jeudi 27 septembre 2018

COBRA Mise à jour de la situation


Il y a une activité accrue dans le Centre Galactique, menant à la purification finale de toutes les ténèbres et à l’achèvement du réseau galactique de Lumière, la Race Centrale apportant la haute culture galactique même aux endroits les plus reculés comme la planète Terre.

La galaxie est un mandala multidimensionnel de lumière et notre système solaire se trouve à l’un des points d’intersection les plus importants de ce mandala.

En raison de l’activité accrue du Soleil central galactique, les plaques tectoniques de la croûte terrestre deviennent agitées :

Lien en Anglais : https://stillnessinthestorm.com/2018/09/signs-of-shift-the-number-of-global-earthquakes-over-the-last-30-days-is-over-50-above-normal/

Et les riches «élites» sont de plus en plus effrayés par l’Evénement :
Lien en Anglais : https://deusnexus.wordpress.com/2018/07/27/do-wealthy-elite-fear-the-event/

Partout dans la Galaxie, dans notre voisinage stellaire et à l’intérieur de notre système solaire, les flottes de la Confédération Galactique se positionnent pour la libération finale :
Lien en Français : Les autorités ferment simultanément 7 observatoires solaires dans le monde : Un lien avec l’apparition d’une flotte d’OVNIS ?

Malheureusement, les forces obscures sont les maîtres de la tromperie, et elles ont été capables d’acheminer le plasma anormal de l’halo galactique situé à la périphérie de la Voie Lactée à travers des filaments de plasma (tunnels de Set) dans les implants des êtres de notre système solaire, depuis l’invasion Archontes en 1996 jusqu’à très récemment. C’était l’une des principales raisons de nombreux retards et l’une des principales raisons pour lesquelles beaucoup de choses ont mal tourné :
Lien en Anglais : https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2044260/Better-connected-Huge-cosmic-filament-link-galaxy-rest-Universe.html

Ce problème a été réglé récemment et les choses vont maintenant aller plus vite.

Ce qui reste aujourd’hui, ce sont des bombes à plasma toplet (Bombe à Quark) près de la surface de la planète, des restes de la tête plasmatique de Yaldabaoth et des restes de nombreuses entités plasmoïdes de moindre importance, en particulier des entités plasmoïdes araignées qui correspondent à des villes de population humaine de surface.

Les entités arachnides plasmoïdes sont énergétiquement liées aux châteaux, palais et dirigeants de la noblesse noire :
Lien en Anglais : https://www.geni.com/projects/Black-Nobility-Family-Heads/45989

De nombreux châteaux de la noblesse noire possèdent d’immenses caves et de vastes réseaux de tunnels souterrains près de la surface qui servent de centres de maltraitance pour enfants.
Ils utilisent le vortex négatif khazarien, situé entre la mer Noire et la mer Caspienne, pour construire des installations de récolte d’adrénochrome :

Lire la suite sur https://exoportail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire