Un tableau expose comment le groupe Bilderberg contrôle le monde entier


(Google traduction)
Si vous n'avez pas encore entendu parler, oui, un petit groupe de personnes et d'entreprises dirigent contrôlent complètement tous les aspects de la vie humaine, que ce soit la santé, la nourriture ou les finances, les médias et l'éducation. zone et les ressources qui y entrent sont dictées et sélectionnées par ce groupe. Ce qui est fou, c'est que personne ne sait vraiment qui sont ces gens, mais il devient de plus en plus clair que notre système politique, et ceux qui prennent des décisions et établissent des politiques mondiales chaque année, sont toujours présents.



  https://stopsyjonizmowi.files.wordpress.com/2012/03/bilderberg.jpg
https://stopsyjonizmowi.files.wordpress.com/2012/03/bilderberg.jpg

Quelque chose sans précédent se passe à Bilderberg 2018 (Vidéo)

Source - Évolution collective

Commentaires

  1. Bonjour,

    Pour ma part ce n'est pas eux qui m'intéresse, qu'ils continuent leurs petites maniquelètes, ils finiront tous bien par un jour crever la gueule ouverte et ayant grillé l'ensemble de leur karma positive, leur énergie positive dans leur soif de pouvoir, eh bien à leur mort ils devront maintenant boire la lie, soit l'entier de leurs énergies négatives ce qui veut dire au mieux un passage assez long dans le royaume le plus proche de nous sous diverses formes animales, où plus inférieur en qualité de fantôme affamé dans un royaume totalement désoeuvré, où carrément au fond du trou, dans l'un des 17 enfers chauds ou l'un des 17 enfers froids selon la tradition bouddhiste non théiste que je suis.

    Ainsi comme je vous l’ai dis ce qui m’intéresse n’est pas ceci, mais la manière que par l’intuition j’ai pu développé une méthode et un protocole relié à une pratique, permettant à chacun de ressentir l’éveil spirituel très rapidement, en quelques jours, voir quelques heures selon les personnes.

    Cela sera mon apport à cette humanité, et j’espère bien avoir la capacité de pouvoir trouver ceux qui me permettront de publier mon manuscrit « Le livre de l’Eveil ».

    Ainsi, si l'un ou l'une d'entre vous êtes en relation avec une maison d’Editions prête à s’engager dans ce projet et bénéficiant d’une structure promotionnelle efficace et d’un large réseau de distribution, ainsi que la possibilité d’envisager quelques traductions, vous pouvez m’écrire à : thipo@bluewin.ch

    Bien à vous toutes et tous.

    Avez-vous des questions ?

    Thierry Poget

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire