jeudi 17 mai 2018

Dr Michael Salla, – L’Histoire cachée de l’Antarctique et les SSP


Notre Invité d’Aujourd’hui est le Dr Michael Salla, qui, dans son dernier Livre intitulé

«L’Histoire cachée de l’Antarctique et les Fondations Corporate des SSP», nous dévoile les Corporations impliquées dans ces Programmes SSP illégaux. Et comment la Vérité est tenue cachée des Actionnaires de ces Corporations et du Public.
Les Secrets concernant l’Antarctique sont aujourd’hui peu à peu révélés au Grand Public, l’activité volcanique croissante faisant fondre les rivages massifs et glacés, laissant apparaître d’anciens Artefacts et des Vaisseaux Aliens qui se sont crashés.




La Divulgation totale de l’Histoire cachée de l’Antarctique et les Évènements en cours impliquant de nombreux SSP et des Compagnies transnationales aidera fondamentalement à transformer notre Planète et préparera notre Humanité pour les Changements géologiques majeurs qui se profilent alors que la Glace en train de fondre dévoile tout ce qui auparavant était caché.

Son Site Web: www.extrapolitics.org,

et c’est depuis Pune, à Hawaï, que je voudrais souhaiter la Bienvenue à mon Ami le Dr Michael Salla.

Michael, comment vas-tu?

Dr Salla: Aloha, Bonjour, cela fait longtemps, un An environ….Je suis très content d’être avec Toi.

Mel Fabregas: Oui, cela fait deux Ans maintenant, c’est pourquoi je suis très heureux de t’avoir à nouveau parmi Nous, parce que je réfléchissais à l’Antarctique récemment, et que j’ai vu que tu avais écrit un Livre là-dessus.

Alors, pour commencer, pourquoi un LIVRE sur l’Antarctique, que se passe-t-til réellement là-bas? J’aimerais le savoir.

Dr Salla: L’Antarctique est un Lieu qui m’a intéressé depuis 2001, depuis que je suis impliqué dans l’Exopolitique.

Comme tu le sais certainement, des Rumeurs ont toujours couru selon lesquelles l’Allemagne possédait des Bases en Antarctique, notre Opération Highjump est quelque Chose qui a toujours déconcerté les Gens.

Mais les Témoignages de première Main ont toujours été insaisissables, en ce qui concerne le Fait de savoir ce qui s’y passait réellement. Mais cela a commencé à changer pour de bon il y a deux Ans, quand cet Ingénieur aéronautique, quelqu’un de la Navy, a fait une Interview avec Linda Moulton Howe où il décrivait ce qu’il avait en Antarctique.

Cela était très intéressant, parce que c’était un Témoignage de première Main venant de quelqu’un qui était présent là-bas.

Mais ce qui m’a vraiment convaincu que ce Projet devait être écrit sous Forme de Livre est la Description de Corey Goode disant qu’il était descendu en Antarctique, pas une mais deux Fois, qu’il avait été emmené en bas par cette Civilisation Intra Terrestre qui lui fournit les Informations et qu’il avait été à Bord d’un de leur Vaisseau.

Il a donc été conduit deux Fois à Bord d’un de leurs Vaisseaux en Antarctique, principalement pour y exercer des Missions de surveillance des Bases Secrètes construites là en bas, et des anciens Artefacts qui ont été découverts là-bas.

Les Informations de Corey sont plutôt concordantes avec celles révélées récemment par la Communauté scientifique, notamment sur les Cavernes géantes chauffées par géothermie et qui permettent à la Vie d’éclore.

Quand on regarde tout le Package formé par les Informations, que ce soient celles de mes Informateurs ou de la Communauté scientifique, ce qu’ils ont révélé récemment concernant les Évènements et les Découvertes faites en Antarctique, le tout relié à des Documents historiques concernant les Allemands et l’Opération Paperclip, eh bien, le tout rassemblé cela fait un Livre plutôt captivant.

Mel Fabregas: Ok, maintenant laisse-moi te demander une Chose, et j’espère que cela ne t’offensera pas, et Mr Goode non plus.

Si les Informations données par Mr Goode sont exactes, alors ne viole-t-il pas un Serment militaire?

Et comment pouvons-nous savoir que ses Informations ne sont pas de la Désinformation?

Dr Salla: Eh bien….

Je travaille avec lui depuis Mars 2015,et depuis cette Époque, je n’ai vraiment rien trouvé qui me fasse douter de son Histoire.

Je veux dire par là que j’ai travaillé avec d’autres Gens pendant un certain Temps et que des Fois il s’est passé des Choses qui m’ont fait douter de ce qu’ils me racontaient.

D’aussi loin que Corey Goode est concerné, rien ne s’est passé qui me permette de remettre en Question les Faits donnés. En Fait, disons juste que j’ai voyagé récemment en Europe à titre privé, et que j’ai rencontré certaines Personnes qui offraient une Protection à Corey, des Gens hautement placés dans la Communauté du Renseignement, et ces Gens-là croyaient vraiment ce que Corey racontait. Et ce sont des Gens.. vraiment des Experts dans la Communauté du Renseignement, de l’OTAN.

J’ai de même communiqué avec des Gens de la DIA (=Défense Intelligence Agency, Agence des Renseignements de la Défense) qui ont eux aussi parlé avec Corey et savent que c’est un Témoin authentique.

D’après mes Recherches personnelles, j’ai trouvé que ce que disait Corey était corroboré par des Documents rendus publics ou par des Évènements publics qui semblent avoir eu lieu da façon synchrone avec ses Dires.Alors oui, je n’ai rien trouvé concernant ses Dires de particulier.

Mais j’ai trouvé beaucoup d’Informations corroboratives parmi les Gens du Renseignement très haut Placés, et aussi beaucoup de Synchronicités parmi lesquelles ce que les Gens pourraient appeler des preuves circonstanciées, comme par exemple le Fait qu’il parle des Bases de Travail Forcé sur Mars…

Et ensuite la Société Britannique Interplanétaire organise justement une Conférence sur les Bases et le Travail Forcé sur Mars et comment renverser un Dictateur se trouvant sur Mars.

C’était le Thème récent d’un Colloque de cette Société britannique où se trouvaient réunis environ 35 Personnes, des Scientifiques et du Personnel de la Communauté Aérospatiale. C’est tout cela réuni qui fait que selon Moi Corey Goode est un Témoin oculaire sérieux.

Mel Fabregas: Non, mais c’est vraiment loyal de ta Part. Qu’en est-il du Serment Militaire?

N’existe-t-il pas une Clause de Non Divulgation entre les Militaires et leur Personnel afin qu’il ne divulgue pas ces Informations?

Voilà pourquoi je pose la Question: parce que si c’est vrai, les Gars, alors c’est tout simplement incroyable, cela bouleverse complètement notre Vie, notre Histoire….

Mais comment peut-il expliquer tout cela…Parce que le Gouvernement pense que les Gens ne vont pas le croire, qu’ils vont penser que tout cela relève de la Science Fiction, comment le laissent-il parler?

Dr Salla: Dans son Cas, il explique qu’on lui a demandé de signer un Tas de Papiers sur la Non Divulgation quand il avait 17 Ans lors de son recrutement dans les SSP. Mais à cette Époque il était encore Mineur, et aujourd’hui il ne se sent pas obligé de respecter, d’honorer ces Engagements de Non Divulgation.

En tout cas, il a été mis en avant par des Officiers de ces SSP dans lesquels il a servi afin de divulguer ces Informations, donc il a en quelque sorte reçu un Feu Vert pour ce faire. Il n’est d’ailleurs pas tant un Lanceur d’Alerte qu’un Infiltré.

Mel Fabregas: Intéressant. Donc ces Accords ont été signés avant qu’il ne soit un Adulte, et donc sont invalides concrètement?

Dr Salla: Oui, car selon la Loi, vous devez avoir au moins 18 Ans pour être considéré comme capable de signer un Document représentant un Lien Contractuel ou un Contrat d’Engagement avec l’État US, voire avec les Alphabets.

Il était Mineur, ses Parents n’ont pas ratifié les Documents donc il n’a pas à tenir compte de ces Accords de Non Divulgation en tant que Contrats et de toute façon on lui a donné le Feu Vert pour qu’il en parle.

Mel Fabregas: Ok, on reviendra à l’Histoire de Corey plus tard. Reprenons maintenant un Ordre plus chronologique pour avoir une meilleure Perspective. Nous en avons déjà discuté auparavant, mais il est important d’y revenir, alors rafraîchissons-nous la Mémoire. Commençons par la Société Thulé.

Qu’est-ce que la Société Thulé et est-elle toujours active?

Dr Salla: La Société Thulé était une Société secrète établie en Allemagne dans les Années 1900 et après l’Effondrement de l’Allemagne après la Première Guerre Mondiale, la Société Thulé devint prépondérante en ce qu’elle aida l’Allemagne à reconstruire un nouveau Gouvernement Politique.

La Société Thulé elle-même croyait être en Contact ou avoir des Liens avec une ancienne Civilisation Intraterrestre, qu’ils étaient connectés avec l’ancienne Civilisation Hyperborréenne située en Europe du Nord, qui avait pour Capitale Ultima Thulé, d’où le Nom de cette Société. La Société Thulé a sponsorisé pas mal de Projets intéressants dont certains plus ésotériques.

L’un d’entre eux était dirigé par cette Femme, Maria Orsic, une Psychique, qui déclarait être en Communication avec un Groupe d’Ets possédant toute cette Technologie super avancée qu’ils voulaient et souhaitaient transmettre à l’Humanité.

Elle a récupéré toutes les Informations en écriture automatique et ensuite, avec l’aide de la Société Thulé, elle fut en mesure de mobiliser certains Experts allemands qui purent reconnaître cette Écriture automatique, car cela était écrit dans un langage qu’elle ne comprenait pas.

Ils l’ont identifié comme étant du Sumérien, et ils ont compris qu’en Réalité ce Langage comportait des Instructions pour bâtir un Vaisseau Spatial, ou plus exactement, un Engin permettant de voyager dans l’Espace Temps.

Alors ,avec l’aide de certains Membres influents de la Société Thulé, elle obtint de l’aide de Personnes clés, de Scientifiques, afin de construire cet Engin qui devint fonctionnel dans les Années 30.Donc la Société Thulé qu’elle forma était dédiée à la Construction de ces Engins Spatiotemporels dont certains Prototypes avaient été construits avec succès au début des Années 30.

Mais, en 1933, Hitler arriva au Pouvoir, et il incorpora toutes ces Recherches et tous ces Projets dans ceux du 3ème Reich, y compris tous ceux dans lesquels la Société Thulé était impliquée. Ceci afin de les militariser et de pouvoir gagner la Guerre, ou de pouvoir les utiliser pour se préparer à la Guerre.

Mel Fabregas: J’ai vu des Photos d’Allemands qui se rendent dans certains Lieux autour de la Planète.

Ils avaient l’air d’Indiana Jones, c’était toute une Expédition, mais tu as probablement vu ces Photos également. Je croyais que la Société Thulé c’était l’Ahnenerbe, et je m’excuse car j’ai du mal à le prononcer, comment ont-ils choisi les Lieux de Construction?

Ou penses-tu que la Technologie super avancée qu’ils ont créée était le Résultat d’Informations ou d’anciens Artefacts qu’ils avaient trouvés?

Dr Salla: Oui, c’est une Partie importante de tout cela, Mel. Parce que les SS de l’Ahnenerbe était une Branche scientifique et éducative des SS et leur Travail, à la Base, était d’aller fouiller partout pour retrouver les anciens Artefacts, Manuscrits et Technologies qui pouvaient aider à faire la Lumière sur leurs Ancêtres Aryens.

Car, comme je l’ai mentionné plus haut, la Société Thulé croyait que les Aryens descendaient ou étaient connectés avec les Hyperboréens, et c’était quelque Chose que les SS de l’Ahnenerbe étudiaient activement.

L’une des Choses qu’ils avaient compris concernant ces Technologies avancées était que la Conscience était un Composant essentiel du Tout. Ils l’ont compris depuis le Départ, depuis les Communications ésotériques de Maria Orsic.

Pour comprendre ces Technologies très anciennes, datées de plusieurs millions d’Années avant toute Civilisation connue et depuis longtemps disparue ou partie sous Terre, ce n’est pas juste une question de Science au Sens Newtonien du Terme, juste une Question d’étudier les Sciences et de les comprendre.

Il faut aussi comprendre et développer la Conscience, parce que la Conscience était l’Instrument, le Mécanisme qui faisait fonctionner ces Appareils. Pour l’expliquer par une Métaphore, c’est comme une Carriole tirée par un Cheval, la Carriole correspondant à la Technologie moderne et le Cheval à la Conscience, et alors, selon la Façon dont vous utilisiez,vous pouviez emmener cette Technologie partout.

Les Allemands croyaient qu’en comprenant l’interface réalisée entre la Conscience Humaine et ces Technologies avancées, vous seriez en mesure de construire une Société où les Technologies utilisées ne seraient pas comprises par le reste du Monde.

Voilà ce que l’Ahnenerbe faisait et tout cela était basé sur les Efforts d’Orsic et de la Société Thulé. Pendant que les Allemands développaient des Soucoupes Volantes en vue de l’Effort de Guerre, ils ont certainement compris que la Conscience était l’Ingrédient clé et ils ont fait des percées majeures, mais cela leur a pris du Temps, c’est pourquoi ils ont décidé, juste avant la Seconde Guerre Mondiale, de séparer le Projet sur les Engins qui était situé en Allemagne même d’un autre Projet situé lui en Antarctique.

Mel Fabregas: Oui, nous allons décortiquer cela, c’est tout simplement fascinant.

Je pense à Pitt Ananda, c’est l’Île où les Soviets ont débarqué après la Guerre, et Dieu sait ce qu’ils y ont trouvé…..

Mais, Michael, quand je visualise une Base Militaire, je vois une grande Infrastructure, peut être au Sol, cela demande beaucoup de Matières Premières, d’Équipements, de Main d’Oeuvre.

Et au Risque de paraître insensible, les Gars, car de nos Jours il faut faire attention à ce que vous dîtes et je ne voudrais offenser personne, ont-ils utilisé des Esclaves en Antarctique pour construire ces Bases, car nous savons aujourd’hui qu’ils utilisaient des Esclaves pendant la Seconde Guerre Mondiale?

Alors qui étaient les Esclaves? Quelles étaient les Trusts impliqués, Siemens, par exemple?

Dr Salla: Oui, et malheureusement c’est l’un des Aspects de ce qui s’est passé en Antarctique qui est assez dérangeant.

C’est une Affaire inscrite dans les Documents historiques que des Trusts Allemands majeurs ont utilisé des Esclaves durant la Seconde Guerre Mondiale, cela faisait Partie des Exigences afin de remporter la Guerre et de pouvoir construire le Nombre nécessaire d’Engins tels que les Tanks, les Avions, ou tout autre Forme d’Armes.

Tout cela parce que la plupart des Allemands valides étaient envoyés sur les différents Fronts de Guerre et que les Femmes, dans l’Idéologie Nazie, étaient censées rester à la Maison élever des Enfants et non travailler dans les Usines. Tout comme ce qui se passait chez les Alliés, en Grande Bretagne, aux USA, les Allemands ont décidé d’utiliser des Esclaves.

Lire la suite sur   https://www.lalcyone.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire