Des documents déclassés de la CIA suggèrent que les nazis aient réussi à construire des ovnis


Traduit avec google

Que sont exactement les ovnis ?
Nous comprenons la définition comme des objets volants non identifiés .
Cette définition ne signifie pas que les ovnis sont des véhicules de civilisations d'un autre monde.

Ils sont, comme leur définition ne décrit pas identifiés et pourraient, par conséquent, être le résultat de la technologie d'origine humaine .


Supportez avec moi une seconde et pensez à l'Allemagne nazie et à leur recherche intensive de technologie qui leur donnerait l'avantage dans la guerre.

La capacité technologique de l' Allemagne nazie est quelque chose qui n'a jamais été remis en question.

Cependant, non seulement ils avaient des chars de combat , des roquettes et d'autres types d' armes à la fine pointe de la technologie . Selon une série de documents de guerre, les ingénieurs de Hitler ont même construit des soucoupes volantes et d'étranges véhicules aériens décrits comme des «balles légères» qui avaient la capacité de voler et de suivre des chasseurs alliés pour les déconcentrer pendant le vol.

Ce n'est pas un mystère que les nazis fouillent même les endroits les plus reculés du monde pour trouver des appareils, des manuscrits anciens décrivant des énergies paranormales et des endroits qui les aideraient dans leur but ultime: la domination du monde.

Certains documents déclassifiés prétendent que les Allemands ont créé des avions en forme de soucoupe volante et même des sphères de vol incandescentes pour déconcentrer les pilotes alliés pendant la guerre.

Leur but ultime était de créer des soucoupes volantes. OVNIS.

Quand on parle des nazis, de leur recherche de technologies paranormales et d'OVNIS nazis, nous rencontrons beaucoup de scepticisme, alors je veux être le plus possible en décrivant ces mystérieux métiers.




L'OVNI nazi, fait ou fiction?

"[Le chercheur italien] Renato Vesco a soutenu que les Allemands avaient développé l'antigravité. Les engins en forme de disque et tubulaires ont été construits et testés vers la fin de la Seconde Guerre mondiale, ce qui, selon lui, était la bonne explication des combattants foo. Ces concepts, at-il soutenu, ont été développés par les Américains et les Soviets et menés directement aux soucoupes volantes. » - Richard Dolan .

Les OVNIS nazis, également appelés en allemand Haunebu, Hauneburg-Geräte ou Reichsflugscheiben, sont supposés être des avions avancés ou des vaisseaux spatiaux qui auraient été développés par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale.

Ces technologies et super-métiers apparaissent dans un certain nombre de théories du complot. Ils apparaissent généralement en relation avec le nazisme ésotérique, une idéologie qui implique le recouvrement nazi à des fins surnaturelles ou paranormales.

De nombreux auteurs ont établi un lien historique avec l'Allemagne nazie, leurs missions exploratoires dans le monde entier et ces fascinants OVNIS.

Plusieurs auteurs soutiennent que l'Allemagne nazie a exploré le territoire de la Nouvelle-Souabe en Antarctique , où elle a envoyé une expédition en 1938, planifié d'autres excursions et même créé une base secrète où de nombreux dirigeants nazis ont fui après la seconde guerre mondiale.




L'Allemagne nazie a étudié les technologies de propulsion avancées, y compris les missiles et les puissantes turbines développées par Viktor Schauberger.

Certaines observations d'OVNI pendant la Seconde Guerre mondiale, en particulier celles connues sous le nom de «combattants foo», étaient considérées comme des armes ennemies. Cependant, à plusieurs reprises, les Alliés ont été forcés de croire que les Foo Fighters étaient en fait des armes secrètes nazies.

Mais tout cela ressemble à une conspiration massive, sans aucune preuve solide pour étayer des «revendications sauvages».

Heureusement, il y a une référence de quelques scientifiques qui ont admis travailler sur les ovnis.

La toute première référence aux ovnis nazis provient d' une série de textes écrits par l'expert italien des turbines, Giuseppe Belluzzo .

Écrit le 24-25 mars 1950, le texte détaillant les technologies secrètes a été publié sur le quotidien italien "Il Giornale d'Italia":

"... des types de disques volants ont été conçus et étudiés en Allemagne et en Italie dès 1942".

Belluzzo a également exprimé l'opinion que "une grande puissance lance des disques pour les étudier".

Peu de temps après que Belluzzo a écrit sur les turbines avancées, le scientifique allemand Rudolph Schriever a admis avoir développé des soucoupes volantes pendant la période nazie. Dans une interview avec le magazine d'information allemand Der Spiegel , Schriever affirmait qu'il avait conçu un engin alimenté par un plan circulaire de pales de turbine rotatives de 49 pieds (15 m) de diamètre.

Au cours des années 1950, beaucoup de pays différents étaient dans l'ensemble de la soucoupe volante, et apparemment de nombreux pays ont voulu développer leur propre soucoupe volante.




En 1953, Avro Canada annonçait qu'elle développait le VZ-9-AV Avrocar , un avion à réaction circulaire pouvant atteindre 1 500 mi / h (2 400 km / h). Peu après l'annonce d'Avro Canada, l'ingénieur allemand Georg Klein affirmait que de tels modèles avaient été développés pendant l'ère nazie.




Klein a même continué et a identifié deux types de disques volants supposés allemands:

    Un disque non-rotatif développé à Breslau par l'ingénieur de fusée V-2 Richard Miethe, qui a finalement été capturé par les Soviétiques, tandis que Miethe a fui vers les États-Unis via la France, et a fini par travailler pour Avro.
    Un disque développé par Rudolf Schriever et Klaus Habermohl à Prague, qui consistait en un anneau d'aubes de turbine en mouvement autour d'un cockpit fixe. Klein a affirmé avoir été témoin du premier vol habité de cet engin le 14 février 1945, lorsqu'il a réussi à monter à 12 400 m en 3 minutes et à atteindre une vitesse de 2 200 km / h (1 400 mi / h) en vol horizontal.

Ce document, disponible dans les archives en ligne de la Central Intelligence Agency, mentionne Georg Klein, qui, comme le dit le document, a déclaré que "bien que beaucoup de gens pensent que les" soucoupes volantes "sont un développement d'après-guerre, Les usines allemandes d'avions dès 1941. "

Le document continue en disant:

"La" soucoupe volante "a atteint une altitude de 12 400 mètres en 3 minutes et une vitesse de 2 200 kilomètres par heure. Klein a souligné que, conformément aux plans allemands, la vitesse de ces "soucoupes" atteindrait 4 000 kilomètres par heure. Une difficulté, selon Klein, était le problème d'obtenir les matériaux à utiliser pour la construction des "soucoupes", mais même cela avait été résolu par les ingénieurs allemands vers la fin de 1945, et la construction sur les objets devait commencer , Klein ajouté.

Nous ne pouvons pas parler de soucoupes volantes, de vaisseaux spatiaux mystérieux et de technologie avancée sans mentionner Hermann Oberth , le père fondateur de la fusée et de l'astronautique. Oberth a dit:

"C'est ma thèse que les soucoupes volantes sont réelles et qu'elles sont des vaisseaux spatiaux d'un autre système solaire. Je pense qu'ils sont peut-être dotés d'observateurs intelligents qui sont membres d'une race qui a peut-être enquêté sur notre Terre pendant des siècles. "

Source : ANCIENT CODE

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