jeudi 2 août 2018

Selon l’acteur Isaac Kappy : Steven Spielberg et Tom Hanks seraient des pédocriminels


L'acteur Isaac Kappy a récemment fait parler de lui sur le web en dénoncant publiquement le système pédocriminel hollywodien... Rien de nouveau si ce n'est qu'il a accusé - droit dans ses bottes - des figures emblématiques telles que Steven Spielberg et Tom Hanks comme étant des pédocriminels. Isaac Kappy a dénoncé, avec compassion, la dépravation mentale transgénérationnelle sévissant dans les plus hautes sphères du pouvoir... fruits des abus rituels récurrents...




Source : http://mk-polis2.eklablog.com

5 commentaires:

  1. Anonyme4.8.18

    c'est grave de nos jours on peut accuser n'importe qui de n'importe quoi sans aucune preuve. si tu regardes les noms qu'il prétend dénoncer, tu rendre compte qu'ils sont tous des gens qui critiquent Donald Trump, il y a même Robert De Niro et meryle Streep ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme4.8.18

      vous êtes des bonobos des moutons des singes
      ce monde a maintenant sous les yeux la vérité sur la pédophilie qui règne en maître tous ceux qui ont réussi que ce soit dans le monde du cinéma les acteurs actrices dans la chanson la musique la politique la fausse justice dans bien d'autres professions tous ceux qui sont dans l'ego tous ceux qui sont à des postes corrompus et achetables tous les présidents qui sont de connivence faisant semblant de se tirer dans les pattes et le bonobo qui n'a rien compris et qui écoute tous les mensonges qui se disent sur le net ...
      il est grand temps que ce monde implose

      Supprimer
    2. Alors ils vont gagner de l'argent en l'attaquant en diffamation...d'ailleurs, ils les invitent clairement à le faire dans plusieurs vidéos.
      Ses motivations sont d'exposer cette secte, ce culte, qui regroupent un tas de personnes influentes, et où les viols et meurtres d'enfants sont monnaies courantes.
      Si c'est faux ils n'ont qu'à lui faire un procès, il ne demande que ça pour avoir une chance que toute la lumière soit faite sur ces pratiques dont il connait l'existence et qu'il refuse de cautionner.

      Supprimer
    3. Anonyme4.8.18

      si ces gens ont été vraiment des victimes d'abus par ceux nommé alors c'est aux victimes de fournir des preuves et porte plainte contre leur prétendu abuser, si les gens accusés ne portent pas plainte c'est probablement parce qu'ils ont autre chose a faire , comme vivre leur vie par exemple au lieu de répondre à toute ce qui se trouve sur Youtube.

      si les victimes peuvent même pas dire ou , quand et dans quels endroits leur prétendu abus a eu lieu, s'ils n'ont aucun souvenir de leur prétendu abus avant d'être hypnotisé par des thérapeutes c'est probablement parce que ça na jamais arrivé . Mais il est évidente qu'ils ne peuvent pas dire ou quand etc. parce qu'ils inventent toute l'histoire et les innocents dont ils accusent peuvent facilement démontrer leurs mensonges en ^prouvent qu'ils n'étaient pas à des endroits au moment des accusations.

      Supprimer
  2. Anonyme26.8.18

    Pffff....Faut pas se leurrer...
    Ces gens-là,acteurs, réalisateurs, etc..., durant leur carrière, doivent en faire, des soirées arrosées, avec alcool à gogo, drogues en tout genre, états seconds, pertes de mémoire, prostituées...et malheureusement, aussi avec des gosses...

    Ce que je veux dire : imaginez 1min la scène..
    Le Tom Hanks ou qui sais-je...complètement beurré, avec un gosse ou une gosse certainement drogué(e), dans une posture plus que douteuse, suggestive ou pouvant créer confusion...le tout filmé, photographié à son insu... Et hop, le mec devient piègé !
    Ces enculés d'Hollywood auront comme ça un très bon moyen de le faire chanter. En gros : soit tu fais TOUT ce qu'on te dit (et, au passage, tu fais en sorte que ça nous rapporte un maximum de blé), soit on balance tout, et ta carrière est morte.

    C'est leur façon à eux de procéder et de tenir un paquet de "personnalités" par les couilles.
    Trump aussi, il y a droit...
    Et après, je pense que dans d'autres sphères (politique, justice, éducation, etc...) aux 4 coins du globe, c'est le même combat...
    Chantage à foison...
    Ce qui pourrait expliquer qu'il y ait encore aujourd'hui une telle omerta concernant l'immense réseau pédophile...

    En conclusion, et ceci n'engage que moi...je pense qu'il y a des gros pédos qui savent consciemment ce qu'ils font. Mais qu'il y a certainement aussi des personnes qu'on veut sciemment faire passer pour des pédos.

    Quoi qu'il en soit, tout ça est abominable.


    RépondreSupprimer