dimanche 9 septembre 2018

DAVID WILCOCK De nouveaux briefings stupéfiants: les satellites espions, les arrestations de l'état profond sont-ils finalement imminents?


Traduit avec google

Six sources d'initiés différentes ont confirmé que plusieurs satellites espions et systèmes informatiques pour le Deep State ont été aveuglés… dans une attaque stupéfiante.
Il existe un large consensus parmi ces sources d’initiés sur le fait qu’une sorte d’action majeure et visible contre cette entité génocidaire et mondialiste est imminente.


Trois de ces sources d'initiés ne nous parlent que pour le moment, du moins en ce qui concerne les personnalités publiques avec lesquelles ils communiquent.

L’une de ces sources transmet la sagesse partagée de cinq «unités» militaires différentes de huit personnes chacune.

Les noms de code des satellites actuellement désactivés sont Snow White, Corona et Big Bird, suivis d’un nombre à un ou deux chiffres.

Ces satellites secrets étaient apparemment la colonne vertébrale des communications de l’Etat Cabal / Nouvel Ordre Mondial / Illuminati / Deep.

Cette fermeture massive des satellites d’espionnage semble être une mesure qui ouvre la voie à des actions rapides que l’État profond ne peut prédire à l’avance.

Cela peut prendre la forme du dévoilement de cinquante-et-un mille sept cent un actes d'accusation et de l'arrestation des suspects.

Des éléments de preuve clairs suggèrent également que ces auteurs seront soumis à des procès militaires et non civils - ce qui signifie que les procédures ne dureront pas plus de dix ou vingt ans.
C'est quelque chose que nous avons tous besoin de penser et de comprendre maintenant, avant tout vidage de données futur qui pourrait nous entraîner dans un traumatisme émotionnel.

Puisque les contrevenants de haut niveau seront probablement poursuivis à Washington, cet événement de masse pourrait être connu sous le nom de procès de Washington, en hommage aux procès de Nuremberg.

Maintenant que ces arrestations massives pourraient finalement être imminentes - après onze ans de reportage sur cette question -, ceci pourrait être l'article le plus important que nous ayons écrit ici depuis un certain temps.

CE TOUT DATE DE 1999 SUR CE SITE

Nos sources internes ont fait du pronostic sur les «arrestations massives» sur ce site depuis 2008, comme nous allons le définir. Ces mêmes sources font partie des groupes qui affirment qu’elle est maintenant finalement imminente.

Les déclarations prophétiques qui peuvent être auditées avec des enregistrements horodatés montrent que des données intuitives prédisant ces arrestations arrivaient dès 1999.

Les procès de Washington pourraient également ouvrir la voie à la divulgation de secrets classifiés liés aux OVNIS dans la foulée, comme nos sources l’ont toujours dit.

Si cela s'avère être le cas, le moment serait bien choisi pour vous assurer d'avoir de la nourriture et de l'eau d'urgence, ainsi que du papier hygiénique supplémentaire. C'est un point important.

Il peut y avoir une coupure de courant temporaire de deux semaines au maximum, ainsi qu'un gel des déplacements au moment des arrestations.

Que vous y croyiez ou non et que vous appréciiez l’Alliance ou non, nous ne devons pas ignorer le fait qu’un événement de cette ampleur et de cette envergure pourrait effectivement se produire.

Au lieu de dire que cette information est vraiment réelle, nous allons simplement présenter les informations que nous avons rassemblées et vous permettre de tirer vos propres conclusions.

Il y a certainement eu beaucoup de «fausses alarmes», mais cela ne veut pas dire que ces 51 000 actes d'accusation ne vont pas durer indéfiniment.

Je considère que c'est une urgence que j'ai besoin d'écrire ceci ASAP, bien que je sois dans une zone avec un très mauvais accès à Internet, si cela fonctionne même du tout. Vous verrez pourquoi je ressens cela.

51 701 INDICATEURS SCELLÉS: UNE HISTOIRE BEAUCOUP PLUS GRANDE QUE 9/11

Si vous aviez plusieurs signes clairs qu'un événement nettement plus important que le 11 septembre arrivait, et que vous aviez la plateforme publique pour avertir les gens, le feriez-vous?

Cet article représente ma propre réponse à cette question.

Le 11 septembre 2001, 2 996 personnes sont mortes. Six mille autres personnes ont été blessées - dans un événement qui a secoué le monde et a changé notre paysage sociopolitique pour toujours.

Des guerres ont été déclarées en Irak et en Afghanistan et ont été menées par une coalition multinationale dans le cadre de l’opération Desert Shield.

La loi américaine PATRIOT a étouffé les libertés américaines, et les aéroports américains se sont remplis de scanners corporels et de palpations invasives de la TSA.

Au total, 8 996 personnes ont été touchées de manière irréversible par les attentats du 11 septembre, en tant que victimes directes ou blessées.

Au 31 août 2018, le nombre d'actes d'accusation scellés documentés au sein du système judiciaire américain, basé sur des registres officiels, est en train de s'élever à 51 701.

Il ne s’agit pas d’une «fausse nouvelle» ni d’une «théorie du complot». Il s’agit d’un fait politique documenté, facilement confirmé par les bases de données judiciaires du gouvernement.
La quantité normale de mises en accusation scellées pour une année donnée est juste un peu plus de 1000.

TRIBUNAUX MILITAIRES, NON COURS CIVILS

Beaucoup de ces actes d’accusation peuvent entraîner la peine de mort quand ils sont descellés. Ce n'est pas ma recommandation ou mon désir personnel - c'est une déduction de la documentation disponible.

Q Anon a maintenant indiqué que ces affaires seraient jugées par des tribunaux militaires et des cours martiales, et non par des tribunaux civils.

La portée de beaucoup des crimes qui seront exposés sera complètement dégoûtante pour les gens.
Il y aura des histoires sur la suppression de la liberté d'expression, la manipulation des médias sociaux et l'écriture délibérée de «fausses nouvelles», mais ce n'est rien.

Certaines histoires seront assez horribles pour aller au-delà des exigences légales minimales pour la peine capitale.

Le dernier article du Dr Michael Salla, publié le 6 septembre 2018, contient une analyse incontournable des données de Q Anon, ce qui suggère clairement que ce sera un procès militaire de masse.

Des modifications ont été apportées au Manuel des tribunaux militaires martiaux en 2018, ce qui rend cela possible, entre autres manœuvres juridiques.

Les initiés de confiance de Corey Goode ont également rapporté la semaine dernière que des tribunaux militaires étaient en cours de constitution et travailleraient en collaboration avec le ministère de la Justice et les procureurs généraux au niveau des États.

Nous avons vraiment besoin de penser à cela
Notre intel nous dit également que les nouvelles décharges de données sont très imminentes, ce qui pourrait être bien pire que tout ce que nous avons déjà vu, y compris les documents appelés Pizzagate.

Q Anon est une source qui a moqué ceci en codant le mot DECLAS, ou Declassify, en deux messages énigmatiques sur le Congrès récemment, suivis par des déclarations sur le fait de faire la lumière sur l'obscurité.

Au fil des ans, j’ai eu beaucoup, beaucoup de rêves en disant que nous ne devrions pas diaboliser tous les agents de Deep State et faire une chasse aux sorcières avec des torches et des fourches.

Les événements du 11 septembre ont traumatisé si profondément le public américain qu’il y avait un soutien quasi unilatéral à des guerres immédiates, violentes et meurtrières contre l’Irak et l’Afghanistan.

Il est trop facile pour les bonnes personnes de se laisser entraîner dans une frénésie de soif de sang lorsqu'elles subissent de nouveaux traumatismes soudains, majeurs et incroyablement menaçants.
Par conséquent, je pense qu’il est important que nous nous préparions émotionnellement à entendre des informations très dérangeantes et dégoûtantes, tout d’abord.

Deuxièmement, nous devons tous faire attention, en tant que collectif, à ne pas appuyer aveuglément une succession sans fin de peines de mort, quelles que soient les accusations.

Même si ce sont des tribunaux militaires médiatisés, j'espère que nous ne verrons pas tout le monde acclamer une mort après l'autre comme un colisée romain.

MILLE, SEPT CENT VINGT-CINQ FOIS PLUS QUE 9/11

Au nombre impressionnant et sans précédent de 51 701 actes d'accusation scellés, ce nombre est 17,25 fois plus élevé que le nombre de victimes du 11 septembre.

Il s’agit d’un événement de mille sept cent vingt-cinq pour cent supérieur à celui du 11 septembre, si l’on considère les personnes arrêtées comme des victimes.

Même si vous incluez les personnes qui ont été blessées dans les attentats du 11 septembre, les actes d’accusation scellés sont encore 5,7 fois plus importants - ou 570% - que le nombre de victimes du 11 septembre.

Il est possible que les informations qui seront déclassées se sentiront également comme une attaque et une menace beaucoup plus grandes contre l’Amérique que celle que nous avons connue en 11 septembre.

Ce groupe pervers a pénétré beaucoup plus profondément dans le tissu fondamental de notre société que la plupart des gens n’auraient jamais osé imaginer dans leurs pires cauchemars.

Les personnes qui n'ont pas fait leurs devoirs et qui n'ont pas voulu croire aux pires choses auront une dépression et une rage suicidaires, insupportables et insensées lorsqu'elles découvriront la vérité.
Ce sont tous des points très importants à considérer.

PLUS GRAND QUE LES PROCÈS DE NUREMBERG

Il est ironique de constater que le premier ministre soviétique Josef Stalin, ainsi que le président américain Roosevelt, ont plaisanté sur l’exécution de 50 000 officiers allemands pour les atrocités commises par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.

Le chiffre original de Staline était de 50 à 100 000 officiers lors du dîner-dîner Triparte à la conférence de Téhéran en 1943, date à laquelle Roosevelt plaisantait en disant que peut-être 49 000 personnes feraient l'affaire.

Plus tard, le 4 février 1945, Roosevelt espérait que le maréchal Staline proposerait à nouveau un toast à l'exécution de 50 000 officiers de l'armée allemande.

Cependant, le nombre total de procès d’Allemands nazis après la Seconde Guerre mondiale n’a été que de 200 à Nuremberg, où se trouvaient les plus grands criminels.

1600 autres ont été poursuivis par les voies traditionnelles de la justice militaire.

Tout cela ne fait que 1800 actes d’accusation pour l’ensemble des atrocités nazies après la défaite de leur formidable machine de guerre pendant la Seconde Guerre mondiale.

Avec 51 701 mises en accusation scellées, les procès de Washington seront 28,72 fois plus importants que les procès nazis, soit deux mille huit cent soixante-douze pour cent de plus que les poursuites nazies après la Seconde Guerre mondiale.

Essayez d'imaginer l'ampleur des crimes qui, par définition statistique, sont près de trois mille pour cent plus importants que ce dont les nazis étaient tenus responsables après la Seconde Guerre mondiale.

Il s’agit d’une ombre de la Troisième Guerre mondiale qui se déroule bien au-delà de ce que la plupart des gens pourraient imaginer.

POURQUOI APPELER LES ESSAIS DE WASHINGTON?

Comme le suggèrent les analyses de Salla et les données de Goode, il y aura probablement des tribunaux militaires dans les 50 États américains une fois que cela se produira.

Cependant, nous pouvons également nous attendre à ce que les plus hauts responsables des secteurs législatif et exécutif soient poursuivis à Washington, DC.

Les Soviétiques avaient demandé que les procès nazis aient lieu à Berlin, la capitale allemande.
Comme Nuremberg était à l’origine du parti nazi et qu’il existait encore un palais de justice non endommagé par les bombardements, contrairement à Berlin, les procès ont eu lieu à cet endroit.
Dans ce cas, il n'y a pas eu de bombardement, et il devrait y avoir suffisamment d'espace pour les procès de haut niveau dans divers bâtiments de DC, tels que le Congrès.

Par conséquent, même si personne ne peut vraiment prédire ce que l’on appellera cet événement, nous pouvons raisonnablement supposer qu’il pourrait s’appeler les essais de Washington.

CES ÉVÉNEMENTS SERONT PUISSANTS… ET AVEC LE POUVOIR DOIVENT ÊTRE RESPONSABLES

Le nom de Washington Trials incarne également l’esprit de la révolution originale contre la tyrannie menée par George Washington et porte ainsi un pouvoir archétypal.

Je soutiens l'idée de criminels confrontés à la justice. J'espère juste que nous verrons beaucoup de peines de prison et pas simplement une porte tournante de la peine de mort.

Si nous soutenons une machine à mort de la cour des kangourous, nous adoptons les comportements mêmes des auteurs que nous avons cherché à nous distancer.

Il est fort probable que l'Alliance prévoit de nombreuses peines de prison. Certains de nos intels ont décrit l'expansion et la remise en état de lieux comme Guatanamo à cette fin.

Je crois aussi au pouvoir d'accorder l'amnistie à ceux qui deviennent des héros et à aider à révéler les racines profondes du problème.

Si quelqu'un veut vraiment faire la bonne chose, il devrait pouvoir retourner à une vie relativement ordinaire, avec un contrôle pour s'assurer de ne pas commettre d'autres infractions.

Les nombreuses démissions et licenciements rapportés par Q Anon semblent représenter un grand nombre de personnes qui ont déjà choisi cette voie.

QU'EST-CE QU'UNE INDICATION SCELLÉE?

Beaucoup de journalistes indépendants couvrent cette nouvelle épopée sans vraiment comprendre ce qu'est réellement un acte d'accusation scellé ou comment il se produit.

Les actes d'accusation scellés sont souvent utilisés pour poursuivre les réseaux de crime organisé. Ils représentent des accusations criminelles très graves.

Une sécurité élevée est nécessaire en raison du pouvoir redoutable de ces organisations corrompues de s’empêcher d’être arrêtées.

Les membres du cartel criminel ignorent qu’une opération complexe est menée contre eux jusqu’à ce qu’ils soient tous arrêtés immédiatement - dans une attaque par la piqûre surprise.

UN EXEMPLE PERSONNEL, LOCAL

Dans ma ville natale, une cinquantaine de trafiquants de drogue de Schenectady, dans l’État de New York, ont été pris dans une opération massive et coordonnée en une nuit, le 18 novembre 1993.

Un groupe important de plus de 500 policiers, ainsi que des dizaines de chiens, des voitures de police et des hélicoptères, se sont tous rassemblés vers 2 h 30 sur le parking du comté de Schenectady.

Ils ont attrapé tout le monde alors qu'ils étaient les plus enclins à être endormis - au petit matin, juste avant le lever du soleil.

Cet événement surprenant a été couvert dans le New York Times, comme suit:
18/11/93: La série de raids sur les drogues se concentre sur le niveau de la rue
Les agents de police ont procédé à plus de 50 arrestations de drogue dans des maisons et des coins de rue dans cette ville au cours d’une série de raids matinaux.
Thomas Constantine, surintendant de la police de l'Etat, a déclaré que près de 500 officiers de sept forces de police et du département de police de Schenectady ont procédé à des arrestations massives de revendeurs au niveau de la rue pour tenter d'étouffer le trafic de drogue croissant.
"Il y a eu une migration croissante des trafiquants de drogue de New York, et cela est exacerbé parce que toutes ces villes ont leurs populations locales impliquées dans le trafic de drogue", a déclaré M. Constantine.
"Et comme les deux groupes se réunissent, il y a beaucoup de violence."

Mon ami a été directement impliqué dans ce

Un de mes amis qui vivait dans la région de Stockade à Schenectady connaissait certaines des personnes qui ont été rassemblées et capturées cette nuit-là.

Ces personnes avaient rendu visite à mon ami de temps en temps, bien qu'il ne consommait pas de drogues. C'était un gars très social. Nous travaillions sur un album de musique indépendant cet été.
L'une de nos chansons était une rockeuse appelée «She's Driving Me Crazy», à propos d'une fille en difficulté qui avait commencé à fréquenter l'un des trafiquants de drogue et continuait à courir vers mon ami pour obtenir un soutien émotionnel.

Les paroles incluaient: «Elle laisse un terrible message en criant au téléphone. Elle compose toute la journée maintenant. Tellement peur. Peur d'être SEUL… Whoaa…. Elle me rend fou !!!

Un an auparavant, le 21 septembre 1992, je venais de me désintéresser de toutes les substances psychotropes.

Mon ami avait craint que des voitures garées devant sa maison le regardent dans les mois qui ont précédé le grand buste - et il avait raison.

Ses amis drogués parlaient de voir ces voitures stationnées dans divers autres endroits et de ressentir des sentiments étranges.

L’inspiration féminine pour «Elle me rend folle» était une autre des personnes paranoïaques qui ne cessaient de dire à quel point elle avait peur de voir ces voitures effrayantes.

J'ai observé une des voitures garées alors que nous travaillions sur notre musique. Un homme était assis tranquillement à l'intérieur, essayant d'avoir l'air inoffensif.

VOUS DEVEZ MIEUX COMMENCER À PENSER À L'ENFANT

Pour une raison stupide, mon ami faisait pousser deux petites plantes de marijuana dans un placard à l’époque, même s’il ne fumait pas d’herbe.

Certains de ces mêmes «amis» lui avaient donné les graines et l’avaient encouragé à les cultiver en plantes «pour le plaisir».

J'ai eu un très mauvais pressentiment à ce sujet. «Et si ce type est là-bas à cause de toi? Regardez, mec, à mon avis, vous feriez mieux de penser à l'impensable. Maintenant."

Je lui ai dit qu'il devait récolter les plantes immédiatement, ce qu'il a fait avec mon aide le jour même. Je ne sais pas ce qu'il a fait avec les feuilles par la suite.

Le problème était que si vous aviez des plantes en pot, les flics pesaient toute la terre et les plantes elles-mêmes.

Ainsi, quelques petites pousses pourraient rapidement se transformer en un trafic de drogue au niveau du crime impliquant des kilos de marijuana - sur les livres.

Vous pourriez vous retrouver en prison pour avoir fait pousser un petit sac de «mauvaises herbes» qui ne suffirait pas à obtenir un colibri haut.

Dans le monde d’aujourd’hui, une majorité d’États l’ayant légalisée à des degrés divers, tout cela peut paraître un peu désuet - mais c’était très grave à l’époque.

C'EST POSSIBLE

Trois mois après la fin de notre album, le gros balayage a été fait.

Une quantité incroyable de travail secret, sur plusieurs mois, a permis de réaliser cette arrestation massive. Mon amie a été laissée seule, de même que la petite amie du marchand. Ses craintes d'abandon sont devenues réalité.

Il est possible que s'il n'avait pas écouté mes conseils, il aurait pu perdre une bonne partie de sa vie à la suite des arrestations.

Cet événement personnel peut expliquer en partie pourquoi je n’ai aucune difficulté à envisager une arrestation en masse beaucoup plus importante. Même si cela n'a jamais été fait auparavant, c'est au moins théoriquement possible.

Il peut prendre une demi-million… ou moins

S'il fallait 500 officiers de huit divisions de police différentes pour rassembler avec succès 50 trafiquants de drogue armés, il faudrait peut-être un demi-million de personnes pour saisir cinquante mille criminels en même temps.

De plus, la piqûre de Schenectady s'est faite en quelques heures. Les projets de fuite d’arrestations massives suggèrent que cela pourrait prendre neuf jours, voire deux semaines.

Cela laisserait le temps aux mêmes équipes d’agents de se déplacer sur de multiples sites dans un laps de temps relativement court.

Disons que cela a pris environ cinq jours au lieu d'un. Dans ce cas, vous n'avez besoin que de 100 000 personnes au lieu de 500 000.

Gardez à l’esprit que je reçois des briefings de qualité - depuis des années maintenant - sur d’énormes équipes secrètes qui sont déjà en place à cette fin.

Ils vivent et travaillent en civil, mais tout ce qu'ils ont fait avec la majorité de leur temps est la formation pour ces opérations.

Cela comprend d'innombrables exercices où ils ont une disposition exacte des bâtiments dans lesquels ils entreront et dans quelles pièces ils viseront.

La sécurité sur ces équipes est absolue. Ils sont très dévoués à la cause. C’est pourquoi il n’ya pas eu de fuites significatives à ce sujet.

CELA pourrait certainement être fait

Sur une planète de sept milliards d’habitants et de plusieurs millions de soldats à l’échelle internationale, nous ne devrions pas présumer qu’une telle opération est «impossible».

Cela pourrait certainement être fait. Cela impliquerait simplement une quantité extraordinaire de communication secrète dans le cadre d'un exercice international commun, tout comme les différents districts de police qui ont convergé à Schenectady.

Dans les dernières étapes avant les arrestations, vous devrez couper les systèmes de communication de l'ennemi. Cela semble être ce qui vient de se passer le 30 août avec les satellites.

Encore une fois, nous examinerons en détail ce que chaque source d'information a dit à propos de ces nouveaux développements dans la troisième partie.

Les briefings sont suffisamment cohérents pour que je pense que nous devons prendre le risque et en parler, même si cela finit encore par être retardé.

Pour les personnes impliquées dans la réalisation de ces opérations, l'avenir même de l'humanité est en jeu - et ils sont prêts à tout risquer, y compris leur propre vie, pour sauver la planète.

Je suis d’accord pour dire que ces arrestations massives doivent être faites et vous rappeler que nous, en tant que collectif, pouvons contribuer à ce que cela se fasse de manière éthique.

Une indication scellée nécessite un grand juré secret

Afin de comprendre à quel point il est important de disposer de cinquante et un mille mises en accusation scellées, des explications supplémentaires sont nécessaires.

Chaque acte d'accusation scellé doit être produit par un grand jury secret, convoqué pour l'occasion.
Ce n'est pas un accomplissement mineur, comme nous le verrons.

Le grand jury secret entend les éléments de preuve et, s’il est convaincu par ces informations, il dépose une demande de scellement pour l’arrestation imminente de l’accusé.

Personne ne peut voir qui est nommé dans l’ordre tant qu’il n’est plus descellé.

Ce travail peut être effectué sur papier, de sorte que la surveillance électronique ne fonctionnera pas non plus.

Pour cette même raison, j'imagine que ces grands jurys secrets se déroulent dans des salles SCIF (Sensitive Compartiment Information Facility).

Ces salles sont complètement impénétrables à tout type de surveillance, par satellite, électronique ou autre.

Ils n'ont aucune idée

Pour cette même raison, il est très probable que la Cabale n’a aucune idée du type de tempête qui les attend dans ces actes d’accusation.

Le processus de «découverte» sera très difficile et se produira en même temps - d’où la nature des actes d’accusation de masse et scellés.

L’Alliance était tout à fait prête à procéder aux arrestations l’année dernière, seulement pour avoir une mine de nouvelles informations qui ont considérablement élargi l’opération. Plus d'informations à ce sujet dans la troisième partie.

Gardez à l'esprit qu'un témoin comme Harvey Weinstein pourrait donner des aveux sous serment qui pourraient mener à des dizaines, voire à des centaines de nouveaux procès secrets et à des mises en accusation.

Weinstein a définitivement semblé signaler qu'il allait dénoncer ses collègues en portant une biographie d'Elia Kazan avec lui lors de son arrestation initiale le 25 mai:


Voici ce que le Hollywood Reporter avait à dire à ce sujet:


5/25: Weinstein emporte la bio d'Elia Kazan en arrestation: va-t-il les écarter?
Un célèbre metteur en scène de théâtre et de cinéma, Kazan était sept fois nominé aux Oscars pour ses films Gentleman's Agreement , Un tramway nommé Désir , On the Waterfront, East of Eden et America America , remportant le meilleur réalisateur en 1955 pour Waterfront .
Mais tardivement, à l’époque de la liste noire de Hollywood, [Kazan] a été convoqué devant la Commission des activités non américaines en 1952 et est devenu un témoin coopératif en nommant des noms, il est également devenu un paria dans les cercles libéraux….
Étant donné que Kazan a nommé des noms pour sauver sa propre carrière, Weinstein signale-t-il, alors qu'il se prépare pour les batailles judiciaires à venir, qu'il ne descendra pas sans se battre et qu'il est prêt à prendre d'autres personnes avec lui?

CECI EST UN NOD POUR L'ÈRE MCCARTHY

Si vous n'êtes pas familier avec cette histoire, 1950-54 était la soi-disant ère McCarthy, dirigée par le sénateur Joe McCarthy du Wisconsin.

L'idée était que l'Union soviétique essayait d'infiltrer l'Amérique à travers les cercles politiques et médiatiques et distribuait de la propagande communiste.

Cela a profondément bouleversé un public américain nerveux, à cinq ans seulement de la dévastation de la Seconde Guerre mondiale, lorsque McCarthy a prononcé son premier discours en février 1950.
Dans ce discours, McCarthy a déclaré qu'il avait une liste de «membres du Parti communiste et de membres d'un réseau d'espionnage» qui avaient infiltré le département d'État.

De nombreuses personnalités d'Hollywood ont été ciblées comme des sympathisants communistes secrets. Pour son temps, c'était une enquête très sérieuse.

Elia Kazan «chantait comme un oiseau chanteur» et était personnellement responsable de l'arrestation de plusieurs de ses collègues et de la perte de leur carrière.

Selon des journalistes comme G. Edward Griffin, le terme «communiste» n'était en réalité qu'une couverture pour les soi-disant Illuminati, Deep State ou Cabal.

La Cabale a ses racines dans une région de la Russie connue sous le nom de Khazaria, autour du bassin de la mer Caspienne - d'où le terme souvent connu Khazarian.

Puisque les films hollywoodiens utilisent régulièrement le symbolisme visuel, comme pour préfigurer, Weinstein pourrait bien nous avoir fait part de ses intentions en portant le livre de Kazan.

WEINSTEIN a dit que «tout le monde le fait» - en premier

Sept semaines plus tard, dans une interview du 13 juillet, Weinstein a laissé entendre que «tout le monde» à Hollywood faisait la même chose que lui.

De toute évidence, il était très mécontent d'être «distingué». Au moins, c'est comme cela qu'il semblait y penser à ce moment-là.

Jetez un coup d'œil et remarquez la suggestion intentionnelle de la position de la main dans le dessin de l'homme qui tient la boisson:


Ce lien et ce texte ont été copiés dans mon navigateur à l’époque, mais le titre et le lien ont rapidement été modifiés. Les phrases que j'ai citées ici ont été plus tard retirées de l'article, avec quelques autres.

Alors lisons-les:
7/13: Weinstein dit que tout le monde fait du commerce pour des faveurs à Hollywood
[Weinstein a dit: “Oui, je leur ai proposé des postes de comédiens en échange de relations sexuelles, mais tout le monde le fait et le fait toujours. Mais je ne me suis jamais imposée à une seule femme. »…
Hollywood a toujours traité les femmes comme de la terre. Dans mon livre, celui qui a été attrapé ne devrait pas payer le reste des foutus qui font ces films horribles d’aujourd’hui.

Je ne partage pas les opinions de cet écrivain, mais je voulais que vous le voyiez quand même.

COPIES DE SAUVEGARDE DU TEXTE CENSORÉ
Voici un lien de Archive.org le 13 juillet, avant que le contenu «offensant» ne soit supprimé. Prenez-le maintenant avant qu'il ne disparaisse!
En cas de disparition, voici deux captures d'écran des sections de texte en question:



Encore une fois, soyons clairs sur le fait que je ne suis en aucun cas d'accord pour dire que Weinstein ne s'est jamais imposé à qui que ce soit. Il a évidemment fait.
Ceci est simplement pour documenter ce que nous avons vu dans la version initiale.

Faisons une réponse…
Maintenant, ce même article a été rebaptisé «Mes conversations avec Harvey Weinstein», avec beaucoup de texte supprimé, et l’avertissement suivant a été ajouté à la fin.
Ici, c'est avec la nouvelle URL que le lien précédent redirige automatiquement vers:


Mise à jour: Une section de cet article, dans laquelle j'ai peut-être mal représenté la conversation que Harvey a eue avec moi à New York le mois dernier, a été supprimée . C'etait mon erreur.
Nous discutions d'Hollywood et j'ai peut-être mal compris certaines choses sur les méthodes de cet endroit. J'espère que je n'ai pas endommagé son cas.

Cette déclaration prudente était probablement le produit de la menace des grands médias et non de Weinstein lui-même, qui savait probablement exactement ce qu'il disait… et l'auteur était d'accord avec lui.

Les «édits» comme ceux-là sont endémiques dans le monde en ligne d'aujourd'hui… mais ils ne vont pas empêcher les procès de Washington de se produire.

Permettez-moi également de dire que je ne suis pas d'accord avec le commentaire allégué de Weinstein selon lequel «tout le monde» à Hollywood le fait.

Il y a peut-être des gens comme ça dans les plus grands studios, connus sous le nom de «majors». Ils vont connaître un réveil brutal et un énorme bouleversement.

Une fois que les arrestations auront eu lieu et que les mauvais acteurs auront été poursuivis, ces institutions devront travailler dur pour regagner la confiance du public.

De nombreux autres studios, du niveau «mini-major», sont beaucoup moins susceptibles d’avoir ces types de caractères négatifs, voire pas du tout.

Ce sera très, très intéressant de voir les films qui commencent à sortir de ces petits studios une fois que la suppression aura été supprimée et qu'ils seront libres d'être créatifs.

Je suis franchement impatient de voir l'inévitable renaissance de films et de séries de contes de vérité qui vont émerger après les essais de Washington.

Tout le monde réclame du cinéma et de la télévision pour les aider à gérer le choc et la surprise de toutes ces nouvelles informations.

51 000 INDICATIONS SCELLÉES = ARRESTATIONS DE MASSE

Imaginez maintenant des dizaines, voire des centaines de Weinstein qui chantent tous comme des oiseaux chanteurs, fournissant des preuves concrètes pour le dépôt de milliers d’accusations.

N'oublions pas que les crimes détaillés dans des documentaires comme le film d'Amy Berg, An Open Secret, sont très bouleversants et écœurants.

L'enquête Pizzagate comprend des discussions sur les sacrifices rituels… et pire encore.

Une fois que les individus ou groupes accusés ont été rassemblés, les procès pénaux formels peuvent alors commencer.

Les actes d'accusation scellés sont ce dont vous avez besoin pour autoriser les arrestations massives.
51 000 mises en accusation scellées conduiront certainement à des arrestations massives si elles finissent toutes par se dévoiler dans une manœuvre conjointe, dans un court laps de temps.

La véritable nature de ce qui est contenu dans les actes d’accusation peut exiger que beaucoup, sinon la plupart des accusés, soient tous saisis en même temps.

PLUS DE DÉTAILS SUR LES GRANDES JURIES SECRÈTES ET LES INDICTIONS SCELLÉES

Un grand jury secret est nécessaire pour créer un acte d'accusation scellé. Un grand jury secret est composé de douze à vingt-trois jurés civils, assermentés au secret absolu.

Le grand jury entend un procureur qui doit être un procureur de district (DA), un procureur général (AG) ou un avocat fédéral américain.

Des actes d'accusation scellés peuvent donc être générés à partir du niveau du comté, de l'État ou du gouvernement fédéral.

Ces actes d'accusation sont donc le travail des procureurs de haut niveau du système judiciaire américain et sont très sérieux.

Tout comme mon exemple de Schenectady, lorsque ces avocats ont présenté leur cas, il y a peut-être eu des mois de surveillance de la part d'enquêteurs privés et de forces de l'ordre.

Pour en revenir à notre exemple de Weinstein, le procureur pourrait également montrer au grand jury des aveux enregistrés sur vidéo par un suspect arrêté.

Si une personne importante commence à nommer des noms et que le procureur peut fournir des preuves à l'appui recueillies par la surveillance et d'autres moyens, alors le boom… il y a un autre acte d'accusation.

Selon des initiés qui nous ont parlé par l’intermédiaire de Corey Goode, il ya eu beaucoup, beaucoup d’exemples de cette situation exacte qui se sont produits l’an dernier.

L'ACCUSÉ N'A PAS BESOIN D'ÊTRE

Les preuves contre le suspect sont entendues sans leur présence dans la procédure, appelée ex parte.
Si le jury les juge coupables, l'acte d'accusation scellé est alors déposé sur le dossier judiciaire officiel. Personne en public ne peut trouver le nom de l'accusé ou les accusations.

L’acte d’accusation n’est pas descellé tant que les autorités ne sont pas en mesure d’arrêter la personne - et qui que ce soit avec qui elle travaille.

Dans le cas d'un grand réseau criminel, l'arrestation nécessiterait une opération d'infiltration, par exemple par le biais d'une équipe SWAT de la police militarisée dotée de gilets pare-balles et d'armes automatiques.

L'espoir est d'éviter la violence, mais dans certains cas, les policiers qui ont procédé à l'arrestation risquent de se heurter à une résistance armée.

C'est très probablement ce qui est arrivé dans mon exemple personnel des arrestations de trafiquants de drogue de plus de 50 Schenectady en 1993.



PREUVE D'UN MÉDIAS PRINCIPAL DÉFAILLANT

Comme Justin Birtwell l’a fait remarquer dans un récent Tweet, «un acte d’accusation signifie que… quelqu'un est arrêté.
"Un grand jury a vu suffisamment de preuves qu'un crime a probablement été commis, le plus souvent lié à la drogue [et / ou] à la traite des êtres humains et au complot criminel."
Puis, dans un autre tweet récent, il a déclaré:
"Le fait qu'il y ait actuellement 51 000 actes d'accusation scellés en attente d'être exécutés et que la presse n'en parle pas est la plus grande preuve de l'échec d'un MSM (médias grand public)".
Clairement, le temps presse et les architectes du MSM et de la guerre de censure des médias sociaux sont du côté des perdants.

NOMBRE D'INDICATEURS POUR LES MÉDIAS PRINCIPAUX

Plusieurs briefings Q Anon ont récemment suggéré qu'un grand nombre de personnalités des médias traditionnels sont incluses dans les actes d'accusation.


Il y a maintenant 4 643 actes d'accusation pour la Californie centrale, 1 110 pour l'Est, 2 027 pour la Northern / Silicon Valley et 678 pour Southern / Hollywood. (Voir le tableau ci-dessous.)
Cela représente 8 458 mises en accusation * dans la capitale américaine des médias sociaux.

Et encore une fois, grâce aux travaux de recherche du Dr Salla, nous pouvons nous attendre à ce que les pièges obtiennent probablement des tribunaux militaires au lieu de procès civils longs et normaux.

Les médias se battent littéralement pour leur vie. Il est très important de vous rappeler si vous lisez ou regardez des rapports de ce monde.

Un exemple récent et troublant a été celui d'une interview de Jordan Sather sur Q Anon, publiée dans Comedy Central et complétée par des morceaux de rires en conserve.

Certaines personnes pourraient même rire quand on regarde cela, mais pour ceux qui sont au courant de ce qui se passe, c'est carrément terrifiant.

JUSTEZ POUR PACER.GOV… OU ÉTUDEZ LE TABLEAU POUR VOUS-MÊME

Ces mises en accusation scellées sont faciles à vérifier avec le site officiel PACER.gov: Accès public aux dossiers électroniques judiciaires. Personne ne peut contester leur existence.

Voici la dernière analyse graphique de l'équipe @ damartin32, indiquant le nombre de mises en accusation scellées, district par district:






[* Notez que les nombres pour mai et juin dans le graphique sont identiques. C'est peut-être parce que les procureurs ont pris le mois de juin. Nous n'avons pas encore assez d'informations à connaître. Si c'est le cas, les estimations du nombre ci-dessus seraient légèrement plus petites.]

La page Twitter @ damartin32 qui publiait ces mises à jour a été «shadowbanned» et une copie de sauvegarde de ces informations a été téléchargée sur la page Tumblr de Scott's Contracting, liée ici.

Une «interdiction d'ombre» signifie que les personnes qui s'abonnent à votre flux d'actualités ne finissent pas par voir votre dernière publication sur leur flux, à moins qu'elles ne fassent tout leur possible pour visiter votre page et la trouver.

Ce type d'action est le résultat d'un effort concerté du personnel modérateur au sein même de l'entreprise de médias sociaux.

Pour cette même raison, plus les «interdictions d’ombre» sont reçues dans le monde d’aujourd’hui, plus elles sont susceptibles de dire la vérité.

Veuillez prendre un moment pour partager votre adresse e-mail avec nous si nous sommes "déformés". De cette façon, nous pouvons rester en contact:


Q ANON FOURNIT DES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES ET TRÈS PERTINENTES

Cette histoire est récemment devenue beaucoup plus importante que l’émission de 51 000 actes d’accusation scellés, grâce à l’histoire de Q Anon sur les satellites handicapés que nous couvrirons dans la troisième partie.

Les briefings Q Anon ont commencé le 4 octobre dernier, puis ont rapidement migré vers 8Chan.
Divers sites Web, y compris https://qanon.app/, vous permettent de lire les mises à jour à mesure qu’elles entrent. Elles sont souvent assez cryptiques.

Nos initiés ont rapporté que ces postes sont utilisés par diverses «unités» militaires pour se communiquer des informations de manière cryptée que le public ne comprendra pas.

Nous voyons donc des communications publiques et classées se produire simultanément dans ces messages.

À partir du 1er août, les médias grand public ont fait un travail incroyable en tentant de marginaliser et de discréditer ces briefings.

Ceci est un exemple de la première apparition sur Digg.com, qui regroupe le contenu en ligne le plus populaire:


8/1: Q Anon Real? Voici ce qu'il faut lire
http://digg.com/2018/is-qanon-q-real-trump-pedophiles

Les 51 000 mises en accusation scellées sont bien réelles et il y a souvent beaucoup de nouveaux messages Q Anon par jour à parcourir.

SEPTEMBRE EST «MOIS DE LA PRÉPARATION AUX URGENCES»

Le 30 août, les briefings de Q Anon ont indiqué que plusieurs satellites et ordinateurs Deep State ont été mis hors ligne, comme nous le verrons dans la troisième partie.

De plus, Q nous a rapidement alertés sur un décret déclarant que le mois de septembre serait le «Mois de la protection civile», avec des conseils sur ce qu'il faut faire pour se préparer. Les détails sont dans la troisième partie.

On pourrait certes affirmer que ceci est un avertissement que des événements majeurs et perturbateurs peuvent avoir lieu avant la fin du mois de septembre. Cela ne veut pas dire que quelque chose va arriver, mais cela vaut vraiment la peine d'attirer notre attention.

Disons-le autrement: si un ouragan se dirige dans votre direction, vous vous assurez que vous y êtes parfaitement préparé, même s'il se dérobe alors.

Depuis la publication de cette information en ligne, cinq sources internes différentes ont confirmé que les satellites avaient été supprimés.

Certes, on ne l'a qu'à moitié confirmé en disant qu'il était trop dangereux de le confirmer, car toutes les communications ont maintenant été compromises. Tous les autres étaient beaucoup plus spécifiques.

Ils ont également indiqué qu’il s’agissait probablement d’un élément précurseur du dévoilement des actes d’accusation et des arrestations et procès des plus de 51 000 accusés.

BEAUCOUP D'EXEMPLES REVENUS À 2008

Nous avons prédit ouvertement les arrestations de masse sur ce site, qui nous ont été divulguées par diverses sources internes depuis 2008.

Le plus grand corpus d’informations dont nous ayons eu besoin avant 2009 était l’œuvre de Benjamin Fulford, l’ancien chef du bureau Est-Ouest du magazine Forbes.

Un exemple serait 2012 Politics III: Economic Revolution du 19 septembre 2008, qui a été écrit dès le début de l'effondrement économique de 2008.

Les sources de Fulford rapportaient déjà à cette époque que cet effondrement avait été provoqué par une alliance internationale qui cherchait à vaincre Deep State en étouffant sa masse monétaire.

Personne dans l’Alliance n’aurait pu imaginer un plan de sauvetage de 29 billions de dollars, en utilisant des dollars imprimés en vrac - mais c’est arrivé quand même.

Une fois de plus, les banques «trop grandes pour faire faillite» se sont épuisées avec notre argent - en l'occurrence la moitié de la richesse mondiale - alors que la plupart des personnes avaient perdu la moitié de leur épargne.

Cet effondrement a également influencé les élections de 2008 en faveur d'Obama, que l'Alliance avait espéré au départ les aider à atteindre leurs objectifs.

LE NOM ORIGINAL UTILISÉ POUR L’ALLIANCE ÉTAIT «FACTION 3»

Great Awakening III: Deeper Insight Into NWO Defeat, du 29 avril 2009, est un autre exemple classique d’un article prophétique sur les arrestations de masse .

À l’époque, le nom que nous utilisions pour ce groupe de bons gars de l’Alliance était «Faction 3». Ils travaillaient à l’intérieur même du Deep State pour le réduire.

Voici une citation directe de l'article:
«Dans Faction 3, vous avez des gars qui jouent, qui assistent aux réunions, qui supportent des choses avec lesquelles ils ne sont pas d'accord (ou même qui les publient pour se protéger) qui attendent depuis des années, voire des générations. piège que nous regardons maintenant détruit les factions négatives en temps réel. "

Encore une fois: c'était en avril 2009, soit huit ans et demi avant la divulgation de Q Anon et 51 000 mises en accusation scellées.

Les mises en accusation scellées sont la manifestation la plus visible du «piège» prévu qui «jaillirait» et «détruirait les factions négatives», comme nous l'avons écrit.

Comme vous pouvez le constater, nous couvrons et anticipons ces événements depuis un certain temps - bien avant que la plupart des gens n’aient cru que c’était possible.

PROPHECY QUOTES DE 1999

Passons maintenant au «lapin» dans cette section et dans la deuxième partie avant de revenir à la documentation des dernières séances d’information dans la troisième partie.

Comme je l'ai toujours dit, les arrestations de masse pourraient mener à une mine d'informations nouvelles sur des sujets apparemment «paranormaux», tels que les ovnis et les capacités psychiques.
Le même article du 29 avril 2009 que je viens de citer inclut des citations tirées des prophéties de Nostradamus sur les arrestations massives que j'avais publiées sur ce site une décennie plus tôt - en 1999.

Les techniques que j'ai utilisées pour y parvenir sont très similaires à celles utilisées par les militaires dans les projets classifiés et reposent sur ces résultats.

Cliquez ici pour lire la première partie de «Le grand réveil», où sont présentées plus de ces prophéties d’arrestation de masse.

Ces mots me sont venus dans un état onirique que j'ai atteint en utilisant les mêmes protocoles que la visualisation à distance, immédiatement après le réveil le matin.

Ces prophéties sont si intenses et si précisément encodées en temps que les arrestations de masse qui semblent se préparer pour le moment, que certains récits sont nécessaires pour bien les organiser.

«VOYAGE COSMIQUE» A RÉVÉLÉ LES PROTOCOLES

Courtney Brown, Ph.D. publié Cosmic Voyage with Dutton le 1er janvier 1996 et je l’ai acheté immédiatement.

Le livre entier était sur la visualisation à distance et comment le faire. Il utilisait spécifiquement la visualisation à distance pour recueillir des informations intéressantes sur les ET.

L'achat d'un livre publié était le seul moyen de lire du bon matériel lié aux OVNIS en 1996, puisque l'internet ne faisait que commencer.

À l’époque, la plupart des sites Web de figures sur les OVNIS étaient simplement des publicités en ligne rapides pour leurs livres publiés, s’ils avaient même un site Web.

J'ai été parmi les premiers à créer en ligne du contenu «long formulaire» et à le donner gratuitement à partir de 1998.

J'ai commencé à étudier la série Law of One au moment même où le livre du Dr Brown est sorti en janvier 1996.

Il y avait des connexions fascinantes et très spécifiques entre les deux ensembles de données dans ces volumes respectifs.

Cela comprenait des détails spécifiques sur une ancienne civilisation perdue sur Mars. Il était clair que Courtney n'avait pas lu la loi de l'un, mais les synchronicités étaient stupéfiantes.

PROTOCOLES DE VISUALISATION À DISTANCE

Le dernier tiers du livre de M. Brown comportait une description détaillée et méthodique des protocoles de visionnage à distance qu'il avait utilisés pour obtenir ces informations liées aux ET.

Le visionnage à distance était également un sujet très populaire sur Coast to Coast AM avec Art Bell à l'époque, qui était le spectacle numéro un pour l'ensemble de ce domaine, avec environ 20 millions d'auditeurs.

Un téléspectateur distant pourrait se voir attribuer un ensemble de nombres aléatoires sous forme de «coordonnées» correspondant à un emplacement spécifique - même une installation hautement classée.

Ni l'opérateur qui pose les questions, ni le téléspectateur ne savent où les coordonnées les renvoient.
Néanmoins, les militaires savaient bien que les meilleurs téléspectateurs à distance pouvaient atteindre des taux de précision étonnants de 99%, avec suffisamment de pratique.

Cela inclurait des croquis détaillés de l'emplacement de la cible qui étaient remarquablement précis.

JOE MCMONEAGLE A OBTENU LES MÊMES INFORMATIONS DE BASE

J'ai rencontré le meilleur spectateur à distance de tous, Joe McMoneagle, lors du 13ème congrès international sur les ovnis à Laughlin, au Nevada, en 2004.

Pour une raison étrange, nous avons continué à nous croiser, apparemment par hasard - que ce soit dans le hall, la salle de bain ou l'ascenseur. Il est devenu hilarant après un certain temps.

J'ai senti que nous étions tous les deux influencés par la synchronicité pour nous assurer que nous prenions contact les uns avec les autres, ce qui est exactement ce qui s'est passé.

Cliquez ici pour regarder une vidéo de neuf minutes où il a partagé ses résultats sur la visualisation à distance d'une ancienne civilisation sur Mars lors de ce même événement:





Voici deux images plus claires de la photo «Crater Pyramid» que McMoneagle a visualisée à distance et à laquelle la vidéo fait référence, avec des prises de vue commençant à 4h57.
Notez que l'image de Mars Surveyor à droite affiche les niveaux de blanc pour masquer les détails géométriques de l'objet pyramidal qui sont plus visibles à gauche:


McMoneagle souligne que cet objet ressemblant à une pyramide aurait été détruit par le cratère d'impact lors de sa formation.

Par conséquent, la pyramide était presque certainement construite après que le cratère était déjà apparu.

Lui et son guide n'avaient aucune idée de ce que ces coordonnées étaient, ni même de la planète où ils se trouvaient, mais il a décrit une pyramide avec des salles gigantesques à l'intérieur de la session.

C'est très, très convaincant. À l'époque, il atteignait une précision de 99% pour toutes les cibles terrestres auxquelles il avait été envoyé.

OU, VOUS POURRIEZ VISITER LA CIA….

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visiter le site Web officiel de la CIA, CIA.gov.
Vous y trouverez une transcription de ce qui semble être cette même séance de télédétection du 22 mai 1984, explorant une ancienne civilisation humaine sur Mars:

https://www.cia.gov/library/readingroom/document/cia-rdp96-00788r001900760001-9

Le spectateur (presque certainement McMoneagle) décrit d'énormes bâtiments en forme de pyramide, des obélisques et des humains qui sont très grands et minces.

Ce document a été déclassifié en 2000, quatre ans avant que McMoneagle ne partage publiquement ses remarques sur cette session lors de la conférence.

Comme McMoneagle était un officier de carrière, il est très probable qu’il avait été officiellement autorisé et autorisé à partager les choses qu’il avait dites en 2004.

La vidéo McMoneagle ci-dessus fournit un contexte critique pour ce que nous voyons aux coordonnées auxquelles il était envoyé dans cette transcription.

La première cible était la soi-disant Face on Mars. L'image ci-dessus de la pyramide de cratères devient également très importante dans la session.

SURVIVRE UNE CATASTROPHE PLANÉTAIRE

Les gens de cette civilisation étaient en train de mourir d’une catastrophe planétaire au moment où il s’y rendait, et ils planifiaient d’où ils devaient aller dans un engin métallique semblable à un bateau.

Ils se retrouvent sur une planète instable avec une végétation étrange, ce qui pourrait bien être l’image de la Terre il y a 500 000 ans.

[Bien que la cible de temps initiale de McMoneagle fût il y a un million d'années, il est fréquent que les téléspectateurs distants passent à des moments très intéressants dans une région donnée.]

À la fin de la vidéo de 2004, McMoneagle déclare ouvertement qu’il croit que nous sommes les descendants de cette civilisation de Mars.

[Si vous pensez que c'est tout BS, pourquoi ne pas écrire une lettre de haine à la CIA plutôt qu'à nous dans la section des commentaires? S'amuser. Voir si quelque chose arrive.]

Le Dr Courtney Brown faisait le suivi de ces pistes et faisait de nouvelles recherches à distance sur ces cibles quand il a écrit Cosmic Voyage.


Je me rappelais et documentais mes rêves en écrivant tous les matins pendant quatre ans lorsque j'ai commencé à tester ces protocoles de visualisation à distance pour moi.

Tout au long de ce temps, j'ai eu des prophéties futures remarquables et des conseils personnels utiles une fois que j'ai appris à déchiffrer les métaphores.

Le travail de rêve m'avait déjà obligé à rester très calme et méditatif quand je me suis réveillé le matin, sinon j'oublierais les rêves.

Cet état de méditation était précisément ce dont vous aviez besoin pour commencer les protocoles de visualisation à distance.

COMMUNICATION EXTRATERRESTRIELLE / ANGELIQUE

À ce moment-là, j'avais déjà vécu bien plus d'un an de rêves épiques où des ET apparentes avaient voulu communiquer avec moi.

Les sources de ces «lectures» se sont rapidement identifiées comme étant des êtres extraterrestres, angéliques, qui ressemblaient à des êtres humains et qui, par ailleurs, nous ressemblaient.

Ils ont constamment poussé le christianisme à être un excellent exemple de ce qu'ils ressentent et savent être vrai - même si je n'étais pas chrétien à l'époque.

Ils avaient des codes spirituels très stricts qu'ils souhaitaient que je suive en termes de morale, d'éthique, de régime et de mon état d'esprit global.

Ils se sont également fâchés contre moi parce qu'ils pensaient qu'ils étaient des «extraterrestres» au début, et ont indiqué qu'ils étaient nos frères et sœurs perdus depuis longtemps et qui étaient là pour aider.

C'était bien avant que des initiés ne me révèlent combien de types d'ET différents sont susceptibles de passer pour des êtres humains ordinaires dans la rue.

La visualisation à distance a été conçue pour extraire les données verbales

Inside Pete Peterson m'a révélé en juillet 2009 que les protocoles de visualisation à distance étaient spécifiquement conçus pour empêcher les gens d'obtenir des messages verbaux détaillés sur une base intuitive, «psychique».

Peterson a joué un rôle déterminant dans le développement du programme STARGATE ainsi que d’autres programmes d’observation à distance toujours classés.

Le problème était que, une fois que ces techniques intuitives étaient apprises, les ET commençaient à les contacter et à leur donner des informations spirituelles, ainsi que des données prouvables.

Ces militaires savaient que ces technologies existaient et essayaient de les empêcher de communiquer avec le grand public.

Ils savaient que les ET devaient suivre certaines règles dans lesquelles ils ne pouvaient pas comparaître directement devant quiconque dans la grande majorité des cas.

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL PROTÈGE SES PROPRES INTERETS

La plupart des ET étaient des êtres bienveillants qui travaillaient avec diligence pour empêcher l'Etat Profond de réaliser son «Nouvel Ordre Mondial».

Ainsi, les protocoles de visualisation à distance ont été rigoureusement axés sur l’obtention d’informations visuelles, kinesthésiques et olfactives sur des lieux spécifiques - et non sur des mots prononcés.

Ironiquement, j'ai étudié ces mêmes protocoles et les ai immédiatement modifiés pour cibler des données verbales, au lieu d'informations sur des emplacements physiques, que je n'avais pas besoin de connaître.

LES PROTOCOLES SONT TOUJOURS DE BASE

Les directives de base pour ces protocoles de visualisation à distance étaient toujours les mêmes:
  • Méditez sur le point tranquille en vous, jusqu'à ce que vous atteigniez l'esprit éveillé / le corps endormi;
    • (Vos paupières se verrouillent en fait et il faudra faire de gros efforts pour bouger vos membres)
    • (Vous pouvez essayer de penser ou de vous souvenir de quelque chose, mais cela demande un effort réel)

  • Videz votre esprit de toutes les pensées distrayantes, documentez-les si vous en avez et continuez;
  • Évitez la faim, la soif ou le besoin d'aller aux toilettes en prenant soin de ces choses à l'avance;
  • Faites attention à ce qui apparaît naturellement dans votre esprit une fois que vous atteignez cet état et le documentez;
    • (Les téléspectateurs le font en dessinant et en parlant de ce qu'ils voient)
  • Ne pas analyser ou tenter de comprendre les données de quelque manière que ce soit - être complètement inconscient de cela;
  • N'ayez aucune réaction émotionnelle au processus ou aux données que vous recevez et;
  • Continuez simplement à suivre le processus et à générer plus de données. Ne t'arrête pas.

De plus, d'autres initiés m'ont dit que les musiciens sont meilleurs que la plupart des gens.
En particulier, si vous pouvez jouer d'un instrument et chanter en même temps, vous avez la possibilité de diviser votre conscience en unités distinctes et fonctionnelles.

Dans le cas de la visualisation à distance de données verbales, vous mettez le bavardage de votre esprit conscient dans une unité et vous l' écoutez tout autour… pour entendre également ce qui se passe en arrière-plan.

À ce moment-là, j'étais déjà un batteur de jazz compétent, capable de jouer des beats à quatre branches complexes et de les chanter en même temps.

J'avais joué à des concerts comme ceux-ci sur les campus, comme le restaurant College Terrace, ainsi que dans des bars locaux comme le Griffon.

Par conséquent, je pourrais laisser mon esprit conscient avoir son propre espace et entendre tous les murmures en arrière-plan en même temps et se concentrer sur ceux-ci.

Ce phénomène de mots apparemment insensés à l’arrière-plan m’était arrivé pendant des années, alors que je me réveillais le matin.

Je n'avais jamais pris la peine de documenter aucun d'entre eux par le passé - même si parfois j'ai remarqué qu'ils formaient d'intéressants «mosaïques de mots».

IL EST EXTRÊMEMENT DIFFICILE, MAIS POSSIBLE

Cette technique est quelque chose que tout le monde peut effectuer avec la formation appropriée. Le faire correctement est extrêmement difficile, mais c'est certainement possible.

Une personne formée à la visualisation à distance et capable de prouver son exactitude sans poser de questions pourrait alors modifier les protocoles pour recevoir des données verbales.

Lorsque cela est fait correctement, les résultats devraient sonner principalement contrairement à la parole normale du tout, mais intrigant et profondément crypté.

Cela prend un certain temps pour évoluer au point où vous pouvez le faire correctement et cela semble toujours surtout conversationnel.

De loin, la partie la plus difficile du processus est de devenir si profondément en transe que vous n'entendez ni ne comprenez vraiment ce que vous dites lorsque les mots sortent.

La tentation d'écouter les mots et d'interférer avec eux est extrêmement, extrêmement difficile à surmonter - mais absolument nécessaire.

IL Y A CERTAINS EXEMPLES QUI S'EXPOSENT VRAIMENT
Les meilleurs exemples modernes de ce type de «télépathie à transe accordée» dont je suis au courant sont:
  • les lectures d'Edgar Cayce,
  • les contactés ET des années 1950,
  • le matériel Seth,
  • le cours en miracles,
  • les livres de Ken Carey ( Transmissions Starseed et Return of the Bird Tribes ), et;
  • la série Law of One de 1981 à 1983.

QUELQUES AUTRES DEPUIS 1983

Les lectures de Cayce et la loi de un sont toutes deux passées dans un état complètement inconscient, contrairement aux autres sur cette liste.

Ce processus d'expression inconscient semble éliminer beaucoup plus d'interférence mentale, mais il est également beaucoup plus rare.

Il n'y a aucun moyen apparent de s'entraîner pour que cela se produise comme ça. Soit vous avez la chance de le faire fonctionner de cette façon, soit vous devez le faire de manière semi-consciente.

Les lectures de Cayce et la loi de One ont aussi une formulation dense qui est très différente de la parole normale, incidemment.

Il y a quelques autres sources qui ont le «ring of truth» et qui sont apparues depuis 1983.

Parmi ceux que j'aimais à l'époque, je les lis, nous, The Arcturians du Dr. Norma Milanovich, Conversations with God de Neale Donald Walsch et Songs of the Arcturians de Patricia Pereira.

Cependant, en termes d’informations vérifiables et hallucinantes qui n’ont pu être obtenues par des moyens normaux, les séries Cayce Readings et Law of One sont de loin les exemples les plus importants.

ET AVEC CELA ÊTRE DIT….

Internet a facilité la publication de ces types d’histoires.

Chaque semaine, je suis averti par d'autres personnes qui ont essayé de le faire. Disons simplement que le nombre d'offres de moindre qualité est beaucoup plus élevé que celui des bonnes.

La recherche militaire a déterminé que la plupart des «psychiques naturels» ne pouvaient pas être des téléspectateurs à distance, car ils étaient trop à l'aise pour manipuler les résultats par leur imagination et leurs émotions.

Il est tout à fait possible pour une source de cette nature d’avoir un mélange de données précises et de distorsions et d’imprécisions influencées par l’esprit conscient.

Malheureusement, beaucoup de personnes sont attirées par ces différents comptes contradictoires qui circulent aujourd'hui. J'ai besoin de plusieurs formes de preuves prouvables avant d'être convaincu de l'authenticité.

Néanmoins, si vous suivez les protocoles appropriés, il devrait y avoir une abondance indéniable de preuves indéniables, telles que des prophéties précises à la Nostradamus.

J'aimerais voir la formation d'une académie où ces protocoles pourraient être enseignés correctement et produire des communications verbales vérifiables dans des circonstances contrôlées.

[Si ce type de matériel «ésotérique» ne vous intéresse pas et que vous souhaitez simplement vous concentrer sur les dernières informations que nous entendons, n'hésitez pas à passer maintenant à la troisième partie.

Vous voudrez peut-être revenir plus tard et le relire ici après avoir vu les derniers briefings.

Je pense que les mots qui suivent vous fourniront un contexte très précieux pour les arrestations de masse qui semblent maintenant se diriger vers nous.]

LE MÊME GROUPE DE PERSONNES PAR DIFFÉRENTES SOURCES


Durant les années 1996 à 2002, il m’a été très courant de recevoir les futures prophéties qui se sont réalisées à court terme, en utilisant cette technique.

J'ai aussi eu 500 clients de 1998 à 2005 pour qui j'ai fait des rêves et des lectures. Les données étaient tellement précises sur leur vie privée qu’il était très courant que les femmes et les hommes pleurent.

Ce type de performance n'était pas du tout inhabituel pour ceux qui réussissaient à la visualisation à distance, comme je l'ai appris de divers livres et conférences.

Vous n'avez pas besoin d'être spécial, unique ou différent pour développer cette capacité. C'est une compétence que vous pouvez pratiquer et apprendre, tout comme jouer du piano.

Cependant, il est également tout à fait possible que votre esprit altère quelque peu les résultats. Par conséquent, je n'oserais jamais prétendre que mon travail était précis à 100%.

Gardez cela à l'esprit lorsque quelqu'un essaie de sauter sur une seule phrase et de prétendre que cela discrédite le tout.

Le problème de l'an 2000 a suscité beaucoup d'inquiétude, par exemple, et cela a définitivement altéré certains de mes résultats.

Un an plus tard, en 2001, nous avons assisté à l’effondrement des «valeurs technologiques», en partie à cause de l’argent dépensé pour régler le problème de l’an 2000.

J'ai fait de mon mieux, et les phrases les plus mystérieuses et les plus mystérieuses finissaient toujours par être celles qui venaient des niveaux les plus profonds et qui comportaient souvent de futures prophéties.

ÊTRES NORDIQUES ET PROTOCOLES DE POSITIVITÉ

Je voyais de temps en temps des humains d'apparence nordique vêtus de robes et debout devant moi, hommes et femmes, dans mon esprit lorsque ces mots sont entrés.

Une partie du protocole de la loi de l'un et des instructions de mes lectures était que je devais atteindre un état de félicité totale, d'amour et de paix en travaillant sur ce processus.

Dans de nombreux cas, je documenterais les «visuels» de voir ces êtres alors que je prononçais les mots que j'entendais.

Mes lectures de transcription dans les parties les plus anciennes des archives du blog de David sur ce site Web sont pleines d’observations comme celles-ci.

Cela semble avoir été le ANSHAR / TALL WHITES

Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai découvert que ceux-ci semblaient être les mêmes que ceux qui ont par la suite contacté Corey Goode à partir de 2015, en s'identifiant comme «Anshar».

Emery Smith a également travaillé directement avec des êtres comme celui-ci, qui étaient simplement appelés «Tall Whites» dans les programmes. (Il existe plusieurs types de «grands blancs».)
Pete Peterson a eu un contact direct étendu avec ces êtres et une connaissance de leur culture et de leur mentalité, ce qui est hautement spirituel.

De nombreux téléspectateurs se plaignent des témoignages de Corey, Emery, Peterson, Tompkins et d’autres personnes ne disposant pas de données prouvables.

«Bien sûr, vous dites que vous étiez en contact avec des ET, mais montrez-moi les preuves! Quelque chose! N'importe quoi!"

Les déclarations prophétiques de mes «lectures» n’auraient certainement pu être générées par aucun moyen conventionnel.

Bien sûr, je ne peux pas être sûr de la façon dont cela a fonctionné, mais il m'a semblé que ces mots venaient d'êtres humains de type angélique.

Si nous nous retrouvons dans une société post-divulgation où les ET humains ont été officiellement reconnus dans le monde, tout cela deviendra beaucoup plus facile à accepter pour la plupart des gens.

L'HISTOIRE SE TROUVERA ENFIN

Chaque fois que je transcrivais les cassettes, elles décrivaient invariablement ce que je faisais juste avant de m'asseoir - même si elles avaient un mois.

Je n'ai jamais pris ce phénomène pour acquis. C'était absolument époustouflant à chaque fois, même si c'était cohérent.

Je travaille actuellement sur le manuscrit de Awakening in the Dream, mon nouveau livre qui dévoilera tout cela, dont la sortie est prévue pour août 2019. Il est déjà disponible en précommande.

J'ai écrit sur certains de ces phénomènes dans les premiers jours de ce site, mais je pense que mes compétences en écriture se sont considérablement améliorées depuis.

La nature «époustouflante» de ce qui m'arrivait est illustrée graphiquement sur la couverture:


Que vous soyez d'accord ou non avec la méthode, les résultats ont été très intéressants. La précision potentielle en attente de ces messages commence seulement à apparaître.

Tous les résultats que je publie ci-dessous existent toujours sur les cassettes originales horodatées de 90 minutes, ma voix exprimant les mots d'une voix lente et monotone qui n'est parfois qu'un murmure.

Ce style de parole est nécessaire pour empêcher votre esprit de s’impliquer et de tenter de comprendre ce qui se dit réellement.

De plus, les dates de publication de ces lectures peuvent être facilement prouvées avec des enregistrements horodatés encore existants sur Archive.org.

Si nous découvrons la réalité des humains extraterrestres qui visitent la Terre en public, nous découvrirons peut-être que beaucoup de personnes ont été contactées par télépathie par des moyens comme celui-ci.

Presque tous les initiés avec qui j'ai parlé et qui ont déclaré avoir rencontré des ET en personne ont déclaré qu'ils communiquaient souvent par télépathie. Ils n'ont pas besoin d'être physiquement en votre présence pour le faire.

Corey Goode et Emery Smith ont tous deux confirmé l’utilisation de cette méthode de communication avec moi lors de la récente édition de Dimensions of Disclosure .

EXTRAIT DE LA PROPHÉTIE UN: 4 OCTOBRE 1999

Voici une partie d'une prophétie que nous avons citée dans l'article paru le 4 octobre 1999 et qui a été publiée sur ce site peu après, dans la partie III de la série d'articles ci-dessus.

Ceci est une prophétie directe des arrestations de masse de l'État profond. En 1999, je n'avais aucune idée si cela était possible ou comment cela pourrait se produire.

Tout ce que j'ai eu dans celui-ci, c'est qu'un «nouvel accord [serait] conclu en termes de financement international». Cela n'a évidemment pas encore eu lieu de manière visible.


Il a également déclaré que «leurs plans de domination du monde [ne vont pas] se produire… [au lieu de cela] ils vont perdre tout ce qu'ils ont déjà gagné:»

Lundi 10/04/99 - 9h32
Le scénario du Big Brother est bien réel et Big Brother compte sur nous pour ne pas exposer ces vérités comme elles l’ont déjà été.
La subjugation de la population justifie leur ignorance et, s’ils doivent devenir plus intelligents quant à ce qui leur arrive, ils pourraient en fait commencer à faire quelque chose.
En effet, comme nous l’avons déjà dit, c’est précisément au centre de l’expérience que ces individus [du Nouvel Ordre Mondial] traversent maintenant ce qui leur donnera beaucoup plus à perdre lorsque les dernières étapes dans le sous-sol seront effectuées et une nouvelle un accord est conclu en termes de financement international.
Donc, si vous pouvez penser en termes plus profonds que ceux décrits dans les médias, vous verrez qu'il y a effectivement des voyous sérieux en vrac ici.
Lorsque nous parlons de leurs plans de domination du monde, nous parlons de quelque chose qu’ils croient pouvoir accomplir et qu’ils vont accomplir.
Nous sommes ici pour vous dire que le contraire va se produire.
Dans leur effort et leur quête de pouvoir, ils perdront tout ce qu'ils ont déjà gagné et ne gagnent rien de nouveau.

Cette lecture a été initialement téléchargée sur mon site le 3 novembre 1999, sous le titre «Crash boursier!».
Vous pouvez en voir une copie horodatée ici sur Archive.org. La version la plus ancienne qui existe encore est Archive depuis le 11 mars 2000.

Vous devez faire défiler vers le bas de l'article pour trouver la citation ci-dessus, ou simplement utiliser une recherche par mot-clé avec «Rechercher» dans votre navigateur une fois qu'il est chargé.

Rappelez-vous également que mes propres mots conscients sont en police Arial et que les lectures apparaissent en police Times New Roman pour les différencier.

PROPHÉTIE EXTRAIT DEUX: LE PROCHAIN ​​JOUR

Le lendemain de ce qui précède, j'ai eu une autre lecture plus détaillée. C'était le 5 octobre 1999.
Cette lecture a été publiée sur ce site dans la première partie de «Le grand réveil» , ainsi qu’une date peu après son arrivée en 1999.

Cliquez ici pour visiter un aperçu d'Archive.org de mon site Web original à partir du 28 novembre 1999. Faites défiler jusqu'à l'endroit où il est écrit «Lectures, articles et mises à jour» pour voir tous les articles horodatés.

Au cours de cette année, j'ai publié toutes les citations remarquables reçues peu après son arrivée. Cela s'est avéré plus tard être un exercice très utile.

Cette session a directement prédit qu'il y aura «quelque chose comme un coup sur le complexe militaro-industriel». Comme un nouvel accord de financement international, cela ne s'est pas encore produit.

Il a également déclaré que «le gouvernement est sur le point de procéder à un nettoyage massif» et «au début [cet événement] sera interprété comme du chaos et du désordre».

Tout cela sonne exactement comme ce à quoi on peut s’attendre si les plus de 51 000 actes d’accusation ont abouti à des arrestations massives.

Cet extrait a des citations supplémentaires tirées de l'original en comparaison avec ce que j'ai cité dans «The Great Awakening». L'original est beaucoup plus long:

Mardi 10/05/99 - 8h41
Une fois que vous commencez à relier les morceaux, vous pouvez voir comment tout cela mène à quelque chose comme un coup sur le complexe industriel militaire et son emprise sur cette histoire concernant les OVNIS et autres…
La question est alors: "Que feriez-vous si le Saint-Bernard venait à vous avec le whisky sous son cou dans vos derniers instants, vous donnant une autre chance?"
Comment aborderiez-vous ces systèmes lorsque ce même phénomène se produira? ……


Nous ne sommes pas sur le point de prononcer une condamnation générale du gouvernement dans son ensemble. Cependant, ce que nous voyons, c’est que le gouvernement est sur le point de procéder à un nettoyage massif.
Certains en tireront profit, mais au début, cela sera interprété comme du chaos et du désordre.

Vous-même, le lecteur de ces mots, avez la possibilité de choisir de ne pas vous comporter de la même manière au moment où ces conseils sont donnés.
Nous ne parlons pas des camps de concentration fascistes nazis qui seront créés, etc.
Non, nous discutons plutôt de la ventilation systématique des commandes existantes afin de permettre des changements qui en résulteront….

Lorsque vous avez raccordé les câbles et les câbles à la tour d'ivoire et que vous continuez à regarder ce qui vous est envoyé à travers les médias, etc., vous empruntez une route vide.
Comme les gigantesques forêts tropicales, les aspects de la société qui représentent les motivations positives et les motivations spirituelles semblent continuer à être anéantis par l’opinion publique, car elle est contournée par les médias.


Nous sommes fatigués de la maison des délégués également. C'est la raison du contenu politique explicite de ce rêve…
L'idée de cette transformation de votre société est en effet globale…
Nous savons maintenant à quoi nous attendre et comment nous y arriverons. David a adopté ces paramètres de mission tout comme vous devez embrasser les vôtres…
Et donc, pour la personne qui réfléchit, la question devient celle-ci: que dois-je faire quand je veux éventuellement refaire la société comme elle devrait l'être?
Nous préconisons que vous preniez un certain temps dans la réflexion sur ces questions.

Une version horodatée de cette lecture peut être trouvée sur Archive.org. La première sur le fichier date du 11 mars 2000, comme vous pouvez le voir ici.

Le titre a été donné comme suit: «L’alcoolisme et la politique cèdent la place à un gouvernement de quatrième dimension». Il a été mis en ligne le 5 novembre 1999.

Voir 51 000 mises en accusation scellées dans les livres, et tous les autres indicateurs du public tels que les révélations Snowden, les fuites Q Anon et le mouvement #MeToo, rendent tout cela très excitant.

Il est également intéressant de noter que la source de ces mots savait déjà «à quoi s’attendre et comment nous y arriverons»… dès 1999.

En ayant pleinement accès aux plans de l’Alliance et à la probabilité de les aider également dans cette mission, cela devient plausible.

Je n’ai certainement pas eu conscience de tout cela en 1999, tout comme les téléspectateurs n’ont aucune connaissance préalable de leurs cibles.

Comme Cosmic Voyage et d'autres sources l'ont révélé, il était courant que les téléspectateurs éloignés puissent obtenir des informations prophétiques précises sur l'avenir.

LES PERSONNES ORDINAIRES NE SERONT PAS CIBLÉES

Il est important de noter ici que l’idée souvent redoutée que des personnes soient regroupées dans des camps de la FEMA, comme le présentent fréquemment des personnalités comme Alex Jones à l’époque où cela s’est produit, ne se produira pas.

La lecture l'a clairement indiqué en disant: «Nous ne parlons pas des camps de concentration nazis fascistes qui seront créés».

Ces arrestations ne viseront pas les personnes qui racontent la vérité dans le secteur public. Les personnes dans les actes d'accusation scellés sont des criminels de haut niveau.

Dans la confusion initiale, on peut s’attendre à ce que l’Etat profond tente toutes sortes de stratégies pour terrifier le public, y compris l’idée que des milliers de journalistes alternatifs sont rassemblés.
Il y aura un court laps de temps où nous devrons être extrêmement conscients de la possibilité que la désinformation soit diffusée à grande échelle.

DE NOMBREUSES ANNÉES ONT FAIT DES CHANSONS SPENTES POUR DES PREUVES PHYSIQUES

J'ai eu tellement de messages prophétiques de ce type en 1999 que j'ai passé des années à chercher des preuves physiques pour les appuyer.

Ce n'est qu'en 2008 que les données externes ont commencé à devenir suffisamment convaincantes pour que je puisse les publier ouvertement sur ce site, en utilisant mon propre nom.

Cependant, tout en craignant pour ma vie, j'ai publié pour la première fois un énorme résumé en cinq parties de ce type de données sur le complot sur le site Greatdreams.com en date du 7 juillet 2003, sous le pseudonyme Art Aqua.

Il m'a fallu plusieurs semaines de journées non-stop de 14 heures pour écrire ceci, et je pense que c'est encore une «lecture obligatoire» très pertinente pour aujourd'hui.

Bien que je n’aie pas eu de témoignage d’initié solide tout en prévoyant des arrestations massives, j’ai présenté beaucoup d’autres faits qui allaient dans ce sens.

J'ai adopté un ton quelque peu sarcastique qui était conforme aux journalistes alternatifs de l'époque sur divers sites Web de conspiration.

J'ai exprimé mon dégoût de voir tout le monde conduire des VUS énergivores qui ne pouvaient atteindre que neuf milles au gallon, rendant ainsi les compagnies pétrolières encore plus rentables.

Je savais que la Cabale avait annoncé ces véhicules aux gens et les avait fait paraître sexy, même si la plupart d'entre eux ne partiraient jamais hors route. Le gaz était bon marché comme autre appât pour attirer les gens à l'époque.
Voici les cinq parties:


En décrivant mes observations directes d'un défilé de la fête de l'indépendance dans l'extrême droite du Kentucky en 2003, j'ai écrit:
"Quelque chose cloche ici. Très mal.
On a presque l'impression que cela pourrait être le dernier du genre, une relique sociale de dinosaure d'un régime implosant tout le son et la fureur des derniers jours de l'Empire romain ou les sinistres gémissements du Titanic.

RÉSUMÉ DES CINQ SECTIONS DE “CHANGEMENT DE LA GARDE”
Cet extrait de la première partie de Changing of the Guard (2003) résume le contenu des cinq sections. Rappelez-vous, c'était en 2003, 13 ans avant Pizzagate:

Le reste de cette première partie se concentre sur les informations relatives à un groupe de pouvoir mondial caché connu sous le nom d'Illuminati, de Craft, de la famille, de la fraternité de la mort, du cercle ou de «Moriah».

La deuxième partie contient des données recueillies auprès d'un transfuge de ce culte [nommé Svali], ainsi qu'un compte rendu personnel des preuves directes recueillies par cet auteur.

La troisième partie a plus de mots de Svali décrivant la vie quotidienne en tant qu'Illuminatus, et est suivi d'un résumé de la façon dont le message culte est présenté à l'humanité par le biais de films hollywoodiens à gros budget.

La quatrième partie est un résumé de certains des articles les plus pertinents de Sherman Skolnick qui nous montrent où nous en sommes et où nous allons, en ce qui concerne la politique «en coulisse» qui se déroule actuellement sur la scène mondiale.

Nous porterons une attention particulière au scandale à long terme de la vente massive de contrefaçons d’argent américain actuellement en circulation, ce qui pourrait certainement faire échouer cette économie «mieux et plus vite que les bombes».

La contrefaçon est déjà là et, par conséquent, la date limite pour faire quelque chose a été dépassée depuis longtemps.

Plus inquiétant encore peut-être, la pyramide des dérivés de JP Morgan, estimée à 30-40 milliards de dollars, est au bord de l'effondrement, et pourrait anéantir pratiquement toute la base financière des Illuminati du jour au lendemain.

[DW: Cela a effectivement eu lieu en 2008, et n'a été stoppé que par les renflouements du TARP à 29 trillions de dollars. Le chiffre financier que j'ai donné cinq ans plus tôt était à peu près le même.]

Tout ce qu'il faut, c'est que l'or dépasse une certaine valeur minimale, peut-être 400 à 450 dollars l'once, et y reste plus de quelques semaines.

Tout site Web orienté vers l'or, tel que www.goldeagle.net , regorge d'informations provenant de groupes comme GATA (Gold Anti-Trust Association), qui explique comment les banques centrales des Illuminati ont attaqué sans pitié le prix au comptant de l'or dans une tentative désespérée de garder de sous - tout le chemin en dessous.

[DW: La Cabale a trouvé d'autres solutions pour éviter que cela ne se produise à mesure que le prix de l'or continuait à grimper.]

Plus vous en apprendrez sur les problèmes avec lesquels ils sont assiégés, plus vous réalisez que ces gars-là doivent à peine avoir une seule paire de sous-vêtements propres dans le tiroir, en fonction du nombre de choses dont ils doivent avoir peur….

Enfin, la cinquième partie est un résumé catégorisé de toutes les informations pertinentes sur la série «Controlling the Media» de Walter Storch, qui comprend 14 parties à l’heure actuelle et sera abordée plus en détail dans un instant.

En lisant d'abord les parties 1 à 4, le contexte approprié est fourni pour mieux comprendre le contexte des divulgations «divulguées» de la cinquième partie, qui pourraient autrement sembler impossibles à croire ou même à imaginer.

Sans une connaissance complète des aspects positifs de ce que nous traversons actuellement, la lecture de ces informations peut créer des sentiments de désespoir inutiles, dont l’intensité est presque suicidaire.

Il s’agit en fait d’une représentation qui n’est malheureusement pas informée de la nature de ces changements.

Le moment est venu de rester sobre et d’assumer la vérité pour ce qu’il est, en tenant compte de la possibilité que ce que nous pensions savoir, ce n’était que quelques gouttes de gouttes provenant d’un océan d’informations cachées.

Beaucoup de gens commencent maintenant à se familiariser avec les aspects occultes négatifs sans avoir foi en un principe plus élevé qui pourrait être activement en train de le contrebalancer.
Ce n'est vraiment rien de plus qu'une décision de libre arbitre d'accepter un ensemble de preuves négatives crédibles tout en rejetant la foi et l'optimisme qui parlent au cœur humain.

[Considérons] la similarité des événements actuels avec la prophétie biblique et la transformation du monde positive qui se produirait par la suite….

Le joyau de cette série d'articles dans la cinquième partie est un résumé d'une sorte d'Oracle sur le site Web des médias alternatifs de Walter Storch, www.tbrnews.org , en particulier la série «Controlling the Media» en 14 parties.

[C'est une incroyable opportunité, peut-être inégalée dans l’histoire américaine, d’étudier les transcriptions directes des plus hautes fonctions de la télévision américaine.

[Ces mémos d’initiés décrivent] exactement comment chaque nouveau développement politique doit être «filé» afin de dresser un portrait favorable de l’administration Bush.

La plupart des gens refusent catégoriquement de croire que ces mémos pourraient être authentiques, car ils pourraient autrement ressentir le besoin de vomir en voyant la négativité nue et le contrôle de ceux qui sont au pouvoir.

Néanmoins, l’affaire est très convaincante et l’équivalent de la preuve de l’authenticité - la prédiction exacte d’un événement futur - est maintenant satisfait, les prévisions publiées avant qu’elles ne se réalisent.

-END 2003 EXCERPT-

Certaines des meilleures parties de ce même corpus de données ont finalement été utilisées dans Financial Tyranny, un livre électronique épique que j'ai publié ici en 2012, avec désormais 2,57 millions de vues uniques.

Deux années pour méditer sur la manière dont cela pourrait se produire et ce que cela signifie

Je n'ai pas eu le courage de poster ces mots sur le site du Divin Cosmos à l'époque, mais ils ont été fortement inspirés par mes lectures prophétiques de plusieurs années auparavant.

Je ne pouvais plus supporter de garder tout cela en moi, alors j'ai tout publié dans un grand Ebook sous un pseudonyme.

Je pensais que cela deviendrait «viral» tout seul, en raison de la nature avancée du matériel, mais à ce moment-là, ce n'était pas le cas.

Je n'allais certainement pas citer la loi de l'un, mes propres lectures ou toute autre source qui rendrait évident que je l'avais écrit.

Gardez à l'esprit que les prophéties que j'ai tirées de 1999 prévoyaient très précisément le 11 septembre - deux ans avant que cela ne se produise.

Au moment où j'écrivais «Changing of the Guard» en 2003, j'avais déjà deux ans pour méditer sur cet incroyable «coup de prophétie» et contempler ce que cela signifiait vraiment - à la fois pour moi et pour l'humanité dans son ensemble.

AVOIR FINALEMENT ABANDONNER LA QUÊTE - OU AU MOINS LA MODIFIER

Je voyais aussi que le grand public était extrêmement haineux et vindicatif à mon égard, même pour parler du travail intuitif, en m'attaquant d'innombrables manières inimaginables.

De 1998 à 2003, j'ai personnellement engagé chaque «haineux» par écrit, par courrier électronique ou sur des forums. C'est comme ça que j'ai pris mon travail au sérieux.

Ils ont invariablement réalisé qu'ils avaient de grosses idées fausses sur moi et ont changé d'avis. C'était néanmoins très épuisant.

Avant longtemps j'ai cessé de couvrir complètement mon travail intuitif. Je n'avais tout simplement pas les ressources psychologiques pour faire face à cette grande haine à l'époque, car je n'avais jamais non plus de relation de soutien à la maison.

Cela m'a beaucoup aidé de découvrir qu'une grande partie de la haine que nous voyons maintenant contre le travail comme le mien vient des trolls gouvernementaux payés, comme les documents de Snowden l'ont découvert.

Les documents incriminés ont été publiés ici, en 2014, sur le site Internet de Glenn Greenwald, The Intercept. Tout le monde devrait être pleinement informé à ce sujet.

Les lectures m'ont guidé dans un karma très, très dur, que je devais subir, par exemple sous la forme de relations dysfonctionnelles incluant la violence verbale et physique dirigée contre moi dans certains cas.

[Heureusement, ma relation avec Elizabeth n’a aucun de ces éléments et elle a deux ans et demi de force.]

N'A PAS FAIT CONFIANCE QUE JE REÇOIS DE BONNES DONNÉES
La perturbation de mes émotions qui en a résulté m'a fait craindre de ne pas pouvoir rester suffisamment positif pour suivre les protocoles de base et ainsi assurer que je recevrais des informations de qualité.

[Même maintenant, j'ai trouvé très difficile de compliquer suffisamment ma vie pour pouvoir atteindre les longues périodes de solitude et de méditation nécessaires pour faire correctement cette technique.]

J'ai plutôt décidé de me concentrer sur les aspects scientifiquement prouvables de mon travail, car la plupart des gens n'étaient tout simplement pas prêts à entendre parler de communication extraterrestre / angélique.

Cette recherche scientifique a ensuite été combinée avec des données provenant d’un groupe beaucoup plus important d’initiés que j’ai rencontrés en 2004, 2007 et particulièrement en 2009 et au-delà.

Je dois admettre que l'obtention d'un témoignage d'initié prouvant la validité de la loi de l'un et mes propres résultats a été une source de fascination sans fin pour moi.

1999 EXTRAIT TROIS: LES TROUPES BUSH


Il me semble qu’il ya maintenant eu une conception générale pour que je fasse ces lectures pendant un certain temps, puis qu’elles s’en détournent pour construire une crédibilité plus conventionnelle en tant que chercheur.

Néanmoins, les lectures de 1999 étaient une ressource prouvable et éprouvée de données intuitives qui ont résisté à l’épreuve du temps et sont apparues pendant une période où je n’étais pas maltraité et où je n’étais pas trop occupé.

Les lectures de 1999 ont également laissé entendre que le 11 septembre serait le travail secret de ce qu’ils ont appelé «les troupes Bush».

Ils ont également commenté comment cette faction utilisait les chrétiens fondamentalistes comme base de pouvoir en leur disant ce qu'ils voulaient entendre.

J'ai ajouté des citations supplémentaires provenant de la source originale pour améliorer l'impact de ce nouvel article, y compris les lignes arrivées la veille.

Ce matériel supplémentaire soutient l'idée que des sympathisants allemands nazis sont importés aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale, à travers des projets tels que Project Paperclip:

Mercredi 4/21/99 - 2h15
[Pensez à] des choses comme le crash de Roswell et leurs conséquences sur votre civilisation…
Bien que les découvertes puissent paraître étonnantes, il s’agit d’un cas simple où les questions ne sont jamais posées correctement par le passé.
Ce n'est pas du harcèlement, car il ne produit aucune distraction pour les autres, et cela ne gêne personne.
C'est plutôt l' illumination, qui vient parfois par la panique, et à travers les sentiments souvent horriblement vides qui apparaissent à la surface quand on est incapable d'en déduire les résultats appropriés…

Il est temps que les gladiateurs sortent de la cage.
Il est temps que les traîtres nucléaires s’installent dans leurs corps de quatrième dimension et quittent le monde qu’ils ont piétiné avec véhémence dans le moment présent….
David a vu une image [dans un rêve récent] d'une croix gammée dont les bouts étaient pointus au lieu d'être rectangulaires, et dont l'image était rendue à travers les couleurs du drapeau américain, à travers ses géométries.
Il est intéressant et très déprimant pour nous de voir que le plan et les prophéties se jouent de manière littérale.

Jeudi 4/22/99 - 4h13
Vous êtes-vous déjà interrogé sur la crise bancaire? Les trois plus grands gourous de l'informatique au monde ne réalisent toujours pas à quel point ils seront affectés.
[DW: Dans le contexte actuel, les «trois plus grands gourous de l'informatique les plus précieux» pourraient très bien être Google, Facebook et Amazon. Q Anon a indiqué qu'ils sont dans les actes d'accusation.]
Nous avons cherché à saper les troupes Bush et leur influence sur le tableau mondial / politique. Cela nous a échoué…
L’autre soir, j’ai rêvé de toi, et il a dit que les chrétiens les plus stricts sont devenus les opposants les plus durs au christianisme dans ses formes fondamentalistes - embrassant la vraie réalité de l’unité de l’univers…
Il n'y aura jamais d'hégémonie mondiale de ces puissances financières.

1999 PROPHÉTIE EXTRAIT QUATRE: L'ÉLECTION DE 2000, LE 11/9 ET LES ARRESTATIONS

Je n'ai même pas mis le mot «bush» en majuscule dans la lecture ci-dessus, car je n'étais pas très clair sur le fait de parler de THIS Bush.

Cependant, moins de deux mois plus tard, le 17 juin 1999, une lecture a été faite qui semblait parler de «l’influence des troupes Bush sur la situation politique / mondiale» .

Ce que vous vous apprêtez à lire est une prophétie absolument renversante de la crise électorale de 2000, un an et demi à l'avance.

Au cas où vous auriez oublié ou ne serait pas assez âgé pour vous en souvenir, l'élection présidentielle du 7 novembre 2000 aux États-Unis n'a pas eu de gagnant.

Ridiculement, les résultats des élections se sont traduits par un si petit nombre de votes en Floride que les bulletins de vote en papier ont dû être recomptés manuellement.

Même à ce moment-là, avec toutes les discussions sur les «chads suspendus», les résultats ne pouvaient pas être clairement déterminés. Il fallait aller jusqu'à la Cour suprême.

Tout le monde a été bloqué dans une «période intérimaire» du 7 novembre jusqu'au 13 décembre, après que la Cour suprême eut voté le 12 pour Bush et que l'ancien vice-président Gore avait concédé.

Dans cet esprit, jetez un coup d’œil à ce qui a été dit:

Jeudi 6/17/99 - 9h21
Le vice-président considère que c'est en partie sa propre paternité, sans se rendre compte qu'il est complètement nu.

La période intérimaire décide du prochain vainqueur.

[19/03/09: C'est un passage étonnant, car il a fini par prédire parfaitement la crise électorale de 2000 entre Gore et Bush….

Gore pensait pouvoir contrôler le récit du vote en Floride: «Le vice-président considère cela (c.-à-d. La gestion du recomptage des élections de 2000) comme sa propre paternité».

La faction Bush / New World Order / Neocon avait déjà truqué les élections, jusqu’au niveau de la Cour suprême, et Gore n’a donc pas «réalisé qu’il était complètement nu» dans cette bataille et qu’il ne pouvait pas gagner.

L’élection n’a pas eu de «vainqueur» immédiat .

Il y a eu une «période intérimaire» prolongée entre le jour du scrutin et la décision finale, qui a été prise par la Cour suprême. Par conséquent, «la période intérimaire décide du prochain vainqueur».

Cette «période intérimaire» a duré plus d'un mois, du 7 novembre au 12 décembre 2000, date à laquelle le vote de la Cour suprême a eu lieu.

J'ai écrit à propos de cette étonnante relation avec la prophétie lors de la crise électorale de 2000 après son apparition - d'abord le 24 novembre 2000, quand je l'ai découverte, puis à nouveau le 13 décembre 2000 lorsque Gore a finalement concédé.]

LES PROCHAINS MOTS SONT ABSOLUMENT REPOSANTS

Encore une fois, rappelez-vous que ce que vous venez de lire a été publié le 17 juin 1999 et publié peu après, un an et demi avant la crise électorale de 2000.

Il mentionne le vice-président, une crise qui le laisse complètement nu, et une période intermédiaire requise avant qu'il y ait un «vainqueur» dans la bataille qui en résulte.

Les mots les plus proches qui sont apparus dans cette lecture prophétique de toute évidence, ont sauté une année de plus dans le temps, sans effort.

Ce que nous voyons est des références très envoûtantes à ce qui semble être le 11 septembre:

De plus en plus haut, le char monte dans le ciel et sera vu par tous.
Les bâtiments vont fumer, les gens vont pleurer et à ce moment-là, ce sera déjà fait.
Il y aura d'autres étapes, bien sûr, mais c'est un point important.


Deux femmes se croisent en regardant le World Trade Center après une attaque terroriste contre les deux gratte-ciels à New York le mardi 11 septembre 2001. Des terroristes ont écrasé deux avions dans le World Trade Center et les tours jumelles de 110 étages se sont effondrées mardi Matin. (AP Photo / Ernesto Mora)

Ces trois dernières phrases étaient particulièrement significatives. Immédiatement après avoir prédit que Bush allait voler l’élection, plus de deux ans à l’avance, il est passé directement au 11 septembre.
J'ai partagé beaucoup d'autres prophéties du 11 septembre dans mon deuxième livre publié, The Synchronicity Key.

Le «char dans le ciel» qui «sera vu par tous» représente les avions qui ont frappé les tours le 11 septembre. Tout le monde a vu les images de ces avions. Les chars sont des armes de guerre.
Le résultat immédiat de ce «char dans le ciel… qui sera vu par tous» est que «les bâtiments vont fumer, les gens vont pleurer et à ce moment-là, ce sera déjà fait».

UN DES BEAUX PROPHÉTIES DU 11/9

Bien que je ne l'aie pas vu à l'époque, cela se révélerait être l'une des nombreuses prophéties intenses qui ont débattu du 11 septembre en tant qu'événement imminent.

Vous pouvez trouver une version horodatée de cette prophétie du 11-Septembre sur Archive.org, à partir du 28 novembre 1999, en cliquant ici et en faisant défiler presque vers le bas.
Les précédentes prophéties du 22 avril sur «les troupes Bush» se trouvent ici sur Archive.org, un peu après la mi-parcours. Le plus ancien instantané survivant de cette prophétie date du 9 avril 2001.
Ces copies horodatées sont la preuve qu'elles ont été publiées bien avant la crise électorale et que le 11 septembre a eu lieu, au cas où quelqu'un essaierait de m'accuser de les inventer après coup.

LA PREMIÈRE DE CES PROPHÉTIES A BIEN COMMENCÉ

La première de ces prophéties du 11 septembre est apparue moins d'un mois après le début de mon contact, le 6 décembre 1996, comme je l'explique dans la clé Synchronicity.


Vous pouvez accéder directement à cette section en cliquant ici, à un aperçu d'Archive.org des lectures préliminaires du 28 novembre 1999.
Puis cliquez ici le 02 - Dec 96.1. Faites défiler un peu au-delà du point médian et voilà, en noir et blanc, d’un instantané du 24 janvier 2000. Totalement effrayant.
Le passage clé est: «C'est la plus grande histoire de science-fiction jamais racontée. Rescue 911. CBS et ABC lui donnent une couverture adéquate. Une clôture en fonte se forme autour du corps de la victime.

Le titre 911 est directement mentionné - la seule différence étant qu'il n'y a pas de barre oblique dans le nombre à trois chiffres.

La «version officielle» du 11 septembre, toujours résolument défendue par les principaux médias à ce jour, est appelée «la plus grande histoire de science-fiction jamais racontée».
Judy Wood a été la première à signaler des images de dématérialisation de poutres en acier, suggérant l’utilisation d’armes à faisceaux de particules qui ont transformé la plupart des débris en poussière:


BEAUCOUP DE CONNEXIONS DIRECTES

La lecture a décrit avec humour la saturation médiatique généralisée de cette catastrophe en disant sarcastiquement: «CBS et ABC lui donnent une couverture adéquate».

«C'est la plus grande histoire de science-fiction jamais racontée. Rescue 911. CBS et ABC lui donnent une couverture adéquate. Une clôture en fonte se forme autour du corps de la victime.
Ensuite, un petit nombre de poutres en acier ont été laissées debout après la catastrophe, ressemblant à une clôture de fer:


La lecture de 1996 indiquait également que cette clôture était «travaillée autour du corps de la victime». Les poutres du World Trade Center étaient en acier.

Un autre nom donné à un précurseur précoce de l'acier est le «fer forgé», qui montre une autre connexion qui éloigne cette prophétie de la «fonte».

L'équivalent fonctionnel moderne du fer forgé est un acier doux ou à faible teneur en carbone .

"Une clôture de fonte est travaillée autour du corps de la victime."

Les lectures de 1999 que nous venons de mentionner ont directement lié cet événement à celui de la faction Bush / New World Order qui a pris le contrôle du gouvernement américain en volant les élections de 2000.

La prophétie du 11 septembre concernant le soulèvement du char dans les airs, le tabagisme dans les bâtiments et les pleurs des gens sont venus immédiatement après la prophétie du vol des élections de 2000.

Cela suggère que les vols d’élections et les attentats du 11 septembre faisaient tous deux partie d’une opération plus vaste, planifiée bien à l’avance.

Mon initié Pete Peterson a reçu des avertissements spécifiques au sujet du 11 septembre - des années à l’avance. On lui a dit d'attendre et de se préparer à une rupture complète de la société, ce qui, heureusement, ne s'est pas produit.

Encore une fois, il était absolument intriguant pour moi d’avoir reçu ces prophéties et de partir à la recherche de preuves pour les appuyer.

Les prophéties du 11 septembre se sont concrétisées d'une manière stupéfiante, ce qui m'a amené à croire que les arrestations massives se produiraient également un jour.

PLUSIEURS PROPHÉTIES DE 9/11 PARTAGÉES SUR CE SITE WEB AVANT L'ÉVÉNEMENT

Dans les heures qui ont suivi le 11 septembre, je suis entré dans une frénésie d’écriture. J'ai réalisé que j'avais plusieurs prophéties sur ce site d'un tel événement.

[Une chose très similaire se produit actuellement, car je vois tellement d’indications que nous pourrions enfin être sur le point de voir ces arrestations massives, qui peuvent d’abord être «interprétées comme du chaos et du désordre». ]

Avant minuit, le jour même où la plupart des gens étaient complètement traumatisés, j'avais déjà écrit le premier des trois articles révélant ces prophéties du 11 septembre et leur association.
Les articles sont sortis les 11 , 12 et 13 septembre 2001, dos à dos.

Le volume de données prophétiques prouvables contenues dans ces articles, à partir de documents déjà publiés sur ce site, est très impressionnant.

Un aperçu d'Archive.org de mon site Web existe tel qu'il était le 28 septembre 2001, peu après la publication de tout ceci. Regarde.

La précision étonnante de ces prophéties du 11 septembre 2001 m'a amené à croire que des arrestations massives finiraient par avoir lieu - ainsi que la plus grande prophétie de tous, à savoir Ascension.

DE PROPHÉTIES ÉTONNANTES DE TRAVAIL AVEC GAIA / GAIAM TV DE 1996

J'ai d'abord annoncé mon travail avec Gaiam TV (maintenant Gaia) le 11 avril 2013 dans «Big Announcement: l'émission hebdomadaire de David Wilcock!» Sur ce site.

À l'époque, je me suis déjà rendu compte que j'avais obtenu des données prophétiques en 1996 qui montraient comment une force supérieure était impliquée dans l'alignement de cette opportunité créative, dix-sept ans à l'avance.

Voici une image de la couverture du carnet que j'utilisais pour enregistrer tous mes rêves et pour noter manuellement toutes les lectures initiales de 1996, avec un prix très analogique:


Voici la citation clé que j'ai écrite dans un état de transe profonde le 30 novembre 1996, 20 jours seulement après le début du contact:


Ma première apparition sur Gaiam TV a été avec George Noory, qui a remplacé Art Bell en tant qu'hôte de Coast to Coast AM le 1er janvier 2003.

Au moment où j'ai réalisé l'enregistrement en janvier 2013, Gaiam TV était principalement un dépôt de vidéos de yoga:

“Télévision homéopathique. Pensez à Art Bell en train de faire du yoga.

Entre autres choses, j'ai fini par couvrir la science de l'homéopathie lors de mon spectacle, notamment grâce au travail du scientifique Dr Luc Montagnier, lauréat du prix Nobel.

Par conséquent, ce passage est vraiment une prophétie indéniable de mon implication future, deux ans avant même la fondation de Gaiam:

“Télévision homéopathique. Pensez à Art Bell en train de faire du yoga.

Encore une fois, il y avait un sens de l'humour, ce qui correspond à la façon dont ces guides fonctionnent. Art Bell était la dernière personne à imaginer faire du yoga.

VÉRIFIEZ LA PAGE COMPLETE
Voici la page complète du cahier où cela est apparu:


J'ai aussi spéculé que la ligne «Pommes et oranges pourrait être une paire, vous savez. Si cela est national, on pourrait parler de Corey Goode qui travaille avec moi sur Cosmic Disclosure.

LANDING NATIONAL… SUR DRUDGE
L'idée de cette émission «landing national» s'est certainement concrétisée, à l'image des publicités que Gaia avait en rotation constante pour notre émission sur Drudge Report lors des élections de 2016:


Cette publicité a apparemment fait que notre émission a été vue et discutée au plus haut niveau, puisque cela a été le cas lors de l'élection présidentielle américaine 2016 très disputée.

Drudge est le site d'information le plus populaire au monde et a réussi à éviter d'être contrôlé par Deep State.

Il a été le site de référence pour les journalistes des médias d’information pendant de nombreuses années et a joué un rôle déterminant dans les élections de 2016.

C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis très reconnaissant de l’aide que Gaia a apportée à ce mouvement au cours des cinq dernières années et demie:


Corey et moi sommes certainement très différents, et la langue vernaculaire américaine décrit différentes personnes comme étant «comme des pommes et des oranges».

Vous pouvez voir les extraits sélectionnés de cette lecture originale de 1996 sur Archive.org.
À ce moment-là, je ne publiais pas tout le matériel, car je ne comprenais pas la signification de quelque chose d'aussi ridicule qu'Art Bell en train de faire du yoga.

Si vous passez à la fin de cet instantané de la page du 9 avril 2001, vous verrez que j'ai tout cité sur la page écrite jusqu'à ce qu'il ne soit pas nécessaire de faire un sacrifice.

Le dépôt de Gaia est une bénédiction
C’est une immense bénédiction d’avoir un répertoire protégé du travail de ma vie sur le réseau Gaia, que les gens peuvent découvrir, en particulier dans une société post-arrestation massive.

Cette lecture clairement prophétique de 1996 est toujours restée avec moi, et pour moi, la preuve est que ce travail était une mission bienveillante et soutenue par l’Angel.

Si j'avais fait ces épisodes par des moyens conventionnels, ils n'existeraient probablement plus sous aucune forme en ligne aujourd'hui.

Nous ne soutenons ni n'encourageons aucune négativité dirigée contre Gaia, et nous aurons plus à dire sur ce point dans une mise à jour ultérieure, mais nous devions faire passer cet article d'urgence en premier.

Certaines personnes ont eu de grosses idées fausses et les ont transformées en attaques scandaleuses, injustes et farouchement fausses. Je ne supporte pas cela.

De plus petits studios comme Gaia vont très probablement jouer un rôle beaucoup plus important et influent dans le monde des arrestations de masse.

Ils devraient également connaître un énorme boom d’abonnés alors que de plus en plus de gens se rendent compte de ce qui se passe réellement, ce qui est une bonne chose.

UNE PROPHÉTIE DE PIZZAGATE… EN 1996?

L'image de cette page de prophétie a été publiée pour la dernière fois ici en 2013.

Maintenant que je l’affiche à nouveau et que je l’ai relu à plusieurs reprises, je me suis rendu compte qu’il pouvait contenir des données supplémentaires sur un problème complètement séparé et très opportun.

Notez qu'à la fin, il est dit: «Le week-end suivant, nous allons avoir une fonction spéciale. (régime) Entrez dans la pizza. » (Voir l'extrait photo ci-dessous.)

La «fonction spéciale» peut à nouveau se référer à des arrestations massives que les lectures avaient anticipées à maintes reprises. La référence à la pizza pourrait faire référence au scandale Pizzagate, désormais très connu.

Notez que juste après «fonction spéciale», il est indiqué «régime» entre parenthèses. Quelle est la deuxième définition du dictionnaire du mot régime?


Cela implique donc que la «fonction spéciale» aura lieu dans un palais de justice législatif… comme le Congrès aux États-Unis.

Cela peut sembler impossible à croire, mais après le nombre de futures prophéties précises que j'ai personnellement vues à travers moi, rien ne me surprend maintenant.

Il a également dit «sautez pour la pizza». En langue vernaculaire américaine, «hop in» signifie généralement de prendre place pour une randonnée sauvage, comme une montagne russe.

Ceci suggère donc que la «fonction spéciale» dans le «régime» auquel ils se réfèrent pourrait finir par être un tour sauvage - avoir quelque chose à voir avec la pizza.


La référence à une «fonction spéciale» se produisant le «week-end suivant» pourrait indiquer les coordonnées de mon affichage de cette page pour la première fois sur ce site aujourd'hui.
Je ne crois pas que cela signifie littéralement que quelque chose se produira le week-end après avoir découvert et publié cette étrange prophétie pour la première fois.

Ayant déjà fait l'expérience de cela, je dirais qu'une telle déclaration indique que la prophétie pourrait se réaliser à court terme, relativement parlant.

Le «week-end prochain» pourrait donc se rapporter à quelques semaines voire à plusieurs mois.
Cela peut vous sembler fou, mais j'ai eu plusieurs dizaines, voire des centaines d'exemples de prophéties «calibrées dans le temps» comme celle-ci.

CE QUE VOUS MANGEZ, C'EST VOUS
Je publie à nouveau l'image de cette page écrite, juste au moment où les preuves suggèrent que les arrestations massives prévues pourraient finalement avoir lieu.

Toute cette prophétie était habilement déguisée en un avertissement pour moi de ne pas manger d'aliments malsains. C'est comme ça qu'il a glissé sous le radar pendant si longtemps.

Cependant, au lieu d'un dicton typique comme «vous êtes ce que vous mangez», nous avons reçu quelque chose de très précis.

«Ce que vous mangez, c'est vous, vous savez» pourrait être une référence à peine voilée aux affirmations du cannibalisme dont nous entendons souvent parler dans les données Pizzagate.

Avec tous les indicateurs des arrestations de masse imminentes qui se produisent maintenant, ce type d’histoire bouleversante pourrait bientôt devenir quelque chose dont tout le monde parle - métaphoriquement comme «le week-end suivant».

La proximité de ces phrases est certainement très convaincante, et nous savons maintenant que le terme de code «pizza» était largement utilisé dans ces milieux bien avant 1996:


Notez également que la lettre K dans «vous savez» est étrangement écrite, ressemblant davantage au caractère étoile sous le numéro 8 du clavier.

Cela peut être une erreur intentionnelle dirigée de manière intuitive, tout comme la façon dont les téléspectateurs distants peuvent obtenir des données du mouvement de leur stylo.

Ainsi, on pourrait lire: « Ce que vous mangez, c'est vous. Vous maintenant. » Cela ne peut que souligner le message caché apparent.

La lecture n'a pas eu besoin de dire «tu sais». C'est une pause verbale inutile. Ce que nous voyons est un doublement immédiat du mot «vous».

Ce problème vous concerne tous maintenant. Et juste un peu plus tôt, on nous a tous dit: «Ne sois pas esclave.» C'était une autre référence à cette même prophétie, pour le contexte.

L'angioplastie est une référence à la chirurgie à cœur ouvert ou à une procédure de cathéter pour soigner le cœur.

Ce passage pourrait indiquer que la «fonction spéciale» des arrestations de masse sera l'équivalent d'une «chirurgie d'urgence» pour la planète Terre.

De nombreuses autres lectures ont utilisé une analogie de chirurgie d'urgence pour expliquer pourquoi ces arrestations de masse seront nécessaires pour que la Terre puisse survivre en tant que «patient».

Encore une fois… c'était en 1996. Et cette prophétie de pizza à la fin était incluse dans la transcription originale que j'ai publiée, comme vous pouvez le voir sur Archive.org.

ENFIN, IL EST DEVENU CLAIR EN 2013
Les lignes sur «les pommes et les oranges» et «Art Bell faisant du yoga» semblaient si étranges et rebutantes à l’époque que je ne les ai pas incluses parmi les citations que j’ai publiées sur ce site en 1999.

Je l'ai alors repris là où il était dit «Ne soyez pas esclave», directement à travers et incluant la section de pizza maintenant mystérieuse, où «ce que vous mangez, c'est vous».

Je me suis souvenu de cette ligne étrange sur «la télévision homéopathique… Art Bell faisant du yoga» à partir de 1996, peu de temps après que j'ai commencé le travail, et je l'ai à nouveau présenté lors de la première annonce.

Corey ne commencerait pas un spectacle avec moi pendant plus de deux ans, alors je n'ai pas compris la signification de «Les pommes et les oranges peuvent être une paire» jusqu'à beaucoup plus tard.

Notre travail, avec le soutien courageux de Gaia, a certainement ouvert la voie à un monde plus heureux, plus sain et plus lumineux, ainsi qu'à une divulgation complète.

Les succès de la prophétie comme celui-ci m'ont amené à être encore plus à l'affût des arrestations massives, qui avaient été suggérées depuis 1996 et prédit directement depuis 1999.

Et encore une fois, je ne dis pas que cela me rend différent ou spécial. Ces types de résultats chronologiques ne sont pas rares si vous vous entraînez dans les protocoles de visualisation à distance appropriés.
CLIQUEZ ICI POUR LA DEUXIÈME PARTIE: DÉCLARATION DE DIVULGATION

DEUXIÈME PARTIE: DÉCLARATION DE DIVULGATION

Il existe des preuves irréfutables de plusieurs sources fiables que plus de 51 000 actes d’accusation scellés sont sur le point de se transformer en arrestations massives.

Cela inclut des données très sensibles au facteur temps provenant de Q Anon et d’autres sources, indiquant que nous devrions nous préparer à une urgence, peut-être en septembre, et que des satellites d’espionnage pour l’Etat profond ont été supprimés.

Ce matériel sera couvert dans la troisième partie et est à voir absolument.

Dans cette section, nous allons passer en revue certaines des informations les plus importantes que nous avons publiées sur ce site concernant la probabilité future d’arrestations massives.

Nous avons également lié ces événements anticipés à une divulgation de la présence des OVNIS / ET pendant de nombreuses années.

Cette section est en partie conçue comme une ressource pour les débutants et les journalistes, car elle pourrait devenir une gigantesque actualité.

Même si vous êtes un lecteur régulier de ce site, vous n'avez peut-être pas lu tous ces articles ou vous avez pu voir comment toutes les pièces s'emboîtent.

Il faudra du temps pour «faire les devoirs» et lire les articles liés, mais si les arrestations de masse finissent par se produire, tout cela en vaudra la peine.


EBOOK DE LA «DIVULGATION ENDGAME» PUBLIÉ EN FIN 2009
À la fin de l'année 2009, Pete Peterson et un initié que nous appelons «Jacob» m'avaient énormément appris en ce qui concerne les efforts en cours pour vaincre l'État profond par le biais d'arrestations massives.

Certaines des données les plus importantes ont été écrites dans Disclosure Endgame, le 13 décembre 2009.

Les initiés espéraient de manière significative que le président Obama travaillerait pour dénoncer et arrêter le Deep State, comme je l'écrivais à l'époque.

Si McCain et Palin avaient gagné, on nous a dit que les choses auraient empiré beaucoup plus rapidement.

Lors de notre toute première rencontre avec Pete Peterson en juin 2009, nous avons reçu des révélations convaincantes selon lesquelles Obama allait faire une annonce officielle de divulgation d'OVNIS le 27 novembre 2009.

Le temps d'antenne avait été réservé à tous les principaux réseaux de télévision du pays et du monde entier.

Bien que nous ayons été sévèrement prévenus que cette date devait rester absolument secrète, Bill Ryan l’a dévoilé sur scène lors de son discours à la conférence du projet Camelot de Zurich, le 10 juillet 2009.

Nous avions déjà convenu que nous ne devions jamais donner ce rendez-vous, mais il a juste échappé alors qu'il était sur scène à la conférence. Voici la transcription:

Bill: David m'a rappelé quelque chose d'autre que le Dr Pete Peterson nous a dit de la fin de cette année.

Pete Peterson nous a dit que le président Obama allait révéler la réalité des contacts extraterrestres avant la fin de cette année.

Il a dit qu'il avait été informé par des personnes qui savaient que le temps de télévision sur les réseaux avait déjà été réservé. La date qu'il nous a dite, si je m'en souviens bien, était le 27 novembre.

Ce qu’il nous a dit aussi, c’était que c’était une de ces dates significatives sur le plan rituel, sur le plan de la numération.

Il a dit que ce dont Obama allait parler était la réalité du contact avec six différentes races amicales [humaines].

Lorsque nous lui avons demandé pourquoi il utilisait le mot « amical» , il a dit: « Certains d’entre eux sont peu amicaux, mais la plupart sont amicaux.

LOPS LIPS
J'ai été horrifié que cela ait été divulgué d'une manière tellement publique et irréversible, car cela signifiait très probablement que la divulgation ne se produirait pas alors.

J'ai refusé de répondre à des centaines de courriels me demandant si c'était vrai - pendant des mois.
Bill Ryan et moi avons continué à travailler ensemble en tant que collègues et il s’est excusé en privé pour avoir divulgué la date. Je ne veux pas créer de problèmes ici et nous avons tous fait des erreurs.
Je savais qu'une fois qu'un projet aussi énorme était divulgué au public, il était très peu probable que cela se produise. Des fuites comme celles-ci peuvent également entraîner la mort de personnes.

Ce n’est là que l’un des nombreux cas où, comme je l’ai découvert plus tard, les fuites directement ou indirectement liées à l’Alliance ont causé de graves problèmes.

Pour la même raison, je suis maintenant beaucoup plus attentif à ce que je dis et à ce que je dis.
Ce n'est pas un jeu et les gens comme moi ne sont pas au centre de cet effort. Nous sommes chanceux d’avoir beaucoup de choses en termes d’Intel, et la portée de ces opérations est bien plus grande que nous ne pouvons l’imaginer.

Si des gens comme moi se mêlent de ces opérations et les perturbent, nous pouvons facilement recevoir des menaces importantes, être complètement coupés de tout accès d'initié, ou pire.

La date a été changée

Après cette atteinte à la sécurité, la date de l'annonce de la divulgation a ensuite été secrètement avancée de moins de deux semaines, jusqu'au 10 décembre 2009.

La grande «révélation» devait avoir lieu au beau milieu du discours d'Obama… alors qu'il acceptait le prix Nobel de la paix.


Disclosure Endgame a présenté des preuves convaincantes que la vie d'Obama était en effet menacée juste avant cet événement - d'une manière très visible et dramatique.

Comment? La mystérieuse «Norway Spiral» est apparue dans la nuit du 9 décembre 2009.
C'était la nuit même où Obama devait recevoir son prix Nobel dans la même région d'Oslo, en Norvège, le matin du 10 décembre 2009.

Nous présentons des preuves scientifiques concluantes dans Disclosure Endgame que la spirale de Norvège a été générée délibérément par une installation HAARP dans la zone appelée EISCAT.
La précision étonnante de la symétrie circulaire des spirales incandescentes n’est pas causée par une fusée russe hors de contrôle.

Vous pouvez clairement voir que ce phénomène est diffusé dans les montagnes voisines:


Dans l'image ci-dessus, vous pouvez voir clairement la poutre briller des montagnes.
La mise en correspondance de motifs avec les montagnes avec Google Earth a révélé que cet emplacement est exactement là où se trouve EISCAT.

HAARP peut produire des phénomènes aériens lumineux avec exactement ce type de forme en spirale dans les bonnes conditions atmosphériques.

À mesure que le phénomène aérien continuait à tourner, le centre s’ouvrait dans un mystérieux cercle noir mathématiquement parfait, comme vous pouvez le voir sur de nombreuses images de l’époque.


Les agents de Deep State / Cabal ont alors fait savoir à Obama que c'était un exemple visible de la technologie du portail en action. Le cercle noir au milieu était apparemment un trou de ver traversable.
La rotation de cette zone du ciel avec ces faisceaux de micro-ondes à haute puissance était apparemment suffisante pour creuser un trou dans le tissu même de l'espace et du temps.

Obama était menacé de dire que s'il osait dire un seul mot à propos des ET ou des OVNIS lors de la cérémonie de remise des prix Nobel, ils ouvriraient un portail devant Air Force One alors qu'il était à bord.
Lui et tout son équipage seraient tués sur le coup. Personne ne saurait où il est allé ou ce qui s'est passé. Sa divulgation serait alors discréditée et dissimulée.

Je n'ai pas reçu cette information avant la publication de Disclosure Endgame , mais elle provenait d'une source extrêmement fiable, qui n'avait même pas lu l'article.

Bien qu'Obama ait initialement eu l'intention de dénoncer le Deep State et de créer une divulgation, la force de la manipulation, du contrôle, du chantage et des menaces de mort était trop grande pour qu'il puisse aller de l'avant.

L'ENSEMBLE DE L'HISTOIRE A ÉTÉ FAIT EN SPECTACLE FICTIONNEL
Fait intéressant, les actifs de Deep State ont immortalisé toute cette série d'événements moins d'un an plus tard, dans le premier épisode d'une série télévisée à gros budget intitulée «The Event», le 20 septembre 2010.



Notez la signature «33» dans le E du mot «Event», ainsi que le signalement de la lettre V - un hommage à la série télévisée décrivant des envahisseurs extraterrestres reptiliens déguisés en humains.

Le premier épisode mettait littéralement en vedette le président des États-Unis, un homme de race noire, sur le point de faire une annonce de masse sur la divulgation de l’ET à l’humanité.
Cela comprenait l'introduction d'une femme extraterrestre, d'aspect humain, d'une autre planète.
Juste avant qu'il ne soit sur le point de la présenter, un avion vole vers eux - rappelant le 11 septembre - pour disparaître à travers un portail juste avant qu'il ne les frappe.


Le chaos qui en a résulté a perturbé les plans du président pour créer une divulgation. Ce n'est jamais arrivé.

Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point c'était étonnant pour moi, particulièrement après les briefings que j'avais reçus au sujet de la spirale norvégienne, et les données en dur qui l'ont sauvegardée.

Il est tout à fait possible qu'Obama ait eu des extraterrestres dans les coulisses, prêts à être présentés lors de la même cérémonie du prix Nobel à Oslo, en Norvège.

Rappelez-vous - le briefing original de Pete Peterson comprenait l’idée que six groupes différents nous seraient présentés lors du discours initial.

Cela fait de l'épisode inaugural de «The Event» un autre exemple choquant d'Obama menacé d'une manière flagrante et publique que personne ne comprendrait.

Voici ce que les auteurs auraient pu vouloir lui dire:

«Regardez ce que nous pouvons faire. Le public a subi un tel lavage de cerveau que nous pouvons leur montrer exactement ce qui se passe, mais personne ne le croira jamais. Président? Et alors. Vous allez juste disparaître.

L’EXCERPT ORIGINAL
Ce qui suit est un extrait original du moment où j'ai écrit à propos de tout cela, complet avec des images.
Le plan ultime de «The Event» était apparemment de diaboliser les ET et de les blâmer pour le 11 septembre et les projets de «dépeuplement» en masse.

[Ils voulaient aussi que le concept d'Ascension paraisse terrifiant et maléfique, où ces ET seraient activés dans “The Event”, mais le reste d'entre nous mourraient.]

Cela peut sembler fou qu'un spectacle comme celui-ci laisse entendre que le 11 septembre était l'œuvre d'extraterrestres d'une manière si évidente.

Cependant, si l’Alliance était sur le point de révéler la vérité sur les extraterrestres et les OVNIS, en l’occurrence par l’intermédiaire d’Obama, la Cabale voulait imputer ses propres crimes à leurs adversaires angéliques.

Ensuite, les personnes qui attendaient dans les coulisses pour être présentées lors de la cérémonie de remise du prix Nobel pourraient rapidement être diabolisées et blâmées pour les méfaits de la Cabale.
Voici un extrait de l'article où cela a été discuté:

05/07/11: Désinformation des médias sur la divulgation et l'ascension

CONTRÔLE DE SPIN: 9/11 ASSOCIÉ À L'ETS NEGATIF


Dans le premier épisode de «The Event», intitulé «Je ne vous ai pas tout dit» du 20 septembre 2010, les ET étaient responsables du détournement d’un avion de ligne de passagers et de son utilisation comme arme.

Ils ont littéralement essayé de faire voler un avion directement à l'endroit où se trouvait le président - à droite, alors que Disclosure était sur le point de se produire, le président présentant le monde à une ET féminine.

L'avion s'est alors déformé à travers un «portail» juste avant l'impact - et toute l'histoire a ensuite été dissimulée par les médias grand public.


Tous ceux qui ont regardé le spectacle ont évidemment senti, à un certain niveau, que c'était un signe significatif du 11 septembre - mais la raison pour laquelle ce lien était établi n'était pas tout à fait claire.

L'IMPLODING BUILDING
La «synchronicité» est devenue beaucoup plus forte dans l'épisode 6, «Fidélité», du 25 octobre 2010.


Dans cet épisode, la même technologie de portail ET a été utilisée pour réduire un bâtiment à sa propre empreinte - tout comme le bâtiment 7 du WTC est tombé à une vitesse de chute libre pendant le 11 septembre.


Est-ce une coïncidence? Compte tenu de la somme d’argent investie dans ce spectacle - tant dans la production que dans le marketing - et le sérieux des charges auxquelles l’Ordre du Monde est confronté, je pense que non.

PENSEZ COMME LES PLANIFICATEURS
Pour comprendre ce qui se passe, il faut penser avec l’esprit des personnes qui semblent planifier tout cela.

Disons que vous êtes en fait responsable du 11 septembre et que vous craignez que des audiences publiques ne soient menées pour vous en rendre coupable.

Disons que les ET travaillent avec les gouvernements terrestres - c'est-à-dire l'alliance des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) - pour fournir la force nécessaire pour vous faire face au public.

[Je l'ai documenté dans notre série d'articles d'Octobre Surprise en Chine - et de nouvelles choses très importantes se produiront dans les conférences et articles à venir.]

Quelle meilleure façon de brouiller la légitimité des ET, leur inquisition et leurs accusations que de faire de la propagande qui leur semble avoir causé le 11 septembre?

De cette façon, vous confondez le public. Les gens ne penseront pas vraiment à tout cela avant que Disclosure se produise. Maintenant, ils seront confrontés à la réalité des ET humains qui visitent et interagissent avec la Terre en tant que «dormeurs» - bien avant l'annonce officielle.

Le 11 septembre était-il vraiment un «travail intérieur» des forces gouvernementales sur Terre? Ou bien cela faisait-il partie d'une vaste et sinistre conspiration menée par des ET négatifs pour discréditer nos gouvernements élus - notre protection - dans leurs tentatives de prise de contrôle?
-END EXCERPT-

N'OUBLIEZ PAS DE RÉCUPÉRER LA SÉRIE «CHINA'S OCTOBER SURPRISE»
Une autre série d'articles très significatifs dans le «canon» de nos plus anciens ouvrages sur les arrestations de masse s'intitule Surprise d'octobre de la Chine, mentionnée dans l'extrait ci-dessus.
Le premier article de cette série compte plus de 350 000 vues uniques au moment de la rédaction de cet article.
Dans ce document, nous détaillons les efforts multiples de la Chine pour forcer le Deep State à révéler la vérité sur les OVNIS, l'énergie libre, la technologie de pointe et la présence de l'ET.

Les Chinois ont livré des colis aux dirigeants du monde entier en 2010, avec des plans pour l’énergie gratuite - et des menaces selon lesquelles, s’ils n’étaient pas publiés, de graves attaques suivraient.
Les efforts coercitifs qui en ont résulté comprenaient des attaques multiples, bizarres et très visibles contre des cibles militaires et civiles qui n'ont tué personne, mais ont envoyé un message très fort.

Cela comprenait la mise hors tension complète du 1/9 de l’arsenal américain de missiles nucléaires.

Le 9 novembre, les Chinois ont également tiré un missile au large de Los Angeles, en Californie, comme un autre avertissement dramatique.

Voici des liens de travail vers les quatre sections pour faciliter la consultation:


[Gardez à l’esprit que nous avons eu d’innombrables tentatives de Deep State pour pirater et détruire ce site Web au fil des ans et que nous avons dû dépenser des sommes considérables pour assurer sa sécurité.]

LISTE COMPLÈTE DES ATTAQUES DE STYLE EMP PENDANT LA SURPRISE D'OCTOBRE EN CHINE

Voici la liste complète des événements étranges et anormaux survenus au cours de cette période, tels que résumés dans la partie III, avec des liens.

L'idée de toutes ces choses étranges qui se produisent en si peu de temps n'est certainement pas une coïncidence.

Quelqu'un était derrière tout ça et nos initiés avaient déjà passé les informations avant que cela ne se produise:

SEPTEMBRE 2010
9/30: 6 millions d'ordinateurs et 1 000 entreprises touchés par le virus en Chine (factions opposées - guerre interne)

9/30: Le démarrage de la centrale nucléaire iranienne de Bushehr retardée par le virus

(11/26): Stuxnet Virus, presque incroyablement sophistiqué (conçu pour l'extraterrestre?)

OCTOBRE 2010
10/13: OUVERTURE DE FORFAITS DE CHINE PAR LES LEADERS DU MONDE - REJET DES DEMANDES

10/21: La raffinerie de pétrole d'Exxon Mobil près de Chicago est en panne d'équipement

10/22: La raffinerie de pétrole de Rodeo, en Californie, a une panne d'équipement

10/22: Le nouveau sous-marin nucléaire britannique «HMS Astute» perd de l’énergie au large de l’Ecosse

23/10: Le 1/9 de l'arsenal américain de missiles est déconnecté pour une heure

23/10: Commandement égaré des États-Unis au 1/9 e de l'arsenal nucléaire - Un échec sans précédent

28/10: Un navire de guerre français se joint à la flotte américaine - Tension du golfe Persique en escalade

10/31: Un porte-avions nucléaire français se lance en route vers le golfe Persique, perd tous ses systèmes d'alimentation et meurt dans l'eau

NOVEMBRE 2010
11/3: Une panne de courant entraîne la plus grande centrale nucléaire américaine

11/4: Après les incendies de moteur en Indonésie, tous les Airbus A380 sont testés par Quantas Airlines

11/5: Problèmes de moteur frappés par le deuxième avion Quantas - Cette fois, un Boeing 747-400

11/7: Échec de l'équipement du système d'urgence 911 à Atlanta

11/8: Quantas découvre plus de problèmes de moteur

11/8: «Coïncidence complète» alors que deux usines nucléaires différentes se sont arrêtées en une heure - New York et le Vermont

11/8: Les systèmes de propulsion et de communication du navire de croisière Splendor Carnival sont détruits et bloqués pendant des jours

11/8: Une défaillance de l'équipement provoque le gel de 15 canaux Time Warner (si ce n'est pas la totalité) pendant 90 minutes

11/8: Time Warner Blackout a inclus une interview de George W. Bush à NBC et l'émission télévisée «The Event»

11/9: Le lancement massif de missiles se déroule au large de LA Coast, toujours inexpliqué

11/9/2007: Un sous-marin chinois apparaît dans un exercice de l'US Navy: un choc et une gêne énormes (même jour que les missiles de 2010)

11/10: Un mystère pourrait être un avion (pas)

11/10: Un expert en fusée confirme que le mystère était un missile à propergol solide

11/10: Une ligne étrange de «feu» est suspendue dans la ligne d'horizon de New York (technologie d'arme scalaire / faisceau, menace de New York)

11/15: La raffinerie de pétrole BP Texas échoue, libère du sulfure d'hydrogène

11/28: La raffinerie de pétrole du Kansas est en panne d'équipement et libère du sulfure d'hydrogène et du dioxyde de soufre

DÉCEMBRE 2010
12/4: Une raffinerie de pétrole en Louisiane a échoué

LES TRAITES ONT ETE FAITS, LA DIVULGATION A ETE RETARDEE
Le Deep State a entamé des pourparlers avec les Chinois pour ouvrir la voie à la divulgation recherchée par l’Alliance.

Tout cela se passait dans les coulisses. De nombreuses promesses ont été rompues par la suite.
De nombreuses bases souterraines ont été détruites à la suite des trahisons. Cela a créé des séismes anormaux et d'autres phénomènes.

Les séismes normaux montent en puissance jusqu'à une intensité maximale au fil du temps. Les essais nucléaires souterrains créent des séismes qui commencent au maximum.

Le plus petit graphe noir est un exemple de séisme normal. Le plus grand graphique vert est un essai nucléaire souterrain:


Nous avons vu deux de ces types exacts de séismes spontanément massifs apparaître en moins de 24 heures.
Le premier était un 5.3 sur l’échelle de Richter, avec un épicentre situé à 180 miles au sud de l’aéroport de Denver à Trinidad, dans le Colorado, à 23h46 le 22 août 2011.

C'est bien dans la région des bases souterraines associées à l'aéroport international de Denver.
Le second a secoué NY et toute la côte est avec un 5,8 et un épicentre juste à côté de Washington, DC, le 23 août 2011 à 13h51 heure locale.

Ce fut la destruction d'une base souterraine très luxueuse et privilégiée pour les élites de DC, connue des initiés sous le nom de «Crystal City».

Ces événements ont été couverts dans la divulgation imminente? Deux bases souterraines NWO ont été détruites, le 17 septembre 2001, avec plus d’un million de vues uniques.

L'histoire est devenue encore plus intéressante dans Disclosure Imminent? Partie II: Beaucoup d'autres bases détruites le 13 octobre 2011, premier anniversaire de la surprise d'octobre en Chine.
On m'a dit que six autres bases ont été détruites immédiatement après les deux premières et que ces données ont été publiées dans la deuxième partie.

On m'a également dit que 20 autres ont été éliminés après ces six prochaines, mais n'ont pas divulgué cette information à ce moment-là.

Les bases ont continué à être détruites et les contre-attaques de Hawaii ont tué de nombreux oiseaux et poissons
Nous avons couvert un exemple antérieur d'attaques dans la base souterraine dans Disclosure War at Critical Mass: oiseaux, poissons et décès politiques, le 15 janvier 2011.

Dans ce cas, des faisceaux de satellites ont été utilisés. Cette technologie n’a peut-être pas entraîné la destruction à grande échelle des bases, comme nous l’avons vu dans les exemples ci-dessus.

La cabale a utilisé HAARP pour détourner des attaques par des armes à faisceaux contre des installations souterraines, mais a provoqué des morts massives et suspectes d'oiseaux et de poissons.

Les corps des oiseaux présentaient un traumatisme de force contondante qui cassait les os et qui était plus important qu'ils ne l'auraient fait s'ils frappaient le sol.


Des tremblements de terre étranges ont indiqué que d’autres bases souterraines avaient été complètement détruites après la rupture du traité par la Cabale, à compter du 23 août 2011.
Nous en avons parlé le 17 septembre 2011 et le 13 octobre 2011.

Encore une fois, nous avons entendu par la suite qu'au moins 26 installations souterraines majeures avaient été détruites entre août 2011 et janvier 2012.

CELA A FAIT UN GRAND DOCUMENT DE TÉLÉVISION DE TROIS HEURES
La télévision russe m'a interviewé pour un documentaire de trois heures sur cette information, comme nous l'avons révélé le 6 août 2014.
Il a été vu par 21 millions de personnes et nous avons publié une version de la vidéo avec des sous-titres en anglais sur ma chaîne YouTube.

Notre dernière information suggère que des attaques dévastatrices à grande échelle contre des installations souterraines se sont poursuivies depuis.

La bataille s’est tellement intensifiée qu’il n’est plus possible d’obtenir des chiffres précis sur le nombre d’installations perdues.

Cependant, Pete Peterson a divulgué que les États-Unis ont à eux seuls plus de 200 bases souterraines dans le monde.

Cela a grandement handicapé, voire éliminé la possibilité que la Cabale organise une «invasion extraterrestre factice» pour essayer d'installer leur «Nouvel Ordre Mondial».

En ce sens, les dégâts subis sous terre - et hors de la planète - dans cette ombre de la troisième guerre mondiale seront considérablement plus importants que nous le pensons.

Toutes les installations de Cabal les plus importantes et les plus critiques ne sont plus en surface et ne le sont plus depuis longtemps.

Et maintenant, huit années de plus se sont écoulées depuis la surprise d'octobre en Chine en 2010, et les efforts déployés par la Chine et d'autres pays ne commencent à porter leurs fruits qu'en surface.

BLUEPRINT DE DRAKE POUR LES ARRESTATIONS DE MASSE

Gardez à l’esprit que la destruction massive et continue des bases de la Cabale et de l’Alliance constitue la partie la plus violente de cette «Troisième Guerre mondiale de l’ombre» qui se déroule.
Un an plus tard, le 28 mars 2012, j'ai interviewé un nouvel initié nommé Drake qui avait reçu des informations détaillées sur les arrestations massives à venir.
J'ai posté une transcription et des fichiers MP3 de cette interview sur mon site le 5 avril 2012.
L'audio a été volé d'innombrables fois par des criminels sur YouTube. Plusieurs centaines de ces copies ont accumulé 100 000 jeux ou plus.

Malheureusement, ces criminels ont coupé le début, où je donne la date, et trompent les auditeurs en leur faisant croire qu’il s’agit d’une histoire récente.

Ils publient des titres trompeurs qui disent qu’ils sont «NOUVEAUX» et mettent la date à laquelle ils l’ont publiée dans le titre - tout cela pour faire une petite somme d’argent sur YouTube.

En raison du trafic illicite impressionnant que cela a généré, cette seule interview pourrait bien être la diffusion la plus populaire que j'ai jamais créée.

Cliquez ici pour lire la transcription, car elle est très pertinente pour ce qui peut survenir.

“LE PLAN” A COMMENCÉ AVEC UN BETRAYAL DANS LA GUERRE DE CORÉE

Vous êtes sur le point de voir un extrait de l'interview de Drake qui détaille une partie de ce à quoi on peut s'attendre lorsque les arrestations de masse auront lieu.

Si vous lisez l’histoire complète, Drake voit un document d’information de cinq pouces en 1979 intitulé «The Plan», qui décrit un plan d’arrestation de masse.

Ce document avait été secrètement développé depuis qu’une énorme trahison contre l’armée américaine s’est produite pendant la guerre de Corée.

Les généraux américains ont compris que les plans de bataille qu’ils devaient rapporter aux Nations Unies étaient interceptés par l’ennemi en Corée du Nord.

Cela a conduit à la mort massive de soldats par embuscade. La Corée du Nord en savait beaucoup plus sur l’emplacement des soldats et leur date d’arrivée. C'était dévastateur.

En semant la désinformation dans leurs plans de bataille, l'armée américaine a découvert que l'ONU transmettait ces données à la Corée du Nord. C'était une trahison inimaginable.

Le légendaire G. Edward Griffin a couvert cette histoire de traîtrise dans son livre classique, The Fearful Master, datant de 1964.

Des copies sont disponibles sur Archive.org et au format PDF, mais rien ne vaut un livre physique entre vos mains.


John F. Kennedy était profondément au courant du document d’information massif qu’il appelait «The Plan». Il avait essayé de le mener à bien, seulement pour payer le prix ultime.
Le classeur avait déjà cinq pouces d'épaisseur au moment où Kennedy l'a vu en 1961 ou à peu près.
Pete Peterson avait beaucoup de détails sur le même classeur et son contenu lorsque j'ai commencé à lui parler en 2009.
J'ai été très heureux de trouver quelqu'un d'autre qui était au courant de cela et a publié l'interview avec Drake immédiatement.

COMMENCONS AVEC LE DRAKE EXTRAIT À PROPOS DU «PLAN»
Reprenons le moment où Drake nous dit ce qu'il a lu dans le classeur de cinq pouces pour «The Plan», et la discussion qu'il a eue avec les hauts responsables militaires:
-BEGIN EXCERPT-
DK: Le plan était simple. L’armée était disposée à soutenir, avec l’autorité civile, une résurrection de ce que nous avions commencé, à l’origine, en termes de gouvernement [de jure]….
DK: Maintenant, le plan est le suivant.
Les militaires soutiendront [les civils]… et croyez-moi, vous devez impliquer les militaires. Que cela vous plaise ou non, cela ne fait pas de différence….
Les militaires nous soutiennent par le biais des Maréchaux [US Marshals] fédéraux, qui contactent les forces de l'ordre locales.
Les forces de l'ordre locales font effectivement les arrestations….

PAS DE COUP, AUCUNE ACTION MILITAIRE DIRECTE ET AUCUNE LOI MARTIALE
DK: Cela n'inclut aucun coup militaire. Cela n'inclut aucune action militaire et n'inclut pas la loi martiale.
Rien de tout cela ne va se passer.
Ce qui va se passer, c'est que les commissaires fédéraux appuient l'application de la loi locale, mettant les personnes en détention.
Il peut y avoir un stand de troupes - au cas où ils auraient besoin de corps supplémentaires pour arracher quelqu'un qui décide de courir.
Ou, disons qu'il y a beaucoup de gens dans un bâtiment, et ils ne savaient pas qu'il y en avait 7 000 à l'intérieur.
Vous aurez besoin d'un coup de main supplémentaire pour incarcérer toutes ces personnes, les mettre dans le bus et les envoyer partout où elles doivent aller.
Donc, les militaires agiront de manière de secours, à certains égards….

L'intention et le but est de minimiser les chaos
DK: Ce qui se passe, c’est que l’intention et le but de ce plan étaient de minimiser le chaos impliqué dans l’action.
Maintenant, lorsque vous arrêtez plusieurs milliers de personnes dans une ville, cela va créer un brouhaha.
Les gens vont voir les militaires. Ils vont voir beaucoup de policiers faire leur travail - et ce sera sur vidéo.
Je veux dire que vous allez avoir CNN et toutes les nouvelles locales. Tout le monde va avoir une vidéo de ce genre.

LE POLITIQUE SERA-T-IL EN RIOT GEAR?
DW: Et je suppose que ces policiers seront probablement en tenue anti-émeute, avec des uniformes noirs et des vêtements effrayants.
DK: Peut - être. Cela dépend du fait qu'ils s'attendent ou non à des problèmes avec qui ils ont affaire. Généralement non, car ce n'est pas une situation d'émeute.
DW: Ok.
DK: Cela pourrait changer. Ils apporteront le matériel. Je veux dire, ce sera probablement dans le coffre….
Le plan consiste essentiellement à arrêter ces personnes. Pas de destruction Pas de combats. Pas de fusillade ou de violence, si possible.
L'idée est - pas de chaos, pas de violence ET un moyen légal de le faire - une manière légale de mener l'opération….
DK: Le Plan offre également des protections pour garder les lumières allumées, s’assurer que l’Internet fonctionne, que le téléphone fonctionne, que vous pouvez rincer les toilettes, aller au travail et ne pas avoir à vous en soucier….

FEMA CAMPS SERA UTILISE POUR TENIR CEUX QUI SONT ARRETEES
DK: Il y a [rires] un nombre considérable de personnes qui doivent être démises de leurs fonctions ou de leurs responsabilités: confinées, retenues et arrêtées.
Maintenant, je crois comprendre qu'ils prévoient de peupler les camps de la FEMA avec tous ces avantages. Et je pense que c'est approprié.
Ils les ont construits pour nous. Vous pouvez maintenant y faire un voyage de camping. [des rires]
DW: Le karma est une chienne.
DK: Oui, alors je regarde ça. D'accord.

Il peut y avoir quelques interruptions
DK: Pour moi, faire cela n’est pas aussi angoissant que le penseraient beaucoup de gens. Je ne suis pas aussi concerné par cette partie que par la suite. Il va y avoir une interruption.
En d'autres termes, vous devez vous procurer du papier hygiénique supplémentaire et quelques boîtes de conserve supplémentaires.
Et je parle de suffisamment pour, disons, un mois ou deux. Cela devrait essentiellement couvrir le laps de temps.
Tous les camions ne vont pas fonctionner, alors les courses sont nettoyées quand tout le monde pense que le monde est devenu fou - ou un peu comme lors d'un ouragan.
DW: Bien.
DK: Alors, vous savez, si vous ne vous réapprovisionnez pas, que vas-tu faire?
Eh bien, c'est pourquoi nous avons eu de la nourriture supplémentaire. C'est pourquoi beaucoup de gens ici font. C'est pourquoi les gens ici élèvent leurs propres jardins.
Simplement, vous pouvez [comme dans la mise en conserve de nourriture] et vous le mettez en place.
Avoir ce supplément non seulement est moins cher que d'aller à l'épicerie, mais juste au cas où quelque chose ne va pas vraiment mal.
Cela fait dix jours, par exemple.

OBTENEZ UN PAPIER DE TOILETTE SUPPLÉMENTAIRE
DK: Je ne sais pas combien de personnes considèrent l'importance de cela, mais pour moi, être civilisé équivaut à l'utilisation de certains articles hygiéniques.
L'un de ceux que je connais, pour moi, est extrêmement important, c'est simple, simple, le papier de toilette. [des rires]
Il serait peut-être préférable que les gens pensent à ne pas pouvoir aller à l'épicerie lorsque vous en sortez.
Et je vais vous dire que le journal ne le fait pas. C'est dur sur certaines choses que vous ne voulez pas rogner… [rires]
DW: [rires]
DK: Vous savez. Très simplement, je veux dire, vous savez, vous devez penser à ce que vous utilisez, d'accord?
Et qu'est-ce que vous utilisez couramment? Et quels sont les articles de commodité qui ne font peut-être pas partie d'un envoi qui le fait, d'accord?
Ou vous arrive-t-il qui n'est pas considéré comme un élément de niveau de survie? Papier toilette, mouchoirs simples pour le nez, serviettes hygiéniques pour dames…

LE RIZ ET LES HARICOTS SIMPLES POURRAIENT ASSURER LE STOCKAGE DES ALIMENTS
DW: Les gens peuvent vivre avec du riz et des haricots simples, vous savez. Tous ces produits élaborés que beaucoup de ces sites de liberté vendent ne sont pas vraiment nécessaires.
Je veux dire, ça pourrait vous rendre plus à l'aise, mais si quelqu'un est vraiment au seuil de la pauvreté, vous pouvez vous contenter d'acheter des haricots rouges, du riz brun et de le garder dans votre garde-manger.
DK: Oui, exactement. Cela ne prend pas beaucoup. L'idée est la suivante, d'accord? Oui, mettez du papier toilette supplémentaire. Si vous avez de la chance, vous pouvez le trouver en vente, allez-y comme ça.
Si vous trouvez quelque chose que vous savez vraiment très bon, mais c'est 1,49 $ et ils ont les deux autres pour un dollar, prenez les deux pour un dollar.
Ce n'est pas si différent et vous pouvez vous en sortir facilement. Ajoutez-y un peu d'épices et vous êtes bon.

LE PLAN DIT CONTINUELLEMENT QUE CELA DOIT ÊTRE PAISIBLE ET NON INTERRUPTIF
DK: Quoi qu’il en soit, je ne pense pas que la partie survie sera si critique, et je vais vous dire pourquoi.
Le Plan lui-même réitère maintes fois - la partie que je lis - que cette action doit être non-interrompue, non chaotique [et] pacifique - ce qui signifie non-tir à l’action….

UNE SERRAGE À L'ÉCHELLE NATIONALE
DK: Pour être honnête avec vous, je ne serais pas surpris de vous réveiller demain matin et de découvrir que la nation avait été réprimée.
Ce blocage est terminé .
Les systèmes satellites ne fonctionneront pas.
Vous ne serez pas autorisé à faire des appels internationaux.
Il n'y aura pas de trafic en provenance ou à destination des États-Unis - période…

LE TRAVAIL SERA FAIT EN ÉTAPES
DK: La raison de l'absence de voyages internationaux est d'empêcher les banquiers de charger un Learjet et de décoller. S'ils le font, ils seront abattus.
Cela va être complet et complet pendant 72 heures, si besoin est.
Maintenant, cela devrait prendre environ 24 heures pour le balayage nécessaire pour faire les arrestations de masse, et tout ça.
Un balayage secondaire prendra probablement encore 5 ou 6 jours - pour s'assurer qu'ils obtiennent tous les documents nécessaires pour condamner ces personnes.
-END EXCERPT-

TRES PERTINENT AUJOURD'HUI
Notez que l'une des choses que cet initié a déclaré en 2012 est: «L'idée est - pas de chaos, pas de violence ET un moyen légal de le faire - une manière légale de mener l'opération».
Les 51 000 actes d’accusation scellés sont évidemment le résultat d’un travail colossal, équivalant à une «troisième guerre mondiale», au cours de laquelle les arrestations peuvent être menées par des moyens légaux.
Notez également qu'il a déclaré que «les systèmes satellitaires ne fonctionneront pas» au fur et à mesure des arrestations.
C'est exactement ce qui semble se passer maintenant, du moins dans le monde de la Cabale.
Cela étant dit, nous allons maintenant passer à la troisième partie: De nouveaux briefings.
CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER À TROISIÈME PARTIE

TROISIEME PARTIE: DE NOUVEAUX BRIEFINGS

MEGA ANON A APPARU JUSTE AVANT Q ANON

Comme vous pouvez le voir dans la première partie, nous anticipons les arrestations massives d'une cabale génocidaire des élites mondiales sur ce site depuis au moins 2008, avec des données d'initiés.
Ces personnes ont littéralement voulu en tuer des milliards et continueraient désespérément à essayer de le faire. Par conséquent, certaines formes d'arrestations massives sont absolument nécessaires.
Nous recevions également des données prophétiques mystérieuses et oniriques sur les arrestations de masse depuis au moins 1999, et peut-être dès 1996.
En 2017, j'ai commencé à couvrir l'histoire de Mega Anon, un initié ayant des liens apparemment étroits avec Trump, qui prédisait également des arrestations massives dans les moindres détails.
Voici un lien vers l'archive Reddit de tout ce qu'elle a écrit. Il est assez vaste et ne possède pas les qualités cryptiques de Q Anon.
Malheureusement, il semble que les liens archivés avec ce qu’elle a écrit sont maintenant rompus. Je ne les ai pas encore tous vérifiés.
Je pense que j'ai tiré beaucoup de leurs citations les plus importantes dans mes articles.
Vous pouvez toujours lire un fichier texte avec la collection complète des messages Mega Anon, en cliquant ici.

Tirons quelques citations
Il est très intéressant et révélateur de visiter le lien Reddit ci-dessus et de lire les extraits que cet utilisateur a retirés de la masse de contenu.
La citation de Mega à partir du 6 octobre 2017 est toujours d'actualité:
L’objectif est que lorsque tout sera dit et fait, il n’y aura plus de place pour les gens.
Il ne sera pas obligé de révéler le 9/11, l'OKC, Vegas, la fraude électorale, la piraterie ou la collusion avec la Russie, le truquage des élections, etc.
Quand il aura fini, ce sera une «goutte de micro» littérale sur la scène mondiale.
Personne ne pourra plus jamais remettre en question qui est responsable, impliqué dans la coordination, etc. N'IMPORTE QUELLE chose qui s'est déjà produite et qui a été considérée à nouveau comme une «théorie du complot».
Quand il aura fini, le monde entier saura tout. C'est vraiment tout cela. Comme Trump dit, "vous verrez". Cela doit juste arriver. Nous ne pouvons pas dérailler. Jamais.

Ensuite, considérez ces mots du 27 mai 2017:
Vous n'avez pas besoin d'aimer Trump. Vous n'avez pas à le soutenir et vous n'avez pas à voter pour lui en 2020. Il ne s'agit pas de Trump. Cela le précède.
Ne vous laissez pas entraîner dans la politique parce que, comme vos opinions, aucune des deux n'a d'importance. Nous n'avons pas de «parties». Nous ne «élisons» pas ceux qui nous représentent.
Nous n'avons pas (et depuis très longtemps) la liberté du «choix». (((Ils))) laissez-nous penser que nous faisons pour nous diviser / contrôler.

Et considérez cette ligne à partir du 15 décembre, sous la rubrique «QUELQUE CHOSE EST DE VENIR! COMEY REFERENCES NUREMBERG »:
Je veux dire, c'est ce qui se passe. C'est un fait. Acceptez-le maintenant et continuez.
Vous n'avez pas besoin de faire cette politique parce que vous n'aimez pas Trump. Ce n'est pas à propos de Trump. C'est ce qu'ils veulent que vous pensiez.
C'est à propos de tous, le sale établissement et VOUS-même, à nouveau important.
Quand ce sera fini, vous ne serez plus démocrate, républicain, indépendant, etc. Vous les détesterez tous.

CONTACT EN PERSONNE - COUVERT DANS UNE SÉRIE D'ARTICLES EN TROIS PARTIES
Elle m'a finalement contacté et m'a parlé à plusieurs reprises l'année dernière avant de couper tout contact. J'espère qu'elle va bien.
Il était très clair qu’elle avait une connaissance approfondie du plan de l’Alliance pour les arrestations de masse, et à quel point elle était remontée dans le temps.
Elle a tout écrit sur 4Chan et j'ai été stupéfait de constater à quel point cela correspondait aux informations que je recevais d'autres sources.
Elle a fait de nombreuses remarques dans nos conversations, indiquant qu’elle avait un accès direct et direct à DJT à plusieurs reprises.
J'ai présenté une couverture détaillée de son matériel choquant après les tirs très suspects et traumatisants du 1er octobre 2017 à Vegas.
Entre autres choses, nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles POTUS serait lui-même à l’hôtel en question le soir même, et la fusillade était en partie destinée à organiser un assassinat qui a échoué.
Un bon nombre de documents d’investigation opportuns sur tout cela ont été publiés dans la série d’articles Something Very Big is Coming :


MEGA ANON PEUT AVOIR INSPIRÉ Q ANON
Le travail de Mega Anon pourrait bien avoir inspiré l'Alliance pour découvrir un moyen de communiquer en toute sécurité avec le public, ainsi que ses propres unités secrètes.
Les premiers messages de Q Anon sont apparus sur 4Chan à peine dix-sept jours après que je mette en vedette l’œuvre de 4Chan de Mega Anon avec Is Something Very Big About?
Je dois dire que je suis très, très heureux que l’Alliance ait commencé à communiquer ouvertement ses plans au public par le biais des messages Q Anon.
Je savais que ces projets étaient en préparation depuis de nombreuses années et que j'avais souvent l’impression d’être une des seules personnes à vous en parler.
J'ai soutenu la communauté militaire et de renseignement de l'Alliance dans ce qu'elle tente de faire depuis le début avec cette opération extrêmement complexe.
Cela pourrait changer si elles essayaient de justifier le meurtre de tout le monde dans les actes d’accusation scellés, mais encore une fois, nous avons également l’intention de préparer les principaux établissements pénitentiaires.
Je me moque de savoir si un démocrate, républicain ou indépendant aidait l'Alliance. Nous avons simplement besoin de voir le travail accompli pour que notre planète puisse guérir.

Q ANON A FAIT PLUS QUE CE QUE JE PEUX COUVRIR SUR MON PROPRE
Le matériel de Q Anon est maintenant si vaste et étendu, avec de nombreuses mises à jour quotidiennes, qu'il est bien au-delà de mes ressources personnelles en temps et en énergie pour rechercher et couvrir tout.
[L'année écoulée a été la plus chargée de ma vie, entre la planification d'un mariage, l'achat d'une maison, le déménagement, la tenue de plusieurs conférences et la rédaction d'un nouveau livre majeur en une fois.]
En fait, je ne pense pas qu’une personne puisse interpréter et présenter correctement toutes les informations Q Anon à ce stade, au fur et à mesure de leur publication.
Le volume considérable de données brutes diffusées par Q Anon a conduit à la création de légions de journalistes en ligne réunies dans des articles et des vidéos, ce qui est formidable.
Une partie de mon intention en écrivant les parties un et deux est d'établir le contexte historique de combien de temps j'ai couvert cette histoire, avec quelques-uns des plus grands faits saillants.
Je voulais également faire remarquer dans la deuxième partie qu'Obama travaillait apparemment avec l'Alliance pour créer également des informations en 2009 et a reçu ses propres menaces de mort.
Cet effort d’économie de la planète n’est donc pas du tout partisan. Les antécédents de journalisme que j'ai sur ce site sont très clairs.

UN DES PREMIERS Q DÉCLARATIONS EST TOUJOURS UN DES MEILLEURS

La fusillade à Las Vegas a eu lieu très tôt après le dépôt des actes d’accusation. Cela n'a peut-être pas été une coïncidence.
En outre, les briefings de Q Anon ont débuté le 28 octobre, peu après l’apparition des masses d’accusations scellées.
Au début, Q Anon a donné un ensemble de textes inhabituellement direct qui décrivait le plan des arrestations de masse, comme je l'ai cité dans Something Very Big is Coming, troisième partie.
Q a admis qu'ils devaient parfois faire de la désinformation pour des raisons opérationnelles.
Par conséquent, l'idée que ces opérations commenceraient dans «les prochains jours» était incorrecte.
Cependant, Mega Anon nous a dit qu'il y avait effectivement un plan dans les livres pour faire les arrestations dans ce délai exact, en réaction aux atrocités de Vegas, et elles ont dû être supprimées.
Mis à part ce problème, pour quelque raison que ce soit, nous avons eu un point de vue remarquable sur le scénario de l'arrestation massive:

-BEGIN EXCERPT LE 1er NOVEMBRE 2017-
ID : pGukiFmX N ° 147567888 Afficher le rapport
Q Clearance Patriot
Mes compatriotes américains, au cours des prochains jours, vous vous rendrez certainement compte que nous reprenons notre grand pays (le pays des libres) des tyrans pervers qui veulent nous faire du mal et détruire le dernier refuge de lumière. .

Sur ordre de POTUS, nous avons mis en place certains systèmes de protection contre les défaillances qui protègeront le public contre les retombées principales, qui sont prévues pour le 11.3, après l'annonce de l'arrestation de M. Podesta (action 11.4).


Il est tout à fait possible que les Podestas et les Huma Abedin soient dans ces mêmes accusations scellées, exactement comme Q Anon a divulgué à l'avance.]

La confirmation (au public) de ce qui se passe sera alors révélée et ne sera pas acceptée ouvertement.

Des émeutes publiques sont organisées en nombre important dans le but d’empêcher l’arrestation et la capture d’autres hauts fonctionnaires.

Sur l'ordre de POTUS, un état de contrôle militaire temporaire sera mis en œuvre et des opérations spéciales seront menées.

De fausses fuites ont été faites pour en garder plusieurs dans les limites des États-Unis afin d’empêcher l’extradition et la nécessité pour un opérateur spécial.

Rassurez-vous, la sécurité et le bien-être de chaque homme, femme et enfant de ce pays sont complètement épuisés.

Cependant, l’atmosphère à l’intérieur du pays sera malheureusement divisée, car beaucoup sont tombés sous le coup du récit corrompu et malfaisant qui est depuis longtemps diffusé.

Nous lancerons le système de diffusion d'urgence (EMS) pendant cette période afin de fournir un message direct (en évitant les fausses nouvelles) à tous les citoyens.

Les organisations et / ou les personnes qui souhaitent nous nuire pendant cette période seront confrontées à une fureur rapide.

Certaines lois ont été pré-levées afin de fournir à nos forces armées l'autorité nécessaire pour gérer et mener ces opérations (au pays et à l'étranger).

ID : pGukiFmX N ° 147567928 Afficher le rapport

POTUS sera bien isolé / protégé sur AF1 et à l'étranger (emplacements spécifiques classés) pendant que ces opérations sont menées en raison de la nature du retranchement.

Il est temps de reprendre notre pays et de rendre l'Amérique encore une fois.

Saluons et prions pour les braves hommes et femmes en uniforme qui entreprendront cette mission pour apporter la paix, l'unité et rendre le pouvoir au peuple.

Nous espérons que ce message atteindra suffisamment de personnes pour avoir un impact significatif.

Nous ne pouvons pas encore télégraphier ce message par des méthodes normales, pour des raisons que tout le monde peut comprendre, j'en suis sûr.

Suivez les questions du (des) fil (s) précédent (s) et restez calme. Les cibles principales se trouvent dans DC et restent en haut (des deux côtés).

Les retombées dans les rues seront rapidement fermées. Recherchez d'autres drapeaux faux - restez vigilant, soyez vigilant et surtout, s'il vous plaît, priez.

«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. L'amour est patient, l'amour est aimable."

Que Dieu bénisse mes compatriotes américains.
4,10,20

-END EXCERPT-

LE SYSTÈME DE DIFFUSION D'URGENCE A UN ESSAI À L'ÉCHELLE NATIONALE POUR LE 20 SEPTEMBRE
Je veux noter quelque chose de très important ici. L'un des tout premiers briefings Q a indiqué que le système de diffusion d'urgence serait utilisé pour dire la vérité au public.
Vous venez de le lire vous-même. J'ai mis en évidence le passage pertinent ci-dessus en rouge. Ce système évite apparemment la censure et le contrôle des médias traditionnels et des médias sociaux.
Le 6 septembre 2018, Q Anon a publié des informations selon lesquelles le système de diffusion d'urgence serait testé à partir du 20 septembre 2018:



Il est facile de rater le texte sur le téléphone dans l'image ci-dessus, alors ici, il est plus grand:


Il dit clairement «Alerte Présidentielle». Une fois que vous voyez cela dans le contexte des autres messages Q Anon - c'est très alarmant ou excitant, selon la façon dont vous interprétez tout cela.

BRIEFING D'INITIÉ COREY GOODE À PARTIR DU MÊME ARTICLE
Voici une autre information, maintenant presque un an, qui est toujours très pertinente pour aujourd'hui, si nous sommes enfin sur le point de procéder à des arrestations massives:
-BEGIN EXCERPT-
[11/5/17, 06:49:36] Corey Goode: Wow, viens de recevoir un briefing.
L'armée se prépare en effet à une décapitation potentielle de la cabale avec des frappes chirurgicales des équipes des forces spéciales.
Ils s'entraînent déjà en enregistrant les plans de leurs cibles sur le sol des hangars et en pratiquant les portes.
Ils sont également informés de leurs cibles potentielles.
Un «coup limité» semble de plus en plus probable.
Lors du briefing, ils ont de nouveau souligné l’importance d’avoir au moins 2 semaines de nourriture et d’eau dans nos maisons.

[11/5/17, 6:56:31] Corey Goode: Il a en outre été révélé que les jurys secrets étaient presque totalement complétés par leurs investigations lorsque tout changeait.
Ils avaient préparé des actes d'accusation lorsqu'ils recevaient une cache de nouvelles informations leur permettant d'avoir un filet plus large.
Leur enquête s'est depuis considérablement étendue….

CG: La plupart des opérations ne sont pas violentes ou ce que nous ne considérons généralement pas comme militaires.
Ils vont de la propagande, de la guerre électronique et des équipes secrètes qui arrêtent les gens.
Certains postes des services secrets / gardes du corps ont été infiltrés, et certaines de ces personnalités sont essentiellement en détention et ne le savent même pas.

Un grand nombre des cibles de ces opérations ont leurs jets sur une alerte de veille de 24 heures. Les pilotes dorment dans des hangars aériens, prêts à partir à tout moment.
Beaucoup de cibles de ces opérations se sont vu refuser un refuge dans certains des bunkers où on leur avait promis le sanctuaire, ce qui est typique de Cabal.
Les avions seront interceptés par l'US Air Force s'ils tentent de quitter l'espace aérien américain.
Les hangars sont en observation et ils ont maintenant un moyen de fermer toutes les navettes souterraines simultanément.
-END EXCERPT-

ET MAINTENANT, SUR LES SATELLITES….
Nous sommes certes en train de sauter des centaines, voire des milliers d’éléments d’actualité pour nous amener au présent, avec les grandes nouvelles qui ont frappé le 30 août.
Q Anon a commencé à sortir une série de messages cryptiques, comme suit:


Q !! mG7VJxZNCI ID: bd6786 N ° 2804728

SNOW WHITE 3 MAINTENANT HORS LIGNE.
Q



Q !! mG7VJxZNCI ID: bd6786 N ° 2804815

>> 2804728
SNOW WHITE 4 NOW OFFLINE.
Q



Q !! mG7VJxZNCI ID: bd6786 N ° 2804843
>> 2804815
SNOW WHITE 6 MAINTENANT HORS LIGNE.
Q



Q !! mG7VJxZNCI ID: bd6786 N ° 2804887
>> 2804843
NEIGE BLANC 7 MAINTENANT HORS LIGNE.
PAQUET COMPLET.
BONNE JOURNÉE.
Q



Q !! mG7VJxZNCI ID: bd6786 N ° 2805130
>> 2804887
[DEAC> KILLBOX1AZB]
CORONA 1 MAINTENANT HORS LIGNE.
Q



Q !! mG7VJxZNCI ID: bd6786 N ° 2805156
>> 2805130
CORONA 4 MAINTENANT HORS LIGNE
Q



Q !! mG7VJxZNCI ID: bd6786 N ° 2805214
>> 2805156
CORONA 8 RE_ROUTE T_83
CORONA 8 NOUVEAU CONTRÔLE.
CORONA 8 MAINTENANT HORS LIGNE
Q



Q !! mG7VJxZNCI ID: bd6786 N ° 2805260
>> 2805214
CORONA 16 ROUTE DE ROUE Z8301
CORONA 16 MAINTENANT HORS LIGNE
Q



Q !! mG7VJxZNCI ID: bd6786 N ° 2805326
>> 2805260
Yeux aveugles dans le ciel.
ALLONS-NOUS JOUER À UN JEU?
Q

Restons en une minute à droite.
J'avais dix ans quand le film WarGames est sorti en 1983. Cela m'a beaucoup marqué à l'époque, prouvant de manière concluante que la guerre nucléaire était ridicule.

Tout était centré sur un pirate informatique qui a fait irruption dans les systèmes informatiques de lancement nucléaire américains, appelé WOPR ou War Operations Planning and Response - et a presque commencé une guerre dans le processus.

La ligne "Shall We Play A Game" vient de la scène suivante du film:

La ligne de signature de ce film arrive à la fin, lorsque l'intelligence artificielle de l'ordinateur du WOPR, appelée «Joshua», conclut que la guerre nucléaire est inimaginable.

Elle a exclu toutes les conséquences possibles de la guerre thermonucléaire mondiale et a conclu que «la seule initiative gagnante est de ne pas jouer:»
Joshua / WOPR : Salutations, Professeur Falken.
Stephen Falken : Bonjour, Joshua.
Joshua / WOPR : Un jeu étrange. Le seul coup gagnant est de ne pas jouer. Que diriez-vous d'un bon jeu d'échecs?

La citation de Q de cette célèbre ligne de film indique que les satellites Snow White et / ou Corona ont peut-être également été liés à des systèmes de guidage nucléaire.

Par conséquent, Q a peut-être anticipé que la Cabale aurait pu lancer une sorte d’attaque nucléaire avant les arrestations, et qu’elle ne pourra plus le faire maintenant.

Cette citation de WarGames implique également que Q se rend compte que «la seule initiative gagnante est de ne pas jouer» quand il s’agit de guerre nucléaire, et par conséquent, elle sera empêchée.

DES SATELLITES SUPPLÉMENTAIRES
Un autre groupe de satellites aurait été éliminé tout de suite après:


Q !! mG7VJxZNCI ID: 564cef No. 2806559

BIG BIRD-9 MAINTENANT HORS LIGNE.
Q



Q !! mG7VJxZNCI ID: d9f30e No. 2807174

GCHQ Bude a envoyé DISTRESS SIG 8:09 EST.
NSA NO MORE.
Q



Q !! mG7VJxZNCI ID: d9f30e No. 2807228
>> 2807174
Bandes de fréquences principales TERMINATED.
#Au revoir
Q



Q !! mG7VJxZNCI ID: bd9bfd No. 2810036



Anonyme ID: 709118 No. 2809998

>> 2809946
>> 2809954
>> 2809955
>> 2809980
yup, DDOS, 502 et captcha
avec des moyens SUR LA CIBLE
>> 2809985
kek
>> 2809998
Représailles - 'Horizon' actif.
Q

La dernière citation suggère qu'une sorte de représailles contre le Deep State est en train de se produire, probablement sous le nom de code «Horizon».

ALORS LE 1ER SEPTEMBRE…
Les citations ci-dessus semblent impliquer que le système de surveillance de masse du GCHQ et de la NSA a été complètement coupé par ces actions.

Nous avons des phrases comme «BLIND EYES IN THE SKY», «Bandes de fréquences principales TERMINATED, #Goodbye», «Retaliation», «OVER THE TARGET» et «NSA NO MORE».
Leurs ordinateurs semblaient également être en panne, comme l’indique l’expression «DDOS (Déni de Service Directif - une attaque par piratage) 502s ( erreur de passerelle incorrecte , qui est généralement une fusion de serveur), et captcha».

Plus tard, les briefings Q ont suggéré que l'un des effets de cette action était de forcer les dirigeants de Deep State à se serrer les coudes en personne pour pouvoir communiquer.

Cela a été reflété dans un autre post Q Anon du 1er septembre, qui porte certainement un ton sarcastique.

Rappelez-vous que le SCIF est un système d’ information à compartiments sensibles sensible à la surveillance , que SS est un service secret et que le signalement du mot «BILL» suggère qu’il s’agit de l’ancien président Clinton:



Q !! mG7VJxZNCI ID: 9da84a N ° 2835711

Il doit être difficile de communiquer.
Chaque moment ensemble est un moment à ne pas perdre.
Les anciens présidents sont-ils encore en mesure d’organiser des FISC?
Le contribuable américain «paye-t-il la facture» des [12] chambres d'hôtel à proximité du SCIF central?
SS détail (s) commandé (s) @ périmètre max def?
Bon choix de couleur.
C'est dommage que les fenêtres aient été bloquées pour éliminer cette vue.
Q

ALORS LE 2 SEPTEMBRE….
Des indices encore plus provocateurs ont été donnés le lendemain, suggérant que les troupes (spécialistes de l’opération) se préparaient au «grand événement» d’arrestation massive et travailleraient sur des hélicoptères militaires, comme le montre la photo:



Q !! mG7VJxZNCI ID: 04b60a No. 2848806

https://www.youtube.com/watch?v=G02wKufX3nw
Joué par 'Operation Specialists' [pré-événement] hier soir.
Q



Q !! mG7VJxZNCI ID: 04b60a No. 2848924



ID anonyme : eafdab n ° 2848894

>> 2848806
pourquoi ai-je eu la chair de poule extrême en écoutant ça ??
ST6.jpg


>> 2848894

Cette dernière image semble avoir été prise à travers des lunettes de vision nocturne.
Cela semble impliquer qu'il s'agit d'une photographie des hélicoptères qui seront utilisés par les «spécialistes des opérations» lors de «l'événement» des arrestations de masse.

PUIS LE JOUR SUIVANT, LE 3 SEPTEMBRE….
Un autre message du lendemain, le 3 septembre, a incorporé le mot DECLAS avec un code numérique simple dans une déclaration concernant une prochaine réunion du Congrès:



Q !! mG7VJxZNCI ID: a68ba4 No. 2863057

Les deux [C-3] h [A-5] mbers (Chambre / Sénat) à [S-6] ESSION demain.
Où il y avait une fois [D-1] ARK
Le [E-2] re est maintenant [ L -4] IGHT
Q

La clé évidente pour le déchiffrage est D-1, E-2, C-3, L-4, A-5, S-6 ou DECLAS.
Dans des communications précédentes, Q avait utilisé DECLAS pour indiquer que les informations seraient déclassifiées.

Il y a deux significations possibles ici. La première est que les informations accablantes pour les deux chambres du Congrès seront déclassifiées, et que cela brillerait «la lumière» sur ce qui est considéré comme «sombre».

Une autre signification possible est que le Congrès lui-même serait impliqué dans la déclassification d'informations qui iront en quelque sorte à l'encontre de la Cabale.

D'autres sources de Corey Goode ont déclaré depuis que de nombreuses nouvelles informations accablantes sont sur le point d'être divulguées.

ALORS LE PROCHAIN ​​JOUR 4 SEPTEMBRE….
Une image de ce même message DECLAS a ensuite été rapportée le lendemain, le 4 septembre.
Cette fois-ci, une autre phrase énigmatique a été ajoutée: «Une semaine à retenir». Cela pourrait faire référence à la semaine du 10 au 16 septembre.

Il est même possible que l'Alliance veuille chronométrer quelque chose autour de l'anniversaire du 11 septembre, qui est un mardi:



Q !! mG7VJxZNCI No. 184

Une semaine à retenir
Q

Des plans comme celui-ci sont souvent rejetés et retardés par nécessité, donc je ne présume pas que l'un d'entre nous pourrait savoir exactement quand cette «Semaine à retenir» sera.
Le test «présidentiel» du système de diffusion d'urgence n'apparaît que la semaine suivante, à partir du jeudi 20 septembre.
De plus, le mois de septembre a été déclaré «Mois de la protection civile», comme nous allons le voir.

PUIS LE PROCHAIN ​​JOUR 5 SEPTEMBRE….
À ce stade, nous obtenons la citation de Q selon laquelle le Dr Michael Salla affirmait que ces arrestations massives concerneraient des tribunaux militaires, et non des affaires civiles:



Q !! mG7VJxZNCI No. 192

https://www.youtube.com/watch?v=Tocc8EolxXg&feature=youtu.be
[26:00]
Ligne de questions intéressante?
Ordinaire?
Droit militaire v. Droit pénal.
Pensez EO .
Pensez à la panique de HRC .
Croyez-vous aux coïncidences?
Vous avez plus que vous savez.
Q

EO signifie Executive Order. HRC est Hillary Rodham Clinton. Encore une fois, l'article du Dr. Salla a très bien réussi.
En fin de compte, un décret exécutif a été adopté pour permettre que les actes d’accusation scellés soient traités en vertu de la loi militaire.

SAME DAY: «CE QUE VOUS VOULEZ APPRENDRE DEVRAIT… VOUS FAIRE DE LA SCARE»
Cette journée a été suivie d’un autre message, qui prévoyait clairement les événements majeurs à venir:



Q !! mG7VJxZNCI No. 194



Compagnons de patriotes:
Ce que vous allez apprendre devrait non seulement vous faire peur, mais aussi intensifier votre détermination à reprendre le contrôle [Freedom] .
Les informations qui seront rendues publiques démontreront davantage l'abus de pouvoir criminel et corrompu [pur mal] que l'administration Hussein a entrepris dans le cadre d'efforts conjoints avec les dignitaires nationaux et étrangers.
La boule de neige a commencé à rouler - il n'y a plus moyen de l'arrêter maintenant. D5.Stay le cours et faire confiance au plan.
Des mesures de protection sont en place.
Reste BRAVE.
Nous savions que ce jour viendrait.
https://www.youtube.com/watch?v=G2qIXXafxCQ
United We Stand ( WW ).
WWG1WGA .
Nous nous battons.
Conspiration pas plus.
Q

LE PROCHAIN ​​JOUR DU 6 SEPTEMBRE: DES ALERTES D'URGENCE NATIONALES PREVUES
Un autre signe de «gros truc» se préparant à se produire était l’une des choses que Q a dit le lendemain, le 6 septembre:



Q !! mG7VJxZNCI ID: 02b17c No. 2907565



Anonyme ID: 3a80bb No. 2907383
46480B2E-DF10-4118-975A-1A34DD7B626F.jpeg



HEADS UP: Test du système d'alerte d'urgence dans tout le pays prévu - Détails sur break911.com/heads-up-natio…
>> 2907383

Comme nous l’avons dit plus tôt, le moment propice de ce test «présidentiel» est l’après-midi du jeudi 20 septembre 2018.

L'un des tout premiers messages de Q Anon a de nouveau déclaré qu'ils utiliseraient le système de diffusion d'urgence pour contourner la censure des médias et nous dire ce qui se passe réellement.

CONSIDÉRER MAINTENANT LE POSTE Q DU 1ER SEPTEMBRE DÉCLARANT LE MOIS DE LA PRÉPARATION AUX URGENCES

Ensuite, combinons ces informations avec un article de Q Anon datant du 1er septembre, comme suit.

Entre autres choses, nous sommes à nouveau encouragés à «vous inscrire à des alertes (d'urgence) sur des appareils mobiles:»

Q !! mG7VJxZNCI ID: d1b112 n ° 2833619




Le Mois national de la préparation est l'occasion de se concentrer sur l'importance de préparer nos familles, nos foyers, nos entreprises et nos communautés aux catastrophes qui menacent nos vies, nos biens et notre patrie.

Pendant ce temps, nous rendons également hommage aux hommes et aux femmes courageux qui réagissent de manière désintéressée aux crises et aux catastrophes, en aidant ceux qui en ont besoin.
Ces premiers intervenants, qui travaillent sans relâche pour protéger notre nation et protéger nos citoyens, méritent notre plus grande gratitude et notre appréciation….

Les tragédies sont de sombres rappels que la préparation est une responsabilité partagée et qu’il est essentiel de maintenir la préparation.

Tous les Américains peuvent se préparer à des catastrophes potentielles en élaborant et en appliquant un plan d'intervention d'urgence familial, en assemblant un kit de secours, en signant des alertes sur les appareils mobiles, en mettant de côté des
La campagne Ready de l'Agence fédérale de gestion des situations d'urgence décrit d'autres mesures importantes pour mieux préparer une catastrophe majeure.

Ce mois-ci, j'encourage tous les Américains à saisir l'occasion de s'assurer qu'un plan d'intervention d'urgence est en place et prêt à être correctement exécuté.

Les situations d'urgence et les catastrophes mettent à l'épreuve la résilience et la force des familles, des communautés et de notre nation. Il est impossible d'éviter tous les défis et menaces, mais nous pouvons et devons nous y préparer.

Ce faisant, nous pouvons aider à protéger nos communautés et à sauver des vies.

EN CONSÉQUENCE, DONALD J. TRUMP, Président des États-Unis d’Amérique, en vertu de l’autorité que me confèrent la Constitution et les lois des États-Unis, proclame par la présente que le mois de septembre 2018 est le Mois national de la préparation.

J'encourage tous les Américains, y compris les fonctionnaires fédéraux, d'État et locaux, à prendre des mesures pour se préparer aux catastrophes ou aux situations d' urgence en élaborant et en mettant en œuvre leurs plans d'intervention d'urgence.

Chaque étape que nous prenons pour mieux nous préparer fait une réelle différence dans la manière dont nos familles et nos communautés vont réagir et persévérer face aux imprévus….

SI VOUS PENSEZ CE QUE JE PENSE…
Si vous avez lu tout cela et réfléchissez à ce que je pense, alors wow.
Il y a beaucoup trop de flèches pointant toutes dans la même direction pour que nous ignorions tout simplement cela.

C'est pourquoi j'écris tout cela même s'il y a un accès à Internet extrêmement nul, presque inexistant, là où je suis actuellement.

Si Q Anon est en train de faire un LARP ici, ( Live Action Role Play, c'est-à-dire mentir pour le plaisir et l'attention), cela détruirait tout le travail, la crédibilité et l'attention publique qu'ils ont accumulés en près d'un an.

Certains de nos spectateurs aiment ce président et certains le méprisent. J'ai entendu les arguments des deux côtés de manière très détaillée.

Quoi qu’il en soit, je vois à quel point tout cela est grave et, par conséquent, je pense qu’il est nécessaire de le porter à votre attention.

Si «rien» ne se produit, en particulier à la fin de l’année, alors il est raisonnable de dire que Q aura été largement, sinon complètement discrédité, car c’est énorme .

La nécessité d’écrire ceci est devenue encore plus évidente lorsque j’ai commencé à regarder ce que d’autres sources internes ou présumées d’initiés disaient à propos de ces mêmes briefings.

MAINTENANT POUR LES BRIEFINGS CONCERNANT LES SATELLITES….
Voici une série de mises à jour publiées sur le site Web de la radio Hal Turner à partir de la nuit où les briefings Q sur les satellites ont été publiés.

J'ai déjà présenté ce site dans le passé. Il y a au moins quelques cas où ils ont eu des informations précises qui correspondaient à celles d'autres sources de confiance.

Cet article semble présenter des informations provenant de personnes de la CIA, et cela a commencé avec la panique que sept ordinateurs centraux étaient tombés en panne.

Certes, l’heure exacte à laquelle les messages Q des satellites ont été diffusés était à 17h30 heure de l’Est, un peu moins d’une heure avant la parution de cet article:


Q !! mG7VJxZNCI ID: bd6786 N ° 2804728

SNOW WHITE 3 MAINTENANT HORS LIGNE.
Q

Néanmoins, cet article est une réponse étonnamment rapide, et les sites Web Q Anon peuvent ne pas mettre à jour les lecteurs sur les nouveaux messages immédiatement.
Tout cela suggère que ce que nous lisons peut être basé sur des réactions en temps réel des initiés à ce qui se passait:

7 CIA MAINFRAME SUPER-COMPUTERS DOWN - SATELLITES SPY HORS LIGNE
Jeudi 30 août 2018 - 18h24 (18h24)
Sept ordinateurs centraux de la Central Intelligence Agency (CIA) sont désormais hors ligne pour une raison inconnue.
La perte de l'informatique a également entraîné la mise hors ligne d'un nombre important de satellites d'espionnage américains.

MISE À JOUR 20H33 HAE - DE NOMBREUSES SATELLITES DE COMMUNICATION S'AFFAIBLISSENT MAINTENANT
Nous sommes en danger potentiel. J'espère que vos véhicules auront du carburant et que vous aurez de la nourriture et de l'eau en cas d'urgence.
On ne sait pas qui a fait ça ou pourquoi. . . et maintenant que certains de nos satellites sont en panne, Dieu seul sait ce qui peut arriver chez nous.
Développement . . . . revenez pour les mises à jour.

MISE À JOUR 19h55 HAE -
Cadres principaux «Blanche-Neige» 3, 4, 6 et 7 sont hors ligne.
Sats Offline incluent: Corona 1,4, 8 et 16 sont sombres.
( REMARQUE: LES SATS DE CORONA SONT LES REMPLACEMENTS NUMÉRIQUES DE “CLÉS” POUR LE PROGRAMME DÉCOMMISSIONÉ ORIGINAL DU MÊME NOM. )
Sat supplémentaire Hors ligne: Big bird 9 - «KH-9 (BYEMAN nom de code HEXAGON), communément appelé Big Bird [1] ou Keyhole-9, était une série de satellites de reconnaissance photographique lancés par les États-Unis entre 1971 et 1986.»

MISE À JOUR 20h06 HAE -
Je viens de parler au Pentagone. La ligne «officielle» est «Je n'ai aucune information sur un tel événement. Mais si un tel événement devait se produire, nous n'en discuterions pas publiquement.
BACK-CANAL INTEL -
Des sources de la communauté du renseignement me confirmant que plusieurs ordinateurs centraux sont, en fait, hors ligne et que plusieurs satellites espions sont obscurs. Les techniciens travaillent d'arrache-pied pour découvrir ce qui s'est passé et le réparer.
L'évaluation interne pense que «quelqu'un a ciblé spécifiquement nos systèmes de satellites espions.
«Quelqu'un déplace maintenant certaines choses qu’ils ne veulent pas que nous voyions être déplacés. Cette éventualité inattendue est un problème majeur à tous les niveaux.

MISE À JOUR 20H30 HAE -
GCHQ Bude a envoyé DISTRESS SIG 8:09 EST.
NSA NO MORE.
GCHQ Bude , également connu sous le nom de GCHQ Composite Signals Organization Station Morwenstow , en abrégé GCHQ CSO Morwenstow ,
est une station terrienne satellite et un centre d'écoute du gouvernement britannique situés au nord de Cornwallcoast, à Cleave Camp, entre les petits villages de Morwenstow et de Coombe.
Il est exploité par le service britannique de renseignement sur les transmissions, officiellement connu sous le nom de siège du gouvernement chargé des communications, en abrégé GCHQ.
Il est situé sur une partie du site de l'ancien aérodrome de la Seconde Guerre mondiale, RAF Cleave.

MISE À JOUR 20H33 HAE -
Tous les types de satellites d’imagerie et de communication ont également été compromis…
UPDATE 22:02 EDT -

Nous assistons maintenant à une panne quasi totale de la plupart de nos satellites «Black-Ops» Signals Intelligence (SIGINT) et Satellite Communications (SATCOM).

La CIA est désormais incapable d'effectuer certaines opérations de surveillance des «trous de clés», et il existe maintenant des lacunes dans notre capacité d'intercepter divers signaux. c'est-à-dire certains téléphones, certaines radios, certains internautes, etc.

En d'autres termes, certaines personnes qui pensaient auparavant diriger le monde (la communauté du renseignement au sein de la CIA et de la NSA) sont maintenant sourdes, muettes et partiellement aveugles.

Quelque chose de massif se produit. Des choses comme ça n'arrivent pas seulement.
Pas sûr de savoir où cela va, mais quoi que ce soit sera gigantesque.

UPDATE 22h12 HAE -
CinC NORAD vient de déclarer «DEFCON 4»
MISE À JOUR 22H38 HAE VENDREDI 31 AOÛT. -
La CIA a essayé de redémarrer les ordinateurs centraux de super-ordinateur. Ils en ont eu trois pour recommencer - et ils ont tout de suite chuté! Quatre autres ne redémarrent tout simplement pas.
Les capacités SIGINT et SATCOM RESTENT GRAVEMENT COMPROMIS.
Cela fait maintenant un peu plus de 24 heures que la plupart de nos capacités de communication dans la communauté du renseignement se maintiennent dans le monde entier .

CELA DÉTAILLE PLUS DE DÉTAILS SPÉCIFIQUES

Ce que je trouve intéressant à propos de cette mise à jour, c’est qu’elle contient beaucoup plus de détails spécifiques que ce que l’on aurait pu obtenir en lisant simplement les messages Q Anon.
Au lieu de simplement les noms de code et les numéros, nous entendons que les systèmes SIGINT et SATCOM sont complètement arrêtés.

On nous dit que cela a apparemment paralysé la capacité de la NSA et des autres groupes à mener une surveillance de masse sur quiconque.

Cela pourrait être une façon plus détaillée d'expliquer les phrases de Q Anon comme «BLIND EYES IN THE SKY», «Bandes de fréquences principales TERMINATED, #Goodbye», «Retaliation», «OVER THE TARGET» et «NSA NO MORE».

Sans la capacité de mener une surveillance de masse, les «spécialistes des opérations, pré-événement» peuvent effectuer leurs derniers mouvements et se mettre en position sans être détectés.
Ainsi, comme l’a déclaré cette source d’initiés, «quelque chose de grand se produit. Des choses comme ça n'arrivent pas seulement.

"Je ne sais pas où cela va, mais quoi que ce soit sera gigantesque."

Ensuite, nous avons la mise à jour BENJAMIN FULFORD du lundi 3 septembre

Quatre jours seulement après que les briefings de Q Anon aient télégraphié la fermeture des capacités secrètes de surveillance de masse, notre initié de longue date, Benjamin Fulford, a pris la parole.

Fulford a avoué que des initiés lui avaient souvent transmis des informations. Personne ne le conteste ici.

En bout de ligne, cependant, Ben continue à recevoir des informations de diverses sources qui correspondent à ce que nos propres initiés de confiance ont dit, de manière très spécifique par moments.

Voici ce que les sources de Fulford avaient à dire à propos de l'arrêt de masse SIGINT et SATCOM:

"Bon côté" de la famille Rothschild dit que Trump organisera une réinitialisation financière | 3 septembre 2018
L’impasse a pris fin au cours de la guerre civile américaine non déclarée qui a duré tout l’été.
Les bons gars ont déjà entamé une série de mouvements époustouflants contre la cabale, notamment en abattant leurs satellites secrets, confirment plusieurs sources.

Le mystérieux blogueur «Q» a d’abord signalé la destruction du satellite, qui a été confirmée de manière indépendante par trois sources distinctes.

«Le 30 août, des satellites et des superordinateurs de la CIA ont été démontés et probablement saisis par la nouvelle force spatiale de [le président américain Donald Trump].

«Le GCHQ [British Intelligence] a été retiré de la base de données de la NSA pour rendre également sourds et aveugles des éléments au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande, au Japon, en France, en Allemagne et en Israël», ont expliqué des sources du Pentagone.

IL NE PEUT PAS ÊTRE UN SHOOT-DOWN
À ce stade, je voudrais apporter la première information de Pete Peterson, qui, heureusement, se porte assez bien maintenant pour recevoir de nouveaux briefings quotidiens.

Ce que Pete a dit, c’est que les satellites n’ont pas été «abattus» ou détruits. Une technologie curieuse, avancée et classifiée a été utilisée pour les rendre invisibles et inutilisables.

Ils existent toujours, mais ne sont accessibles dans aucun sens conventionnel. Ils ont peut-être été capturés et retirés de l'orbite, comme l'ont suggéré les initiés de Fulford.

MAINTENANT LAISSONS CONTINUER….

Avant d'entrer dans ce que d'autres sources ont partagé avec nous, continuons avec une partie de ce que Fulford avait à dire dans cette mise à jour.

Notez que c'est le même libellé que dans la mise à jour de Hal Turner ci-dessus, mais ajoute des détails selon lesquels il semble provenir d'une «source de la CIA en Asie».

Une source de la CIA en Asie, impliquée dans la mise en place du réseau satellite secret qui a été supprimé la semaine dernière, a lancé l’avertissement suivant aux collègues:

«Nous sommes en danger potentiel. J'espère que vos véhicules ont du carburant et que vous avez de la nourriture d'urgence et de l'eau à portée de main. On ne sait pas qui a fait ça ou pourquoi.
"Maintenant que certains de nos satellites sont en panne, Dieu ne sait que ce qui peut nous arriver."

Le retrait des communications est un prélude à une offensive militaire et financière contre la cabale, de même que des sources du Pentagone et de la CIA.

Pour des raisons de sécurité opérationnelle, les sources du Pentagone ne peuvent pas en dire beaucoup plus sur l'action militaire que «une offensive militaire américaine est en cours pour mettre fin à la cabale sans défense et désorientée».

"Il semble que la surprise d'octobre arrive en avance avec les Guns du mois d'août, Trump proclamant le 31 août que le mois de septembre est" le mois de l'urgence "et qu'il pourrait larguer des" bombes de vérité "sur le 11 septembre et le 11 septembre .

Il y a aussi beaucoup d'action sur le front du cyberespace, avec de multiples sources disant que Google, Facebook, Twitter, YouTube, etc. sont dans la ligne de mire, plusieurs sources sont d'accord…

L’attaque contre les géants de la technologie basés en Californie va probablement mener à l’occupation militaire de nombreuses entreprises de haute technologie dans cet État, d’autres sources du Pentagone….

[Enfin, des sources de la CIA], une alliance hors monde se révélera bientôt au grand public.

Cette dernière phrase est particulièrement intéressante, étant donné que Fulford a été très réticent à transmettre des informations liées aux OVNIS pendant ses plus de 10 ans.

Néanmoins, cela cadre très bien avec les briefings que nous recevions dans les articles discutés dans la deuxième partie.

NOTES DE L'INITIÉ «FAMILLE DRAGON»
En gardant cela à l'esprit, j'ai contacté un initié d'Intel à qui j'ai eu accès depuis un certain temps, mais que je demande rarement des mises à jour.

[S'il vous plaît noter: ce n'est pas Neil Keenan. C'est quelqu'un dont je n'ai jamais parlé ici.]
Mon ami m'a maintenant montré la preuve concluante qu'il avait accès à un autre initié profondément impliqué dans la famille Dragon.

La famille des dragons est le groupe qui détient la majorité des richesses en Chine et est la plus puissante d’une série de factions.

La Cabale a volé à la famille des dragons d’énormes quantités d’or dans l’histoire que j’ai rapportée dans la méga-article sur la tyrannie des finances et le procès des milliards de dollars .

La famille Dragon était apparemment responsable de l’événement «Surprise d’octobre en Chine» que nous avons à nouveau abordé dans la deuxième partie, à partir de 2010.

J'ai entendu de nombreuses personnes affirmer avoir des contacts avec la famille Dragon, alors je n'ai pas vraiment prêté attention à ce que mon ami disait depuis un certain temps.

Maintenant que j'ai vu des preuves irréfutables dans un passé récent, cette connexion est devenue beaucoup plus intéressante.

LES RÉUNIONS MAJEURES SONT EN COURS
Tout d'abord, la famille Dragon est profondément et directement impliquée dans la technologie hyper-classifiée «Secret Space Program» dont nous parlons depuis un certain temps.

Ils ont utilisé ce type de technologie pour créer toutes les mystérieuses pannes d'équipement de type EMP dans le cadre des événements «Surprise d'octobre en Chine» de 2010.

Pour cette même raison, ils ont en Amérique un composé situé à proximité de certaines installations souterraines d’entreprises de défense riches en technologies de pointe.

Mon ami a rapporté que des centaines de membres du personnel de la famille Dragon se sont rendus par avion dans ce complexe récemment et ont signé un nouveau système financier.

Tous les détails ont apparemment été mis au point et tout est prêt pour aller de l’avant. Ce serait probablement un développement après les arrestations de masse.

Cela inclura apparemment une devise américaine adossée à l'or. Nous avons également entendu que des fonds de plusieurs milliards de dollars seraient débloqués pour assainir massivement et transformer la planète.

DEMANDE DE CONTACT… ET… REJETE!
J'ai demandé à mon ami de me mettre en contact avec son initié de haut niveau, qui a admis être un fan de mon travail.

J'ai fini par être rejeté, dans ce que j'estimais être une manière vraiment impressionnante. Pour moi, cela ne faisait que le rendre plus crédible.

S'il était un type quelconque de LARPer, il y a de fortes chances qu'il ait sauté sur l'occasion pour me téléphoner.

Cet initié a dit très clairement qu'il était sous le coup d'une non-divulgation stricte et qu'il ne pouvait pas me parler même s'il le voulait. Son objectif est maintenant de s'assurer que cet accord soit conclu.
L’idée que des satellites d’espionnage aient été démantelés était imminente et qu’une action policière à grande échelle était imminente. Le plan global a une portée énorme.

PLUS DE DÉTAILS
L’initié a déclaré qu’il avait travaillé pendant trente ans pour apprendre tout ce dont il avait besoin de savoir pour travailler au niveau où il opère actuellement.

Pour la même raison, il a déclaré que la «courbe d’apprentissage» était si forte qu’il me faudrait beaucoup de temps pour me mettre au diapason, et même pour comprendre la conversation.

Même si j'avais quelques conversations de un à deux heures avec lui, ce ne serait pas assez proche pour avoir même un cadre de base pour la discussion.

De plus, il est sous NDA, et ne pouvait pas me parler et me remplir maintenant même s'il le voulait. J'espère que cela va changer.

Cependant, il l'a dit pour nous tous:

Dites-lui que le changement à venir défie toute imagination. Nous vivons à travers l'histoire.

MAINTENANT POUR LES BRIEFINGS DE PETE PETERSON
Qu'est-ce que cela pourrait "M. X "se référant quand il a dit" le changement à venir défie toute imagination? "

Les derniers briefings que j'ai reçus de Pete Peterson semblent combler certaines lacunes.
J'ai demandé à Pete pour quelles agences de renseignement il travaillait dans sa carrière, et cela inclut les CIA, NSA, DIA, DARPA et DHS.

LES DÉTAILS SPÉCIFIQUES… ICI, NOUS ALLONS….

Tout d'abord, nous avons reçu la confirmation que les satellites Snow White, Corona et Big Bird sont complètement désactivés avec une nouvelle technologie étrange.

Il a dit qu'il ne pouvait pas expliquer ce que sont les satellites Corona ou ce qu'ils font au téléphone, mais qu'ils sont des "dispositifs défensifs".

Il a confirmé que «beaucoup de bases souterraines de Cabal ont été détruites au cours des dernières années… une augmentation majeure.

Il a déclaré qu'une nouvelle monnaie en or serait rendue publique après que les actes d'accusation seraient descellés et que des arrestations de masse auraient lieu.

Des fonds de prospérité massifs seront libérés pour aider à stimuler et à rajeunir l'économie, l'écologie et les infrastructures mondiales.

Les géants des médias sociaux seront publiquement déclarés être des actifs directs des agences de renseignement de l’Etat Deep.

La déclaration de septembre comme «Mois de la protection civile» est très grave et ne devrait pas être prise à la légère.

Très controversé, il a déclaré que presque tous les membres du Congrès étaient inclus dans les actes d’accusation scellés pour diverses raisons.

MAINTENANT POUR LE WEIRD STUFF….

Les autres détails que j'ai reçus de Pete sont trop spécifiques et sensibles, mais je veux vous donner une idée de ce qui était là.

Il ne sait pas si une divulgation liée à l'ET se produira immédiatement, mais il estime également qu'il est «très improbable» que nous devions attendre très longtemps.

Il y a eu des plans détaillés sur le sujet pendant un certain temps pour nous présenter plusieurs courses ET, et ces personnes sont déjà là pour cela.

À un moment donné, je lui ai demandé d’expliquer ce qu’il voulait dire plus tôt quand il a dit: «Les Américains sont partout dans la galaxie.

Il a rapporté une connaissance directe de 25 ou 30 avant-postes à travers la galaxie. Nous avons une moyenne de 300 embarcations avancées par poste.

Ces engins ont une action anti-gravité et peuvent voler à Mach 17 ou au-delà. Les vols d'un océan à l'autre dans ces «avions», comme il les appelle, prendraient moins d'une heure.

Chaque avant-poste a entre 400 et 1200 soldats stationnés à cet endroit. Certains avant-postes sont plus grands et d'autres plus petits.

Ces avant-postes sont utilisés pour des relations commerciales avec d’importants groupes d’ET qui ont soit des informations, soit des technologies dont nous avons besoin.

Certains de ces avant-postes se trouvent sur des planètes, et d’autres se trouvent dans des «trucs abandonnés» que nous avons trouvés dans toute la galaxie et que nous avons réoccupés.

Certaines des meilleures choses que nous avons réoccupées ont été récemment identifiées à environ 20 000 ans.

PLANS DE DIVULGATION

Pour moi, le matériel le plus intéressant que j'ai reçu de lui concernait les projets de divulgation liés aux OVNIS, chaque fois qu'ils apparaissent.

Tout d'abord, il a déclaré que cinquante de nos embarcations de pointe avaient été transportées par avion. Il est prévu de dévoiler ces embarcations pour montrer à tout le monde ce que nous avons après la divulgation.

De la manière dont il les a décrits, ce seront des observations très impressionnantes qui électriseront le monde.

Sur la base d’autres choses qu’il a dites par le passé, nous pouvons nous attendre à ce qu’elles ressemblent à de l’artisanat que nous avons vu dans une variété de films à gros budget.

Des efforts ont été déployés pour apprendre à parler en anglais certains insectes de type insectoïde dans des installations souterraines telles que celles gérées par Lockheed.

Apparemment, ces êtres utiliseront la parole normale au lieu de la télépathie chaque fois qu'ils nous seront présentés.

À un moment donné, il a dit: «L’école de langue est attachée à enseigner à un groupe de grillons à parler.

Des personnes de dix ou douze planètes différentes sont ici maintenant, attendant apparemment de nous être présentées ultérieurement.

Enfin, il a déclaré que de nombreux OVNIS classiques récupérés à partir de plusieurs accidents seraient mis à la disposition du public pour les voir de première main.

Un film sera réalisé sur tout cela, et diverses expositions de type World Fair seront organisées dans différentes grandes villes, où nous pourrons visionner directement les bateaux.

C'EST TOUT TRÈS ATTENDU…
Un autre détail critique en essayant de reconstituer ce puzzle a été publié par nos amis de l’ évolution collective le 24 août 2018.

Dans un tweet de la NASA datant de juillet, ils ont révélé qu'un engin curieusement en forme de soucoupe volante avait littéralement été déposé sur la pelouse de la Maison Blanche.
La date à laquelle cela s'est produit est le dimanche 22 juillet 2018.

Voici un aperçu de ce à quoi cela ressemble, avec la légende incluse:



Le 5 décembre 2014, le vaisseau spatial Orion de la NASA qui a effectué le test de vol d'exploration 1 
a été vu sur la pelouse sud de la Maison Blanche, le dimanche 22 juillet 2018 à Washington, DC.

Lockheed Martin, entrepreneur principal de la NASA pour Orion, a commencé à fabriquer le module d'équipage 
Orion en 2011 et l'a livré en juillet 2012 au Centre spatial Kennedy de la NASA où l'assemblage final, 
l'intégration et les tests ont été achevés. Plus de 1 000 entreprises à travers le pays ont fabriqué ou fourni 
des éléments à l’engin spatial. Crédit photo: (NASA / Joel Kowsky)

PLUS D'IMAGES DE L'ATTERRISSAGE SUR LA BLANC HOUSE WHITE
Voici une photo grand angle de la même image, complétée par les foules suivantes:





Incroyable. Vous ne pouvez pas devenir beaucoup plus évident que cela!
Voici une photographie du moment où la sonde Orion a été soulevée du camion par une grue avant d’être abaissée:




Et voici une autre photo de cet objet en forme de soucoupe sur la pelouse de la Maison-Blanche, de plus près:




AJOUTEZ-LE TOUT ET C'EST TRÈS ATTENDU

La prochaine chose que nous nous attendrions à voir, au moment d'écrire ces lignes, est un «vidage de données» très controversé sur les nouvelles informations.

Lorsque nous additionnons tous les briefings que nous recevons de Q Anon, Hal Turner, Fulford, «M. X. », les initiés de Corey, Pete Peterson et d'autres, ce que nous avons ici est une histoire très convaincante.

Malgré le fait qu'il était horrible d'essayer de le faire avec pratiquement pas d'internet, j'ai réussi à le faire. Maintenant, je peux me reposer tranquillement, sachant que j'ai fait de mon mieux pour vous montrer ce que je vois et ce que j'entends.

Il est intéressant de noter que la Maison Blanche a une dramatisation aussi inégalée du classique «UFO atterrissant sur la pelouse de la Maison Blanche» juste devant nous.
Comme je l’ai dit à ma femme et à d’autres, si c’était une machine à sous, il y a certainement une banque de sept cerises.

Comme cet article sera très probablement bloqué, supprimé, et cetera, veuillez simplement demander à vos amis de visiter divinecosmos.com et de le chercher.

Je vous laisserai à nouveau avec les mots de «M. X":


Dites-lui que le changement à venir défie toute imagination. Nous vivons à travers l'histoire.

S'IL VOUS PLAÎT S'INSCRIRE EN CAS NOUS ALLONS DARK

En tant que mesure d’action finale, ces sources nous ont également indiqué que nous sommes très exposés, de diverses manières, en affichant ces informations.
Par conséquent, veuillez prendre un moment pour nous laisser votre adresse e-mail au cas où nous perdrions d'autres formes de communication.

Ce ne sera pas vendu ou partagé avec quelqu'un d'autre. Il sera uniquement utilisé pour vous tenir informé de ce que nous voyons, entendons et faisons.

À titre d'exemple, les nouvelles mises à jour d'articles devraient entraîner la production de courriels. Vous devrez peut-être encore les extraire du spam ou de la corbeille, et vous devez donc nous identifier comme expéditeur préféré.

Merci - et souvenez-vous - prévenu est pré-armé. Soyez prêt… juste au cas où cela s'avérerait vrai.
Les plans peuvent toujours changer, pour diverses raisons imprévisibles, mais il semble certain que nous nous rapprochons de plus en plus d’un «événement».

Source : https://divinecosmos.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire