mardi 30 octobre 2018

COBRA Mise à jour de la situation


L’activité accrue du Centre Galactique se poursuit. L'élimination de la sphère de Dyson quantique autour de notre système solaire a accéléré les énergies de l'Ascension venant sur notre planète.


Ces énergies apportent le plan énergétique pour le prochain âge d'or:


Pour la première fois depuis l'invasion des Archontes en 1996, des êtres angéliques retournent en masse dans les zones astrale et éthérique proches de la surface de la planète. Si vous pouviez vous connecter avec ces anges entrants dans vos méditations, cela contribuerait beaucoup au réseau d’énergie positive de la Nouvelle Atlantide. L'autre méditation qui peut aider le réseau d'énergie de New Atlantis est la méditation de colonne bouddhique. Vous pouvez placer des colonnes bouddhiques au-dessus de n'importe quel endroit ou situation de la planète nécessitant une guérison:



Ces nouvelles énergies galactiques apportent également l'activation de nombreux archétypes de la Déesse. Le premier archétype activé est l'archétype d'Astraea. Cette énergie apportera la nouvelle renaissance et le renouveau de la haute culture:


Le deuxième archétype de déesse activé est l'archétype d'Abundantia. Cette énergie apportera l'abondance spirituelle et physique à la population de surface:






À travers les principes de la surunité:


Vous devez comprendre que Astraea et Abundantia ne sont pas simplement des archétypes à invoquer, mais aussi de véritables êtres Ascensionnés qui transmettent à la surface de la planète de puissantes énergies galactiques de guérison. Abundantia assiste Saint Germain dans son projet de réinitialisation financière.

L’augmentation du flux de nouvelles énergies galactiques commence inévitablement à déclencher des déplacements de la croûte terrestre:



Les flottes du commandement galactique surveillent et stabilisent en permanence les plaques tectoniques. Les tremblements de terre aux conséquences planétaires seront évités.

Ces nouvelles énergies galactiques éliminent de manière intensive les anomalies primaires autour de la surface de la planète. Aucun détail de ce processus de compensation ne peut être révélé à ce stade. Une partie de ce processus de clarification consiste à exposer les plus sombres secrets de la Cabale.

Un article fiable offrant une vue d'ensemble très précise des réseaux de maltraitance des enfants de Cabals a refait surface après de nombreuses années:


L'utilisation par la Cabale d'armes à énergie dirigée est également exposée:


De nombreux pays se préparent activement à la réinitialisation financière:


Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses qui ne peuvent être révélées.

Je serai peut-être en mesure de publier prochainement de nouvelles informations, et vous êtes plus que bienvenu pour participer à notre prochaine conférence sur l'Ascension, qui se tiendra à Sao Paulo, au Brésil, les 1er et 2 décembre. Ce sera notre première conférence en Amérique du Sud:


Victoire de la lumière!

2 commentaires:

  1. Anonyme30.10.18

    J'ai toujours été fasciné par les gens qui parlent de choses totalement invérifiables

    RépondreSupprimer
  2. Les armes à énergies dirigées .vous vous rendez compte du drame causé par des fous qui tuent sans vergogne des gens qui demandent qu à vivrent le plus tranquillement du monde .C est une horreur humanitaire .que fait le commandement dans ces cas .Je suis suffisamment intelligente pour ne pas attendre un sauvetage dont ne sait d où .mais je pleure dans mon coeur .pourquoi tant de crimes impunis.si l'humanité à besoin d être aidé ne pas attendre tant de morts .et trump il n à rien à cirer .il n a même pas su do.ner le nom de la localité en Californie honte d un soi-disant président. Pas mieux qu un autre d ailleurs .C est l anarchie total et 2019 risque la révolution . Elle est en train de s installer .ont est retournés 700 ans en arrière. Loi féodale. Comment peut-on combattre tous ces fous qui font leurs lois.celui qui doit aider l humanité contre ces agressions des gens opprimés, ou se trouve t il?
    C est bien beau de méditer et de s élever ça ne mets pas le pain dans la bouche .Jésus à dit "lève toi et marche " mais dans quelle direction?

    RépondreSupprimer