samedi 1 septembre 2018

7 supers ordinateurs de la CIA et ses satellites espions hors ligne


(Traduction avec Google)
Sept ordinateurs centraux de la Central Intelligence Agency (CIA) sont désormais hors ligne pour une raison inconnue.

La perte de l'informatique a également entraîné la mise hors ligne d'un nombre important de satellites d'espionnage américains.


MISE À JOUR 20H33 HAE - DE NOMBREUSES SATELLITES DE COMMUNICATION S'AFFAIBLISSENT MAINTENANT

Nous sommes en danger potentiel. J'espère que vos véhicules auront du carburant et que vous aurez de la nourriture et de l'eau en cas d'urgence. On ne sait pas qui a fait ça ou pourquoi. . . et maintenant que certains de nos satellites sont en panne, Dieu seul sait ce qui peut arriver chez nous.

Développement . . . . revenez pour les mises à jour.

MISE À JOUR 19h55 HAE -

Cadres principaux "Blanche-Neige" 3, 4, 6 et 7 sont hors ligne.

Sats Offline incluent: Corona 1,4, 8 et 16 sont sombres. ( NOTE: LES SATS DE CORONA SONT LES REMPLACEMENTS NUMÉRIQUES DE "CLAVIER" POUR LE PROGRAMME DÉCOMMISSIONÉ ORIGINAL DU MÊME NOM. )

Sat supplémentaire Hors ligne: Big bird 9 - "KH-9 (BYEMAN nom de code HEXAGON), communément appelé Big Bird [1] ou Keyhole-9, était une série de satellites de reconnaissance photographique lancés par les États-Unis entre 1971 et 1986."

MISE À JOUR 20h06 HAE -

Je viens de parler au Pentagone. La ligne "officielle" est "Je n'ai aucune information sur un tel événement. Mais si un tel événement devait se produire, nous n'en discuterions pas publiquement."

BACK-CANAL INTEL -

Des sources de la communauté du renseignement me confirmant que plusieurs ordinateurs centraux sont, en fait, hors ligne et que plusieurs satellites espions sont obscurs. Les techniciens travaillent d'arrache-pied pour découvrir ce qui s'est passé et le réparer.

L'évaluation interne pense que "quelqu'un a ciblé spécifiquement nos systèmes de satellites-espions. Quelqu'un déplace maintenant certaines choses qu'ils ne veulent pas que nous déplacions. Cette éventualité inattendue est un problème majeur à tous les niveaux."

MISE À JOUR 20H30 HAE -

GCHQ Bude a envoyé DISTRESS SIG 8:09 EST.
NSA NO MORE.

GCHQ Bude , également connue sous le nom de GCHQ Composite Signals Organisation La station Morwenstow , en abrégé GCHQ CSO Morwenstow , est une station satellite et un centre d'écoute du gouvernement britannique situés au nord de Cornwallcoast à Cleave Camp, entre les petits villages de Morwenstow et Coombe. Il est exploité par le service britannique de renseignement sur les transmissions, officiellement connu sous le nom de siège du gouvernement chargé des communications, en abrégé GCHQ. Il est situé sur une partie du site de l'ancien aérodrome de la Seconde Guerre mondiale, RAF Cleave.

MISE À JOUR 20H33 HAE -

Tous les types de satellites d’imagerie et de communication ont également été compromis ...

UPDATE 22:02 EDT -

Nous assistons maintenant à une panne quasi totale de la plupart de nos satellites «Black-Ops» Signall Intelligence (SIGINT) et Satellite Communications (SATCOM).

La CIA est désormais incapable d'effectuer certaines activités de surveillance des «trous de clés» et il existe maintenant des lacunes dans notre capacité d'intercepter divers signaux. c'est-à-dire certains téléphones, certaines radios, certains internautes, etc.

En d'autres termes, certaines personnes qui pensaient auparavant diriger le monde (la communauté du renseignement au sein de la CIA et de la NSA) sont maintenant sourdes, muettes et partiellement aveugles. Quelque chose de massif a lieu. Des choses comme ça n'arrivent pas seulement.

Pas sûr de savoir où cela va, mais quoi que ce soit sera gigantesque.

UPDATE 22h12 HAE -

CinC NORAD vient de déclarer "DEFCON 4"

MISE À JOUR 22H38 HAE VENDREDI 31 AOÛT. -

La CIA a essayé de redémarrer les ordinateurs centraux de super-ordinateur. Ils en ont eu trois pour recommencer - et ils ont tout de suite chuté! Quatre autres ne redémarrent tout simplement pas.

Les capacités SIGINT et SATCOM RESTENT GRAVEMENT COMPROMIS.

Cela fait maintenant à peine plus de 24 heures que la plupart de nos capacités de communication de la communauté des services de renseignement sont en perte de vitesse .

Source : http://halturnerradioshow.com

Tous les réseaux et communications de Cabal ont été fermés.

Tous les satellites de surveillance et d'espionnage de la Cabale ont été fermés.

Cet événement a été confirmé par Q.

Q Post 2012

'SNOW WHITE 7 NOW OFF LINE.
PAQUET COMPLET.
BONNE JOURNÉE'.
Q

Q Post 2016

«Les yeux aveugles dans le ciel.
ALLONS-NOUS JOUER À UN JEU?'
Q

Q après 2018

'BIG BIRD 9 - NOW OFF LINE'.
Q

Q après 2020

GCHQ Bude a envoyé DISTRESS SIG 8:09 Est.
'NSA NO MORE.'
Q

Q Post 2021

«Bande de fréquence principale TERMINATED.
#Au revoir.'
Q
https://qanon.app/

2 commentaires:

  1. en lisant ceci je me disais:"houuu...c'est du Q ça..." et voilà

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour pourriez vous reprendre cette vidéo concernant le 11/09 sur votre site ?

    http://triangle.eklablog.com/le-11-septembre-une-superproduction-hollywoodienne-a127552994

    Des screens ont été rajouté ici

    https://canularisme.wordpress.com/2018/08/30/11-09-toutes-les-images-diffusees-en-live-etaient-fausses-ne-manquez-pas-le-film-september-clues-en-vostfr/


    J'ai vu très peu de sites reprendre le film "September clues", c'est vraiment dommage.

    Bien à vous

    Thibault

    RépondreSupprimer