Juanita Broaddrick accuse Bill Clinton de viol


Traduction avec Google

Quelques heures après que Hillary Clinton ait évité une question concernant les allégations de viol de son mari, l'une des accusatrices de Bill Clinton, Juanita Broaddrick, a exigé une enquête du FBI selon laquelle l'ancien président aurait commis un " viol brutal " dans une chambre d'hôtel de Little Rock, dans l'Arkansas. Le 25 avril 1978, elle affirme que Clinton a failli se mordre la lèvre .

Broaddrick a décrit l'incident lors d'une interview en 2016:

    Et il m'a attrapé de nouveau très fort. Et a commencé à mordre ma lèvre supérieure. Et c'était extrêmement douloureux. Je pensais qu'il allait me mordre la lèvre. Et c'est alors qu'il m'a repoussé sur le lit.

    ...

    J'étais complètement habillé. J'avais une jupe et un chemisier. Il a déchiré la taille de ma jupe. Et puis il a déchiré mon collant. Et il m'a violée. C'était très vicieux . J'étais juste coincé… Je ne savais pas quoi faire. J'avais tellement peur. -Juanita Broaddrick, 2016

L’ancien administrateur de la maison de retraite a également affirmé en janvier 2016 qu’Hillary Clinton «a tenté de la faire taire »:


Hillary esquive la question ...

Mardi soir sur MSNBC avec l'animatrice Rachel Maddow pour discuter d'une accusation de 11e heure portée contre le candidat de la Cour suprême Brett Kavanaugh, Clinton a complètement ignoré la question de savoir si nous avons appris quelque chose sur la "procédure équitable" après les allégations de viol de Bill Clinton.

Maddow a posé la question: " Votre mari, lorsqu'il était président, a certainement fait face à des allégations différentes, mais il y avait des liens avec ce genre de vieilles allégations d'il y a des années . Et je sais que vous aviez des inquiétudes à ce sujet. à ce moment-là, il n'avait jamais vraiment eu le droit de se défendre contre des accusations comme celle-ci . Avons-nous appris quelque chose au fil des ans au sujet d'une procédure équitable non seulement pour les accusateurs mais aussi pour les accusés? "

Clinton - qui a tweeté que "toutes les victimes d'agression sexuelle méritent d'être entendues, crues et soutenues", a rapidement changé le point de vue de son mari à celui de Christine Blasey Ford, accusant Kavanaugh d'une tentative de viol il y a 35 ans les droits de procédure de Ford sont primordiaux .



Quelques heures plus tard, Broaddrick a tweeté: "Si vous voulez que le FBI aille si loin @HillaryClinton @MSNBC pour enquêter sur les allégations de Ford ... enquêtons également sur mes allégations de RAPE contre Bill Clinton . Cela semble juste ."





Broaddrick a enregistré en octobre 2016 avec Breitbart , au cours de laquelle l'accusateur de Clinton, manifestement ébranlé, a fourni des détails saisissants sur la rencontre des années 1970 avec le gouverneur de l'Arkansas qui l'a laissée traumatisée pendant des décennies.




Voici quelques-uns des détails saisissants de l'interview.

    BROADDRICK: Et puis, alors qu'il pointe par-dessus mon épaule, il me saisit et me tourne vers lui. Et c'était un choc. Et j'ai essayé de le repousser. Et je pesais seulement environ 120 livres à cette époque. C'était un très grand homme. Et je ne cessais de lui dire: «Non. Je ne veux pas du tout ça.

    Et il m'a attrapé de nouveau très fort. Et a commencé à mordre ma lèvre supérieure. Et c'était extrêmement douloureux. Je pensais qu'il allait me mordre la lèvre. Et c'est alors qu'il m'a repoussé sur le lit.

    KLEIN: Il vous a mordu au sommet de vos lèvres. Il vous a poussé sur le lit. Et après, que s'est-il passé?

    BROADDRICK: Cela fait si longtemps et c'est tellement difficile d'entrer. Je dois m'arrêter

    (pleurs)

    BROADDRICK: Vous savez, pourquoi? Pourquoi est-ce toujours aussi douloureux?

    (pleurs)

    KLEIN: Qu'est-ce qui vous traverse l'esprit maintenant?

    BROADDRICK: Que j'ai peur de lui.

    KLEIN: Tu as encore peur de lui?

    BROADDRICK: Oui. Que j'ai encore peur. Surtout si elle devient présidente. Et je sais que c'est comme ça. Donc c'est effrayant, Aaron. C'est effrayant.

    …

    J'étais complètement habillé. J'avais une jupe et un chemisier. Il a déchiré la taille de ma jupe. Et puis il a déchiré mon collant. Et il m'a violée. C'était très vicieux. J'étais juste coincé… Je ne savais pas quoi faire. J'avais tellement peur. Je n'avais que 35 ans à l'époque. Et c'était horrible. Je voulais juste que ce soit fini. Donc il partirait.

    KLEIN: Il s'est levé?

    BRODDRICK: Non, il m'a retenu pendant longtemps. Et puis il l'a encore fait . J'étais tellement prêt pour qu'il me laisse tranquille. Quand il a recommencé à me violer. Et c'était très bref… Et il s'est levé et il s'est redressé. Et ma bouche saignait et ça faisait mal. Et il se redresse et va à la porte.

    KLEIN: Avec toi toujours sur le lit?

    BROADDRICK: Oui, pleurer. Il se redresse et il va à la porte. Et met ses lunettes de soleil. Et me dit de prendre un peu de glace là-dessus. Et sort par la porte.

    …

    Il poussait sur ma clavicule gauche et ça faisait tellement mal que je pensais que ma clavicule allait se briser. Et ma lèvre était juste quatre fois plus grande que ce qu'elle aurait dû être.

    KLEIN: Alors qu'il vous violait?

    BROADDRICK: Oui.

Alors - les enquêtes du FBI tout autour?


L'une des accusatrices de Bill Clinton, veut que le FBI enquête sur une plainte pour viol après la question de Hillary Bobbles Kavanaugh

Source : https://www.zerohedge.com

Commentaires