terrains de football) et 43 petits «navires de reconnaissance».

La flotte spatiale de gardes solaires opère sous le commandement de l'armée de l'air. Il y a au moins 300 personnes impliquées dans cette installation.

Solar Warden serait composé de sous-traitants de Black Projects du secteur aérospatial américain, avec quelques contributions de pièces et de systèmes du Canada. Également le Royaume-Uni, l'Italie, l'Autriche, la Russie et l'Australie. Il est également dit que le programme est testé et exploité à partir de bases secrètes de l'armée de l'air, telles que la zone 51 du Nevada, aux États-Unis.

Une autre version plus récente de la définition et de la description de Solar Warden est qu’il ne s’agit pas du programme spatial interstellaire de Earth, mais du nom de SOC, mais Solar Warden est en fait le nom d’un projet de recherche qui créerait des taches solaires et enverrait le message. «Ondes solaires» vers des nœuds directionnels dans l'espace, qui à leur tour dirigent les ondes solaires vers des cibles telles qu'un astéroïde ou un engin spatial extraterrestre qui ont volé dans notre système solaire sans préavis, sans autorisation et avec des intentions hostiles.

Après des années de combats au tribunal pour avoir accédé illégalement aux ordinateurs de la NASA, le pirate informatique parle des découvertes qu'il a faites à l'époque.

McKinnon a déclaré aux juges et à la presse avoir trouvé des preuves de l'existence de technologies d'origine extraterrestre, de l'existence d'une énergie capable de freiner le processus de réchauffement planétaire, de dispositifs anti-gravimétriques et, surtout, de l'existence d'une véritable flotte stellaire capable de parcourir de grandes distances. à travers l'espace cosmique.

Gary McKinnon pense avoir trouvé suffisamment de preuves pour affirmer que les Américains ont un programme spatial secret géré par la Marine, c'est-à-dire des vaisseaux spatiaux.

Selon metro.co.uk, tous les détails sont rapportés dans une longue interview de RichPlanet TV, connue pour ses programmes OVNI: "Nous avons utilisé un programme appelé Landsearch pour nous aider à accéder à tous les onglets et dossiers."

«Nous avons trouvé un fichier Excel intitulé« Officiers non terrestres »(les officiers extérieurs à la Terre).

Le fichier contenait des noms et des rangs, et des transferts de matériel étaient spécifiés entre navires, et le nom du vaisseau spatial commençait par USS ”

Mais quelles preuves McKinnon aurait-il trouvées? Les visites des extraterrestres sont cachées au public, car les images de l'espace ont été modifiées pour le centre spatial Johnson de la NASA. Ici, par exemple, des ovnis ont été retirés des photographies.

McKinnon a trouvé sur les serveurs de la NASA une image haute définition d'un grand objet ressemblant à un cigare, flottant au-dessus de l'hémisphère nord.

Lorsqu'il a piraté les serveurs de l'armée américaine, McKinnon a découvert un journal de tous les officiers «non terrestres», preuve que l'armée américaine avait un bataillon secret dans l'espace.

Certains des navires américains s'appellent USSS Lemay ou USSS Hillenkoetter, «USSS» venant du «United States Space Ship», la navette spatiale américaine.

McKinnon a déclaré: «J'ai trouvé une liste d'officiers dans la section« Agents non terrestres ». Cela ne signifie pas les extraterrestres, mais le fait qu'ils ne sont pas basés sur la Terre. Ils servaient une flotte qui n'était pas des navires de la marine américaine, mais des vaisseaux spatiaux éloignés de notre planète. ”

Le 13 avril 2009, les Archives nationales d'administration des États-Unis ont fourni près de 250 000 pages de documents sous l'administration Reagan, y compris son journal personnel. Le 11 juin 1985, le président écrivait ceci:

    «Nous déjeunons avec 5 scientifiques de haut niveau dans le domaine de l'aérospatiale.» C'ÉTAIT FASCINANT. «L’ESPACE EST VRAIMENT LA DERNIÈRE FRONTIÈRE ET CERTAINS DES DÉVELOPPEMENTS DE L’ASTRONOMIE SONT DE LA FICTION SCIENTIFIQUE À MOINS QU’ILS SOIENT RÉELS. APPRENDS QUE NOTRE CAPACITÉ DE TRANSFERT EST CELLE QUI POURRAIT METTRE 300 PERSONNES EN ORBITE. ”

Ceci est curieux car la navette spatiale a un maximum de 8 personnes et seulement 5 pour le vol spatial.

Même à pleine charge, il serait impossible de placer et d'entretenir 300 astronautes en orbite.

Reagan a révélé l'existence d'un programme spatial hautement classé pouvant accueillir des centaines d'astronautes en orbite?
Références:

 
  • https://www.huffingtonpost.co.uk
  • https://www.express.co.uk
  • https://www.ancient-code.com
  • https://www.theguardian.com
  • https://www.bbc.com/

  • Source : https://www.matrixdisclosure.com

    Commentaires

    1. Anonyme21.11.18

      Rien n'est vraiment caché, tout est sur cette page :
      http://rexresearch.com
      énergie libre, antigravité, medecine alternative pour la fin des maladies etc
      les recherches secretes des americains proviennent de ce genre de connaissances
      d'ailleurs je suggere a l'administrateur de cette page de mettre ce site dans sa section autres médias

      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire