lundi 14 mai 2018

QAnon Sur la façon de mettre fin à l'accord de paix avec l'Iran contrecarrer les plans de l'État en vue d'une attaque au faux drapeau nucléaire


(Dr Michael Salla)
 Le groupe de renseignement militaire qui comprend QAnon continue de faire des révélations extraordinaires sur les efforts déployés en coulisses pour déplacer et expulser les fonctionnaires américains qui composent ou ont été compromis par l'État profond. Plus récemment, QAnon s'est concentré sur les raisons pour lesquelles le retrait du président Donald Trump de l'accord nucléaire iranien du 14 juillet 2015 est un développement positif, et comment cela est lié au fait que Trump aide la Corée du Nord à s'affranchir du contrôle de l'État profond.



par le Dr Michael Salla, 13 mai 2018

Sur la question de l'Iran, QAnon a fait de nombreux articles qui suggèrent que l'accord avec l'Iran était une couverture pour que l'Iran développe secrètement un programme d'armes nucléaires dans le nord de la Syrie, le financement étant facilité par l'État profond qui travaille dans un cadre multilatéral de paix internationale.

QAnon a déjà décrit comment les marionnettistes de Deep State - Rothschilds, House of Saud et George Soros - utilisent les énormes fonds à leur disposition pour manipuler les élites nationales, les organisations et même les États nations.

Le plan de Deep State était d'aider secrètement l'Iran à construire des armes nucléaires en utilisant de l'uranium qui pourrait être lié à la Russie, et utilisé par la suite dans une attaque au faux drapeau sur le territoire américain.

En bref, QAnon avait souligné comment les représentants de Deep State impliqués dans l'accord Uranium One avec la Russie avaient pris des dispositions pour qu'une partie de l'uranium soit expédiée secrètement vers le nord de la Syrie. Ensuite, il se retrouverait dans une installation nucléaire iranienne initialement construite dans ce pays avec la permission du régime Assad. Pour une discussion détaillée du post QAnon ci-dessus,




Apparemment, la visite du sénateur John McCain en Syrie était une couverture pour une partie de cet uranium russe destiné à être secrètement remis à des figures de l'opposition syrienne qui le fourniraient à des opérateurs malhonnêtes liés au programme nucléaire iranien.

QAnon a publié des photos montrant McCain avec les forces d'opposition syriennes associées à l'Etat islamique, et a suggéré que la visite de McCain était une couverture pour livrer quelque chose qui aiderait l'agenda de Deep State - prétendument de l'uranium provenant du lot vendu à la Russie.

QAnon suggérait que McCain, les groupes d'opposition syriens et le programme nucléaire iranien dans le nord de la Syrie étaient tous contrôlés ou manipulés par l'État profond. Le but ultime était d'utiliser les armes nucléaires produites par l'installation iranienne dans une ou plusieurs attaques de faux drapeaux, ce qui conduirait à des représailles militaires américaines contre la Syrie, l'Iran et/ou la Russie qui culminerait dans une troisième guerre mondiale.

Ce qui rend ce scénario plausible, c'est que l'État des profondeurs a longtemps voulu accomplir la prophétie biblique en jetant des déchets à Damas dans une future confrontation apocalyptique entre les grandes puissances mondiales. Ce qui suit apparaît dans le livre d'Isaïe :

1Une prophétie contre Damas : "Tu vois, Damas ne sera plus une ville.
mais deviendra un tas de ruines. [17:1]

La première référence à ce plan de Deep State était une série de messages d'un initié présumé "Illuminati" utilisant le nom "Hidden Hand" en octobre 2008.

Dans les messages sur le forum Above Top Secret Forum, il a indiqué un plan secret pour détruire les villes de Damas et de San Francisco d'ici 2010. L'ancien rédacteur en chef de Forbes Magazine, Benjamin Fulford, s'est fait dire la même chose trois ans plus tard par ses contacts au Japon. Fulford n'a pas donné de calendrier suggérant que le plan était encore en cours d'élaboration.

Lire la suite sur  http://simeria.lo.gs

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Nous sommes vraiment des nains de jardin, dont l'on dispose au gré des humeurs de certaines sociétés malfaisantes et le plus souvent secrètes.

    Merci pour ces informations primordiales pour la compréhension de l'humanité de ce qui ce trame et se joue à notre insu, alors que nous sommes tous concernés, vivant tous, avec ses damnés malheureusement, sur la même planète..!

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer