lundi 17 septembre 2018

Les autorités ferment simultanément 7 observatoires solaires dans le monde : Un lien avec l’apparition d’une flotte d’OVNIS ?

7 Observatoires Solaires fermés simultanément :

La journée du 6 septembre a commencé par un incident très étrange impliquant le FBI qui a soudainement fermé un observatoire solaire à Sunspot, au Nouveau Mexique. Les médias n’ont pas expliqué pourquoi le FBI s’est soudainement pointé avec un hélicoptère «Blackhawk» et a fermé cet observatoire universitaire ainsi que la Poste qui est localisé à quelques centaines de mètres. Les autorités n’ont fait aucun commentaire, et les citoyens qui vivent à proximité de Sunspot ne semblaient guère au courant des raisons possibles de la fermeture. La police locale est également laissée dans l’ignorance totale.

Selon une recherche en ligne, les données en direct de 6 autres observatoires solaires du monde entier semblent avoir été coupées exactement le même jour, peut-être seulement quelques heures avant ou après l’Observatoire AURA à Sunspot. Cela concerne les observatoires suivants : Australie (Network Dome Camera located in Sydney), Chili (SOAR Observatory), Espagne (BRT Tenerife Telescope), Hawaii (observatory at the University of Hawaii Hilo et Canada-France-Hawaii Telescope observatory), et Pennsylvanie (JAT Observatory)

Imaginez un instant que des centaines de vaisseaux spatiaux et de sphères géantes, de la taille d’une planète, soient entrés dans notre système solaire. Quelle pourrait être la réaction ? De toute évidence, de tels événements ne se produisent généralement pas de façon régulière (du moins pas à notre connaissance). Par conséquent, les images que nous sommes sur le point de voir peuvent avoir un impact particulier pour nous.

Mise au point avant de commencer :

Avant de commencer, il est important de noter que bien que tout ce dont nous allons discuter soit basé sur des possibilités scientifiques, seul une partie des éléments sont vérifiés. Toutes les informations ne peuvent être pertinentes que pour notre propre spéculation personnelle. Si ces révélations s’avèrent vraies, elles pourraient mener à plusieurs changements très importants sur notre planète et au-delà. Certains éléments sont factuels et d’autres sont de l’ordre du «croisement d’infos» Cela étant dit, commençons les analyses!

Lire la suite sur https://exoportail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire