lundi 28 mai 2018

Quelqu’un a réalisé une carte extrêmement détaillée de l’Antarctique avant que le continent ne soit recouvert de glace


La glace en Antarctique est apparue il y a quelques 35 millions d’années selon les experts. D’une certaine façon, il existe de nombreuses cartes anciennes qui montrent l’Antarctique sans aucune trace de glace. Comment est-ce possible sur Terre ?

Croyez-vous que l’histoire, comme nous l’avons étudiée à l’école, est incomplète ?

Et si je vous disais qu’il y a d’innombrables découvertes réalisées à travers la planète qui indiquent un grand nombre d’énigmes dans l’Histoire que les universitaires n’arrivent pas comprendre.

Parmi les nombreuses découvertes qui remettent en question l’histoire moderne, il y a un ensemble de cartes anciennes qui révèlent un secret qui a duré longtemps.

Quand est-ce que l’Antarctique n’était pas recouvert par la glace que nous connaissons ? Selon les experts, la glace en Antarctique est «soudainement apparue» il y a environ 35 millions d’années. 100 millions d’années avant cela, le continent restait exempt de glace.

Mais, si la glace est apparue sur le continent depuis si longtemps, qui sur Terre aurait pu créer des cartes qui représentent l’Antarctique sans glace ?

Même après que l’Antarctique ait déménagé dans son emplacement actuel, le continent maintenant glacial est resté un paradis subtropical. Les experts conviennent qu’il s’agit d’un «changement soudain» sur le plan géologique.

Avec ses 14,0 millions de kilomètres carrés, l’Antarctique est le cinquième plus grand continent de notre planète, autrement dit le double de l’Australie.

L’existence d’innombrables cartes, comme la célèbre carte de Piri Reis, est considérée par beaucoup comme une preuve que nos ancêtres connaissaient la forme exacte de notre planète, sa taille et étaient suffisamment avancés pour utiliser la trigonométrie sphérique et des calculs mathématiques précis et élaborés comme si dans un passé lointain, il y a des milliers d’années, peut-être des dizaines de milliers d’années, une civilisation inconnue sur notre planète a entrepris un projet de cartographie à l’échelle mondiale de la planète comme nous l’avons fait dans les temps modernes.

La carte Piri Reis montre quelque chose qui n’aurait pas été possible pour une carte dans les années 1500.
La carte a été composée par l’amiral turc Piri Reis et elle représente l’Antarctique qui n’a été découvert qu’entre 1818-1820, sans glace.

Lire la suite sur https://www.anguillesousroche.com

6 commentaires:

  1. A mon sens, il est intéressant de noter que le conditionnement se fait par la perception.
    Qui contrôle nos perceptions de la réalité contrôle ce qui est possible ou non.
    Tous ceci fait parti d'une seule et même idéologie, le conditionnement est permanent via l'éducation, le divertissement et le cycle de validation social etc.
    On nous sert la même soupe à différent moment de la journée, on raconte dès l'enfance que l'antarctique est un désert de glace, on nous montre la même chose dans des fictions hollywoodienne et on nous balance des "experts" qui valide encore une fois le conditionnement.

    RépondreSupprimer
  2. Ca aurait été peut etre bien de citer quelques exemples des autres "innombrables cartes" que celle de Piri Reis dans cet article (bien que celle-ci soit sidérante en effet).

    RépondreSupprimer
  3. ca aurait été peut etre bien de donner d'autres exemples des "innombrables cartes" existantes dans cet article (bien que celle de Piri Reis soit sidérante c'est clair)

    RépondreSupprimer
  4. Entièrement d'accord avec vous, tout est dit.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme31.5.18

    on nous a raconté que des mensonges la glace n'est apparue que lorsque cette terre a été scindée en plusieurs continents après le déluge de l'Atlantide et non il y a des millions d'années
    c'était un paradis et il s'est transformé en enfer avec une fausse saison d'hiver et de la glace

    RépondreSupprimer
  6. quelles sont tes sources, "anonyme" ?

    RépondreSupprimer