mardi 23 octobre 2018

La légalisation du cannabis au Canada a été prédite par les Simpsons il y a 13 ans


En 2005, il y a maintenant 13 ans, les Simpsons avaient prédit que le Canada légaliserait le cannabis.

L’épisode, intitulé «Midnight Rx», s’articule autour d’un complot dans lequel le personnage de «Simpsons Rothschild», M. Burns, conçoit un stratagème visant à rendre les médicaments sur ordonnance indisponibles sans coût élevé dans la ville de Springfield. Homer et ses amis décident obtenir des médicaments moins chers du Manitoba, Canada.

Homer et son grand-père sont finalement rejoints par Ned et Apu dans la série. Au Canada, Ned rencontre une version canadienne parallèle de lui-même et le personnage parallèle essaie de lui offrir un joint, un "reeferino" comme l'appelait le personnage de Ned.

(Crédit d'image: le courrier quotidien )

Maintenant, le Canada est devenu le premier pays à légaliser le cannabis au niveau fédéral, bien que des réglementations restrictives soient toujours en vigueur, dont certaines vont à l'encontre de l'objectif recherché.

«Au Canada, Ned rencontre la version canadienne de lui-même - avec un afro bouclé - mais le prend immédiatement en horreur après que son homologue a tenté de lui donner un« reeferino ». Reeferino semble être un doobie - aussi appelé C'est légal ici, a déclaré le Canadien Ned à son homologue américain. Ned rétorqua rapidement: 'Ils m'ont prévenu que Satan serait attirant. Allons-y!'




Source : https://www.dailymail.co.uk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire