samedi 2 juin 2018

Cobra, 31 mai 2018


Rapport de la conférence de Taiwan et mise à jour de la situation planétaire
Notre conférence de l'Ascension à Taipei a été une continuation énergique de la conférence de Budapest. Quelques jours avant la conférence, les nuages ​​de Pléiadiens, de Siriens, d'Andromédiens et d'Arcturiens ont littéralement envahi Taiwan pour préparer les énergies pour la conférence:

Le groupe Chimera est le véritable contrôleur de la barrière de quarantaine, alors que les familles de Noblesse Noire / Archontes sont les véritables contrôleurs de la surface de la planète. La plupart de leurs lignées de sang proviennent de la Rome antique.


Nous avons activé un autre grand nombre de groupes de la Sororité de la Rose dans le monde entier et avons ancré d'énormes quantités de Lumière dans la grille planétaire, laissant de nombreuses personnes profondément transformées.

Voici des transcriptions relativement précises de la conférence de Budapest:






Et de la conférence de Taipei:




Pendant ce temps, le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Les bombes à plasma de toplet restantes sont enchevêtrées dans l'anomalie primaire de la population de surface et les forces de la Lumière exécutent leurs protocoles pour démêler ce désordre sans détruire la planète dans le processus. Rien de plus ne peut être dit maintenant à ce sujet.

Depuis l'activation de la chronologie bêta à la fin de janvier, les forces de la Lumière travaillent à pleine vitesse pour exposer l'existence d'armes à énergie dirigée.

Deux jours seulement après la mort d'Isis Astara, l'implication des familles de noblesse noire / archon dans le harcèlement énergétique dirigé a été exposée ici:




La même source, le blog Ahuwahzeus, a exposé le réseau Black Nobility / Archon avec une grande précision et une fiabilité de près de 90%. Par conséquent, il peut être judicieux de stocker l'information de ce blog en toute sécurité et de la rediffuser au cas où le blog original serait fermé.

Le groupe Chimera est le véritable contrôleur de la barrière de quarantaine, alors que les familles Black Nobility / Archon sont les véritables contrôleurs de la surface de la planète. La plupart de leurs lignées proviennent de la Rome antique.

La noblesse noire (aristocrazia nera) est décrite ici:


Ils contrôlent le Militaire Négatif à travers les Chevaliers de Malte (SMOM):


Ils contrôlent la police négative et polarisent les partis politiques par l'entremise des Chevaliers de Colomb:





Ils contrôlent le tissu de la société à travers les jésuites:


Ils contrôlent les entreprises à travers les clans mafieux:


Les familles principales Archon sont la famille Massimo (Maximus):




Breakspear (Lancelotti) famille:


Famille Orsini (Ursus):


Famille Aldobrandini / Brandolini:



Colonna (Columna) famille:


Borgia (Borja) famille:


Pallavicini (Palatinus) famille:


Famille Torlonia (contrôleurs de BIS):


La famille Theodoli (Theodosius) (Theodosius 1er était un Archon qui a ordonné la destruction des mystères de la Déesse en 391 EC):


La famille Gaetani (les gardiens, les gestionnaires de Donald Trump à travers les clans de la mafia des Cinq Familles de NYC, et à travers la famille Mercer, qui est une famille de guilde marchande de la noblesse noire):







Toutes ces familles de lignées créent un réseau interconnecté qui contrôle efficacement la surface de la planète, comme il est décrit avec précision ici:



Les forces de la lumière exécutent leurs protocoles pour retirer les familles d'Archon du pouvoir et libérer la surface de la planète. La seule chose que je peux dire ici est que la même structure de "principautés et pouvoirs" existe sur le plasma et le plan éthérique inférieur et il est démonté quotidiennement.


Victoire de la lumière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire