mercredi 18 juillet 2018

Qui est Q ?: Nous avons interviewé les Anons eux-mêmes pour arriver au cœur du mystère


(Traduit avec Google)

Alors que le mouvement «Q Anon» devient mondialement pertinent, la presse de la Maison Blanche refuse toujours de s'attaquer à ce phénomène croissant. Le mouvement Q - fondé sur les révélations d'un initié apparent du gouvernement nommé «Q» - cherche à exposer la conspiration criminelle mondialiste qui opère à l'intérieur du gouvernement fédéral américain. Q allègue ou implique que la traite des êtres humains, l'exploitation sexuelle des mineurs, la contrebande de stupéfiants et la violence indescriptible sont perpétrées par un petit nombre d'élites mondialistes, y compris celles des agences de renseignement américaines qui tolèrent ou participent activement aux crimes.


Les partisans de Q croient largement que le président Donald Trump est l'orchestrateur du grand plan pour exposer ces actes néfastes par les opérateurs criminels Deep State, engendrant le slogan "Trust The Plan". Pour les habitants de 4chan, 8chan, Twitter et ailleurs, le hashtag #QAnon représente que "The Storm Is Coming".

Big League Politics a interviewé plusieurs dirigeants anonymes du mouvement Q, connus sous le nom d '«anons». BLP protège les identités de ces citoyens révolutionnaires dans l'article ci-dessous. Ce mouvement - centré autour de la 17ème lettre de l'alphabet et aussi la 17ème lettre de l'alphabet grec ancien - remonte à 345 avant JC, où "Q" a créé une résistance souterraine basée dans la ville de Corinthe, maison de l'apôtre Paul et du Livre des Corinthiens, pour étudier et faire circuler les tactiques des Romains. Corinthe a maintenu son indépendance en tant que ville-état avant de finalement tomber à Rome, mais le mouvement a continué.

Les anons nous ont révélé que le président Trump est conscient de leur mouvement, que l'État profond tente activement de faire taire et d'emprisonner les vrais conteurs, qu'un missile a été vu tiré près de Singapour visant Air Force One, la signification du nombre 17 au président Trump, et bien plus encore. Ils décrivent le processus à suivre pour rejoindre Q et exposent leurs objectifs finaux pour sauver le monde.

"Qui est Q?

"Je suis Q. Q n'est pas une personne, nous sommes tous Q" a déclaré un anon BLP a parlé avec. "Nous sommes nombreux, ils sont peu nombreux mais nous nous cachons sur les bords de l'Internet en collectant, en traçant et en rassemblant toutes les informations dont nous avons besoin pour les laisser tomber juste assez pour les faire bouger."

Nous avons demandé à un autre anon si jamais ils ont parlé avec Q. Ce anon a dit, "Ce sont les boulangers, les mods, les admins sont les seuls qui ont une communication directe les uns avec les autres. Ce sont eux qui recueillent nos miettes, les gouttes d'intel et les assemblent. Personnellement, je dirais avec confiance que les boulangers, les mods, les administrateurs se relaient en tant que Q parce que s'ils ne le font pas ... "

"S'ils ne font quoi?" J'ai sondé.

"S'ils ne le font pas, alors ceux qui postent comme Q ont une grande cible sur le dos. Même être suspect d'être peut-être Q peut vous mettre dans de l'eau chaude avec des crétins profonds »dit-il, baissant la tête.

"Je pourrais être Q ou un boulanger. Le sauriez-vous? "Ai-je demandé.

"Non. Je ne le ferais pas. C'est la beauté de celui-ci. Un ennemi sans visage ou inconnu est ce qui les menace le plus. La minute où ils pensent qu'ils ont compris qui Q est quelque chose arrive à les diriger vers le prochain Q. Possible même pour nous anons. Nous savons à coup sûr que l'équipe serrée de nit Q est présente à la Maison Blanche. "

Il m'a été expliqué sous manteau et poignard, que les anons ont déjà tous les documents, informations, courriels, vidéos, appels, enregistrements et tout ce dont on aurait besoin pour éradiquer le #DeepState ou la Cabale. Mais vous ne pouvez pas produire cette information devant une cour de justice parce qu'elle n'a pas été atteinte par les voies appropriées et "ils" (l'Etat profond) sauraient comment les anons l'ont eu. De plus, il y a très peu de gens sur la planète avec accès, backdoors et connexions capables d'obtenir de telles informations, donc ils font attention à ce qu'ils laissent tomber sur les planches. Il y a assez de choses pour les rendre «inconfortables», pour que d'autres personnes sondent les questions, pour initier le processus d'obtention légale de telles informations. Il a été déduit que les bons dans les postes de pouvoir regardent les conseils pour recueillir des informations et comprendre ce qui est nécessaire.

"C'est fondamentalement comme une avance. BLP (Big League Politics) n'a-t-il pas laissé tomber une histoire qui a mené au licenciement / démission des écoles ADAG? C'est comme ça. Vous l'avez mis là, quelqu'un l'a lu au DOJ et a agi dessus. Peut-être que c'était le bureau de l'IG, peut-être les nettoyeurs de Rosenstein .. "

J'ai interjeté "Cleaners?"

"Vous connaissez des gens qui nettoient votre gâchis. Les écoles étaient une responsabilité et Rosenstein est en vie. Je ne vois pas pourquoi il ne démissionne pas au lieu d'être honteux devant le public quelques mois plus tard », continua l'arcan anon.

Quand vous allez sur le forum de 8 chans qui n'est pas très facile à naviguer, vous êtes dans un royaume de gens qui abandonnent les informations sérieuses, les citoyens postant des questions pour guider les miettes à construire autour de leur requête et les gens qui se cachent. Les rôdeurs sont les observateurs et les non-affiches.

Quand Q a-t-il apparu?

Q a été autour depuis des décennies dans les coffeeshops, les bars et les rassemblements. Dans les années 90, avec l'introduction d'Internet dans les foyers, il s'est déplacé sur les coins sombres du web. Certains sont des groupes d'invitation seulement. Pour être membre, vous devez être contrôlé. Comment obtenez-vous vérifié? Habituellement, un membre a travaillé avec vous, vous connaît personnellement et peut prendre la responsabilité pour vous. "Nous avons des informations que nous ne devrions pas avoir. Nous avons des courriels, des enregistrements téléphoniques, des photos et des vidéos qui n'ont pas été obtenus par les canaux publics. Beaucoup d'entre nous ont travaillé ou travaillent encore pour des sociétés Internet mondiales, des services de renseignement, des militaires et certains d'entre nous ne sont que des codeurs exceptionnels qui peuvent pirater n'importe quoi sur cette planète », a déclaré un anon.

"En 2017, nous avons décidé de retirer le rideau et de laisser entrer le public, comme l'a fait Wikileaks. Nous voulions faire briller la lumière et donner des conseils et de l'espoir, pas seulement aux Américains mais au reste du monde. Il y a un mouvement semblable qui est régionalement appelé l'armée d'Aslan pour le RU. Ils peuvent ou non faire partie de notre groupe. Q est un groupe global. La planète entière a soif d'enlever les chaînes invisibles qu'ils portent au nom de la diversité, de l'acceptation et de la mondialisation ", a-t-il déclaré.

"Savez-vous que l'État profond utilise Twitter pour communiquer? Ils font. Comment savons nous? Nous pouvons ou non avoir des anons qui fonctionnent pour twitter, google, linkedin, facebook ... vous attrapez ma dérive? Utilisons-nous Twitter? Des médias sociaux? Bien sûr, nous faisons. Nous sommes aussi ceux qui sont marqués. Certains sont bannis de Facebook, Twitter et d'autres canaux parce qu'ils sont signalés par le gouvernement de l'État profond. Au cours des trois derniers mois, trois membres de notre équipe ont vu leurs comptes complètement fermés sur les médias sociaux parce que le gouvernement leur avait demandé de le faire. Nous le savons. Ils le savent. Tout le monde le sait. Comment changez-vous cela? Vous devez être vocal. Parler. Utilisez les lois qu'ils utilisent et armez-les. Les gens sont tellement endoctrinés qu'ils pensent qu'ils n'ont pas de pouvoir. Ils sont le pouvoir, ils ont un pouvoir illimité et ont tout ce dont ils ont besoin. Il est temps qu'ils se réveillent. Nous sommes nombreux ils sont peu nombreux. "

