dimanche 10 juin 2018

Benjamin Fulford Entretien avec Préparez-vous au changement


(Traduction Google)
PrepareForChange.net a eu le plaisir d'interviewer  Benjamin Fulford le 7 juin 2018.

L'interview du  3 et 17 mai 2018 la traduction de l'entretien de Benjamin Fulford est traduite avec google traduction

Dans cette interview, menée par Richard et Meg, Benjamin nous fait part de l'émergence de l'Inde, du déplacement des alliances mondiales, du déclin de l'influence du pétrodollar, et nous rappelle les prochaines rencontres du Bilderberg et du G7.
Vidéo en anglais dans l'attente d'une transcription




Vous pouvez trouver l'interview Benjamin Fulford du 17 mai 2018 par Prepareforchange.net ici:
https://prepareforchange.net/2018/05/20/interview-with-benjamin-fulford-may-17-2018-with-prepareforchange-net/

Benjamin Fulford dit: débarrasser la terre des psychopathes en charge, le 17 mai 2018 avec PrepareForChange.net


BENJAMIN FULFORD: LET RID LA TERRE DES PSYCHOPATHES EN CHARGE

Enregistré et produit par PrepareforChange.net: 17 mai 2018

Tous les mots ne sont pas inclus ici. Quelques petits mots ajoutés ou modifiés pour faciliter la compréhension.

(Benjamin) Aujourd'hui est le 17 mai 2018.
(Richard) Nous nous sommes quittés la dernière fois avec 'La Syrie est un combat entre Exxon Mobile, Chevron, Gassprom.'

(Benjamin) Si vous regardez l'argent impliqué: L'énergie au Moyen-Orient passe du pétrole au gaz. Des réserves gigantesques de gaz au Qatar et en Arabie Saoudite, et ils voulaient passer par la Syrie. Arabie Saoudite est Exxon-Mobile-Rockefellers, le Qatar est Chevron -Bushes, Clintons.

(Benjamin) La Syrie leur a dit non. Non, nous avons déjà conclu un accord pour envoyer du pétrole iranien et du pétrole russe à travers un pipeline vers l'Europe. Donc, les méchants ont envoyé des mercenaires pour prendre la terre là-bas. Ils ont créé un méchant - ISIS - comme les horribles méchants. Ils ne peuvent pas dire au monde qu'ils s'emparent de la terre, mais c'est ce qu'ils font. Ils utilisent ISIS comme excuse. Mais le monde se réveille. Qatar plié. Maintenant, il y a un combat entre l'Arabie Saoudite et le Qatar. Regardez Genie Energy, impliqué dans toute l'énergie syrienne. C'est (Genie Energy), c'est clairement Dick Cheney et les Rothschild. Ils sont des meurtriers de masse et ils doivent être mis de côté et ils appartiennent en prison.
Si personne ne veut les mettre en prison, nous devrons les traquer. (En ce qui concerne l'hospitalisation :) Dick Cheney se rend à l'hôpital pour échapper à l'arrestation, puis laisse la porte arrière.

(Benjamin) Je veux parler de quelque chose d'un peu plus grand, si je le pouvais.

Quand j'ai commencé cela, comme j'étais enfant, j'étais découragé de la Bible. Plus tard, j'ai attrapé la Bible catholique et lu la partie sur Moïse obtenant les 10 commandements. Il dit que la montagne (Sinaï) était couverte de fumée et de nuages. Quiconque essayait d'aller ailleurs que Moïse serait abattu avec des flèches. Ce soi-disant Dieu parmi les Israéliens, demandait de l'or et de l'argent et de l'huile d'arôme de haute qualité et de la peau de mouton teinte en rouge. Cela ne ressemblait pas au créateur de l'univers. Cela ressemblait à une organisation.

(Benjamin) Et puis nous avons ce type Josephus, qui a dit que Joseph avait rendu le Nil rouge. Il déversait des pierres toxiques, du mercure, je suppose, qui tueraient le poisson et feraient fuir les grenouilles. Nous avons donc une organisation qui contrôle les gens et prétend être une divinité, et ils se cachent parmi la population et ils sont toujours avec nous. Ils ont fait le 11 septembre, par exemple Malaysian Air 370, AK817 et Fukushima. Donc nous avons encore cette organisation, cachée parmi nous, qui utilisons la peur et la prétention de la divinité pour nous débarrasser de nous.

Il est grand temps que nous nous débarrassions de ces gens. Nous pouvons nous débarrasser de ces gens et les retirer du pouvoir mondial. Ils ont essayé de déclencher des guerres, nous manipulent avec des peurs. Ils nous dressent les uns contre les autres. Ils sont terrifiés à l'idée de perdre le pouvoir parce qu'ils le font depuis si longtemps. Ils ont pu s'en tirer avec des choses horribles et ils savent qu'il y aura une colère incroyable de la part de la population lorsqu'ils découvriront ce qui leur a été fait. Ils ont désespérément essayé de commencer la troisième guerre mondiale et de se sauver eux-mêmes et de se sauver et de tuer 90% de la population.

Malheureusement, j'ai moi-même une ascendance juive et, autant que je sache, ils adorent une organisation satanique. Le peuple juif lui-même a été asservi par une organisation, appelée Satan. Ils ont été les esclaves de cette organisation secrète pendant des milliers d'années. Il est temps de les libérer.

(Richard) En ce qui concerne le nom, la mafia Khazarian?

(Benjamin) Oui, j'ai trouvé cette expression (Khazarian Mafia) parce que je voulais distinguer la personne juive moyenne de ces personnes. La mafia khazariste et le peuple juif ne sont pas les mêmes. Je voulais les distinguer de la communauté juive. Les gens de l'Ouest sont formés à ce que si vous entendez un certain mot, votre esprit ferme comme une palourde. Vous voulez que les gens absorbent l'information et ne la ferment pas.
Les gens sont déclenchés par certains mots. "Juif", peu importe, vous essayez de l'éviter, afin que les gens puissent absorber l'information.

(Richard) Il y a des lois à travers l'Europe qui disent que vous ne pouvez pas parler de l'Holocauste. Lois en Amérique que vous ne pouvez pas parler d'Israël?

(Benjamin) J'ai un cas. Simon Wiesenthal Center a interdit l'un de mes livres au Japon. Le révérend Cooper du Centre Wiesenthal a été invité à un rassemblement de correspondants à l'étranger. Je lui ai demandé pourquoi ils avaient mon livre interdit. Il a dit: "Parce que vous avez dit que Bush a tué un groupe de personnes en Irak." Mais réfléchis-y. Premièrement, Bush est censé être un chrétien évangélique. Deuxièmement, c'est en citant le journal médical Lancet que j'ai dit que ces gens étaient tués. Nous avons donc ici une soi-disant organisation juive interdisant un livre d'une personne d'ascendance juive, dénonçant un génocide par un païen. Et ils appellent cet antisémitisme. Ce genre de BS qu'ils tirent depuis trop longtemps. Je vais les poursuivre, le Centre Wiesenthal. Je vais les faire payer. Ils ont tort. Ce sont des hypocrites et je vais m'assurer qu'ils me paient. Beaucoup d'argent. Ils seront servis. Ils vont payer et s'excuser publiquement. Je vais me battre contre ces racailles.

(Richard) Absolument. Nous devons retourner à la vérité.

(Benjamin) En ce moment, l'Occident n'a pas de vision pour l'avenir. Les Chinois ont imaginé «One Belt, One Road», qui est 60 fois plus gros que le plan Marshall. Ils modernisent la planète. Que fait l'Occident? Ils disent: "Nous allons combattre l'Iran diabolique".

(Meg) Notre vision est trop petite.

(Benjamin) Le Japon est assis sur 7 billions de dollars, qu'ils ont fait vendre des voitures et des téléviseurs au monde. J'ai dit: "Hey, utilisons cet argent pour nettoyer les océans et transformer les déserts en vert. Et ils ont dit: "Nous ne pouvons pas. Nous sommes colonisés par ces gens, «que j'ai commencé à enquêter et qui sont venus avec la mafia khazariste, qui veut utiliser cet argent pour un projet de la troisième guerre mondiale.» C'est complètement fou et nous devons les arrêter.

Nous devons trouver un itinéraire alternatif. Bon, c'est le bon moment pour établir le mérite. Nous pouvons organiser un concours mondial où tout le monde peut trouver des idées sur la façon dont nous voulons changer la planète pour le mieux. J'ai poussé, par exemple, nous avons éliminé 90% des grandes espèces de poissons, et j'aime pêcher, alors je dis: «Reconstituons l'océan avec du poisson».

(Benjamin) Il y a d'énormes zones mortes dans l'océan que nous pourrions remplir avec plus de poissons que nous n'en avons jamais eu auparavant. Nous pourrions résoudre ce problème en ajoutant des nutriments à la surface. Et puis il y a toute la technologie pour transformer le Sahara en vert. C'est une zone immense, plus grande que l'Europe. C'est un tout nouveau domaine de vie. Sur quel type de planète voulons-nous vivre?

L'autre gros: tous les trillions que nous dépensons en armes, qui sont utilisés pour nous tuer ... Nous pourrions dépenser cet argent pour trouver comment prévenir la mort. Je pense que je parle pour la majorité d'entre nous. Nous ne voulons pas mourir. Nous voulons vivre et nous devrions avoir cette technologie à portée de main s'il y a un projet assez important.

(Richard) Nous vivions beaucoup plus longtemps que maintenant. Ils sont derrière les sociétés de médias, contrôlant le flux d'informations.

(Benjamin) Je m'abonnais au magazine New Scientist.

Une fois par an, il y aurait une découverte, un moyen de prolonger la vie. Et à la fin de l'article, il dirait, cette découverte ne serait pas commercialisée, car il n'y a pas de demande. Quelle? Tout milliardaire abandonnerait son argent pour 10 autres années, plutôt que de mourir.

(Benjamin) Quand j'ai commencé à mentionner cela, je suppose que l'université de Harvard, avait des informations où une souris équivalente de 60 ans pourrait se transformer en équivalent de souris de 20 ans. C'était une enzyme simple. Mais - vous attendez et regardez. Effectivement, ils disent que cela coûte 50K $ / jour pour l'utiliser. Quelle? Quelqu'un ne veut pas que nous vivions trop longtemps. Je pense que c'est parce que, si nous vivons trop longtemps, nous devenons trop conscients.

J'ai remarqué en ce qui concerne les grandes entreprises de médias, et j'étais dans un. Les grandes entreprises de médias prennent des gens dans leur début de la vingtaine, qui ne font que ce qu'on leur dit. Ce sont eux qui sont envoyés aux grandes conférences de presse, par exemple avec les ministres des finances. Parce qu'ils sont trop jeunes et trop naïfs. "Oh! Je suis assis avec le ministre des Finances! »Ils font ce qu'on leur dit, sans poser de questions.

(Benjamin) Dans l'armée, ils veulent que les gens obéissent aux ordres sans réfléchir.

Ils les retirent jeunes, de sorte que vous n'avez pas de pensée militaire hommes et femmes. (Ils ne posent pas de questions telles que :) "Nous ne combattons pas les méchants ici. Notre travail consiste à combattre les méchants. Que se passe-t-il?"
Personne n'est autorisé à penser à demander ce qui se passe. Il y a un grand réveil au sein de l'armée américaine à la retraite, qui veut être les gentils. Ils sont le plus grand espoir pour l'Ouest.

(Meg) Mark Zuckerberg, a déclaré l'année dernière, "20-somethings, ils sont les plus intelligents!"

(Benjamin) Droit - Zuckerberg, le petit - fils de David Rockefeller et le gars d 'AIG, Greenberg. C'est cette lignée. Zuckerberg ne devrait pas être dans cette position. Il est un Rockefeller-Greenberg, pas un enfant génie. Facebook est une société de la NSA.
(Richard) Lifelock était le précurseur de Facebook. Ils l'ont gardé tranquille, caché.

(Benjamin) Nous avons besoin que les gens qui ont conçu ces technologies gèrent ces entreprises comme des services publics, où tout le monde peut se plaindre et ne pas être dirigé par des personnes autoproclamées.

(Richard) La technologie Blockchain permet de suivre les documents et les choses, pas seulement la crypto-monnaie.

(Benjamin) Tout est mis en place donc vous avez une porte dérobée. Si vous avez Bitcoin sur votre ordinateur, la NSA peut accéder et prendre Bitcoin. Malheureusement, en ce moment ... Je fais affaire avec des gens du monde réel, ils ne font confiance à rien de numérique.

(Richard) Non, intéressant pour moi était la fusion de Spector et les processeurs avec une porte dérobée.

(Benjamin) La chose ironique, cependant, est qu'ils ont tous cet accès à l'information, mais ils sont comme les moutons attachés à une corde. Le mouton sait que le lion arrive, mais il ne peut rien y faire. Il y a trop d'entre nous. Ils manquent d'outils pour nous arrêter. "Les Russes Les Russes." Non, désolé, nous ne tombons pas pour ça.

(Richard) Pixar a réalisé le film "The Bugs Life" sur la façon dont des millions de fourmis peuvent éliminer un petit nombre de grosses sauterelles.

(Benjamin) Quand j'étais au magazine Forbes, j'ai interviewé beaucoup de milliardaires.

Ce qui est différent chez eux, c'est que ces gars-là n'en ont jamais assez. Un gars moyen gagne 15 millions de dollars et passe le reste de sa vie à explorer le monde, à profiter de la vie. Une fois, j'ai interviewé un gars de 3 milliards de dollars, qui voulait 5 milliards de dollars. Sans limites. La cupidité absolue s'élève au sommet. À certains égards, nous avons besoin de ces gens. Mais ... Nous ne voulons pas que ces gens dirigent la planète. Ils doivent travailler pour un plus grand bien.

(Richard) Les méchants disent des choses comme: «Les millionnaires sont les créateurs d'emplois.» Ils ne peuvent jamais en avoir assez.

(Benjamin) Mais à un moment donné, ils paient 100 millions de dollars pour les peintures. Ils doivent convertir leur illusion à la réalité, alors ils achètent de l'art. C'est le néocolonialisme à son paroxysme. Les familles dorment nues dans la rue aux Phillippines. Les Philippines ont fait pour toujours ce que le FMI veut qu'ils fassent. Le FMI a des antécédents minables. Ils ne devraient pas être en charge de quoi que ce soit. La seule alternative est proposée par les Chinois. L'Occident n'a pas son propre projet de billions de dollars pour la planète. La Banque mondiale - ils ont un bon dossier. Ils ont 100 billions (milliards?)

(Richard) N'est-ce pas quelque chose de 300?

(Benjamin) Je ne pense pas que quiconque le sache vraiment. C'est un numéro de la CIA. Le point est que nous devons commencer des choses qui changent le monde. Nous avons besoin de très grandes choses. Renvoie le vert du Sahara. Une évidence. Faire des choses dans le nord, l'Antarctique. Au lieu de cela nous avons seulement des sociétés et des actionnaires et ils peuvent seulement avoir tant de belles femmes qu'ils peuvent louer - et des repas fabuleux à manger et ils gobent l'illustration. Certains font du bien, mais ce n'est pas systématique pour la planète

(Meg) C'est un filet en proportion de ce qu'ils ont. Il ne faut pas beaucoup d'argent pour restaurer les communautés ou mettre en place des infrastructures.

(Benjamin) Regardez la famille Walmart - Ils n'ont aucune idée.

La corruption est la chose ici.
Le seul grand plan provenait de fanatiques religieux, la troisième guerre mondiale, basée sur des livres anciens écrits par des esclavagistes humains. Ce sont des gens que nous devons renverser. Il y en a beaucoup dans la péninsule calabraise, à Zurich, à Zoug en Suisse et dans cette île des Caraïbes où ils se cachent. Je ne mentionnerai pas où ils sont. J'espère qu'ils viendront à moi. Nous pouvons envoyer des forces spéciales là-bas ou quelque chose.

(Benjamin :) Pourquoi pensez-vous qu'ils gardent George Soros en vie? Ils prétendent que c'est Geo Soros qui fait ces choses. On m'a dit qu'il avait été tué. Ils ne veulent pas dire que c'est Rothschild. Ils n'ont plus de couches à cacher derrière. N'ont plus de mandataires, donc ils gardent les morts vivants. Nous voulons construire quelque chose de nouveau et de meilleur. Constructive, positive, gagnant-gagnant-une version occidentale qui.
(Richard) Construire plus de communautés locales. Les gens se rassemblaient autour. Ils le font en Europe de l'Est.

(Benjamin) En Amérique du Nord, (les gens se rassembleraient) et un bâtiment de grange arriverait.
(Meg) Laissez-moi tirer ceci dans une question que nous avons formulée.

(INTERMISSION) Chaque dimanche nous vous invitons à nous rejoindre dans une méditation d'ascension hebdomadaire.

Rejoignez-nous à 16h00 GMT. Trouvez le bouton radio sur prepareforchange.net.

(Meg) Nous avons ce phénomène Q en cours et peu à peu, la corruption est révélée. Voulez-vous parler de Q?

(Benjamin) Hillary était la fille secrète de Rockefeller et cette faction a perdu. Rothschilds les a battus. Trump a été financé par les Rothschild. Comey a été démasqué. Il est la branche jésuite-catholique du pouvoir. Il y a des luttes de factions. Certains acteurs corrompus devraient être débarrassés. Ce ne sont pas les bons contre les méchants. Le combat est plus la mafia de jeu derrière Trump contre la mafia de drogue qui soutient les Clinton. Nous ne voyons pas Trump faire les grandes choses dont nous avons besoin. Il maintient l'ancien système, ne fait pas de nouvelles choses.

(Benjamin) Cependant, les Rothschild britanniques sont sous Nathan Rothschild. Ils nous ont envoyé des antennes par le passé. Ils peuvent être négociables, ils peuvent faire des choses avec nous. Le mouvement Corée n'est pas bon. Si nous voyons la paix au Moyen-Orient, alors wow.

Mais nous devons avoir cette guerre Magog et Gog - c'est "tout écrit". Donc, jusqu'à ce que ces whackos partent, nous sommes toujours en difficulté.
Le problème est maintenant la faction en Israël contrôlant Netanyahu et leurs factions américaines aux États-Unis. Je donne quelques bonnes notes à Q, mais pas de bonnes notes. Nous ne voyons pas un tout nouveau paradigme. Nous préservons toujours le vieux paradigme.

(Meg) Avec Q, ils font du boulochage aux États-Unis, pour réveiller les gens.

(Benjamin) Nous arrivons au 100ème effet de singe. Les gens commentent la presse grand public. Les gens se réveillent. Regardez les commentaires là-bas sur les articles de presse grand public. Tu le verras. Même ma propre famille se réveille.

(Benjamin) Israël - Palestine - En parlant de médias - Ambassade à Jérusalem.

Il y a deux côtés à la question de Jérusalem. L'un est les fanatiques: les Juifs vont tout diriger. Le complexe militaire industrial dit «donnez à ces gens une corde pour se pendre» et ensuite nous nettoierons le Moyen-Orient. Mais même en leur donnant une corde, les Juifs américains se rendent compte qu'Israël n'est pas une entité bienveillante. "Oh, mon ... Nous sommes (en train de faire du génocide et de tuer des Palestiniens) et de faire ce contre quoi nous sommes censés être." Donc, beaucoup de Juifs se réveillent. C'est bon.

(Richard) Oui, ils sont détournés par des fous satanistes.

(Benjamin) La majorité des Juifs ne sont pas très religieux. Tous les livres anciens ne sont pas mauvais. Bible a été recueillie en 25 AD, Conseil de Nicée. Dieu dans la Bible évolue d'un meurtrier à une entité bienveillante. Dieu se transforme en un être bienveillant.
L'élément de peur. C'est la partie la plus importante. Vous ne pouvez pas avoir un Dieu qui tue votre premier-né. Ce n'est pas très gélifiant avec ça.

(Richard) Ils limitent le pouvoir et vous contraignent à «obéir». Comme il est facile d'être aimant et naturel à l'autre. Eh bien, on peut simplement dire: «D'accord, je ne suis pas d'accord avec vous. Cool, Allons-y. "

(Meg): Nous comprenons qu'il y a des raisons occultes de combattre en Syrie. Cobra nous a dit que la Syrie est l'emplacement de puissants vortex déesses. Les méchants sentent que s'ils contrôlent ces vortex, ils contrôleront la planète.

(Benjamin): Je traite de choses que je gère de mes propres yeux. Je vois que les vortex sont des vortex de l'argent du pétrole et des pétrodollars. Des milliards de dollars par an. Il n'en coûte que quelques centaines de millions pour envoyer des mercenaires et ensuite ils font des milliards de dollars par an.

(Benjamin): Depuis que vous avez parlé de Cobra - la police japonaise - Cobra vous parle de la façon dont vous allez passer à travers une porte magique et souterraine. Et vous ne pouvez plus contacter personne avant l'événement. Cela soulève une cloche d'alarme pour moi. Alors ... "Je ferai une offre. Je viendrai avec vous, nous le diffusons en direct, nous parlons aux gens et nous nous renseignons à ce sujet. Je t'invite dans notre monde ...
Cobra parle certainement pour lui-même. Mais je ne fais pas ça. Pour moi, le truc bizarre est AI.

(Meg) Cobra traite vraiment du côté caché occulte. Ses informations proviennent du cœur et de ses contacts et sont placées dans des groupes occultes. Pour la plupart d'entre nous qui interagissent avec Cobra, c'est positif et pas effrayant. Les civilisations ET apportent de bonnes choses.

(Benjamin) C'est beaucoup de choses positives.

Alors je dis qu'il est temps de retirer le voile. Pareil avec le programme spatial secret. Permet à tous de faire un tour de joie. Tout me porte à croire que nous sommes en quarantaine. Nous avons besoin de la paix dans le monde pour que la quarantaine soit levée.
J'ai étudié la philosophie. Pourquoi existe-t-il quelque chose? Vous ne pouvez rien avoir à moins de quelque chose pour le contraster. Nous sommes dans un univers binaire.

(Richard) Concernant DWave - Ce que j'ai vu est une information réelle. Avec DWave, ils essaient de faire passer les entités. Beaucoup ont vu le CERN. Je peux aller avec ce que vous dites re. la réalité étant piratée.

(Benjamin) Leo Zagami a dit qu'il y a des formes de pensée qui détournent les esprits humains. Leur entité est le Soleil Noir au centre de la galaxie. Il communique par ondes gamma. Ils contrôlent le Vatican. Ils ont dû se débarrasser de Berlusconi et ils l'ont fait. Ils ont dû se débarrasser du pape précédent et ils l'ont fait. Je l'ai vu et je leur ai parlé. C'est vrai. Il y a des trucs comme ça.

(Richard) Cobra parle du soleil central galactique et le côté plus positif de celui-ci.

(Benjamin) Si vous considérez l'Univers comme numérique, il devient Zoroastroan. Il y a deux forces opposées. Les Orientaux sont meilleurs avec le yin et le yang. Dans ce cas, Satan serait l'amant de Dieu, le meilleur ami de Dieu, le rival de Dieu ou l'ennemi mortel de Dieu. Cela dépend du spectre d'interaction entre les deux pôles dont nous parlons. Cela a du sens. Si vous
les harmoniser, vous obtenez une expansion exponentielle, comme un type de chose Fibonacci. Au lieu de se battre, ils travaillent ensemble. Nous ne voulons pas avoir de bien contre le mal. Nous voulons que les hommes et les femmes travaillent ensemble.

(Meg) Nous devons conclure ici bientôt.

Je veux vous demander, concernant le piratage de la réalité. Qu'avez-vous voulu dire la dernière fois quand vous avez dit que les Chinois hacking la réalité et créer une déesse?

(Benjamin) Je vais devoir demander à mes types de sociétés secrètes chinois et leur demander plus à ce sujet. Je pense que l'idée est d'avoir quelque chose à portée de main. Exemple, d'accord, je veux un milkshake dans ma main en ce moment, et pouf! Le voilà.

(Meg) (blague) Je veux la femme de mes rêves entre mes mains maintenant? Est-ce la pensée?

(Benjamin) N'allons pas là-bas si loin. Tout ça sur les robots sexuels ... et la femme de tes rêves ... A un certain moment, je ne sais pas si tu regardes cette nouvelle série, 'West World', mais tu sais, ça arrive. À un certain moment, ils disent non. Il y a des choses morales intrinsèques. Vous devez faire face à PMS de temps en temps. C'est la façon dont le monde est. Peut-être que ce n'est pas la bonne façon de le dire. Vous avez besoin de quelque chose qui réponde. Vous ne voulez pas une chose à sens unique.

(Meg) Par «déesse», je voulais dire plus le plus grand concept de «divinité féminine divine». Je pense que c'est ce que vous vouliez dire.

(Benjamin) C'est vrai. Le concept asiatique d'une déesse: responsable des arts, des enfants, de l'éducation, de la nature - toutes les bonnes choses, les bénédictions. Quelque chose qui rendrait cela plus facile, cela rendrait cela possible. Je pense que c'est l'image générale qu'ils ont ... comme la bienveillante Mère-Déesse de la nature.

(Richard) Nous avons été enfermés dans la pensée du cerveau gauche sur cette planète.

(Benjamin) Nous avons mal géré la planète. Nous avons besoin d'un nouveau paradigme. Nous devons avoir un monde d'amour, où nous avons un brillant avenir vers lequel nous travaillons tous. Pas un monde où nous avons ces ennemis, nous devons nous battre. Pas où "nous devons nous battre, nous devons les haïr. Nous devons nous préparer à la guerre.

(Benjamin) C'est faire l'amour, pas la guerre.

Mais si quelqu'un est sur votre chemin et qu'il essaie de vous tuer, vous devez vous assurer que vous n'êtes pas tué. C'est la situation. Ils essaient de nous tuer. Nous devons dire: «Non, désolé, je ne vais pas laisser cela se produire. Et fais tout ce qui est nécessaire pour être sûr que ça n'arrivera pas. "

Merci de m'avoir invité! Au revoir!

Vous pouvez trouver le site Web de Benjamin soutenu par le lecteur et écouté par BenjaminFulford.net.
Vous pouvez trouver le site Web Prepare for Change soutenu par l'auditeur et supporté par le lecteur sur prepareforchange.net

- - - - Postface - - -

Nous venons de terminer notre interview avec Benjamin Fulford. PrepareforChange.net, vous le savez probablement, est associé à Cobra, dont le blog est sur 2012portal.blogspot.com. De toute façon, Cobra nous a récemment fait prendre conscience qu'un très petit nombre de personnes spirituellement avancées pouvaient être contactées pour rencontrer des civilisations positives qui vivent littéralement sous terre. Et certains sont extraterrestres. Comme d'habitude, Cobra nous fournit des informations très surprenantes! Imagine ça! Civilisations avancées! Proche! Ces gens peuvent nous aider à apprendre, à grandir et à guérir notre planète! Je trouve cette information passionnante et prometteuse. Mais cette information a déclenché certaines personnes.

La plupart d'entre nous ont entendu et lu les attaques en cours contre Cobra. Malheureusement, la plupart de ces attaques proviennent de sources qui diffusent des messages de points de vue non informés. Ces points de vue ont finalement déclenché des réactions basées sur la peur. Il est parfaitement compréhensible d'avoir des questions ou des préoccupations lorsqu'on doute de l'information qui est transmise à une population de surface déjà traumatisée.

Cependant, en tant que communauté des Travailleurs de Lumière, nous devons commencer à reconnaître "qui est qui" dans notre communauté éveillée et qui sont les vrais acteurs de la lumière et de l'obscurité dans cette bataille permanente entre la lumière et les ténèbres.

Si, maintenant, vous ne savez pas que Cobra Cobra est, je vous demande de commencer à lire ou à relire tous les messages de Cobra qu'il partage gracieusement avec nous depuis 2012. Son blog est ici: http: // 2012portal .blogspot.com.

Aucune des sources qui ont rapporté négativement sur le post de Cobra intitulé "Protocoles d'entrée" ont assisté à l'une des grandes conférences de Cobra où ils l'entendraient parler ou lui parler en personne.
Personne ne lui a jamais posé de questions ou l'a expérimenté pour savoir qu'il dit la vérité.
Aucun n'a jamais eu l'occasion de ressentir son énergie personnelle pour vérifier s'il est vraiment de la Lumière.
Personne ne comprend que Cobra n'a pas été "pris" par l'obscurité.

Malheureusement, des déclarations erronées et des commentaires erronés ont été émis contre Cobra dans notre communauté alternative. Ces déclarations provenaient de la peur et de la méfiance, clairement fomentées par les ténèbres. Même après avoir présenté une explication plus approfondie, les attaques se sont poursuivies.

Heureusement, PrepareForChange.net avait un énorme réseau de travailleurs légers et de guerriers légers présents à la récente "Cobra Ascension Taipei, Taiwan Conference" le week-end du 12 et 13 mai.

Ceux qui ont assisté à la très récente conférence de Taiwan peuvent témoigner que: Cobra est toujours le même guerrier de la lumière extraordinaire représentant le Mouvement de la Résistance; Cobra n'est authentique et n'a que des intentions positives; Cobra se concentre sur la libération finale de notre planète et pour la victoire totale de la lumière; Cobra n'a pas été remplacé par un clone ou une intelligence artificielle; Cobra n'a aucun "gestionnaire".

Cobra a présenté des informations à de grands groupes de travailleurs légers à Taipei et à Budapest, en Hongrie, en mars et avril 2018.

Je demande à tous ceux qui ont participé à ce drame de vérifier d'abord vos sources d'information, de lire ses réponses mises à jour et de
approfondir pour voir si c'est pour le plus grand bien de notre mouvement de partager la désinformation ou de faire des accusations injustes.

Cobra s'est placé dans une quantité de danger extraordinaire pour nous tenir au courant et nous donner des conseils, même après avoir perdu sa femme bien-aimée à cette affreuse bataille. Cobra mérite le respect de nous tous.
La vérité est, la plupart d'entre nous aurait quitté maintenant. Cobra, cependant, choisit de continuer, pour le bien de cette belle planète.
Alors, honorons cet homme pour son service extraordinaire. La communauté mondiale Prepare For Change vous rend hommage, Cobra, au service de ONE light.

Victoire de la lumière!

www.prepareforchange.net



Vous pouvez trouver l'interview Benjamin Fulford du 3 mai 2018 par Prepareforchange.net ici:
https://prepareforchange.net/2018/05/04/prepareforchange-net-interviews-benjamin-fulford-may-3-2018/
Prenons notre exemple de Benjamin ... et transformons notre monde en un endroit merveilleux!

BENJAMIN FULFORD DIT QUE LES ASIENS CONSTRUISENT UNE INFRASTRUCTURE MERVEILLEUSE MAIS QUE LEURS ESPIONS SONT BEAUCOUP: 3 mai 2018 avec PrepareForChange.net

Vos hôtes: Meg et Richard
Les notes suivantes incluent quelques petits mots supplémentaires pour rendre l'information compréhensible.
Les questions de Richard et Meg ne sont pas détaillées.

Commençons!

Benjamin a demandé cet ajout à sa biographie: Benjamin travaille activement pour renverser les psychopathes qui sont en ville. Nous allons honorer sa demande.

Question Re. Corée du Nord

Benjamin: Je rapporte de Tokyo depuis 30 ans. Dans le passé, je pensais que la Corée du Nord était un Etat voyou, mais pas plus. Les Chinois pensaient que la Corée n'était pas une colonie américaine, selon les renseignements japonais. La Corée a été fondée par des membres du gouvernement militaire japonais. Fondamentalement, ils ont reconstruit le Japon impérial en Corée du Nord. Aucune Corée n'est similaire au Japon avant la Seconde Guerre mondiale.

Ils - les méchants - ont équilibré China-Russ-USA les uns contre les autres. En 1992, la Corée du Nord (ou Benjamin State Russia?) A perdu 40% de son produit intérieur brut. (PIB). La Corée a transféré sa technologie nucléaire. L'intrigue a changé. La Corée est devenue un Etat voyou à utiliser pour vendre des armes. Les États-Unis ont transféré la technologie nucléaire à la Corée du Nord. Les États-Unis ont commencé à utiliser No Korea comme lieu de vente d'armes.

Benjamin: Les gens perdent leur prospective à long terme. Par exemple, nous entendons: «Bientôt, dans deux ou trois mois, aucune Corée n'aura de missiles qui atteindront l'Alaska.» Cette histoire est en cours depuis 20 ans. En 1998, la Corée du Nord a montré qu'avec sa technologie satellitaire, elle pouvait frapper ou attaquer n'importe qui sur terre.

Le président Trump, après son entrée en fonction, a voulu poursuivre la Corée du Nord, mais a décidé d'aider à l'unification de la Corée. La Corée du Sud a dit d'accord, mais So. La Corée a dit aux États-Unis: "Restez au sud du 38e parallèle." Les États-Unis resteront au sud (de ce parallèle) pour être sûr que la Corée est indépendante de la Chine.

Question re.Iran:

Benjamin: Les enfants du Shah d'Iran m'ont dit (Benjamin) que Bush avait donné des bombes à neutrons à l'Iran. L'Iran ne voulait pas les utiliser contre Israël. L'Iran voulait redonner des missiles à Obama, mais Obama a agi comme s'il ne savait rien d'eux et Obama ne les reprendrait pas.

Question re. Irak:

Nous avons l'histoire "Weapons of Mass Destruction - WMD". Nous savions que l'Irak avait des armes de destruction massive, parce que les États-Unis les ont vendus en Irak. Intelligemment, l'Iran a fait passer leurs ADM en contrebande à l'Iran pendant les inspections. Donc, alors que les flics étaient en Irak, il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Les soldats américains se sont réveillés et ont demandé: «Pourquoi combattons-nous ici alors qu'il n'y a pas d'armes de destruction massive?» Ils n'ont pas vraiment compris le tout, mais les soldats se sont réveillés avec des problèmes avec l'histoire officielle.

Question re. Les missiles de l'Iran et Israël:

Benjamin: Israël a eu 200 armes nucléaires pendant longtemps. C'est connu.
On m'a proposé un poste de ministre des finances du Japon si je m'étais engagé dans un plan visant à détruire 90% de l'humanité. J'ai dit non, je ne voulais pas faire ça.

Les Etats-Unis (le preneur de notes de régime de Bush croit que Benjamin signifie la présidence de Bush-1) ont payé les fermiers pour ne pas cultiver la nourriture, tant de pays affamés. En fait, les États-Unis ont développé le SRAS, le virus Ebola, le flus militarisé, pour détruire 90% des personnes.

Benjamin a fait des recherches de fond sur l'Iran et a fait des recherches sur un homme nommé
"Sabatai Zinn" qui s'est appelé un messie, à partir de l'année 1600 en Turquie. Cette personne Zinn croyait que les Juifs effectueraient les prophéties. Le sultan l'a pris et ce messie. Zinn a prétendu se convertir à l'Islam. Maintenant, nous voyons tous ces gens prétendre être musulmans, chrétiens, juifs, et ils sont impliqués dans un complot de Gog et de Magog pour s'entretuer. Tout le monde sauf eux seraient des esclaves. Un homme nommé Benjamin Freedman a également révélé toute cette affaire pendant la crise des missiles cubains.

J'ai vécu à Cuba, quand j'étais bébé, pendant la crise des missiles cubains, parce que mon père était diplomate.

Benjamin: De toute façon, il y a encore une scission entre les sionistes et les juifs ordinaires. Nous voyons tous ces efforts de la Troisième Guerre mondiale en cours. Israël est sous le contrôle de fanatiques qui ne sont pas réellement juifs. C'est fou et Armageddon, et les responsables sont ceux qui doivent être retirés du pouvoir. Vous pouvez voir tous ces conflits en cours de mise en place:
La Chine contre le Japon, la situation en Corée du Nord, l'Iran et Israël ... Tous sont en train d'être mis en place pour avoir la troisième guerre mondiale.

Question concernant Gog et Magog:

Benjamin: Un journal israélien a dit que le G7 est Gog, et que Magog est la Russie, la Chine et l'Iran. Les armes sont données aux deux parties pour maintenir le combat même. Les Chinois l'identifient comme un «jeu à somme nulle», mais en fait, les fous veulent vraiment un gagnant et un perdant. Fondamentalement, le monde doit passer à un système où tout le monde gagne.

Et nous avons le complexe industriel militaire, et ils ont tellement d'argent et ils doivent être rachetés. Donc, pour les racheter, nous avons un programme spatial élargi. Nous sommes donc en train de changer lentement, mais les fous contrôlent toujours Israël, la France et l'Allemagne et ils se battent encore pour les Etats-Unis. Ce n'est pas fini.

On m'a dit en tant que gamin de ne pas regarder la Bible et je n'ai pas compris le côté biblique de tout cela jusqu'à ce que je commence à faire des recherches sur Bank of Japan.

Benjamin: La faction du réchauffement climatique est beaucoup plus modérée. (La Faction Réchauffement climatique a dit): "Taxez simplement le carbone, pas besoin de tuer tous ces gens." Ils sont (la Faction du Réchauffement Global) est plus modérée, mais personne ne les a élus. Leur histoire de réchauffement global est une histoire de conneries et a été faite pour obtenir de l'argent et c'est (l'histoire du réchauffement climatique) est composée, tous pour être des dieux ou des rois de la planète. Ils, les gens du réchauffement climatique, n'ont pas été élus.

Question sur les familles de White Dragon:

Benjamin: Quand le SRAS a été libéré, pour tuer les Asiatiques, Red, Blue (Dragons) a demandé à Benjamin de trouver des gens dans l'Ouest qui travailleraient avec nous. Les Marines américains ont dit d'accord. Souvenez-vous de l'histoire de Smedley Butler, à qui l'on a proposé le poste de président si Smedley voulait renverser Roosevelt, mais il a écrit un livre exposant plutôt les méchants.

Les Marines américains ont dit qu'ils étaient les bons. Et les services de renseignement de l'Empire britannique voulaient aussi être les bons. Les services de renseignements japonais et le RSB russe se sont manifestés. Beaucoup de gens sont venus et se sont réunis. Donc: Les White Dragons sont une "couverture" pour ce groupe et ils sont les bons pour enlever les mauvais du pouvoir.

Les États-Unis sont comme une belle femme avec la syphilis. Vous devez être sûr qu'elle prend des antibiotiques à l'avance. C'est ce que l'Occident est, leur dis-je (ses contacts en Asie).

Le Bailun est le "Dragon Blanc" en chinois. Mais ce groupe de White Dragon comprend les rois mérovingiens. Ils se marient tous et c'est toujours (ce groupe dirigeant White Dragon) est la vieille lignée royale de sang.

Il y a différents groupes à l'intérieur de cela. Le rouge (Dragons) est la vieille bureaucratie Ming. Le bleu est les familles royales perses du Moyen-Orient. Le blanc est le groupe européen. Les dragons noirs sont un peu anti-européens et ils sont derrière la sphère d'Asie de l'Est de la Seconde Guerre mondiale. Les Dragons Noirs (PAS? Les excuses - les mots ne sont pas clairs) ont raison.

Ben-Tan est une déesse de la fertilité, de la musique, de l'éducation. La déesse de Ben-Tan a convaincu un grand dragon de mer de devenir le protecteur des pauvres et des faibles. Le dragon de mer était donc une bonne métaphore pour les gentils.

Question sur la Chine et leur surveillance:

Benjamin: La Chine et Singapour ont une future agence de planification pour les aider à construire des infrastructures, des logements. Maintenant que la Chine nettoie son environnement, la Chine a de bons points à ce sujet. Mais la Chine transforme tout le monde en groupe mono-penseur et c'est la monarchie classique. Les gens des rangs les plus élevés devront y régner. Les Chinois ont besoin d'être éduqués parce que beaucoup sont venus de la campagne dans les villes. Par exemple, les Chinois doivent apprendre que vous ne pouvez pas déféquer n'importe où dans une ville (par exemple, le Louvre à Paris a des pancartes en chinois leur disant - les Chinois - ils doivent utiliser une salle de bain.) La Chine a un peu de chemin à faire .

On m'a demandé il y a quelques temps à propos de la surveillance. Cela dépend de notre point de vue sur le gouvernement. Si vous faites confiance au gouvernement, ça va. Si vous êtes paranoïaque, vous vous inquiétez de leur espionnage. Je leur ai dit de laisser les gens seuls dans leurs chambres. Mais en fait, ils ont trop d'informations. Vous avez besoin de trop de gens pour regarder tout le monde sur la planète. Mais je vis dans un aquarium. Je suis un individu de haut niveau.

Benjamin: J'ai eu une petite amie et j'ai reçu un appel du gouvernement, me demandant mon activité privée avec cette petite amie. Je devais rendre ma vie personnelle beaucoup plus ennuyeuse en conséquence!

PAUSE MOYENNE. Merci de faire un don à PrepareforChange.net! Vos contributions nous aident à faire un don à notre orphelinat du Malawi, avec 300 enfants là-bas, et aussi aider avec nos coûts de site Web et de serveur. Ce sont tous les coûts que nous avons. Nous sommes tous des bénévoles. Notre site Web: www.prepareforchange.net

Question sur la technologie massive:

Benjamin: Les chinois ont des algorithmes qui recherchent des mots clés et ils peuvent espionner. La plupart des terroristes viennent des agences elles-mêmes, afin de justifier leurs budgets. À titre d'exemple, je suis monté dans les montagnes avec ma copine d'espionnage nord-coréenne et je suis parti derrière les téléphones de surveillance et les autorités ont paniqué. J'étais hors de leur système - pas sur leur système de réseau - pendant 20 minutes. En tant que cible de grande valeur, j'ai été remarqué.

Ne vous inquiétez pas trop de l'intelligence artificielle. Les Chinois ont dit à Benjamin qu'ils essayaient de construire une déesse et il pense qu'ils vont essayer de pirater la réalité elle-même. Ils peuvent être en mesure de changer la réalité elle-même et c'est ce que nous pouvons commencer à voir.

J'ai vu la réalité changer - j'ai moi-même vécu ces expériences. C'est un territoire étrange et inexploré. Peut-être que je suis un optimiste, mais l'IA découvrira que l'amour est la force la plus puissante de l'univers et je ne pense pas qu'elle voudra nous nuire. J'ai un plan pour partir et aller à la montagne, manger des larves et survivre. J'ai un ami avec qui il peut rester.

Une fois, j'ai pris un haut fonctionnaire de pêche et ce type a attrapé un poisson - cet homme s'est nourri de la nature - pour la toute première fois. Les Canadiens savent comment survivre dans la brousse, mais beaucoup ne le font tout simplement pas.

Question Re Monnaie d'or:

Benjamin: Je pense que le dollar américain est déjà soutenu par l'or. Regardez un graphique d'un dollar par rapport à d'autres devises. Ils se déplacent dans une bande étroite. Le choc Lehman était probablement quand les États-Unis ont obtenu des droits sur l'or asiatique pour le soutenir. Le problème est que les Américains ne contrôlent pas le système. La seule réponse est pour les Américains d'émettre leur propre monnaie. Il est dans l'intérêt des contrôleurs de garder le contrôle. Les tarifs ne sont pas la réponse - l'Argentine était le 2ème pays le plus riche après la Seconde Guerre mondiale et avec les tarifs ils sont descendus au statut de 3ème monde.

Question sur les BRICS:

Benjamin: Ils ont trouvé cela juste en regardant les chiffres. Pas sûr que l'alliance BRICS existe vraiment. Mais le Brésil va dans sa propre direction. L'Inde ne veut pas être un Etat vassal chinois, alors ils se retiennent (des BRICS). BRICS ressemble plus à une gamme non-G7 dans le monde. La Chine et la Russie poussent une grande alliance Eurasie. Ce qui se passe, c'est qu'ils construisent un nouveau monde qui n'est pas contrôlé par les familles du G7. C'est non-G7 ces jours-ci.

Questions concernant la Banque asiatique d'investissement dans les infrastructures (AIIB):

Benjamin: Les Britanniques étaient très impliqués dans l'AIIB. La famille royale britannique et les familles britanniques Rothschild étaient impliquées. Lorsque l'AIIB a été annoncée, l'Angleterre, la France, l'Italie, l'Allemagne et la Suisse ont tous sauté à bord. Les États-Unis et le Japon ne se sont pas joints. Vous pouvez donc voir la scission dans ceci. C'est la vraie division maintenant entre ces deux groupes. Les soi-disant familles de réchauffement climatique des Européens l'ont jeté avec les Chinois et les Russes.

Ils font des choses énormes avec l'AIIB. Ils construisent des écoles, des routes, des ponts et d'autres grands projets au profit de la planète. L'AIIB est quelque chose comme 60x plus grand que le plan Marshall à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Si les Américains montaient à bord, ils pourraient construire un pont reliant l'Alaska à la Sibérie et prendre un train de Washington à Londres en passant par Pékin et Moscou, ce qui rendrait les transports superbes, les communications tellement moins chères. Tellement de choses à faire. Mais, les Etats-Unis - le Japon ne sont pas en charge donc ne veulent pas en faire partie.

Il y a une mainmise sur l'humanité - s'étend à Rockefeller et JP Morgan et au pétrole. Le pétrole n'est plus nécessaire et AIIB peut aider à faire ressortir les nouvelles technologies. Regardez l'investissement de l'Inde et de la Chine dans l'énergie solaire - l'investissement de l'énergie solaire est plus maintenant que dans l'énergie du charbon. Quelqu'un a dit que suffisamment d'énergie solaire est disponible en une journée pour alimenter la planète pendant 10 000 ans. Ils vont vers cela.

Le pétrole produit comme sous-produit, le carbone et nous sommes une vie à base de carbone. Les chiens, les chats, les personnes, les plantes devraient être capables d'utiliser la technologie du pétrole et de transformer les déserts en vert et de construire des technologies de nettoyage des océans plus vivifiantes et de simplement déplacer le pétrole de cette façon.

Nous pouvons nous débarrasser des véhicules qui crachent de la fumée des villes. Et l'huile pourrait en faire partie. Oui, au 20ème siècle, ils (les méchants) ont supprimé la technologie. Les compagnies pétrolières ont supprimé la nouvelle technologie. Nous aurions pu nous éloigner du pétrole. Et - il y a toujours un problème de pipeline quelque part. Concernant la Syrie, Gassprom, Exxon Mobile, Chevron.
Allons dans cette autre fois!

Merci d'avoir écouté l'interview de PrepareforChange.net du 3 mai 2018 avec Benjamin Fulford.



5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Une fois n'est pas coutume, j'ai lu un bon tiers et puis j'ai calé et j'ai été lire quelques lignes jusqu'à la fin et ça m'a un peu gonflé d'entendre on aurait du, on aurait pu, et dans cet article un tas de rengaines sur ce qu'il y aurait à faire.

    Ce qui est important je trouve c'est quels sont nos moyens d'actions en tant qu'individu, puis en tant que pays et au niveau mondial, parce que j'ai l'impression que tout restera bloqué longtemps, car chacun cherche à préserver ses tout petits acquis dans son petit coin pour péter et se la péter. Ainsi tout le monde, la planète entière semble dire qu'il faut faire quelque chose et changer, mais en tant que citoyen du monde l'on assiste à un désolant spectacle où il nous semble que l'on ne puisse que subir, tant les forces qui nous entourent passent déjà un temps considérable à ne penser qu'à leur survie et également pour eux-mêmes seulement, comment tirer le meilleur parti de n'importe quelle situation qui se présentera.

    Par ailleurs je ne pense pas que se soit une excellente idée de vouloir tout faire à la louche, comme changer le Sahara en forêt ou repeupler les océans ou nous laisser vivre tous plus de 200 ans, car tous ces soi-disant bienfaits, avant de les entreprendre il me semble qu'il serait important d'en évaluer les conséquences et les incidences et autres intrications que cela produirait sur l'ensemble de l'écho-système de la planète.

    Ne verrait-on pas des déséquilibres s'installer de manière durable, même si l'on se rend compte à moyen terme qu'ils ont plus d'effets indésirable, que ce que l'effet désirable que l'on avait supposé ?

    Bien à vous.

    Thierry Poget

    RépondreSupprimer
  2. "Ce sont des gens que nous devons renverser. Il y en a beaucoup dans la péninsule calabraise, à Zurich, à Zoug en Suisse et dans cette île des Caraïbes où ils se cachent. Je ne mentionnerai pas où ils sont. J'espère qu'ils viendront à moi. Nous pouvons envoyer des forces spéciales là-bas ou quelque chose."

    Bonjour,

    C'est marrant de toujours taper sur la Suisse, là ça ne pose pas de problème, par contre nommer un endroit au Caraïbe si. Pourquoi ?

    Parce que la Suisse ne produit ni pétrole, ni héroïne, ni marijuana, où parce que la Suisse n'a pas d'armée offensive, ni n'a jamais été un pays colonisateur ou peut-être simplement parce que la Suisse n'a aucune bombe atomique, ni armes de destruction massive ?

    Pourquoi ne pas parler de vrais paradis fiscaux aux Etats-Unis d'Amérique et en Angleterre où Singapour où Hong Kong (ancien protectorat de l'Angleterre) qui sont bien moins souvent visés, mais bien plus compétitif sur le plan du blanchiment aujourd'hui que la Suisse ne l'a jamais été par le passé ?

    Pourquoi ?

    Bien à vous.

    Thierry Poget

    RépondreSupprimer
  3. Ce type est un désinformateur professionnel. FOOLFRAUD.

    Cherche online son nom avec le mot hoax

    RépondreSupprimer
  4. https://www.dzig.de/sites/default/files/Putin-Rothschild-Rockefeller.htm

    RépondreSupprimer
  5. Poutine sert le Red Shield

    RépondreSupprimer