mercredi 18 juillet 2018

QAnon: Suivez les sculptures d'araignées appelées Mamans autour du monde


(Traduit avec google)

La sculpture d'araignée Maman à Ottawa, Canada, juste en face de la plus grande église catholique romaine de la ville, et aussi pas de coïncidence, la largeur est de 33 pieds, qui est un numéro de maçon gratuit: le symbolisme à la vue.
Il y a douze (12) villes connues dans le monde où des statues d'araignées géantes dominent la moyenne des gens, les voici:

Musée d'art de Mori, Roppongi, Tokyo, Japon
Musée d'Art Moderne Samsung (Leeum), Séoul, Corée du Sud
Musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg, Russie
Jardin des Tuileries, Paris, France
Tate Modern, Londres, Royaume-Uni
Musée Guggenheim, Bilbao, Espagne
Institute of Contemporary Art, Boston, États-Unis
Musée des beaux-arts du Canada, Ottawa, Canada
Galerie nationale d'art Sculpture Garden, Washington, DC, États-Unis
Palais du Centre des Asturies, La Havane, Cuba
Pappajohn Sculpture Park, Des Moines, États-Unis
Musée d'art contemporain Kemper, Kansas City, Missouri, États-Unis

https://en.wikipedia.org/wiki/Maman_%28sculpture%29

Pour commencer avec QAnon a fait allusion à ceux-ci dans un post du 14 décembre 2017:
14 décembre, 21:43:38
Q! ITPb.qbhqo
11043832
Allons-nous jouer à un jeu?
Trouvez l' araignée (s) et construisez le web (la «carte»).
Rappelez-vous, ils considèrent que vous êtes la mouche (en particulier, le «chargeur»).
Voici la «carte» des douze (12) pays avec des sculptures de symbolisme géant d'araignée:
  • cinq en Amérique du Nord
  • un dans les Caraïbes
  • deux en Asie
  • un en Russie
  • trois en Europe
Image

Sur les douze emplacements des statues d'araignées géantes, Saint-Pétersbourg, la Russie et La Havane, Cuba sont les plus surprenantes. L'Etat profond utilise ces banques centrales pour contrôler les populations et dicter aux gouvernements ce que la politique intérieure et étrangère à administrer selon le message de Q le 5 décembre 2017:

Q! ITPb.qbhqo 12/05/17 (Mar) 16:26:34 ID: 7cfe10
>> 38870 >> 38883 >> 38888
+ FLY +

Les banques contrôlent les gouvernements
Les gouvernements contrôlent les gens
La SA contrôle les personnes élues
SOROS contrôle les organisations de personnes
Prêt à jouer ?

Q
Cuba est une nation réprimée, où les gens utilisent la technologie des années 60 et 70 et vivent sous une dictature et des sanctions. La Russie était censée avoir expulsé les # FLYROTHSFLY # banquiers et tous les oligarques il ya des années sous leur chef actuel (VP). Tous sauf Cuba sont dans le G20; De plus, les États-Unis, le Canada, le Japon, le Royaume-Uni et la France font partie du G7 et des «économies avancées». Cependant, il semble que ces Mamans contrôlent ce qui est perçu comme étant des pays que l'on croit largement être les uns contre les autres , tels que; les États-Unis contre Cuba et les États-Unis contre la Russie.

Un élément qui peut être déduit de cette carte (et de la carte du monde d'ailleurs) est que la réalité 3D est une illusion , parce que l'état profond contrôle l'ami et l'ennemi (suggérant que les frontières sont une création à leur avantage). le jour met en vedette une concoction des politiques qu'ils dictent pour chaque nation; c'est ainsi que le public tombe sur la façade (et sature leur conscience) pendant qu'ils écrivent clandestinement le script, informent et exécutent des problèmes / solutions qui n'existent pas vraiment.

Image
La maman à Bilbao, en Espagne, où pas par hasard une monarchie existe

Image
Comment est cet art? C'est moche, et inquiétant et ils devraient être enlevés dans le monde entier

Image
Celui-ci est à Washington DC, District de Columbia appartenant au Vatican

Par exemple, la crise des missiles de Cuba en 1962 a été perçue comme un dictateur doté d'armes nucléaires contre JFK et le monde libre alors qu'en réalité les statues d'araignée résident dans chaque pays contrôlé par les mêmes seigneurs . En d'autres termes, l'état profond a provoqué tout le drame - tout comme ils l'ont fait avec l'Irak, la Syrie, la Libye et d'autres guerres - parce que JFK était contre l'état profond . Par conséquent, la raison pour laquelle le chef de la Libye a été assassiné par le HRC est que le leader avait un plan pour que la Libye passe à un dinar (monnaie) et devienne ainsi indépendant du cartel bancaire et permette à l'Afrique de tracer son propre bien sûr: https://www.thenewamerican.com/economy/markets/item/4630-gadhafi-s-gold-money-plan-would-have-devastated-dollar Si cela avait réussi, l'état profond, dirigé par la France serait ont été exclus de l'Afrique - le prochain continent à s'épanouir économiquement au 21ème siècle - seuls les banquiers exigeaient un contrôle total de la façon dont le boom économique va pour le profit et le contrôle maximum, donc le chef de la Libye a été assassiné. est écrit, scénarisé, dirigé et produit par les mêmes entités / agents de l'état profond
qui ont utilisé les pays, l'économie, les religions, la race, la géopolitique, les médias traditionnels et Hollywood pour diviser et conquérir l'humanité. En outre, non seulement ils jouent l'un contre l'autre à leur avantage, mais ils ont aussi utilisé les humains littéralement et symboliquement comme source de nourriture à travers des rituels sataniques dirigés par les dirigeants secrets de la planète. Cela inclut probablement l'échange d'ADN sur les marchés galactiques, sans parler de la traite des esclaves dans l'espace.

Image

L'entité la plus riche est le Vatican, et ils n'ont aucune intention d'aider l'humanité. Sur la droite est le membre de la famille royale le plus puissant; ils ne sont pas non plus ce qu'ils prétendent être.

Image


Par conséquent, il n'y a pas de coïncidence que le président des États-Unis (DT) ait signé un décret d'urgence le 21 décembre 2017, ciblant toutes les sociétés et tous les individus connus publiquement comme philanthropes pour que tous leurs biens soient saisis.

AU MONDE
https://www.youtube.com/watch?v=tUl4_WjZiz0
https://www.youtube.com/watch?v=sdBHHw91yf8&feature=youtu.be 

 Par conséquent toute entité, ou toute personne impliquée dans le processus avec quelque chose de vindicatif concernant les droits de l'homme est maintenant sous la loupe, qui comprend; prélèvement d'organes humains, parties du corps, trafic de personnes et d'enfants, pédophilie, ou toute autre chose liée à ces actes odieux. Par conséquent, les grandes statues araignées Maman représentent non seulement où sont leurs centres de contrôle financier, mais aussi comment ils voient l'humanité comme proie et fourrage pour leur empire, comme indiqué dans cette déclaration Q: "Rappelez-vous, ils considèrent que vous êtes la mouche » Peu importe, la raison principale pour laquelle ces statues araignées géantes (moche) existent (elles passent« officiellement »en tant qu'art, mais elles sont vraiment destinées à symboliser) dans ces pays économiques puissants est parce que la famille # FLYROTHSFLY # contrôle 98% de la richesse mondiale: 

http://www.sagaciousnewsnetwork.com/the-incredible-debt-spider-its-time-to-end-the-private-fed/ 

Ils le font en gouvernant la masse monétaire
et le gouvernement de chaque pays, en tant que personne désignée aux partis politiques, a déjà accepté leurs conditions avant leur nomination. Ils (cartel bancaire) s'assurent de contrôler toutes les parties potentielles qui peuvent être élues, donc peu importe qui gagne, en d'autres termes, ils contrôlent le récit. Par conséquent, l'illusion du choix est présentée au peuple, mais malheureusement il n'y en a pas vraiment. Néanmoins, de temps en temps, certains dirigeants sont élus qui ne sont pas d'accord avec leur vision de l'emprisonnement de l'humanité, donc ils sont rapidement assassinés ou sous surveillance constante afin qu'ils puissent atteindre leurs objectifs sombres. C'est pourquoi ils attaquent (DT) constamment sur les médias traditionnels, parce qu'ils le possèdent et ne s'attendaient pas à ce qu'il remporte l'élection de 2016, les commentaires de Q le confirment: Rappelez-vous, ils n'ont jamais pensé qu'elle allait perdre.

Par conséquent, ils n'ont jamais pensé que les enquêtes et / ou l'intérêt public dans leurs actes criminels seraient
exposé / étudié.
Par conséquent, ils n'ont jamais pensé qu'ils avaient quelque chose à craindre.
Par conséquent, ils présentent ouvertement leur symbolisme.
Par conséquent, ils étaient bâclés. La dette est la création des banques centrales, et elle est librement distribuée afin que les individus et les pays soient sous le contrôle de la dynastie des oligarques qui règne sur cette planète depuis des siècles. Dans le passé, Abraham Lincoln a identifié l'ennemi et a considéré les banquiers plus d'une menace que l'adversaire dans la guerre civile américaine, voici sa célèbre citation:
"J'ai deux grands ennemis, l'armée du Sud devant moi et les banquiers à l'arrière. Des deux, celui qui est derrière moi est mon plus grand ennemi.

Il a été assassiné pendant son mandat, avec d'autres présidents américains qui ont défié le cartel bancaire, y compris; James Garfield, William McKinley et bien sûr John F Kennedy: https://www.thoughtco.com/american-presidents-that-were-assassinated-10544 Comme le mentionne Q, dans leur post, les araignées représentent les banques centrales et le web est la dette.
"Trouver l'araignée (s) et construire le web (la 'carte')."

Pour plus d'informations sur la façon dont ils ont atteint son, s'il vous plaît lire cet article;
http://www.planetization.org/debtspider.htm Indépendamment, le correctif était dedans et ils ont vraiment cru qu'il n'y avait aucune chance de (HRC) perdre, qui est une raison pour laquelle ceci se démêle à la vitesse qu'il a été parce qu'ils n'a pas couvert leurs pistes et sont donc comme indiqué Q, bâclée.

Image
Cet homme (BS) a comploté avec (HRC) pour lui permettre de gagner les primaires DNC comme elle a été choisie par l'oligarque pour continuer la charade

Image

Si (HRC) avait remporté l'élection présidentielle, il est fort probable que la Troisième Guerre mondiale aurait déjà commencé

Le nouveau président des États-Unis (DT) semble toujours avoir plusieurs longueurs d'avance sur l'état profond et semble également avoir le soutien des Marines, le haut commandement militaire a tiré précédemment par (BO) et très probablement des ET bienveillants comme il démonte systématiquement toute son opération pièce par pièce. Ne vous méprenez pas, il s'agit d'une action mondiale qui a débuté aux États-Unis, car ils représentent non seulement le modèle de la démocratie, de la liberté et de la liberté, mais aussi les plus grandes forces armées du monde. était à l'origine destiné à.

Pour la plupart, la grande majorité des gens sont encore inconscients de ce qui se passe depuis des siècles et qui continue à ce jour. Cependant, depuis l'émergence de Q le soir de l'Halloween, le cauchemar que l'état profond n'aurait jamais imaginé est en plein écran si l'on y regarde vraiment sérieusement, alors que les précédents maîtres noirs semblent perdre à chaque tour.

Le jeu a été truqué depuis longtemps, néanmoins l'humanité de 2012 a passé en sautant des chronologies à un avenir plus positif est arrivé. Le résultat n'est plus en doute; cela peut prendre du temps pour être largement visible. L'humanité commence maintenant une nouvelle ère où ils auront un meilleur avenir, mais ils doivent toujours être conscients des nouveaux dangers qui arriveront sans aucun doute dans le nouveau monde courageux qui inclura l' espace étant la frontière finale.

Source : http://positivethoughtshypnosis.com

1 commentaire:

  1. H.S mais par contre pour le 11/09, il serait temps de comprendre que c'était une simulation quasi totale sans à priori aucunes victimes. Toutes les images montrées à la TV ainsi que les amateurs étaient du pré enregistré, la vrai démolition contrôlée n'a pas été montrée également.

    Les mémoriaux commémoratifs sont aussi bidons. J'invite ceux qui liront ce commentaire à voir les différents topics sur des sujets précis du 11/09 comme "les acteurs du 11/09"; "les faux héros", "des tours vides", "les images truquées des décombres" etc

    Cela ne change rien en nos recherches mais il faut arrêter de voir ces attentats comme en premier lieu des rituels sacrificiels. Ceux qui sont derrières se doivent de tout contrôler de A à Z et ils gèrent autant la plupart des théories du complot pour brouiller les pistes et nous éloigner de la vérité. Le film d'une heure 30 "space opera" sur les hologrammes est bien évidemment un leurre bien que dans la finalité aucun avion n'a percuté les tours.

    Les liens :

    Déconstruire le 11 septembre :

    http://www.septemberclues.info/deconstructing.shtml

    http://www.septemberclues.info/vicsims_photo-analyses.shtml

    https://www.cluesforum.info/

    https://www.cluesforum.info/viewforum.php?f=17 https://www.cluesforum.info/viewforum.php?f=19

    http://www.cluesforum.info/viewtopic.php?f=18&t=29&sid=55f2fc5b5ebd0f4fe5dbe05e9fa45939

    http://triangle.eklablog.com/le-11-septembre-une-superproduction-hollywoodienne-a127552994

    http://www.cluesforum.info/viewtopic.php?f=18&t=482

    http://septclues.com/VICSIMS/AAA_HugMeClones_COMPLETE_01.jpg

    http://livingmemorial.voicesofseptember11.org/911-victim-remembrances

    Sinon j'ai également réalisé une vidéo récemment où j'évoque en première partie les faux attentats en France. J'ai posté un commentaire en dessous en lien à la dernière vidéo de Panamza "la photo-choc du Bataclan était bidon".
    https://www.youtube.com/watch?v=zNX7Krzprww

    RépondreSupprimer