Le grand éveil

Le grand éveil m'explique comme une élévation. "Nous pouvons amener le cheval à l'eau mais nous ne pouvons pas le faire boire", a déclaré un anon. "Nous ne pouvons pas transmettre l'information que nous pouvons ou ne pouvons pas avoir parce qu'elle ne provient pas des canaux appropriés. Nous fournissons seulement assez d'informations et disons aux gens et aux autorités qui se cachent où regarder. "

Pourquoi ne pas envoyer anonymement l'information aux autorités?

"Pensez-vous que nous n'avons pas essayé cela? Vidéos, emails, audio transcrit avec audio original. Pas un piaulement. Personne au gouvernement ne fait quoi que ce soit. Savez-vous combien de personnes en ce moment sont attaquées par l'État profond? Ce sont des lois d'armement, d'armement de leurs bureaux pour faire taire ceux qu'ils savent s'exprimer. Tout comme Songbird (J McCain) militarisé l'IRS sur les citoyens moyens de leur causer du tort et des contraintes financières. En outre, ils fabriquent également des données. Imaginez qu'ils plantent un document qui dit que vous travailliez pour l'entreprise ABC il y a 7 ans, même si vous ne l'avez pas fait. 10 ans plus tard quelque chose se passe et vous êtes lié à cette entreprise. Vous allez en prison pour quelque chose que vous n'avez jamais fait, jamais connu. C'est une assurance fabriquée. La chose à propos de l'état profond, c'est qu'ils aiment l'assurance. Les gens ont besoin de réaliser que nous étendons nos mains pour leur dire qu'ils ne sont pas seuls, et que nous nous battons pour eux, même s'ils ne le voient pas ", a déclaré l'anon arcanique.

Q est un phare des gentils silencieux qui disent à tout le monde qu'ils font leur part. Après la réunion de la Cité Interdite 2017, on m'a dit que les choses devaient bouger.

"Avez-vous entendu parler du missile lancé qui a été intercepté lorsque notre POTUS était à quelques heures de Singapour? Non, tu ne l'as pas fait. La cible était Air Force One. Les HSH ne vous disent pas les nouvelles même si des millions en ont été témoins. La chose à propos de l'État profond, la cabale mondiale est que la paix n'apporte pas d'argent, le commerce équitable ne les rend pas riches, les gens en bonne santé n'ont pas besoin de médicaments. Ils ont besoin de guerre, de dette et de famine pour faire fonctionner leur machine. "



Beaucoup disent que le président Trump est Q. Est-il?
Quand j'ai posé la question à tous les anons, ils ont ri.
"Vous pourriez être Q et nous ne le saurions pas mais une chose que nous pouvons vous dire est que le Président communique avec nous. Vous pouvez le voir dans ses tweets, ses discours et maintenant vous nous voyez sortir du bois lors des rassemblements. Nous voulions qu'il dise "Tippy Top" dans un discours pour confirmer qu'il écoutait et bas et il a mentionné ces mots dans un discours. "Tippy Top Shape". C'était notre validation qu'il écoutait et nous nous assurons que chaque être humain sur cette planète nous entend, nous voit et se joint à nous. "

"Nous sommes partout et nous sortons du bois. Notre mouvement instille la peur dans tous les bureaux élus locaux, étatiques et nationaux qui ont beaucoup à cacher. Vous nous voyez à des rassemblements, sur des panneaux d'affichage et sur le pare-brise de votre voiture. Nous tendons la main pour vous aider à réaliser et à voir passé les fioritures et les distractions. Pour voir ce qu'il y a vraiment sous la façade. C'est un coup contre l'humanité. "



Quelqu'un peut-il rejoindre Q?
"Ce n'est pas un club à rejoindre. C'est très sécurisé, mais néanmoins ouvert à tous. Tu vois quelque chose dans ta ville ou ton état, tu sais quelque chose qui te manque, tu te retrouves sur le tableau et tu le publies. Nos boulangers / mods vont collecter, classer et assembler. S'il y a quelque chose là-bas, soyez assurés que nous y travaillons. Tout le monde peut se connecter et poster. Nous voulons que chaque être humain se sente libre d'être bruyant, de faire du bruit et de demander des comptes à l'état profond. "


Quel est le jeu final?

"Nous sommes un mouvement pas comme les autres. Un mouvement composé d'êtres humains avec un seul intérêt: la liberté. Nous avons droit à la liberté par la naissance et nous en sommes dépouillés par la société. Ceux qui sont élus travaillent pour nous et je pense qu'ils rejettent cette idée et que beaucoup de gens se contentent d'être gouvernés. Notre jeu de fin est simple. Libérez l'humanité de #DeepState. Briser les chaînes et vivre comme prévu. Il y a beaucoup trop de laid et de méchant qui se cache dans l'ombre que vous ne le savez, et c'est la première étape. Les gens réalisent qu'ils sont une force avec laquelle il faut compter. Ils sont peu nombreux et nous sommes nombreux. Que se passerait-il si 2 millions de personnes prenaient d'assaut DC et qu'un citoyen arrêtait tous les membres du Sénat? Seraient-ils s'en tirer? Seraient-ils capables de le faire? Oui ils pourraient. Leur nombre est beaucoup plus grand que l'état profond criminel, et cela les effraie, alors ils divisent les gens avec une rhétorique haineuse, de sorte que nous nous tournons les uns contre les autres plutôt que de les organiser et de les tourner. Où nous allons un, nous allons tous. Je crois que si chaque être humain aux Etats-Unis s'arrêtait un instant et réalisait dans l'immobilité ce qui se passait réellement, cette ignoble vilenie et ce mépris pour un autre cesseraient.

"Au centre du chaos il y a Q. Comme Ben Garrison (je te vois Ben!) Si joliment mis dans son dessin animé. Nous sommes le noeud qui les suspendra tous, parce que nous avons déjà tout, vous avez déjà tout, vous ne le réalisez pas. Vous êtes l'arme pour les abattre. Nous sommes la force, nous sommes la tempête. "
Le dessin animé de Ben Garrison

Beaucoup disent que Q est une conspiration. Que dites-vous à cela?
"Ce n'est pas une conspiration si c'est vrai. Pourquoi pensez-vous que l'administration précédente est si "silencieuse"? Aujourd'hui, l'ancien président Barack Hussein Obama n'a même pas souhaité au pays qu'il a «servi» pendant huit ans un joyeux Jour de l'Indépendance! Le silence est ce qui est le plus fort, après tout le personnel de Clinton et l'équipe des médias sociaux, pourquoi pas le sien? Parce qu'il n'a jamais aimé l'Amérique, aucune des administrations précédentes ne l'a fait. Ils détestaient ce que notre pays représentait et défendait. C'est une déclaration sévère et le flack viendra, mais à quel point était-il occupé à ne pas être en mesure d'envoyer un tweet? Ses stagiaires en médias sociaux sont-ils trop occupés? Non, il a été silencieux par radio depuis le 18 juin. Il a été TRÈS occupé et sous le radar? #SeditionMuch "

"Pour tous ceux qui pensent que c'est une conspiration ... suivez-nous. Regardez ce que nous publions. Nous ne nous soucions pas si vous êtes à gauche, à droite ou au centre, vous êtes un être humain et vous vous cachez sur 8 Chan ou suivez les sites créés par anons tels que qanon.pub ou Qproofs.com. Ne prenez pas notre mot pour cela, voyez par vous-même et dessinez vos propres conclusions ne laissez pas les autres prendre des décisions pour vous. "

Source : https://bigleaguepolitics.com

1 commentaire:

  1. mehdi mountather12.8.18

    Si Donald Trump l'antichrist le démon pré-apocalyptique marionnette de satan normal Donald Trump satan a l'enfer Vendredi 17.8.2018 aux êtres humains et aux djinns les extraterrestres de se convertir a l'islam immédiatement pour éviter la panique et l'enfer la canicule l'augmentation des séismes et les volcans c'est la fin du monde en islam.

    RépondreSupprimer